Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| Les Défis des Portraits [Nouveaux défis p.7 !] | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Titre : Les Défis des Portraits [Nouveaux défis p.7 !]
Créé : 01/12/2024 à 11:18:23 - Modifié : 17/09/2025 à 17:22:13 ![]()
|
||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Titre : Re : Les Défis des Portraits [Nouveaux défis p.7 !]
Créé : 01/12/2024 à 11:18:39 ![]() Vous l'aurez donc compris, de nouvelles tensions animent les Couloirs... N'est-ce pas déprimant, toutes ces rivalités ? Ou, au contraire, cela vous motive peut-être à en faire encore plus, pour avantager votre clan préféré... Quoi qu'il en soit, les fêtes de fin d'année arrivent – peut-être que ce sera l'occasion de vous changer les idées, ou bien encore de voir encore d'autres discordes éclater lors des repas de fêtes...
2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! Et si vous ne pouvez pas accomplir l'un des défis, contactez-moi pour me demander l'autorisation du joker suivant :
Vous avez jusqu'au 15 février 2025 pour participer – et, rappelez-vous, il y a 800 points de maison et 50 galions à la clé ! [Afficher] Spoiler : Code pour poster vos preuves
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/12/2024 à 11:35:02
Oh bravo Caelan, pour cette refonte des défis pédouziens ! Les portraits nous suivaient donc lors des précédents parce qu'ils voulaient prendre en charge les défis !
Pour l'instant je ne me suis pas encore lancé dans les défis des portraits mais je poste ici pour ne pas m'y prendre à la dernière minute
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] ⇒ Preuve Filleul de Lou Stick - Parrain de Lily Garnier RP avec Lily Garnier : Une rencontre... aux poils Membre des Magic Pumpkins avec Malicia Lestrange et Lena Wight |
||||
|
Bienfaiteur du WHP Gardien de la pyramide Squelette unijambiste ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/12/2024 à 14:59:15
Ça m'a l'air bien sympathique ! Je commence !
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve début ; preuve fin => Donc on a joué avec Izora (Leo Tezerb), Romie et Lily Garnier, puis aussi avec Gwendoline Forbes 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] ⇒ Preuve ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||
|
Capitaine Squelette unijambiste Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2024 à 15:34:51 - Modifié : 01/12/2024 à 18:44:22
Coucou, je me lance moi aussi !
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve début - Preuve fin -> J'ai joué notamment avec Achileas mais aussi avec Gwendoline Forbes (Gwen) ! 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] ⇒ Preuve |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/12/2024 à 15:51:32 - Modifié : 01/01/2025 à 13:56:14
Hello ! Allez, je me lance à mon tour, ça me motivera à faire des défis o/
Merci pour ces défis variés !
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve 1 - Preuve 2 - Preuve 3 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] ⇒ Preuve |
||||
|
Préfète Bienfaitrice du WHP Sphinx réassemblé ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2024 à 17:45:16 - Modifié : 07/01/2025 à 23:10:05
Ooooh mais quelle jolie refonte *^* quels vilains ces portraits ! Merci pour le code à copier pour les défis Caelan ♥
C'est parti je me lance aussi !
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] ⇒ Preuve
|
||||
|
Crockdur Élue des Tableaux Grande Collectionneuse Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Reine des coléoptères Millième Fantôme ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/12/2024 à 05:08:24 - Modifié : 08/12/2024 à 11:21:32
Bonjour !
C'est une excellente idée de placer ces défis pédouziens bien en évidence, ainsi ! Merci, Caelan ♡
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuves : 1 / 2 / 3 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! ⇒ Preuve 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! ⇒ Preuve horodatée (Joplin est mon pseudo sur le tchat) 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve : [Afficher]
Spoiler : Bande de petits curieux ! 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! Livre : Neige - Commentaire sur le livre "Neige" ⇒ Preuve : Screen - 8 décembre 2024 Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] ⇒ Preuve Fière marraine de Colin Vance
|
||||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/12/2024 à 13:38:32 - Modifié : 06/02/2025 à 21:33:06
Ce bbcode tout fait est vraiment très pratique, merci bien
Et voici ma liste !
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve 1 ⇒ Preuve 2 ⇒ Preuve 3 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve (je crois que c'est la bonne fin ?) 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Araignée velue Albus Dumbledore ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/12/2024 à 19:24:55 - Modifié : 16/02/2025 à 00:38:22
Bonsoir !
Je me lance aussi, merci pour ces défis !
