Cet été, tout le château part en colonie de vacances !
Plus d'infos : portoloin

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : 1 2 3 4 5 6 ->

Quel serait votre Horcruxe ?
[Jeu]
Asphalte Fidelitas
4e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Quel serait votre Horcruxe ?
Créé : 30/05/2013 à 23:16:58 - Modifié : 08/11/2017 à 19:25:21

Et si vous, Pédouzien, avez à créer votre propre Horcruxe, quel serait-il ? Et comment vous y prendriez vous ?

Voici la liste des questions auxquelles vous pourrez répondre, en tant que Pédouzien, et uniquement en tant que tel ...

Citation :
    Qui auriez-vous tué pour sa création ?

Quel objet auriez vous choisi comme réceptacle à votre âme ?

Où l’auriez vous caché ?

Comment l’auriez vous protégé ?

Pour bien comprendre ce qu'on attend de vous, je vous propose un petit exemple :

Citation : Alex Milligan
    â–º Qui auriez-vous tué pour sa création ? Une personne importante qui a un certain pouvoir sur des personnes que je n'aime pas... Par exemple Wilde. Vu le QI de ces bêtes vertes, tout le monde pensera qu'il s'est perdu dans les couloirs ou qu'il est resté constiper au toilette :-°

â–º Quel objet auriez vous choisi comme réceptacle à votre âme ? Le rideau du lit de mon dortoir... Il faudrait être stupide pour enfermer une partie de son âme dans un rideau.. C'est pour ça que c'est astucieux *_*

â–º Où l’auriez vous caché ? Dans mon dortoir !

â–º Comment l’auriez vous protégé ? J'dirai que j'ai utilisé ce rideau pour me moucher ou pour me ressuyer après mon passage au W.C ! Évidemment, personne n'osera y poser sa main ou même ne s'approchera 8D

N'oubliez pas : pas de flood, du respect, on développe et on argumente (je ne vous demande pas trois axes de lecture avec des sous-parties rédigées, mais un minimum de 4-5 lignes par question n'est pas un si grand effort) ...

A vous ! :manger:

¤ D'après un topic de Morzan
¤ Bannière par Esmeralda Downey

Why do you hold back the anger ~
Jina Coljames
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Re : Quel serait votre Horcruxe ?
Créé : 08/06/2013 à 08:14:43

Bon alors :
Je tuerai surement.....Demelza, je sais c'est pas gentille mais bon, je trouve qu'elle essaye de se faire remarquer la Demi, je l'aime bien, mais elle va devenir trop populaire et je l'aurai donc tué. Sinon je sais pas si les gens s’inquièteront tant que sa pour elle car elle elle est partout en même temps.

Ce que je vais dire et très stupide mais personne ni pensera, je le mettrai sur la barbie à ma soeur qu'elle veux toujours que j'ai avec moi et que donc elle cache toujours dans mon sac quand je vais quelque part, bref pour pas me ridiculiser je dois la planquer.

Où l’auriez vous caché ?
Je sais pas si sous mon lit et une très bonne cachette, mais les trucs les mieux caché sont souvent les plus soupçonneux.

Je sais pas vraiment si j'aurai besoin vu que quelqu'un voit une barbie, il va pas s'amuser a regarder si c'est un horcruxe, et en plus je dirai que c'est celle à ma soeur qui me la met toujours dans mon sac au moment ou je m'en vais.
Joshoa Lynch
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 10/06/2013 à 19:00:51 - Modifié : 06/12/2016 à 22:39:06

blblblbl
Sirius Blanc
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 11/06/2013 à 18:09:35

Quelqu'un d'important, c'est sûr. Très probablement mon pire ennemie (si j'en ai un, un jour). Ou alors un Serpentard, n'importe lequel car je suis un Gryffondor et naturellement je ne les aime pas trop.

La page 77 d'un bouquin d'histoire de la Magie. Pourquoi ? Car le chiffre 7 est un chiffre puissant. Et puis personne ne lira un bouquin d'histoire de la Magie, donc c'est très malin, personne n'y toucheras.

Où l’auriez vous caché ?

