|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Titre : Re : SONORUS !
Créé :
18/04/2026 à 11:11:53
Wowww mais tellement de fans des sonorus à ce que je vois !! Ou du tarot ?
LES SONORUS DU 12 AVRIL
N'hésitez pas à commenter si vous avez envie ! |
C'EST PARTI !
- "Petit message pour Petite Feuille : Tes ronronnements silencieux sont la plus belle mélodie de la tour de Serdaigle. Ne change jamais !
"
Hihi on commence avec un peu de douceur trop mims
- "Cui cui cui : https://journal-serdaigle.poudlard12.com/category/N%C2%B0178-Avril-2026 "
Ne serait-ce pas le Chicaneur ?? Vite vite faut aller le lire qu'est-ce que vous faites encore là ??
- "Grand bouleversement chez les architectes ! Un nouveau robot a été acheté afin de remplacer Hooky qui a décidé d'aller vivre à la mer, mais il paraitrait qu'il ai fait des siennes lors de sa première journée... Affaire à suivre dans le bureau des architectes "
Je ne le sens pas trop cette histoire, ils vont tout casser P12...
- "Venez chasser à la Magicochasse du premier avril le 16 avril au soir !!"
J'y étais.... J'en rapporte quelques traumatismes....
- "Qu'est-ce que je vais faire de ma vie lorsque la saison 2 de The Pitt sera terminée ? Donnez moi des conseils de série il en va de ma survie et de celle de tout Poudlard12 "
On t'a déjà parlé de Jane the Virgin ?
- "Envoyez des sonorus sinon j'vais le dire à Mimil"
Et d'après certaines sources, un Mimil en colère c'est assez terrifiant, vous ne voudriez pas prendre le risque si ?
|
Les Sonorus, c'est fini pour aujourd'hui, pour de bon cette fois-ci !
ON SE RETROUVE DIMANCHE PROCHAIN A 18H AUX #TROIS-BALAIS...
...pour de nouveaux Sonorus
N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, ou même pour ne rien dire !
|
|
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus
Adulte
|
Créé :
26/04/2026 à 17:55:21
Les aficionados des sonorus, vous êtes oùùù ??
LES SONORUS DU 19 AVRIL
C'EST PARTI !
- " Les meilleures sont dans le château et elles vont compter"
Ohlala y en a qui ne sont pas très modestes par ici (aa)
- "Toujours plus haut, toujours fortes, elles crèvent le plafond du château"
Je pense que c'est un peu douloureux de crever un plafond comme ça ...
- "Chaque point sera une victoire, ne nous quittez pas des yeux ! "
Mais enfin qui sont-elles ? Le suspens reste entier ...
- “Unies au-delà de nos maisons, nous nous imposerons dans le château”
Moi j'ai deviné de qui on parlait mais ça reste anonyme donc je vous laisse aussi deviner (dites moi si vous avez trouvé)
|
N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer, ou même pour ne rien dire !
|
T'as pensé à envoyer des sonorus ?
|
|
Adulte
|
Créé :
02/05/2026 à 09:51:00
Un sonorus envoyé = pleins de sourire le dimanche, ne nous oubliez pas !!
LES SONORUS DU 26 AVRIL
|
|
|
Adulte
|
Créé :
10/05/2026 à 15:39:00
Hop hop hop il est encore temps d'envoyer un sonorus pour ce soir !!
LES SONORUS DU 3 MAI
C'EST PARTI !
- "Alerte alerte, il faut envoyer des sonorus, sinon Romie ne saura pas quoi faire pour rester dans le déni de ses copies à corriger"
C'est pas parce que j'ai pas de copies à corriger ce weekend qu'il faut pas envoyer des sonorus hein !
- "Sans vouloir déprimer ceux qui travaillent... on est dimanche. (même le vendredi férié n'était pas suffisant ://) Votez-moi pour le sonorus le plus déprimant !"
Je vote pour toi ...
- "Ooooooh Romie, Ooooh Romie, Romie Blue... A vous !"
Je me sens un peu au centre de ces sonorus mais ne pensez pas que c'est parce que c'est moi qui envoies tous les sonorus, c'est a-no-ny-me
- " Vous êtes sur Paris le weekend du 23 mai ? Allez voir le stand de P12 au Salon Fantastique ! "
Ouiii venez venez !!
- " La gazette du sorcier est sortiiiiiiie ! "
Ah voilà une bonne nouvelle !
- " Gryffondor vous existez encore ? Votre sablier il s'est transformé en trou noir ? "
Outch
- " Mibosse c'est un chameau ou un dromadaire ? Nan parce que il a une demi bosse mais y'a 2 syllables comme dans chameau :\ Peut être une nouvelle espèce ? Je devrais contacter les magizoologistes "
La question reste ouverte, n'hésitez pas à y répondre à la suite de ce topic, votre avis nous intéresse !
|
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
16/05/2026 à 12:28:42
Ca manque de sonorus pour demain ALLEZ ALLEZ ON SE MOBILISE OH !!!
LES SONORUS DU 10 MAI
C'EST PARTI !