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve : 1 - 2 - 3 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve : 1 - 2 - 3 avec Matoutou et Lily Garnier. 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve : Début - Fin (avec Reanna Clarke, sur les captures, puis Anthea et Eden.) 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve Je ne sais pas si ça passe compte tenu du fait que je ne l'envoyait pas dans le cadre des Défis mais pour le remercier de son aide... 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve PJ de Elyna Black![]() "On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter." Signature par Octavia Hargreeves <3 |
||||
![]() 3e année
|
Créé : 03/12/2024 à 12:33:58 - Modifié : 05/01/2025 à 01:51:20
* Huuuuuh, c'est chouette par ici ! *
1 · La gourmandise est un vilain défaut. Alors, dépensez vos dragées dans votre salle commune ! => Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] => preuve 1 => Preuve 2 => preuve 3 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! => preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ... 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! ... BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ... 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! => preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ... 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ... 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! => preuve [Afficher]
Spoiler : le cadeau 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ... ![]() ![]() Avatar et signa 1 : par Camille Dubois Signa 2 : par Meelo, l'un des 999 fantômes Vignette Wellan / MiraSigna Halloween par Clairet ![]() ![]() Avatar par Clairet https://i.postimg.cc/3wtSMT6F/7coj.jpg avatar de Clairet à remettre https://i.postimg.cc/7hnX43Qv/Comment-creer-une-journee-de-detente-VAVA-Copie.jpg (vava pour l'été) https://i.postimg.cc/nrvLGmKr/lhje-2-VAVA.jpg (assise avec un livre) ![]() ![]() kxDR/ezgif-4ba97b5ed0e167-sous-JPG-recohttps://i.postimg.cc/y88Jlor-paint.jpg https://i.postimg.cc/y88JkxDR/ezgif-4ba97b5ed0e167-sous-JPG-recolor-paint.jpgg Jemima Romney : signa 2 Helena Sangrey: Vava https://zupimages.net/up/25/09/j0kz.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/2/1741091556-11.jpg ![]() ![]() Avatar par Clairet, merciiii ![]() ![]() https://i.postimg.cc/MZmLgpTr/1-A-avec-balle-VAVA.jpg https://i.postimg.cc/SxcR2JR5/7coj.jpg vava de Clairet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://i.postimg.cc/RZDLyLMc/lxn3.jpg ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/25/06/ojit.jpg https://zupimages.net/up/25/01/w65f.jpg https://zupimages.net/up/24/48/7wbv.jpg [url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/] flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington Jop'Fiona Romney - Clary Lewis![]() https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/12/2024 à 21:19:46 - Modifié : 04/12/2024 à 15:01:52
Allez on s'y remet
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! - ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! ⇒ Preuve BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] |
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2024 à 17:37:55 - Modifié : 05/01/2025 à 22:08:56
Je ne me promène pas souvent dans les couloirs (J'ai peur d'y faire des bêtises) mais j'ai vu des défis alors...
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve 1 ⇒ Preuve 2 ⇒ Preuve 3 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve J'avais commencé à 115 points 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] ⇒ Preuve |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/12/2024 à 01:02:16
Oh, c'est une superbe animation que voici !
Je poste ici pour y revenir quand je serai plus à l'aise dans le château. Je pourrai alors certainement participer plus aisément. Bonne soirée à tous et à bientôt, je l'espère ! ![]() Si tu souhaites papoter, faire ma connaissance, que l'on s'amuse ou que l'on fasse du RPG ensemble, n'hésite pas à me contacter, ce sera avec grande joie ! |
||||
|
Tête de citrouille ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/12/2024 à 11:36:47 - Modifié : 16/02/2025 à 01:09:12
Coucou !
Trop bien c'est défis ! Voici quelques preuves que je viendrai compléter :
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve ( boost duo ) 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve début - preuve fin ( boost duo ) 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] ⇒ Preuve
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
Orionis Scribe malicieux ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/01/2025 à 18:28:50 - Modifié : 10/02/2025 à 14:20:18 Coucou ! Voici mes défis hihi
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve (sans boost) 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve (mes 30 points) + Preuve (boost duo avec Aglaea Mitsovákis) 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro 4 après avoir contacté Caelan] ⇒ Preuve Et voilà pour moi hihihi |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Apprentie ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/01/2025 à 19:00:06 - Modifié : 26/01/2025 à 09:26:47
Eh coucouuuu !
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ Preuve 1, Preuve 2, Preuve 3 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve parce que j'ai pas commencé à 0 + Preuve des 30 points + du boost duo avec Gabin-Abel 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] ⇒ Preuve ![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/01/2025 à 21:39:09 - Modifié : 19/01/2025 à 21:20:31
Coucouuuuuu ^^ voici ma participation
⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ 1 - 2 - 3 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Venez visiter la route des sorcières ! ![]() |
||||
|
Préfète Hocus Pocus Magicorrectrice Prêtresse d'Hathor ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/01/2025 à 16:53:32 - Modifié : 19/01/2025 à 15:50:53
Bonjour,
Place aux défis ! 1 · La gourmandise est un vilain défaut. Alors, dépensez vos dragées dans votre salle commune ! ⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ 1 2 et 3 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve début - Preuve fin 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] ⇒ J'ai attaqué Mirabelle Preuve ![]() Fière marraine de Jae Lee ♥ |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Protégée d'Anubis ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/01/2025 à 21:16:30 - Modifié : 13/02/2025 à 09:33:19
Hello!
[list]1 · La gourmandise est un vilain défaut. Alors, dépensez vos dragées dans votre salle commune ! ⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ 1 - 2 - 3 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! ⇒ Preuve BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ Preuve 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5