Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
| [COUAC] - Centre des Opérations Universelles des Animations (et Calendrier !) | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [IRC] | |||||||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Titre : Re : [COUAC] - Centre des Opérations Universelles des Animations (et Calendrier !)
Créé : 01/04/2024 à 13:03:27 Bonjour tout le monde ! Comme c'est le premier avril, cette année, au lieu de vous faire des blagues nulles, on a décidé de se saisir de l'occasion pour renouveler une animation bien connue du tchat ! Nous n'organisons donc pas une Magicochasse ce soir mais une Magicopêche sur le thème "Coquillages et crustacés", une idée qu'on avait envie de développer depuis assez longtemps ! Venez donc nombreux et nombreuses, ce soir à 20h30 pour aller danser avec les petits poissons et éviter les méchants crabes !! |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [COUAC] - Centre des Opérations Universelles des Animations (et Calendrier !)
Créé : 07/04/2024 à 17:04:02 GAGNEZ JUSQU'À 500 GALLIONS !Pour fêter mon anniversaire qui est aujourd'hui, je vous invite à me rejoindre sur les Trois Balais à 17h30 tapantes pour le traditionnel paris de fin de journée sur le nombre de visiteurs du musée où je travaille. Cependant, la personne pariant sur le nombre le plus proche gagnera non pas un gallion, mais CENT ! Et si vous tombez sur le chiffre précis... 500 gallions dans votre poche !! |
||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 10/04/2024 à 21:01:29
Coucou !
Je me permets de poster ici pour ne rien rater que ce soit pour les animations et les résultats (; |
||||||
|
Tavernier Gros Noob ![]() ![]() Adulte
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 23/04/2024 à 21:02:24 ![]() Ne manquez pas ce jeudi une soirée EXCEPTIONNELLE en l'honneur d'une personnalité pédouzienne tout aussi EXCEPTIONNELLE, la génialissime Luyana Aksnes ! Au programme, plein de chouettes surprises (j'avoue, certaines choses restent des surprises pour nous à cette heure-ci (aa)), dont une prestation vocale que vous n'êtes pas prêt·e·s d'oublier... On vous attend aux Trois-Balais jeudi 26 avril à partir de 20h45 ! Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/04/2024 à 22:39:17
Uuuuuii trop hâte ! Encore deux dodos hihihi
|
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/04/2024 à 17:31:49 Bonjour bonjour ! Je viens corriger les dires de mon patron un peu plus haut. Oui, il y a bien une soirée EXCEPTIONNELLE en l'honneur d'une personne EXCEPTIONNELLE (si vous aviez pas compris, je parlais bien de Luyana hihi) ! Oui, il y aura tout plein de surprises aussi ! Oui, il y a un invité spécial qui nous fera une performance vocale EXCEPTIONNELLE ! Oui, on vous attends bien aux #Trois-Balais, mais ce soir, le jeudi 25 avril 2024 à 20h45. À tout à l'heure ! ![]() |
||||||
|
|
Créé : 25/04/2024 à 23:55:36
Merci pour cette incroyable soirée, c'était vraiment trop chouette ♥ Et merci à toutes les personnes qui étaient là et à Carter pour sa belle voix
|
||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 10/05/2024 à 01:16:50 En attendant le compte-rendu de la soirée de Luyana, quelques récompenses pour les personnes qui ont participé hier au Pendu brûlé improvisé \o/
Il est possible que j'ai oublié une ou deux personnes ayant participé, j'avais oublié de noter les participations uhu, donc si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler ! Et un petit souvenir de la soirée eheh : ![]() Cliquez sur l'image pour l'agrandir ! Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 21/05/2024 à 00:20:47 - Modifié : 14/07/2024 à 16:10:43 ![]() Il y a quelques semaines, vous avez pu assister à une soirée en l'honneur de la lumineuse Luyana Aksnes ! A la demande de la Reine du jour, tous·tes les participant·e·s avaient revêtu leur plus beau pseudo sur le thème... des films Disney ! Ainsi, nous avons pu croiser aux Trois-Balais Lilo (Alice Wellington), Nala (Clary Lewis, Minnie (Everest Howell), Pinnocchio (Joplin Romney), Dumbo (Carter Spall) et Raiponce (Luyana Aksnes). Par une habile enquête, il fallait démasquer la personne qui se cachait derrière le déguisement Disney sans se faire soi-même démasquer... Et à ce petit jeu, c'est Lilo et Minnie - euh pardon - Alice et Emma qui s'en sont le mieux sorties, bravo à elles ! Par la suite, plusieurs mots avaient été interdits par Abelforth, au grand désarroi des Pédouzien·ne·s présent·e·s ce soir là comme vous pouvez le voir ici ou là, tous en lien avec Luyana d'une manière ou d'une autre. Il s'agissait donc de découvrir la liste complète de ces mots interdits, qui était la suivante :
