Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : 1 2 3 4 ->

La photo de classe !
[Jeu]
Elizabeth Andrews
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 4044
Titre : La photo de classe !
Créé : 15/09/2022 à 14:53:53 - Modifié : 14/11/2023 à 18:21:48


Joplin : Attention où vous marchez, vous avez failli faire tomber l'appareil photo !

Elizabeth : Jopliiin ! Ils sont intenables les élèves cette année. On pourrait leur lancer à tous un sortilège de ligotage pour éviter que la photo ne soit floue ?

Joplin : On risquerait d'avoir des problèmes avec la direction de l'école... évitons...

Qui dit rentrée, dit aussi photo de classe !


Nous vous présentons une nouvelle activité liant les Relations Moldues et les Couloirs de votre château !

Nous vous proposons de créer des fanarts de vos petits camarades, pour que nous puissions ensuite vous regrouper tous sur une jolie photo de classe !

Comment ça marche ?


1. Vous pouvez vous inscrire dans ce topic si vous avez envie d'apparaître sur la photo de classe.

Il vous suffit d'écrire un petit message pour le dire, tout en glissant une petite description physique de votre personnage (quelques lignes suffiront, histoire de donner quelques indices pour vos camarades qui vous dessineront !).

2. Chaque semaine, nous vous proposerons un P12ien de la liste, dont il vous faudra faire un fanart !

Dessins, collages, sculptures, tout est bon dans le chaudron du moment que c'est une création visuelle de votre part, représentant le P12ien et pouvant s'intégrer à la photo de classe !

Dans le cas de l’utilisation d’images externes, il vous est demandé de mentionner les sources des images utilisées. Voir portoloin.

3. Le fanart préféré de la personne concernée se verra offrir une place sur la photo de classe !

4. La jolie photo de classe finale "fanartisée" sera postée sur le Groupe Facebook de Poudlard12 (seuls les membres de P12 ont accès au groupe, à la différence de la page. Si vous ne souhaitez quand même pas que le fanart de votre personnage apparaisse sur le groupe, merci de le préciser lors de votre inscription).

Quelques récompenses sont bien entendu de mise !


En 1 : 40 pdm et 5 gallions
En 2 : 30 pdm et 3 gallions
En 3 : 20 pdm et 2 gallions

Les autres participant.es. gagnent 10 pdm et 1 gallion.

Sortez vos baguettes, vos crayons et vos plus beaux sourires pour la photo et le dessin magique de vos camarades !

~ Ploum ploum ~
" I'm A King. Not A Goddamned Princess. A King. "
(signa. de Hope Moore)
Kelpy
Joplin Romney
Apothicaire
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 14558
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 15/09/2022 à 16:57:33 - Modifié : 11/12/2022 à 14:37:16


Nox De Leon
Magilectrice
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 6918
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 16/09/2022 à 10:44:00

Une très jolie idée que je salue en répondant que oui, pourquoi pas apparaître sur la photo de classe.

Mon personnage ressemble de très près à Hermione Granger, comment le décrire mieux que ça ? J'ai vu de très jolis fanarts sur elle, alors bon courage et merci d'avance. Et bravo pour cette excellente idée.

AmbrosiaLuna
Préfète
Plume d'Ambre
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 8562
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 16/09/2022 à 12:32:03

Bonjour,

c'est avec plaisir que je souhaite apparaitre sur la photo de classe :)

Ambrosia est de taille moyenne, brune aux cheveux long, souvent coiffée d'une tresse sur le côté. Elle a le teint pâle et de jolis yeux verts en forme d'amande. Ambrosia a toujours le sourire aux lèvres.

Je vous aie dit le principal. Laissez exprimer votre talent. Je suis sûr qu'AmbrosiaLuna sera magnifique.

