Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : 1 2 3 4 ... 19 20 21 ->

Le téléphone Pédouzien
[Jeu]
Antonin Draconimus
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Le téléphone Pédouzien
Créé : 31/10/2020 à 19:15:40 - Modifié : 06/06/2021 à 11:58:48

Bonjour tout le monde,

Le jeu le téléphone pédouzien étant victime de son succès, je vous propose ce nouveau topic pour continuer à y participer.

Le principe est le suivant : Une phrase vous sera donnée et vous pourrez alors changer un mot dans la phrase pour lui donner un nouveau sens.

Cependant, le mot que vous aurez changé devra conserver la même nature : un nom par un nom, un adjectif par un adjectif, un verbe par un verbe, et ainsi de suite !
Cela dans la finalité d'avoir une phrase restant cohérente.

Pour ne pas flooder ce jeu, vous ne pourrez poster que 2 fois par jour dans ce topic !

Tous les mois une nouvelle phrase sera donnée et un historique des phrases sera conservé afin de conserver une trace de la créativité pédouzienne !

[Afficher]
Spoiler : Historique des phrases
Citation : Phrase 1
Phrase du début : Carrie, Violette et Bianca sont en réunion pour débattre du futur de Poudalrd 12 !

Phrase de fin : Tara, Hope et Bepo cuisent Camille Taylor dans une marmite pour aromatiser la potion de Drayryfore.

Citation : Phrase 2
Phrase du début : Tara Wilson, Bastien Morholt et Ellena Jones se sont réunis secrètement afin de préparer une surprise à Andrew Smith pour la Saint-Valentin.

Phrase de fin : Macron s'est reposé avec Tchoupi avant de donner un string à Kathleen pour son rendez-vous avec un Télétubbie.

Citation : Phrase 3
Phrase du début : Les ministres adjoints ont caché des oeufs en chocolat dans le château afin d'éviter que Bianca ne les mange en compagnie d'Ellana.

Phrase de fin : Aidan, intrigué, a examiné des gobelins pour que Salazar les suspendent dans les dortoirs de Gryffondor.

Citation : Phrase 4
Phrase du début : Bianca et Opale boivent un cocktail en racontant des potins sur les professeurs de Poudlard12 !

Phrase de fin : Chouchane la copine dynamique et Alpha Landstrom exploitent des loutres en chassant des dragons pervertis par les cracheurs de chaudrons de potions de Artus Myrtle.

Citation : Phrase 5
Phrase du début : Les directeurs de maison ont trouvé un cadeau à offrir à Elizabeth Andrews pour la remercier de son travail d'historienne.

Phrase de fin : Des charmeurs de poissons ont négocié la boîte à origamis de Camille Taylor pour le féliciter de son plongeon en cuisine.

Citation : Phrase 6
Phrase du début : La Gazette du Sorcier du mois de mai est sortie. La splendide Ellena Jones aurait vu les préfets de Gryffondor voler des exemplaires pour les brûler.

Phrase de fin : La chronique du boursouflet du jour de Mai est sortie. La délicieuse Drayryfore aurait vu les kelpy de Londres fabriquer des gâteaux pour les offrir.

Si vous avez des questions, ma volière est ouverte !

Nous repartons avec cette nouvelle phrase :

Citation : Phrase
La maison des blaireaux est joyeuse aujourd'hui : il y a une double ration de crêpes prévue pour le goûter ! Mais on aurait vu Romain Le Gall sortir des cuisines avec une grosse assiette...

Bannière de la pétillante Ellana Spleen
Luna Lupin
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Le téléphone Pédouzien
Créé : 31/10/2020 à 20:11:57

Bianca et Artus boivent un cocktail en racontant des potins sur les professeurs de Poudlard12 !
Joplin Romney
Boursouflet
7e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 31/10/2020 à 20:34:42

Super beau, le nouveau téléphone !

Bianca et Artus boivent une bièraubeurre en racontant des potins sur les professeurs de Poudlard12 !

~ Joplin, Clary et Mirabelle en vacances en Grèce sur P12 ~

Clairet
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 02/11/2020 à 21:59:13

Bianca et Artus boivent une bièraubeurre en échangeant des potins sur les professeurs de Poudlard12 !

