Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Les défis pédouziens | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Concours] | |||||||||||||
Titre : Les défis pédouziens
Créé : 27/08/2022 à 13:14:24 - Modifié : 09/02/2023 à 10:01:29 ![]() Bonjour les Pédouziens et les Pédouziennes !
Les défis pédouziens font peau neuve. Trois séries de défis sont désormais proposées, une série pour chaque trimestre / trophée. Afin d'avoir le temps de tout comptabiliser, les défis du trimestre seront arrêtés au 15 du mois qui marque la fin du trimestre. Il n'y aura aucun défi pour juin car c'est fort court.
Cependant, les défis pédouziens compteront pour le rush de juin !
Les trois P12iens qui se seront le plus démarqués depuis septembre remporteront respectivement 50 pdm, 40 pdm et 30 pdm. Aux défis de chaque trimestre s'ajouteront des "défis mystères" en fonction de certaines animations ou selon les circonstances. Par exemple, en décembre : tricote une paire de chaussettes dépareillées pour un.e elfe de maison. Plus besoin de dé à horodater et à screener.
Quand on est sur téléphone, cela pose de gros soucis. Cependant un screen horodaté sera nécessaire pour valider la plupart des défis eux-mêmes. ** Une fois que tu démarres une série de défis pédouziens, tu peux toujours utiliser le même post en éditant au fur et à mesure. Ceci pour une question de clarté pour chacun.e (pour toi comme pour moi ^^). ** Veille toujours à indiquer, de façon claire : le numéro, l'intitulé du défi, la ou les preuve(s) demandée(s) selon le défi. Citation : Exemple Numéro du défi : Intitulé : Preuve(s) : Numéro du défi : Intitulé : Preuve(s) : Numéro du défi : Intitulé : Preuve(s) : ** Tu dois attendre d'avoir réalisé chaque défi avant d'en commencer un autre (sauf si ... N'hésite pas à m'envoyer un MP si cela pose un problème !) ** Je passerai régulièrement pour valider tes défis, MAIS , sauf souci, tu continues à éditer toujours dans le même post. ** Le règlement de P12 s'applique évidemment à ce topic mais également à tous les endroits que tu utiliseras pour la réalisation de tes défis. Veille à bien lire le topic de présentation là où des règles précises sont à respecter. Si tu as le moindre souci, la moindre demande, n'hésite pas à m'envoyer un hibou !
Bon jeu et bon amusement ! ![]()
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||||||||||
Titre : Re : Les défis pédouziens
Créé : 27/08/2022 à 13:14:56 - Modifié : 09/02/2023 à 10:02:31 ![]() Les défis pédouziens - Trimestre des Potirons
Les défis du trimestre des Potirons : du 1er septembre au 15 novembre
[Afficher]
Spoiler : Les défis du Trophée des Potirons - Septembre à novembre 2022 AUCUNE PREUVE ANTERIEURE AU 1er SEPTEMBRE NE SERA VALIDEE.
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||||||||||
Créé : 27/08/2022 à 13:15:14 - Modifié : 25/11/2022 à 07:49:25 [Afficher]
Spoiler : Récapitulatif des participations *****
Patsy edit : Récompenses distribuées
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||||||||||
Créé : 27/08/2022 à 13:15:29 - Modifié : 01/03/2023 à 11:24:39 Les récapitulatifs pour le rush de juin