:X Vava Sixtine et Carter / Signa Clairet . Badge Fiona:X
Livre : La dernière gardienne de dragon/Le Manoir/Ma ville parfaite/La femme qui n'était pas sûre d'être vivante

Présence réduite du 13.4 au 21.4
Joplin Romney
Apothicaire
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 14558
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 16/09/2022 à 15:23:48

Coucou !

C'est parti pour le relooking façon fanart de Nox De Leon.

Voici les indications qu'elle a données :

Citation : Nox
Mon personnage ressemble de très près à Hermione Granger, comment le décrire mieux que ça ?


Vous avez jusqu'au vendredi 23 septembre 23 heures (HF) pour poster vos créations ci-dessous.

Bon amusement :X

Clairet
Préfète
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 10377
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 16/09/2022 à 19:34:04

Oh ! Mais quelle super idée ! Génial !

Je m'inscris donc pour apparaître sur la photo de classe.

Clairet a les cheveux courts à mi-longs auburns (roux) . Yeux clairs gris / bleus. Peau claire, taches de rousseurs sur le visage. Petite pour son âge.

Merci à vous ! :X

Aide : Jane Levy comme égérie.


Ambro, Clairet, Ruby
Lys Normand
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4591
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 16/09/2022 à 19:44:20

J'aime beaucoup l'idée, c'est fun de combiner RM et couloirs.

Je m'inscris aussi. Lys est blonde avec des cheveux assez longs. Des yeux marrons, un visage plutôt bien formé, oval. Son égérie est Evanna Lynch si nécessaire.

:X



Vava par Aaliya et badge par Patsy



Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3

Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait

PJ de Yona Issa

Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin'

Hésitez pas à me MP si vous voulez RP !

Elizabeth Andrews
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 4044
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 18/09/2022 à 10:02:52

Pour vous encourager chers créateurs de fan-arts, je viens vous poser ma prestation concernant Nox de Leon ! Soyez éblouis par mon talent fou, je sais que c'est très impressionnant :O


(ouai ok elle a une écharpe gryff alors que Nox est pas gryff, mais j'étais focus sur la description qui disait que c'était simplement Hermione et du coup j'ai zappé que c'était pas la même maison !)


BREF ! N'hésitez pas à poster vos propositions !

~ Ploum ploum ~
" I'm A King. Not A Goddamned Princess. A King. "
(signa. de Hope Moore)
Kelpy
Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1587
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 18/09/2022 à 10:21:55 - Modifié : 28/09/2022 à 16:28:57

Elizabeth ton dessin est juste incroyable !! Je suis sûre que tu vas gagner ;(

Je travaille actuellement sur le dessin de Nox ^^ Je le posterai -ou pas- dans les prochains jours !

En attendant, moi aussi je veux me faire dessiner :3

Anna a les cheveux châtains et ondulés qui lui arrivent aux épaules (souvent détachés ou attachés en demie-queue), les yeux bleus, elle est de taille normale.
Mon égérie est Amelia Zadro si besoin (:

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Cassiopeia Crewe
Préfète
Architecte
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1118
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 18/09/2022 à 10:37:08 - Modifié : 24/11/2022 à 10:15:16

Je m'inscris aussi !

Cassie est une petite fille toute souriante. Elle a de longs cheveux bruns et bouclés, tant bien que mal disciplinés. Sa forme de visage est "en diamant" : ses pomettes et sa mâchoire ressortent un petit peu. Puisqu'elle est égyptienne, elle a le teint plutôt mate, et en été elle est très bronzée car elle reste beaucoup au soleil. Elle a une grosse tâche de naissance sur son cou, qu'elle essaye de camoufler tant bien que mal avec ses cheveux, qu'elle place toujours devant ses épaules. Elle porte toujours un élastique sur son poignet au cas où elle aurait besoin d'attacher ses cheveux.

Je posterai le dessin que j'ai fait de nox dans quelques jours :3

PJ de Diana Baldwin
Avatar par Paillettes
Nox De Leon
Magilectrice
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 6918
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 18/09/2022 à 11:10:07

Elizabeth c'est une oeuvre d'art bien sûr ! tout à fait reconnaissable, même si peut-être que je ne pourrai pas la mettre sur ma carte d'identité, mais c'est génial tout de même !