Sur la table de chevet de mon dortoir car les gens n'iront pas chercher là.

Pas besoin de protection, comme je l'ai déjà dit personne ne va intéresser à ce bouquin.

Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.
Sirius Black
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 11/06/2013 à 19:19:49

â–º Qui auriez-vous tué pour sa création ?

Wilde. DDM de Serpentard, il incarne tout ce que je hais. Pas pour être méchante, mais les petits trucs visqueux et verts qu'on appelle « reptiles », c'est pas trop mon truc et je trouve ça assez inutile. x) [ Ce n'est pas une insulte mais à prendre au 534534 degrés, merci, ça s'appelle de l'humour. ] Et comme ce cher pédouzien les représente tous, le choix est vite fait. Et pour d'autres raisons, aussi.

â–º Quel objet auriez vous choisi comme réceptacle à votre âme ?

Euh je sais pas trop. :3 Mon strutoscope, sans doutes. Cet objet a pour moi beaucoup de significations.

â–º Où l’auriez vous caché ?

Dans la Salle aux objets trouvés, à Poudlard. Je l'aurais caché au fin fond d'une penderie en désordre, au milieu de vieux objets divers et variés.

â–º Comment l’auriez vous protégé ?

Je pense que je le mettrais quand même dans une petite boite, gravée de Runes de protection, que je fermerais et collerais avec de la glue perpétuelle. J'y jetterais un sort qui ferait que toute personne tentant de s'en approcher sera prise soit d'une envie pressante, soit qu'elle se rappelle d'un rendez-vous très, très très important.
Micka
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 06/08/2013 à 15:57:51

Qui auriez vous tuer pour sa création?

J'aurai tué un ami qui m'était cher pour une histoire stupide.

Quel objet auriez vous choisis comme réceptacle a votre âme?

Une dent de crocodile sur mon collier.

Ou l'auriez vous caché?

Sur mon cou.

Quomment l'auriez vous protéger?

J'arracherai la dent de crocodile de mon collier et la mettrai dans un coffre fermé a clé.

Quel artiste!

Erania Druella Pirewell
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 23/08/2013 à 19:58:32

= Qui auriez-vous tué pour sa création ?

Hum... Un Gryffondor. Pas quelqu'un en particulier. Même si je pense à quelques personnes (a) Mais quelqu'un qui est populaire mais a quand même quelques grades importants.

= Quel objet auriez vous choisi comme réceptacle à votre âme ?

C'est tellement bête que même moi je n'y penserai pas : ma plume.

= Où l’auriez vous caché ?

Dans mes affaires. (ma trousse)

= Comment l’auriez vous protégé ?

En utilisant de puissants sortilèges de protection sur ma trousse et toutes personnes voulant emprunter ma plume seront prises de violents spasmes et convulsions.

Ashley Davy
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 23/08/2013 à 20:10:40

Si on admet que j'aie une âme aussi souillée et que je souhaite la partager en tuant quelqu'un, disons quelqu'un que j'aime pas trop. J'ai l'impression que certains Serpentard prennent leur "statut" tellement au sérieux qu'il faut qu'ils aient l'air du "gros méchant loup qui va nous manger". Donc ça m'énerve un peu. Mais ce n'est pas pour autant un mobile de meurtre. Donc disons quelqu'un de gradé. Allez... Lust Caféine ! Parce que, oui, j'ai de l'ambition (aa)

Je tiens à mon âme quand même, hein è___é Donc une boîte de conserve, pas question ! Disons... Un pendentif ou un bijou auquel je tiens.

Où l’auriez vous caché ?

Dans la chambre de mon frère, personne n'ose y entrer

Hum... Gringotts ou Poudlard, tiens !

Bah comme tout le monde je crois, des sortilèges puissants et aussi quelques créatures effrayantes aussi.

"For a split second he seemed to hang suspended beneath the shining skull, and then he fell slowly backwards, like a great rag doll, over the battlements and out of sight." Harry Potter VI
#BRIGADE | #COMMANDOGRYFF
April Adams
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 24/08/2013 à 10:21:29

Euh... Je pense que je choisirait quelqu'un d'important (car personne ne tue la première personne venue) mais pas trop non plus, car je ne veux pas avoir un avis de recherche à mon nom dans la Gazette du sorcier. Je pense sue je tuerais...(suspence)... Hevi Shawn (ne me tuer pas ) !