- "Je propose que pour les 21 ans de P12, Romie et Mimil offrent à chaque pédouziens 21 gallions et 21 dragées au lieu de les dépenser dans les Bièraubeurres !! Vous en dites quoi ? (si les donneurs concernés disent non, j'organise une pétition)"
On offre ça à chaque pédouzien·ne qui envoie au moins un sonorus d'ici demain, deal ?
- "Tu es intéressé.e par le Japon ? Tu aimes l'univers du Seigneur des Anneaux ? Si l'une ou l'autre de ces thématiques te parlent, n'hésite pas à envoyer un MP à Zéphyr Övstegaard pour qu'un Club dans la Salle sur Demande voie le jour !"
Ouuuh des propositions de nouveaux clubs pour faire revivre la Salle sur Demande, c'est une bonne idée j'espère que ça pourra se faire !
- "C'est un bébé grenouille, il pensait qu'il était tôt, et en fait il était tard"
Y a pas à dire, on sait rire aux Trois-Balais...
- "Il paraît que Mimil a promis une mystérieuse animation à Mia pour cet été... Vous y croyez ???"
AH euh joker ?
- "Courage à tous ceux qui travaillent, qui finissent des études, qui les entament, qui ont des projets, et qui doutent par rapport à ce qu'ils font. Vous êtes assez forts pour overcome tout ce que vous allez rencontrer, vous allez réussir ce que vous entreprenez si vous y mettez le temps et l'énergie, COURAGE A VOUS"
<333
|
|
|
|
Tavernier Gros Noob
Adulte
|
Créé :
24/05/2026 à 17:12:19
Il fait chaud vous trouvez pas ? Vivement Halloween
LES SONORUS DU 17 MAI
C'EST PARTI !
- "Mimil er bare smuk og Prov har ildelugtende fødder"
Ca veut dire "Mimil est très très beau et Prov pue des pieds" je vous jure que c'est vrai
- "Une animation a lieu dans la Valise jusqu'au 21 juin : La Valise sur la Grille. Il est encore temps de vous inscrire pour ceux qui n'y ont pas encore participé. En ce moment, il y a même un défi bonus sur les fleurs du mois de mai !
C'est toujours en cours mais le temps file, alors n'attendez plus !!
- "Pour avoir envoyé un sonorus (aussi nul soit-il), je réclame mes 21 gallions et mes 21 dragées ! Sinon je m'en prendrais directement aux TBs !! (et plus particulièrement au gros noob de tavernier hihi <3)"
Aaaah zuuuteuh les sonorus sont anonymes, je ne sais pas à qui faire le virement....
|
|
|
|
Adulte
|
Créé :
31/05/2026 à 16:39:21
Ne soyez pas déconcentrés par le beau temps et n'oubliez pas les sonorus !
LES SONORUS DU 24 MAI
C'EST PARTI !
- "Devinez quoi ? Le Gryff'time n'est pas de sortie et fait une pause ce mois ! Retrouvez le le 25 juin, et en attendant si vous ne l'avez pas lu, allez tenter de découvrir qui sont les vrais auteurs des articles de l'édition de Mai et envoyez vos théories à Wolfie (et pensez à commenter aussi !) "
Oh non, j'espérais une autre nouvelle et pouvoir lire le GT ce mois-ci ...
- "Bravo à Matoutou et à Octavia Hargreeves pour le Passeport Pédouzien qui a su mettre en lumière de nombreuses sections et modules cette année et qui m’a redonné goût au Trivial Pursuit (version P12 !)"
Quel travail impressionnant elles ont fourni toute cette année, bravo \o/
- "C'est un bébé grenouille, il pensait qu'il était tôt, et en fait il était tard"
Y a pas à dire, on sait rire aux Trois-Balais...
- "Kom og kast ting efter Mimil og Prov på De Tre Koste hver aften <3"
Eh oui, n'est-ce pas ??
- "Joyeux anniversaire Poudlard12 ! (avec un jour d'avance mais chuuuut)"
Joyeuuuux aaaanniiiversaiiire P12 <3
- "Si t'as toujours plein d'idées dans ta tête que tu ne sais pas comment exprimer, viens participer au super concours de créativité des Trois-Balais \o/"
N'oubliez pas que la première soirée, c'est DEMAIN !!!
|
|
|
|
Adulte
|
Créé :
06/06/2026 à 13:14:04
Hé, n'oubliez pas qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre Mimil national \o/
LES SONORUS DU 31 MAI
C'EST PARTI !
- "P12 une seconde maison où l’amitié, la magie et la passion d’Harry Potter continuent de briller. Longue vie à toi !"
C'est une jolie déclaration pour ce qui nous rassemble tous *^*
- "Joyeuses fêtes à toutes les mamans \o/"
Ouaiis bonne fête maman !!
- "SIX SENCENNNNN"
Sans commentaire ...
- "Allez, on envoie tous du courage à Mimil ouaiiis alleeeez \o/"
Bon courage Mimil !!! (pour ton année de plus et toutes les blagues sur la vieillesse que tu vas subir hihi)
- "Si jamais tu me lis : bonne fête maman <333"
Et bonne fête à toutes les mamans !
|
|
|