Cassiopeia Crewe
Préfète
Architecte
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1118
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 18/09/2022 à 19:01:24

Voici ma participation pour le fan art de Nox ! J'ai fait de mon mieux, j'espère que ça lui plaira :3

ici

PJ de Diana Baldwin
Avatar par Paillettes
Ophelia Riggs
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 302
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 18/09/2022 à 21:54:42

Coucou ici !
J'adore le concept de la photo de classe, du coup je m'inscris aussi o/

Du coup Ophelia... c'est une mini Sadie Sink de 11/12ans. Elle a les cheveux roux détachés qui lui arrivent mi-dos. Elle a de mignonnes taches de rousseurs. Des yeux bleus. Et adore sourire.

Amusez vous tous avec vos réalisations, de ce que je vois elles sont toutes superbes :X

♫ Am I the only one that doesn't buy into the lies ? ♫

Anna Burton ma petite cannibale qui ne peut s'empêcher de mordre, la plus incroyable des personnes ♥︎

♫ Experience ♫

Anna|Bronwyn|
Toma|Owen|Mia

PJ de Maela Evans

Keith Kovalyov
Préfet
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1501
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 19/09/2022 à 02:09:38 - Modifié : 05/10/2022 à 19:24:33

trop une bonne idée ! je participe aussi !


Kathleen est une jeune femme aux cheveux mi longs jusqu'aux épaules noir ébène. Elle est très fine avec des clavicules et des joues creusés. Son teint est très blanc, presque translucide lui donnant un air fantomatique. Ses sourcils sont droits, fins et maquillés, et ses yeux bridés sont noirs surmonté d'un fox eyes. C'est une femme charismatique qui ne sourit jamais. Elle porte souvent un rouge à lèvre carmin et s'habille en noir. Elle est représenté par l'actrice chinoise Ni Ni !

Elizabeth Andrews
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 4044
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 19/09/2022 à 12:35:00

Bonjour !

Joplin et moi même venons apporter quelques réponses à vos interrogations !

- Oui, vous pouvez vous inscrire pour être sur la photo, même si vous ne réalisez pas vous même de fan-art de vos camarades.

- Il a été décidé d'accepter la possibilité de prendre une image de "départ", qui n'est pas de vous, à condition bien entendu que vous la modifiez, la retravaillez etc. Ca reste une activité de création, non de plagiat :) Et que bon c'est quand même plus sympa de faire un fan-art plutôt que de juste coller la tête de tel ou tel acteur je trouve ! On est sur des fan-art après tout ^^

- Sinon, on est aussi très ravie des quelques retours que nous avons déjà eu de votre part, par mp, sur le topic ou encore sur le chat. On est contentes que ça vous plaise et on a hâte de voir vos œuvres !

:X

~ Ploum ploum ~
" I'm A King. Not A Goddamned Princess. A King. "
(signa. de Hope Moore)
Kelpy
Joplin Romney
Apothicaire
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 14558
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 19/09/2022 à 12:37:40

Coucou Elizabeth, je venais déjà d'écrire ce post quand j'ai vu le tien. :)


Hello ! Juste pour le plaisir de participer et de faire un coucou à Nox :X : ICI.

Nox De Leon
Magilectrice
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 6918
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 19/09/2022 à 13:28:25

Ho Cassiopeia et Joplin, je les adore !

Keith Kovalyov
Préfet
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1501
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 19/09/2022 à 16:19:50


Clairet
Préfète
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 10377
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 23/09/2022 à 00:19:37



Ambro, Clairet, Ruby
Nox De Leon
Magilectrice
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 6918
Titre : Re : La photo de classe !
Créé : 23/09/2022 à 09:49:59

Trop mignon !

Pages : 1 2 3 4 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5