Le Trophée des Potirons 2022 - Les résultats Le Trophée des Flocons 2022/2023 - Les résultats Le Trophée des Floraisons 2023 - Les résultats ![]() Helena Sangrey : 11 pdm Lys Normand : 21 pdm Mirabelle Boutondore : 31 pdm ![]() Nox De Leon : 46 pdm + 48 pdm AmbrosiaLuna : 27 pdm + 22 pdm Karigan Stèle : 11 pdm Clairet : 9 pdm + 30 pdm Aileen Verran : 13 pdm Tenebra : 18 pdm Emma Potfleur : 21 pdm + 12 pdm Ellie Tonks : 16 pdm ![]() Matoutou : 27 pdm + 40 pdm Angele : 10 pdm Romie Keffer : 28 pdm Rita O'Hara : 18 pdm Georges Wilson : 24 pdm Deliah Thompson : 10 pdm Cassiopeia Crewe : 4 pdm Mia Lorder Jannings : 12 pdm Galvaer : 12 pdm Nathan Fray : 14 pdm Emilien Lenain : 26 pdm ![]() Citron : 46 pdm + 20 pdm Clarissa Nebulosa : 24 pdm Patsy Lind : 36 pdm Matka Omen : 22 pdm *****
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||||||||||
Créé : 27/08/2022 à 13:16:00 - Modifié : 17/02/2023 à 18:13:34 Les récapitulatifs
Le Trophée des Potirons 2022 - Les résultats Le Trophée des Flocons 2022/2023 - Les résultats
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||||||||||
Créé : 01/09/2022 à 12:10:44 - Modifié : 20/11/2022 à 10:11:28
Jop'édit le 17 novembre 2022 : 23 défis réalisés - 46 pdm - 92 noises
[Afficher]
Spoiler : Jop' édit : 16/10 - Ts les défis sont réalisés à ce jour ♡ - Jetons à recompter en fin de jeu ^^ Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]() |
|||||||||||||
Créé : 01/09/2022 à 17:09:45 - Modifié : 20/11/2022 à 09:55:52
Sympa ses nouveaux défis. Je me lance
![]() Capture écran : Heure et date en bas à droite : OK (vu) Date : 1.9.2022 Numéro du défi : 6 Intitulé : Bièraubeurre ou jus de citrouille Preuve(s) : - Preuve Nombre de jetons : 2 jetons : OK Jop' édit : continue ici dessous, c'est super ainsi ! Date : 2.9.2022 Numéro du défi : 14 Intitulé : C'est la rentrée. Le Poudlard Express a amené élèves et professeurs de Londres à Pré-au-Lard. Preuve(s) : - Poudlard Express Nombre de jetons : 2 jetons : OK Jop' édit : OK !! Continue ici dessous ^_^ Date : 3.9.2022 Numéro du défi : 3 Intitulé : Participe à l'un des jeux de Binns du trimestre Preuve(s) : - Message de participation Nombre de jetons : 2 jetons : OK Date : 3.9.2022 Numéro du défi : 10 Intitulé : Fais un devoir de ton choix mais il faut une note de 15/20 ! Ce défi sera validé par le MP de validation de ton devoir. Preuve(s) : - Métamorphose 18 Oups! c'est bien mieux avec ce lien Nombre de jetons : 3 jetons : OK Date : 3.9.2022 Numéro du défi : 21 (défi mystère) Intitulé : participer à Sauvons la rentrée : 4 défis au choix demandés et donc, 4 preuves (screens) Preuve(s) : - Message Jeu - Message jeu - Quiz difficile - Message sondage Nombre de jetons : 2 jetons : OK Date : 3.9.2022 Numéro du défi : 5 Intitulé : Participe au Téléphone Pédouzien Preuve(s) : - Preuve Nombre de jetons : 1 jeton : OK Jop' édit : c'est tout bon. J'ai mis les numéros des défis en gras pour mieux voir, ne te fais pas de souci ! Merci Joplin ![]() Date : 4.9.2022 Numéro du défi : 20 Intitulé : Réponds, participe à l'un des nombreux sondages de P12. Tu as le choix ! Preuve(s) : - sondage Monde Moldu 1ère partie - Sondage Monde Moldu 2ème partie Ca ne tenait pas tout sur 1 seule capture écran Nombre de jetons : 2 jetons : OK Date : 4.9.2022 Numéro du défi : 2 Intitulé : Participe à "Tu es un sorcier Harry !" Preuve(s) : - Preuve Nombre de jetons : 2 jetons : OK Jop' édit : c'est tout bon !! Date : 29.9.2022 Numéro du défi : 16 Intitulé : Participe au jeu "Le DIY du Quidditch" Preuve(s) : - Commande de Myra - Un joli balai pour Myra Nombre de jetons : 2 jetons : OK Date : 30.9.2022 Numéro du défi : 11 Intitulé : La