Pour cacher mon âme, je pense que mon gallions favoris, celui dont j'ai changer la couleur ( en rose) sera parfait car j'y tient beaucoup et il est toujours surveiller par mes soin.

[b]Où l’auriez vous caché ?

Dans mon porte-monnaie !

J'aurais jetée un sortilèges de protection à mon porte-monnaie pour que il n'y ai que moi qui ai la possibilité de l'ouvrir...

"Just because you don’t have a prince, doesn’t mean you’re not a princess."
Maha Cowie
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 25/08/2013 à 01:15:13

J'avais déjà participer mais l'ancien Topic a été supprimé et j'ai changé depuis donc...

Alors ça dépend si c'est dans la vraie vie ou pédouziennement parlant ^_^ Dans la vraie vie, je tuerai une certaine personne que je déteste et qui m'a fait énormément de mal. Je sais pas si les gifles lui ont suffit donc autant le tuer pour en finir (a) Pédouziennement parlant... Rooh, j'hésite entre deux énergumènes é__è Bon, va pour Whiteangel parce que Willy Wonka, j'ai bien envie de le manipuler en RPG. Et il fait moins de faute O)

Heu... Question difficile. Je dirai... Ma montre haha ! Oui, ma montre fétiche ^_^ C'est très anodin comme objet et personne ne la remarque jamais !

Où l’auriez vous caché ?

Dans une chambre fermée à double tour impossible à ouvrir ou un truc comme ça.

Alors... Tout pleins de choses. Déjà, quand y a quelqu'un d'autre que moi ou certaines personnes bien précise la touchera, il meurt. Sur le champs. Ensuite, il y aura des créatures assoiffées de sang qui ne mangent qu'une fois par moi autour de mon horcruxe. Voilà !

Owiiiiiii ! Mon millième message :D

Cookie un jour, Cookie toujours !
Léina Alazerda
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 25/08/2013 à 15:59:28

Partant du postulat que mon âme est noire et que je veux la couper en morceau et que donc je suis assez mauvaise pour ça je choisirai de tuer une personne que je déteste vraiment pour ce qu'elle a pu me faire ou pour ce qu'elle pourrait me faire subir. Pour le moment je n'ai pas de nom en tête mais je suis sûre que je peux trouver ! Ou alors quelqu'un d'important juste pour le défi que ça représente.

Je la mettrai dans mon bijou fétiche, sans doute le médaillon que je porte en permanence autour du cou.

Où l’auriez vous caché ?
Nulle part. Je l'aurai gardé sur moi mais j'en aurai fait une copie cachée quand à elle dans le tronc d'un arbre posé sur un île au milieu d'un lac souterrain.

Le vrai avec un sort qui empêche quelqu'un de mal attentionné de le toucher sous peine de mort dans d'atroce souffrance. Et le faux et bien déjà il est bien caché, ensuite pas de moyen d'aller jusqu'à l'île une petite armée de créatures sanguinaires dans l'eau, dans la grotte et sur l'île et puis finalement un sort qui empêche de toucher le tronc. Et au final si quelqu'un triomphe de tout ça et ben il l'a dans l'os parce que c'est pas le vrai !! è__é

Ambre PourpreFontaine
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 28/08/2013 à 19:05:56 - Modifié : 28/08/2013 à 19:10:52

Si je suis assez mauvaise pour vouloir un horcruxe alors on va dire : une personne que je déteste énormément et ça depuis longtemps !

J'hésite vraiment entre un objet super important pour moi comme par exemple une bague que je garde précieusement. Ou au contraire un objet assez simple comme par exemple hum... Une fourchette la fille qui a faim en fait >.>

Où l’auriez vous caché ?

Pour la bague une copie sur moi et l'horcruxe au fond de la mer. Puis pour la fourchette dans mon tiroir à couvert tiens n.n

La bague au fond de la mer serait bien évidement gardé par je ne sais quel créature aquatique et magique intelligente et complètement loyale envers moi ! Sinon la fourchette en l'utilisant comme si c'était un couvert comme les autres.