Si les deux premiers ont été découverts par... à peu près tout le monde, le troisième a été signalé par Joplin. La découverte des deux derniers est quant-à elle attribuée à Everest. Bravo à vous deux ! En fin de soirée, les talents de poètes des Pédouzien·ne·s ont été testés avec la composition d'acrostiche basés sur le pseudo de LUYANA AKSNES. Je vous laisse découvrir leurs différentes œuvres juste en-dessous : [Afficher]
Spoiler : Par Luyana [Afficher]
Spoiler : Par Carter [Afficher]
Spoiler : Par Natacha [Afficher]
Spoiler : Par Clary [Afficher]
Spoiler : Par Emma [Afficher]
Spoiler : Par Matteo [Afficher]
Spoiler : Par Lisou [Afficher]
Spoiler : Par Romie Merci pour ces petites merveilles, cette école est décidément remplie de talents !! *-* Finalement, la soirée s'est conclue par une prestation vocale mémorable de notre Focifère préféré Carter Spall ! Je vous laisse profiter du replay juste ici : Je vous laisse découvrir ici, ici et là les réactions unanimes du public face à ce CHEF D’ŒUVRE ! (Et je le redis ici : merci Karteure pour ce cadeau et ton investissement, c'était vraiment génial de ta part ♥). ***
Avant de passer aux récompenses, je tenais à vous dire que cette soirée a été un véritable plaisir à animer, vous étiez formidables. L'ambiance était vraiment très chouette et j'espère que vous vous êtes tous·tes autant amusé·e·s et avez autant ri que moi ! On refait ça quand vous voulez eheh \o/ Et on se quitte sur quelques récompenses. Elles sont principalement basées sur le nombre de jeux auxquels vous avez participé au cours de la soirée, avec un petit bonus pour les personnes ayant remporté les deux premiers jeux :
Soit :
Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||||
|
|
Créé : 21/05/2024 à 00:56:07
Encore une fois mille mercis pour cette superbe soirée, c'était vraiment super chouette, vous êtes toustes formidables *^* ♥
Ce joli compte-rendu me donne envie d'écouter une nouvelle fois la belle voix de Carter tiens. Encore merci pour vos acrostiches trop mignons et la superbe ambiance de cette soirée !
|
||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 26/05/2024 à 19:54:26 ![]() Afin de fêter la fin du Trophée des Floraisons, Matteo Galeazzo vous proposera jeudi 30 mai à 20h30 une printanière Soirée des Fleurs aux Trois-Balais. Ne manquez pas cet événement au cours duquel vous pourrez participer à plein de jeux floraux. Rien que d'imaginer à quel point ça va être chouette, j'en perds mes pétales ! *^* Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 08/07/2024 à 21:28:01 ![]()
Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 08/07/2024 à 21:28:18 ![]()
||||||
|
PJS de Romie Keffer |
Créé : 15/08/2024 à 22:03:03
|
||||||
|
PJS de Romie Keffer |
Créé : 01/09/2024 à 19:00:59 - Modifié : 01/09/2024 à 19:07:12 ![]() (Cliquez sur l'image pour allez voir ce concours de légende !) Affiche de la merveilleuse Sofia Lindström ♥ |
||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 15/12/2024 à 23:19:07 ![]() QU'EST-CE QUI EST JAUNE ET QUI ATTEND ?
En attendant la finale de The Voice P12 jeudi prochain, et en l'absence de sonorus, un petit concours de blague s'est improvisé cet après-midi aux Trois-Balais ! Je ne vous révélerai aucun extrait de cet hilarant many-men-and-women-show pour éviter les risques de plagiats, mais voici le classement et les récompenses !! 1er : Matteo Galeazzo (10 mornilles) 2ème : Abelforth Dumbledore (/) 3ème : Anthéa Anderston (6 mornilles) 4èmes : Junkie et Keith Kovalyov (4 mornilles) 6èmes : Amaryllis Clyfford et Romie Keffer (3 mornilles) 8ème : Lily Garnier (2 mornilles) JONATHAN ;D Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||||
|
Directrice de maison Professeure Serveuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Blondie |
Créé : 06/01/2025 à 19:38:19
|
||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 25/01/2025 à 18:23:10
||||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 06/02/2025 à 19:34:12 ![]() Ah, la Saint-Valentin ! On chante l'amour, on s'offre des chocolats, on bute des mecs... Bref, l'occasion rêvée pour une exceptionnelle magicochasse spéciale Cupidon ! Nous vous donnons rendez-vous jeudi 13 février à partir de 20h30 aux Trois-Balais, et n'oubliez pas d'apporter des fleurs pour vos serveur·euses préféré·es. En prime, on brûlera peut-être Gabin qui ne s'appelle plus Gabin en fin de soirée. C'est aussi ça les feux de l'amour ! Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||||
|
Directrice de maison Professeure Serveuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Blondie |
Créé : 27/02/2025 à 18:11:04 - Modifié : 28/02/2025 à 00:35:53
Récompenses distribuées. |
||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5