Veilleuse se sent un peu seule. Viens faire lui faire un coucou dans son bureau (hors animation Halloween) Preuve(s) : - Visite à la veilleuse Nombre de jetons : 1 Jeton : OK Date : 30.9.2022 Numéro du défi : 8 Intitulé : Dans le module des quiz, résous un quiz [P12] (peu importe le niveau) avec un minimum de 5 points Preuve(s) : - Salle des Trophées 10 points Nombre de jetons : 2 Jetons : OK Jop' édit : Tout OK ... Bravo !! Date : 10.10.2022 Numéro du défi : 4 Intitulé : Participe à [Relooking] Ce masque vous irait à merveille ! Preuve(s) : - Un relooking pour Kono Prewett Nombre de jetons : 2 jetons Date : 16.10.2022 Numéro du défi : 23 (défi mystère) Intitulé : Pour Rubeus Hagrid et Robbie Coltrane : je vous laisse plusieurs choix. Soit participer au relooking HP (CMI) quelle que soit la date où vous postez, soit rendre hommage, d'une certaine manière, à Robbie/Hagrid, par un gif, une vidéo, une belle image, un texte, la création d'un quiz, un RP, etc. , avec pour thème : Hagrid et Halloween (citrouilles) Preuve(s) : - hommage à Hagrid Nombre de jetons : 2 jetons Jop' édit : c'est tout bon !! Date : 19.10.2022 Numéro du défi : 1 - OK Intitulé : Rédige 5 commentaires pour la Gazette du Sorcier (P12), au choix sur les trois dernières éditions Preuve(s) : - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Nombre de jetons : 2 jetons Jop' édit : c'est tout bon !! TOTAL : 27 pdm - 54 noises Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]() Maraudeuse du Trimestre
Kit de la super Kimberley Whitewood + Merci Mhulane/Joplin ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
Créé : 01/09/2022 à 19:53:00 - Modifié : 20/11/2022 à 10:08:21
Coucou Joplin! Merci et bravo pour le travail, j'adore la nouvelle version des défis
![]() Daté sur le post même. Mais si ça te fais trop petit, dit le moi et je ferais en screenant l'agenda. Date : 1/09/22 à 19h43 Numéro du défi : 5 Intitulé : Participe au Téléphone Pédouzien ** Preuve(s) : ici Nombre de jetons : 1 jeton : OK Jp' édit : c'est très bien ainsi, merci !! Continue ici dessous, c'est super ! Date : 2/09/22 à 13h38 Numéro du défi : 3 Intitulé : Participe à l'un des jeux de Binns du trimestre ** Preuve(s) : Mp de participation Nombre de jetons : 2 jetons : OK Jop' édit : très bien ! continue ! ^_^ Date : 7/09/22 Numéro du défi : 6 Intitulé : Participe au jeu "Bièraubeurre ou Jus de Citrouille ?" ** Preuve(s) : Ici Nombre de jetons : 2 jetons - OK Date : 7/09/22 Numéro du défi : 14 Intitulé : C'est la rentrée. Le Poudlard Express a amené élèves et professeurs de Londres à Pré-au-Lard. Trouve un gif, une illustration, ou dessine toi-même ce train mythique ! Tous les supports sont acceptés. ** Preuve(s) : [Afficher]
Nombre de jetons : 2 jetons - OKSpoiler : Gif Date : 7/09/22 Numéro du défi : 20 Intitulé : Réponds, participe à l'un des nombreux sondages de P12. Tu as le choix ! ** Preuve(s) : Par là Nombre de jetons : 2 jetons - OK Date : 7/09/22 Numéro du défi : 21 Intitulé : Participer à Sauvons la rentrée Preuve(s) : [Afficher]
Spoiler : ☙ Divers + Bienveillance (preuves validées): [Afficher]
Nombre de jetons : 2 jetons - OKSpoiler : ☙ Créatif + RPG (preuves en cours de validation) Jop' édit : super ! TOTAL : 11 pdm - 22 noises Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]()
Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12 |
Créé : 02/09/2022 à 09:25:06
Coucou !