Jazmyne Vitensy
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 28/08/2013 à 20:24:32

Je pense que j'aurais tué quelqu'un qui de toute façon aller mourir et que je n'aime pas, donc peut-être ma voisine de 99 ans une vieille pie bien embêtante!

Mon doudou; zizi. C'est une petite coccinelle et il a tellement des yeux mignons, que personne n'aurait osé lui faire de mal. C'est certain.

Où l’auriez vous caché ?
Dans ma chambre, avec le bazar qu'il y a, il faut bien chercher avant de le trouver!

Je vole l'idée de Bellatrix, bien que ça aurait été ennuyant de vivre dans un endroit ou tout ce que l'on touche ce dédouble. A méditer encore..
Ashleen Stafford
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 28/08/2013 à 22:11:54 - Modifié : 28/08/2013 à 22:13:18

Mon frère adoptif. Il a toujours été mon meilleur ami et mon confident. Si j'étais égoïste au point de tuer quelqu'un et de prendre son âme, je prendrais l'âme de Jayson pour l'avoir toujours avec moi et à jamais.

Facile. Pour mon entrée dans le monde magique, l'une de mes mères m'a dégoté un collier en argent orné d'un pendentif en forme d'ange. A l'intérieur de ce pendentif, on peut voir une photographie de nous quatre.

Où l’auriez vous caché ?
Sur moi. Comme dit plus haut, il faudrait vraiment que je sois mauvaise pour vouloir tuer quelqu'un, alors un peu plus ou un peu moins, ça ne changerait rien ! :°

J'aurais déjà collé la fermeture avec un sortilège de glue perpétuelle, comme ça il faudrait me tuer pour me l'arracher. Ensuite, j'aurais fais de même avec l'intérieur du pendentif et je l'aurais dupliqué, en mettant par exemple le faux dans une forêt, entouré par des sortilèges.

Très peu présente.
Tyller Black
4e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 30/08/2013 à 10:41:58

J'aurais tué un certain membre de Poudlard12, que je ne citerais pas. Sinon, la réponse de ma VDD m'a fait réfléchir...tuer quelqu'un qu'on aime pour garder son âme à jamais...pas mal x)

Une bague. Plus précisément la chevalière qui renferme une bonne partie des mystères de mon passé....un de plus ou de moins, ça ne va pas changer grand chose.

Où l’auriez vous caché ?

Je l'aurais pas caché, je la garde sur moi, c'est la chose la plus prudente à faire je trouve. Ce qui n'est pas caché n'est pas soupçonné.

Avec un enchantement. On sinon je l'aurais pas protégé...je l'aurais sur moi donc pas besoin.

Lullaby Black
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 03/09/2013 à 21:15:03 - Modifié : 03/09/2013 à 21:17:57

Certainement, un Poufsouffle un peu au hasard, qui m'aura pris le choux à ce moment là. Puis avouons-le, les blaireaux servent pas à grand chose. ( humour, humour)

Probablement le peigne ornementale à cheveux que ma mère m'a léguée et que je porte toujours.

Où l'auriez vous caché ?

Pour plus de sécurité et afin d'avoir la main dessus, je le garderais sur moi, habillant ma chevelure.

Comment l'auriez vous protégé ?

J'aurais sans doute usé de sors les plus complexe les uns que les autres afin de faire en sorte que personne d'autres que moi ne puisse toucher ce peigne, et que celui qui tente de le prendre soit maudit.

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
~Sirius Black~

Maya Blackson
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 03/09/2013 à 21:25:46

Hmmm... Une connaissance moldue célibataire sans enfants, pour ne pas affliger de souffrance en plus à la famille (si il en à pas, c'est plus difficile de leur affliger de la souffrance). Et étant une âme sensible, une conaissance de quelques heures pour ne pas m'attacher à lui avant sa mort, au risque de me désister !

Un collier légué par mon arrière grand-mère du côté de ma mère, car je l'ai toujours autour du cou, et que je ne peux pas me le faire voler sans m'en rendre compte !

