Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais

Pages : <- 1 2

The Voice P12 : Quelle voix nous enchantera ? (saison 3)
[Concours] [IRC]
Assistant de la Direction
Chroniqueur Chicaneur
Joueur de Quidditch
Équipage de la Chat-loupe
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Titre : Re : The Voice P12 : Quelle voix nous enchantera ? (saison 3)
Créé : 18/09/2024 à 20:58:05

Trop hâte d'être demain soir hihihi

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 18/09/2024 à 21:42:11

J'ai beaucoup trop hâte d'être demain pour tout écouter :inlove:

Et olala les coachs !!! Trop fan, trop fan :dance:

Ava + signa : Sixtine ♥

RP : TLO - Whatever it Takes - Rencontre au clair de lune - Potions ou explosions ? - L'été des possibles - Suis les rails(Moïra)

" Il y a du bon en ce monde, Monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela" - Sam le best ♥
Chroniqueuse Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 19/09/2024 à 15:20:39

Plus que 5h et 10 minutes mihihi

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.

-C'est mieux que si c'était-
-pire !
-

-Anciennement-
-Mariechat Potter-

-Anciennement Mariechat Potter-

- Volière - Pensine - Crocs -

✧✧✧

-Alicia-Tisanoide-Looedy.Astra-
-Ivy-Noah-

-SNK-
-Dortoir-
...........
✧✧✧
#006669.

Romain: https://cdn.discordapp.com/attachments/880701248590974996/883112605135306752/Avatar_Mariechat_V1.png

https://zupimages.net/up/21/39/87cy.png

-Absence- #006669 -

https://zupimages.net/up/21/05/pylx.gif

https://i.ibb.co/K0QhTrv/10.gif

Livaï

https://zupimages.net/up/21/04/4u57.gif

https://zupimages.net/up/21/02/sprv.png

Merci à Alicia pour ce magnifique kit <3
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 19/09/2024 à 20:00:12

Très hâte d'entendre vos sublimes performances !!! J'ai revêtu ma tenue de soirée pour être trop bg quand je buzzerai devant les caméras. 8))

Kit enchanteur de Sofia Lindström ! ♥
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/09/2024 à 18:00:08

En ce jeudi 19 septembre dernier, la saison 3 de la célèbre animation The Voice Poudlard12 a été officiellement lancée ! La première session des Auditions à l'aveugle s'est déroulée sur les #Trois-Balais, en présence des trois coachs de cette saison, Emilien Lenain, Angele et Zack McLewis, le créateur de cette animation ô combien extraordinaire ! Nous remercions également les membres de l'équipe des Trois-Balais qui se sont occupés d'assurer le bon déroulement de la soirée (cœur sur vous Romie, Emma, Ellie, Skins et MattG ♥).

On n'oublie pas le public qui a vraiment été génial pendant la soirée, vous allez avoir un rôle important dans la suite de l'aventure, n'hésitez pas à venir quand vous le pouvez, l'équipe des Trois-Balais est là pour mettre des paillettes dans les soirées, pour les animer et tout ils sont trop supers !

TALENTTITRE INTERPRÉTÉ COACHS RETOURNÉSCOACH CHOISI
Willy HopkinsNous aussi 2 - Bigflo et OliAngele
Emilien
Zack
Zack
Tchoucra TortugaBeau - Joseph KamelZack
Emilien
Angele
Angele
BisouToute la pluie tombe sur moi - Sacha DistelZack
Emilien
Angele
Emilien
Amaryllis ClyffordStand By Me - Ben E. KingEmilien
Angele
Zack
Emilien
Ophelia RiggsThe Bard's Song - In the Forest - Blind GuardianAngeleAngele

Ce qui donne pour l'instant comme aperçu dans les équipes

« Les arguments de Mimil sur ma voix et le fait qu'il se souvienne de moi qui chante Ton Héritage ça m'a trop touché. J'espère qu'Angèle ne m'en voudra pas trop »
- BISOU
« C'est trop dur de choisir j'aurais voulu prendre les trois... Je crois que j'ai rougi irl »
- AMARYLLIS CLYFFORD

« J'avais la pression parce que je ne connais pas ma voix et j'ai été hyper chanceux qu'un coach se retourne ! Surtout Angele qui aime bien ce genre de voix »
- OPHELIA RIGGS
« J'ai eu la chance de connaître chaque jury lors des émissions précédentes, le choix fut donc dur »
- TCHOUCRA TORTUGA