Je me permets de poster pour ne pas oublier ! J'espère pouvoir participer, la reprise complique les choses hihi ^^ |
||||||||||||
Créé : 06/09/2022 à 06:59:45 - Modifié : 20/11/2022 à 10:12:06
Jop'édit le 17 novembre 2022 : 23 défis réalisés - 46 pdm - 92 noises
Allez hop =° Je me lance ! [Afficher]
Spoiler : Défi N°10 [Afficher]
Spoiler : Défi N°20 [Afficher]
Spoiler : Défi N°3 [Afficher]
Spoiler : Défi N°8 Jop' édit : défis 10 / 20 / 3 / 8 / validés - Tout OK et super présentation ^^. Continue à la suite dans le même post. [Afficher]
Spoiler : Défi N°19 Jop' édit : défi 19 validé par MP. Tout OK ^_^ [Afficher]
Spoiler : Défi N°21 [Afficher]
Spoiler : Défi N°6 Jop' édit : défis 6 et 21 validés. Super ! Continue toujours dans ce même post ^_^ [Afficher]
Spoiler : Défi N°5 Jop' édit : défi 5 validé ♡ [Afficher]
Spoiler : Défi N°14 [Afficher]
Spoiler : Défi N°2 [Afficher]
Spoiler : Défi N°11 [Afficher]
Spoiler : Défi N°17 [Afficher]
Spoiler : Défi N°12 [Afficher]
Spoiler : Défi N°16 Jop' édit : TOUT OK ! Bravo !! J'ai ajouté : Défi mystère 22. Réaliser 4 défis (peu importe lesquels) de La révolte des professeurs post-BUSE - 2 points [Afficher]
Spoiler : Défi N°13 - 2 jetons [Afficher]
Spoiler : Défi N°22 - 2 jetons [Afficher]
Spoiler : Défi N°1 - 2 jetons Jop' édit : tout ok ! J'ai bien vu l'info pour le défi mystère. ^-^ [Afficher]
Spoiler : Défi N°7 - 2 jetons Jop' édit : Défi N°7 validé . Merci d'avoir mis le nombre de jetons en évidence ^^ [Afficher]
Spoiler : Défi N°15 - 2 jetons Jop' édit : c'est tout bon !! [Afficher]
Spoiler : Défi N°4 - 2 jetons [Afficher]
Spoiler : Défi N°18 - 2 jetons [Afficher]
Spoiler : Défi N°9 - 2 jetons Jop' édit : tout ok, bravo ! [Afficher]
Spoiler : Défi N°23 - 2 jetons Jop' édit : tout ok, bravo ! Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]() CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
|||||||||||||
Créé : 12/09/2022 à 22:33:57 - Modifié : 20/11/2022 à 10:20:53
Je m'y lance aussi !
![]() [Afficher]
Spoiler : Défi 3 [Afficher]
Spoiler : Défi 5 [Afficher]
Spoiler : Défi 6 Jop' édit : défis 3, 5 et 6 : OK. Super ! [Afficher]
Spoiler : Défi 1 [Afficher]
Spoiler : Défi 2 [Afficher]
Spoiler : Défi 14 [Afficher]
Spoiler : Défi 8 [Afficher]
Spoiler : Défi 4 [Afficher]
Spoiler : Défi 19 Jop' édit : défis 1 / 2 / 4 / 8 / 14 et 19 validés [Afficher]
Spoiler : Défi 20 Jop' édit : c'est tout bon !! [Afficher]
Spoiler : Défi 13 Jop' édit : c'est tout bon !! [Afficher]
Spoiler : Défi 23 [Afficher]
Spoiler : Défi 15 [Afficher]
Spoiler : Défi 9 Jop' édit : tout ok, bravo ! TOTAL : 27 pdm - 54 noises Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]() |
|||||||||||||
Créé : 16/09/2022 à 12:27:46 - Modifié : 20/11/2022 à 10:27:27
Allez, à mon tour
Date : 16/09/22 Numéro du défi : 3 Intitulé : Participe à l'un des jeux de Binns du trimestre Preuve(s) : Preuve envoyée Nombre de jetons : 2 jetons : OK Date : 16/09/22 Numéro du défi : 10 Intitulé : Fais un devoir de ton choix mais il faut une note de 15/20 ! Ce défi sera validé par le MP de validation de ton devoir. Si tu n'a plus de devoir, preuve par ici (Avoir passé les ASPIC ou preuve à l'appui), résous autant de quiz difficiles nécessaires pour obtenir un total de 15 points (au minimum). Preuve(s) : 10 - L'épouvantard, 10 - Grunnings Nombre de jetons : 3 jetons : OK Date : 16/09/22 Numéro du défi : 14 Intitulé : C'est la rentrée. Le Poudlard Express a amené élèves et professeurs de Londres à Pré-au-Lard. Trouve un gif, une illustration, ou dessine toi-même ce train mythique ! Tous les supports sont acceptés. Preuve(s) : ![]() Nombre de jetons : 2 jetons : OK Jop' édit : tout ok ! super ! continue dans le même post ^^ MAIS TOUJOURS SOUS L'ENDROIT OÙ J'AI VALIDÉ ♡♡ Date : 17/09/22 Numéro du défi : 8 Intitulé : Dans le module des quiz, résous un quiz [P12] (peu importe le niveau) avec un minimum de 5 points Preuve(s) : 10 - [P12] Astronomie, la Lune notre satellite Nombre de jetons : 2 jetons : OK Jop' édit : c'est ok, merci !! J'ai ajouté : Défi mystère 22. Réaliser 4 défis (peu importe lesquels) de La révolte des professeurs post-BUSE - 2 points TOTAL : 11 pdm - 22 noises Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]()
Voir ce qui est juste et ne pas l’accomplir, c’est manquer de courage et de principes.