Il était une fois 3 filles superbes qui avaient décidé d'aller en Grèce alors moi Charlie je les ai engagé et je le regrette pas car ce sont vraiment de DROLES DE DAMES
Joplin Romney
Boursouflet
7e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 04/11/2020 à 16:04:14

#défi MMP12

Elea Loohest et Artus boivent une bièraubeurre en échangeant des potins sur les professeurs de Poudlard12 !

Pour Elea, juste pour dire qu'elle ferait une géniale Miss P12. Supportez Elea :X !

Mirabelle Boutondore
Chroniqueuse Gryff'Time
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 04/11/2020 à 17:21:37 - Modifié : 04/11/2020 à 17:22:36

Elea Loohest et Aliciagagne boivent une bièraubeurre en échangeant des potins sur les professeurs de Poudlard12. !

J'en profite pour que le duo Alicia/Elea, les candidates M&M P12 qui représentent Serdaigle, soit au complet.

:inlove: Joplin, Clary et Mira : vacances pédouziennes en Grèce :inlove:
signa par Joplin
Olivia Björkman
Professeure
Photographe
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 06/11/2020 à 01:00:03

Elea Loohest et Aliciagagne boivent une bièraubeurre en échangeant des potins sur les professeurs de Durmstrang. !

Signature d'Andreas <3

Elea Loohest <3
Luna Lupin
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 06/11/2020 à 01:23:48

Elea Loohest et Aliciagagne boivent une bièraubeurre en échangeant des potins sur les matières de Durmstrang. !
Nox De Leon
Crockdur
Élève rebelle
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 09/11/2020 à 20:10:17

Elea Loohest et Aliciagagne boivent une bièraubeurre en échangeant des tuyaux sur les matières de Durmstrang. !

Il était une fois 3 filles superbes qui avaient décidé d'aller en Grèce alors moi Charlie je les ai engagé et je le regrette pas car ce sont vraiment de DROLES DE DAMES
Joplin Romney
Boursouflet
7e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 09/11/2020 à 20:21:20

Elea Loohest et Aliciagagne boivent une bièraubeurre en échangeant des tuyaux sur les secrets de Durmstrang.

Melinette
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 11/11/2020 à 15:16:35

Elea Loohest et Aliciagagne boivent une bièraubeurre en échangeant des tuyaux sur les secrets de Beauxbâtons.

Clairet
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 11/11/2020 à 15:21:58

Elea Loohest et Aliciagagne savourent une bièraubeurre en échangeant des tuyaux sur les secrets de Beauxbâtons.

Mirabelle Boutondore
Chroniqueuse Gryff'Time
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 11/11/2020 à 18:16:04

Elea Loohest et Aliciagagne savourent une bièraubeurre en échangeant des informations sur les secrets de Beauxbâtons.

:inlove: Joplin, Clary et Mira : vacances pédouziennes en Grèce :inlove:
signa par Joplin
Cherry Oxword
Joueuse de Quidditch
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 15/11/2020 à 12:46:31

Looedy et Aliciagagne savourent une bièraubeurre en échangeant des informations sur les secrets de Beauxbâtons.

Melinette
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 15/11/2020 à 13:17:39

Looedy et Matoutou savourent une bièraubeurre en échangeant des informations sur les secrets de Beauxbâtons.

Nancy Swift
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 17/11/2020 à 19:01:35

Looedy et Matoutou savourent un chocogrenouille en échangeant des informations sur les secrets de Beauxbâtons.

Melinette
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 17/11/2020 à 20:33:07

Looedy et Matoutou savourent une patacitrouille en échangeant des informations sur les secrets de Beauxbâtons.

Clairet
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 17/11/2020 à 21:22:59

Looedy et Matoutou savourent une patacitrouille en échangeant des informations sur les élèves de Beauxbâtons.

Melinette
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 17/11/2020 à 21:28:10

Looedy et Matoutou savourent une patacitrouille en échangeant des informations sur les professeurs de Beauxbâtons.

Luna Lupin
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 18/11/2020 à 15:10:57 - Modifié : 18/11/2020 à 15:11:15

Looedy et Flynn Sinclair savourent une patacitrouille en échangeant des informations sur les professeurs de Beauxbâtons.

Pages : 1 2 3 4 ... 19 20 21 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5