[Avatar]
Willy Hopkins

« Je ne m'attendais pas du tout à ce que les 3 coachs se retournent, je n'étais pas très fière de ma perfo »
- WILLY HOPKINS

La prochaine soirée d'auditions à l'aveugle aura lieu le samedi 28 septembre dès 20:30 HF (soit 14:30 HQ). La troisième et dernière soirée se déroulera le jeudi 3 octobre à 20:30 HF (soit 14:30 HQ). Les candidats (exceptés ceux qui sont déjà passés) peuvent contacter Abelforth Dumbledore pour lui communiquer la date que vous préférez pour votre passage, ainsi que le moment de la soirée que vous préféreriez. Nous ne vous garantissons pas que nous nous y plierons mais nous essayerons de satisfaire au mieux vos disponibilités.

D'ici là, préparez vos cordes vocales et on espère vous y voir très nombreux ♥

L'ensemble des illustrations ont été réalisées par la talentueuse Sofia Lindström

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents
Assistante magizoologiste
Magicorrectrice
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 22/09/2024 à 18:57:10

Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce récapitulatif de la soirée vécue lors de ces premières auditions à l'aveugle. Je me suis empressée d'écouter à nouveau les prestations, en les "savourant" d'autant plus maintenant que je ne me demande plus qui "se cache" derrière chaque voix.

C'était magnifique !! Un grand bravo, j'ai adoré vous entendre :inlove:

Animation "Halloween is coming" dans le tea-room de Fiona.

:X Avatar cadeau Poufsouffle - Merci !!!
Tavernier
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 28/09/2024 à 20:06:05

La deuxième soirée d'auditions à l'aveugle, c'est dans quelques dizaines de minutes ! :bye:

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

Bibliothécaire
Barmaid
amor divinus
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 03/10/2024 à 20:36:33

La dernière soirée des auditions à l'aveugle, c'est MAINTENANT !! Venez nous rejoindre aux Trois-Balais :dance:

T'as pensé à envoyer des sonorus ? :fantome:

PJS de Romie Keffer
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 07/10/2024 à 22:21:35

La deuxième soirée d'auditions à l'aveugle a eu lieu le samedi 28 octobre dernier, sur les Trois-Balais. Votre animation préférée a continué d'accueillir des candidats dans les différentes équipes, menées par les incroyables coachs que sont Mimil (aka Emilien Lenain), Angele (aka Angele (a) ) et Zackouille (aka Zack McLewis) ! De très belles voix ont tenté leur chance ce soir-là, mais malheureusement, quelques-uns ne pourront pas continuer l'aventure...

Je vous présente sans plus tarder, les différents candidats qui ont osé faire leurs prestations devant des coachs exigents et un public en folie !

GalvaerBesame mucho - DalidaZackZack
Luyana AksnesLe jour le plus froid du monde - Dionysos
Deliah ThompsonI love you, I'm sorry - Gracie AbramsAngele
Mimil
Zack
Angele
ClairetL'effet de masse - Maelle
LooedyWinter Act 2 - White Buffalo
Grace AsselhovenMurir sur scène - DalidaAngele
Mimil
Zack
Angele
Elisa HawksAll My Tears - Ane BrunAngele
Mimil
Zack
Mimil

Rejoignent donc les équipes et continuent l'aventure :

[Avatar]
Elisa Hawks

« C'était incroyable les réactions en direct comme ça ! C'était tellement dur de choisir entre Mimil et Zack mais on ne peut en choisir qu'un... »
- ELISA HAWKS

« Avec les équipes qui commencent à se remplir, je me demandais si j'arriverai à me mériter une place dans l'aventure. Je suis vraiment heureuse que les coachs aient buzzés et de pouvoir continuer cette aventure »
- DELIAH THOMPSON
« Je suis honorée que les trois juges se soient retournés derrière la même chanson qui m'avait fait qualifier lors de la première saison, ainsi que de l'accueil du public »
- GRACE ASSELHOVEN

[Avatar]
Galvaer

« Je ne connais pas du tout Zack, ça sera l'occasion de faire une animation ensemble ! »
- GALVAER

L'ensemble des illustrations ont été réalisées par la talentueuse Sofia Lindström ♥

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents
Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 08/10/2024 à 21:38:56

double post réalisé par un professionnel, à ne pas reproduire chez soi

Avec un public de dingue, la dernière soirée d'auditions à l'aveugle de la troisième saison de The Voice P12 a commencé ! Sous les feux des projecteurs : 5 candidats. Mais qui se cachaient derrière les voix enregistrées ? Par qui Mimil, Angele et Zackouille, les trois coachs de la saison 3 ont-ils été séduits ? Qui continue l'aventure de The Voice P12 ? Réponse après la pub dans ce compte-rendu signé moi-même !