Confucius |
|||||||||||||
Créé : 24/09/2022 à 12:14:11 - Modifié : 20/11/2022 à 10:31:40
Date : 24/09/22
Numéro du défi : 5 Intitulé : Participe au Téléphone Pédouzien Preuve(s) : ICI Nombre de jetons : 1 Date : 24/09/22 Numéro du défi : 22 Intitulé : Réaliser 4 défis (peu importe lesquels) de La révolte des professeurs post-BUSE. Pour les preuves : les MP envoyés à Dumbledore Preuve(s) : 1 2 3 Nombre de jetons : 2 Date : 24/09/22 Numéro du défi : 14 Intitulé : C'est la rentrée. Le Poudlard Express a amené élèves et professeurs de Londres à Pré-au-Lard. Trouve un gif, une illustration, ou dessine toi-même ce train mythique ! Tous les supports sont acceptés. Preuve(s) : [Afficher]
Nombre de jetons : 2 jetons Spoiler : Poudlard Express Jop' édit : c'est super, bravo !! Continue juste ici dessous, à la suite. Jop' édit : j'ai tout mis ici, ensemble ![]() Date : 20/10/2022 Numéro du défi : 6 Intitulé : Participe au jeu "Bièraubeurre ou Jus de Citrouille ? Preuve(s) : ici Nombre de jetons : 2 jetons Date : 20/10/2022 Numéro du défi : 2 Intitulé : Participe à "Tu es un sorcier Harry ! Preuve(s) : ici Nombre de jetons : 2 jetons Jop' édit : tout ok !! Bravo !! TOTAL : 9 pdm - 18 noises Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]()
Vava @Kimberley Whitewood
![]() |
|||||||||||||
Créé : 28/09/2022 à 19:01:02 - Modifié : 20/11/2022 à 10:37:56
Je le l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup cette refonte des défis ! Bravo Joplin !!!
Date : 28/08 Numéro du défi : 5 Intitulé : Participe au Téléphone Pédouzien Preuve(s) : ici Nombre de jetons : 1 Date : 28/08 Numéro du défi : 6 Intitulé : Participe au jeu "Bièraubeurre ou Jus de Citrouille ?" Preuve(s) : ici Nombre de jetons : 2 Date : 28/09 Numéro du défi : 11 Intitulé : La Veilleuse se sent un peu seule. Viens faire lui faire un coucou dans son bureau (hors animation Halloween) Preuve(s) : ici Nombre de jetons : 1 Date : 29/09 Numéro du défi : 12 Intitulé : Rédige 2 commentaires valables pour un livre de la Bibliothèque Preuve(s) : 1 - 2 Nombre de jetons : 4 Date : 29/09 Numéro du défi : 14 Intitulé : C'est la rentrée. Le Poudlard Express a amené élèves et professeurs de Londres à Pré-au-Lard. Trouve un gif, une illustration, ou dessine toi-même ce train mythique ! Tous les supports sont acceptés. Preuve(s) : issu de pinterest Nombre de jetons : 2 Date : 29/09 Numéro du défi : 16 Intitulé : Participe au jeu "Le DIY du Quidditch" Preuve(s) : ici Nombre de jetons : 2 Date : 29/09 Numéro du défi : 19 Intitulé : A propos du règlement sur P12 ... Envoie un hibou à la Veilleuse des Couloirs. Elle te posera une question sur les décrets d'éducation. Preuve(s) : La réponse de Joplin Nombre de jetons : 1 Date : 29/09 Numéro du défi : 20 Intitulé : Réponds, participe à l'un des nombreux sondages de P12. Tu as le choix ! Preuve(s) : test de personnalité Nombre de jetons : 2 Date : 29/09 Numéro du défi : 2 Intitulé : Participe à "Tu es un sorcier Harry !" Preuve(s) : ici Nombre de jetons : 2 Date : 29/09 Numéro du défi : 8 Intitulé : Dans le module des quiz, résous un quiz [P12] (peu importe le niveau) avec un minimum de 5 points Preuve(s) : florian fortarome Nombre de jetons : 2 Jop' édit : tout ok, bravo !! Pour le défi 19, tu pourras éditer avec mon MP de validation à ta réponse ^^ Lys édit : J'ai ajouté un screen, merci à toi ! Date : 17/10 Numéro du défi : 3 Intitulé : Participe à l'un des jeux de Binns du trimestre Preuve(s) : clique moldu Nombre de jetons : 2 Jop' édit : tout ok, bravo !! TOTAL : 21 pdm - 42 noises Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]() ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||||||||||||