Où l’auriez vous caché ?

Autour de mon cou.

J'aurais mis un sort, que dès qu'une personne essaie de le toucher (excepté moi), reçois une décharge électrique. Simple, et efficace.

Uп αпɢε εƨт ραятı, υпε éÑ‚σıʟε εƨт пéε.

Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le scénario de notre vie.

Jenna Levinsky
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 25/12/2013 à 17:12:15

HS : Les gens, c'est dangereux de porter un horcruxe sur soit ! (aa)

Chloé Yang. Amie chère de Jenna, elle n'aurait sans doute pas supporté de la perdre... Faut vraiment être marteau pour séparer son âme en deux, donc autant le faire franchement. J'avais pensé à Illisana River, mais si je la tue, ça serait trop évident. =°

Un bracelet de naissance. Comment un aussi joli et inoffensif objet pourrait-il servir à quelque chose d'aussi diabolique ? J'aimerais qu'on m'explique ahah.

Où l’auriez vous caché ?

Dans la tombe d'une personne inconnue ! Un moldu, quoi. Oui, la profanation, c'est mal, mais bon, personne pense jamais à aller là-bas !

Avec un sortilège repousse-moldu ainsi que le même qu'a utilisé Bellatrix dans sa chambre forte : personne n'a envie de se retrouver enseveli sous des montages d'os.
Aavhana Jackson
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 25/12/2013 à 18:02:28

Je vais la jouer tout IG... c'est plus marrant !

Grace Asselhoven, on s'entend pas très bien... mais cette fille est dangereuse, rusée (forcément), joueuse, floral (enfin c'est qu'elle prétend),.. Fin bref, toute la nature de mon horcruxe quoi !
Puis finalement elle n'est utile qu'a Cirucci (après sa mort elle le sera pour moi du coup °:), si d'autre gens avait besoin d'elle, je ne l'aurais peut-être pas éliminée, mais à part asphalte, je vois pas qui pourrait s'inquiéter pour elle...

Un petit caillou tout banal, comme les autres, c'est pas supect, ou alors faut vraiment être barge et avoir un 6ème sens :°
Il aurait une forme ambiguë comme tous les cailloux quoi -.-

Où l’auriez vous caché ?

Chez un petit garçon moldu pauvre et muet, qui habite en forêt, dans un coin perdu, il n'a que sa maman :°

Pour moi pas de magie ! Je lui ferai croire que c'est un porte-bonheur et c'est tout adopté ! QUI voudrait s'emparer d'un pauvre petit caillou porte bonheur -auquel personne ne croit d'ailleurs- à un pauvre petit garçon handicapé perdu dans la forêt ?
Avery Pevensie
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 25/12/2013 à 18:14:41

Pour la création de mon horcruxe, je tuerai Ignatus Pratchett *.* Il aura été bon, mais je pense avoir visé la bonne personne pour l'horcruxe d'Avery. Mais je ne le ferais pas trop tôt pour ne pas séparer trop gite une filleule et un parrain.

L'ampoule d'une lampe. Ça ne ferait aucun effet sur l'éclairage évidemment, ça serait trop suspect. En revanche, la lampe ne grillera jamais :°

Où l’auriez vous caché ?
Dans une lampe du lustre du bureau du Gryff'Time, tout le monde n'y a pas accès et en plus, le plafond est assez haut, personne ne peut s'y cogner, ou le toucher facilement.

Déjà, la lampe ne grillera jamais, c'est un plus, personne n'aura donc à la toucher et à la changer. Ensuite l'ampoule sera intouchable, extrêmement chaude sous peine de faire fondre du métal, tout ce qui parvient à le toucher. Un sort quelconque sera peut-être activé lorsque contact il y aura avec l'ampoule mais c'est encore à voir :° Pourquoi ai-je choisi un endroit tout a fait public (du moins à quelques personnes) ? Parce que c'est moins suspect, on ne se doute de rien, hors évidemment, Avery sera la seule à pouvoir le toucher, le connaitre, y avoir accès facilement, etc...

Pages : 1 2 3 4 5 6 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5