Mhulane ShafiqAddictocrate - Loïc NottetZackZack
BlondieRiverside - Agnes ObelZack
Mimil
Mimil
Nemo TzarelaSimply the Best - Tina TurnerMimil
Angele
Zack
Mimil (coup de cœur)
Kyle GallerionEpic the musical - No Longer YouZackZack
Kenia KatteridgeSummertine Sadness - Lana Del ReyZackZack

Voici donc les candidats qui viennent compléter les équipes :

« J'ai décidé de suivre mon cœur parce que c'est lui que je voulais et c'est parce qu'il était dans le jury que je me suis décidée à m'inscrire. Je pense que je peux aller loin avec lui dans l'aventure, et je le souhaite de tout cœur »
- BLONDIE
« On aurait pu penser que j'allais foncer dans les bras de l'homme de ma vie (Mimil pour ceux qui ne suivent pas les ragots) mais je ne connaissais pas tant que ça son univers musical, alors qu'Angele je sais. Mais Mimil a mis le doigts sur quelque chose qui me chiffonnait un peu : mes harmonies étaient hasardeuses, et j'aimerai bosser dessus avec lui. »
- NEMO TZARELA

ÉQUIPE DÉJÀ COMPLÈTE

« J'étais relativement stressée par cette audition à l'aveugle. C'est la première à laquelle je participe en solo, et je suis très contente que Zack se soit retourné, je le remercie ! »
- MHULANE SHAFIQ
« Je me cachais un peu en réécoutant ma voix et je voudrais vous impressionner pour les prochaines fois »
- KYLE GALLERION
« Je suis très contente que Zack m'ait choisi pour continuer l'aventure. Je me suis bien rendue compte que l'équilibre entre le piano et ma voix n'était pas au top... Je veux montrer ce dont je suis capable ! »
- KENIA KATTERIDGE

L'ensemble des illustrations ont été réalisées par la talentueuse Sofia Lindström ♥

Professeur
Historien
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 09/10/2024 à 21:14:18

double triple post réalisé par un professionnel, à ne pas reproduire chez soi

Les auditions à l'aveugle étant terminée, nous allons pouvoir passer à la suite de la compétition. La suite de la compétition, c'est une épreuve par laquelle tous les candidats qualifiés doivent passer pour espérer continuer l'aventure. Les battles.

Mais vous allez me dire "Cekoaça ?" Et bien les battles, c'est quand deux candidats d'une même équipe s'affrontent (bonjour l'esprit d'équipe), sur une chanson que leur coach aura choisi. Libre à lui d'être exigent sur la chanson pour voir quelles sont les limites vocales de ses talents ou d'être hyper gentil. Mais à ça, se rajoute la règle du vol. La règle du vol, permet à un coach de sauver un candidat et un seul de l'élimination par un autre coach.

Par exemple : Romie est dans l'équipe de Mimil et elle affronte Emma aux battles. Mimil choisit de garder Romie, donc Emma est éliminée, mais Angele a eu un énorme coup de coeur pour la prestation d'Emma, donc elle peut voler Emma à Mimil, donc Emma continuera l'aventure dans l'équipe d'Angele

Pour cette saison-ci, il y aura 6 battles. 2 dans chaque équipes. La soirée aura lieu le jeudi 17 octobre 2024 à partir de 20:30 HF. Soit 14:30 pour les Québécois.

Pour rappel, voici quels sont les talents que les coachs ont gardés. Voici les équipes de The Voice P12 saison 3 !

Serveur
Choixpeau de bois
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 09/10/2024 à 21:34:06

Merci beaucoup Mike-Abel pour tous ces compte-rendus qui remettent à jour les quelques pédouziens absents lors de ces auditions à l'aveugle, et vraiment tu es un maître en matière de triple post.

Filleul de Gabin-Abel - Parrain de Lily Garnier
* * *
RP avec Lily Garnier : Une rencontre... aux poils

Pages : <- 1 2

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5