Créé : 29/09/2022 à 16:59:49 - Modifié : 20/11/2022 à 10:51:18
Je suis séduite par la nouvelle organisation des défis pédouziens. Plus besoin de dé, merci Joplin
j'adore la bannière avec le chaudron qui fait un "rock acrobatique" comme diraient les Moldus. je me lance :
[Afficher]
Spoiler : défi 5 [Afficher]
Spoiler : défi 6 [Afficher]
Spoiler : défi 4 [Afficher]
Spoiler : défi 2 [Afficher]
Spoiler : défi 16 [Afficher]
Spoiler : défi 18 [Afficher]
Spoiler : défi 14 [Afficher]
Spoiler : défi 20 [Afficher]
Spoiler : défi 17 [Afficher]
Spoiler : défi 8 ☆☆☆
[Afficher]
Spoiler : " Sauvons la rentrée" défi mystère 21 (2 jetons) Jop' édit : tout ok, bravo !! Merci pour tes commentaires ^-^ !! Continue à éditer ici dessous, dans le même post ! [Afficher]
Spoiler : défi 13 [Afficher]
Spoiler : défi 10 Jop' édit : c'est tout bon !! [Afficher]
Spoiler : défi 23 - défi mystère [Afficher]
Spoiler : défi 3 Jop' édit : tout ok ! Bravo ! [Afficher]
Spoiler : défi 11 Jop' édit : tout ok, bravo ! TOTAL : 31 pdm - 62 noises Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]() |
|||||||||||||
Créé : 03/10/2022 à 10:15:22 - Modifié : 20/11/2022 à 10:56:33
Hello, je viens aussi participer !
[Afficher]
Spoiler : Défi 10 - 3 jetons [Afficher]
Spoiler : Défi 4 - 2 jetons [Afficher]
Spoiler : Défi 2 - 2 jetons [Afficher]
Spoiler : Défi 8 - 2 jetons [Afficher]
Spoiler : Défi 15 - 2 jetons [Afficher]
Spoiler : Défi 20 - 2 jetons Jop' édit : bravo !! Tout ok ! Continue à éditer ci-dessous, toujours dans le même post ^-^ TOTAL : 13 pdm - 26 noises Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]()
|
|||||||||||||
Créé : 17/10/2022 à 11:32:11 - Modifié : 20/11/2022 à 11:02:29 [Afficher]
Spoiler : 23-2-8-6 Jop' edit : tout ok, c'est super !! Continue à éditer ici en de dessous. Bisous ^^ Date :17/10 Numéro du défi :3 - OK Intitulé : faire un jeu de Bins Preuve(s) : ici Nombre de jetons : 2 Date :17/10 Numéro du défi : 5 : ok ! Intitulé : téléphone pédouzien : souci ICI Désolée, j'avais oublié le bug ! Preuve(s) : ☆☆ Nouvelle preuve : téléphone NOUVELLE PREUVE : OK Nombre de jetons : 1 Date :17/10 Numéro du défi :14 : ok Intitulé : Poudlard Express Preuve(s) :ici Nombre de jetons : 2 Date :18/10 Numéro du défi : 4 Intitulé : ce masque vous irait à merveille Preuve(s) :ici Nombre de jetons :2 Date :18/10 Numéro du défi : 11 Intitulé : bureau de la veilleuse Preuve(s) :ici Nombre de jetons :1 Date :18/10 Numéro du défi : 13 Intitulé : saluer un professeur dans son bureau Preuve(s) :ici Nombre de jetons :2 Jop' édit : tout ok ! Bravo ! Date :20/10 Numéro du défi :7 Intitulé : Créer un quiz P12 Preuve(s) :ici Nombre de jetons : 2 Jop' édit : tout ok, bravo! TOTAL : 18 pdm - 36 noises Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]() |
|||||||||||||
Créé : 20/10/2022 à 18:02:05 - Modifié : 20/10/2022 à 20:08:16
Jop' édit
Coucou Clairet, j'ai tout déplacé ci-dessus (lien), avec tes premiers défis, sinon je ne m'y retrouve pas. Continue toujours à éditer dans ce post-là. Merci !! ![]()
Vava @Kimberley Whitewood
![]() |
|||||||||||||
Créé : 20/10/2022 à 20:03:39 - Modifié : 20/11/2022 à 11:32:44
Je m'y met aussi !
Date : 20/10 Numéro du défi : 2 Intitulé : Participe à "Tu es un sorcier Harry !" Preuve(s) : Ici Nombre de jetons : 2 Date : 20/10 Numéro du défi : 23 Intitulé : Pour Rubeus Hagrid et Robbie Coltrane : je vous laisse plusieurs choix. Soit participer au relooking HP (CMI) quelle que soit la date où vous postez, soit rendre hommage, d'une certaine manière, à Robbie/Hagrid, par un gif, une vidéo, une belle image, un texte, la création d'un quiz, un RP, etc. , avec pour thème : Hagrid et Halloween (citrouilles) Preuve(s) : ma signature Nombre de jetons : 2 Date : 20/10 Numéro du défi : 3 Intitulé : Participe à l'un des jeux de Binns du trimestre Preuve(s) : Ici Je mets pas la suite du message pour ne pas donner les réponses. Nombre de jetons : 2 Date : 20/10 Numéro du défi : 5 Intitulé : Participe au Téléphone Pédouzien Preuve(s) : Ici Nombre de jetons : 1 Date : 20/10 Numéro du défi : 6 Intitulé : Participe au jeu "Bièraubeurre ou Jus de Citrouille ?" Preuve(s) : Ici Nombre de jetons : 2 Jop' édit : Bravo ! Tout ok ! Date : 6/11 Numéro du défi : 15 Intitulé : Joue 1 duel contre un adversaire d'une maison autre que la tienne dans le cadre du Club de Duels. Preuve(s) : Ici Nombre de jetons : 2 Date : 6/11 Numéro du défi : 17 Intitulé : Va dans la "Valise de Newt" et rends visite en RP à une créature abandonnée. Preuve(s) : Ici Nombre de jetons : 2 Date : 6/11 Numéro du défi : 20 Intitulé : Réponds, participe à l'un des nombreux sondages de P12. Tu as le choix ! Preuve(s) : Ici Nombre de jetons : 2 Date : 6/11 Numéro du défi : 8 Intitulé : Dans le module des quiz, résous un quiz [P12] (peu importe le niveau) avec un minimum de 5 points Preuve(s) : Ici Nombre de jetons : 2 Date : 6/11 Numéro du défi : 12 Intitulé : Rédige 2 commentaires valables pour un livre de la Bibliothèque. Preuve(s) : Ici et là ! Nombre de jetons : 4 Jop' édit : tout ok, bravo ! TOTAL : 21 pdm - 42 noises Bravo et à bientôt pour les défis du Trophée des Flocons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas à me MP si vous voulez RP. Et aller lire la Gazette ! Un peu au ralenti Vava par Anna, signa par Aurora ❤️ |
|||||||||||||
Créé : 23/11/2022 à 09:18:32 ![]() Bonjour et bravo à vous qui avez réalisé des défis pédouziens de ce trophée des Potirons 2022 ![]() Et voici vos gains pour les défis que vous avez réalisés.. [Afficher]
Spoiler : Un grand bravo à vous !
Je posterai bientôt de nouveaux défis pour le Trophée des Flocons. ![]()
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5