Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 ->

Postes Vacants - Rejoignez l'équipe du site !
[Important]
Bdragon
Directeur
6e année
[Avatar]
Poudlard
Titre : Postes Vacants - Rejoignez l'équipe du site !
Créé : 04/04/2017 à 15:18:47 - Modifié : 16/04/2019 à 00:00:14

Vous trouverez dans ce topic tous les recrutements en cours actuellement à Poudlard12.

Pour voir le détail du recrutement, cliquez sur le portoloin à côté du poste qui vous intéresse.
Si un poste n'est pas affiché dans la liste il n'est pas libre.

Si vous n'avez pas de grades, découvrez les différents postes et leurs spécificités en consultant les fiches de poste.

Si vous avez déjà un grade ou que vous envisagez de postuler à plusieurs postes, référez-vous à l'organigramme ci-dessous pour savoir si ces postes sont compatibles.

N.B :
Deux grades de même couleur sont incompatibles (ex : Vous ne pouvez être à la fois professeur adjointe et assistant).
Les grades adulte et élève sont incompatibles.
Les grades mixte sont compatibles soit avec des grades élève, soit avec des grades adulte.

~

Pour ne pas encombrer ce topic, nous vous conseillons de simplement venir le consulter régulièrement. (Vous pouvez également « Marquer comme lu » tous les topics de la section Annonces, de manière à voir directement les nouveautés dans cette section depuis le Grand Escalier grâce au changement de couleur de l'icône de la catégorie.)

Un recrutement dure généralement suffisamment longtemps pour que vous ayez le temps de voir l'annonce et d'y répondre. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours demander un délai au recruteur.

DIRECTION

Fiches de poste :
Directeur/Directrice - Directeur adjoint/Directrice Adjointe

En cours
Directeur/Directrice AdjointeJusqu'au 21/04

Dernières nominations
Directeur/Directrice AdjointeAdrian Mander, Carrie Ligan et Florence Shawn

ARCHITECTURE

Fiches de poste :
Bâtisseur/Bâtisseuse - Décorateur/Décoratrice

En cours
Bâtisseur/BâtisseuseRecrutement permanent
Décorateur/DécoratriceRecrutement permanent

Dernières nominations
BâtisseursPhysio et Xerion Rinley
ArchitecteSheila Brooks
DécorateurWilde

ÉQUIPE DES MAISONS

Fiches de poste :
Directeur/Directrice de Maison - Préfet/Préfète

En cours
Aucun recrutement actuellement

Dernières nominations
Préfèts PoufsoufflePhysio et Michael Bristow
Directrice de PoufsouffleTara Wilson
Préfète de SerpentardCamille Dubois

En cours
Professeur adjoint en MétamorphoseJusqu'au 01/05

Dernières nominations
Professeur adjoint en Etude des MoldusJessica Wonders
Assistant en BotaniqueBastien Morholt
Adjointe en PotionsNevan Baldwin
Professeur de Théories de la Magie NoireViolette Beauchamps
Formateur en OcclumancieLume de Dio

GARDIENS

Fiches de poste :
Gardien/Gardienne des Lieux - Chef des Aurors
Auror - Veilleur/Veilleuse

En cours
Veilleur/Veilleuse des CouloirsOuvert jusqu'au 28/4

Dernières nominations
Gardien de LieuxEllana Spleen
AurorsAlysone Petrova et Archie Oberlin

BIBLIOTHÈQUE

Fiches de poste :
Bibliothécaire en Chef - Bibliothécaire

En cours

Dernières nominations
Bibliothécaires
Bastien Morholt et Galahad Scamander

PRESSE

Fiches de poste :
Rédacteur en Chef - Photographe en Chef
Rédacteur - Photographe

En cours

Dernières nominations
Rédacteurs-tricesPhysio
Photographe-en-ChefCelty Roze
RédacteurOddven Wisconsin
RédactriceGreta Lambert

Trois Balais

Fiches de poste :
Tavernier/Tavernière des Trois Balais - Barman/Barmaid des Trois Balais
Serveur/Serveuse des Trois Balais - Elfe des Trois-Balais

En cours

Dernières nominations
BarmanViolette Beauchamps
Elfe de la TerrasseMaïwenn Henley Young
Elfe de la Cave et RéserveCitron et Sineah Ascott

Une demande, une question, un souci, une remarque ?

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
Kessy Yang
Retraitée
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Postes Vacants - Rejoignez l'équipe du site !
Créé : 04/04/2017 à 17:10:09 - Modifié : 04/04/2017 à 17:10:38

- Résultats Assistants en Vol -

Bonjour tout le monde !

Alors pour commencer merci beaucoup à toutes les personnes qui nous ont envoyé un message en tentant leur chance ! Ces huit candidatures nous ont donné du fil à retordre et plusieurs d'entre elles étaient vraiment bonnes. Malheureusement on ne peut prendre que deux esclaves pour nous seconder et Talulla et moi avons dû faire un choix.

Félicitations à

[Avatar][Avatar]
Maximilian Hardway & Matthias Potjed
du 05 avril au 10 maidu 11 mai au 15 juin

N'hésitez pas à les féliciter dès à présent ICI !

Evidemment nos volières sont grandes ouvertes pour les autres, n'hésiter surtout pas à demander à Talulla ou moi-même la raison de notre choix. :X

Wilde
Décorateur
6e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 04/04/2017 à 20:59:50 - Modifié : 09/05/2018 à 10:44:59

EH SALUT !

Toi aussi tu veux intégrer l'équipe la moins glamour de Poudlard12 (et peut-être un jour prendre ma place) ? L'équipe d'architecture est à la recherche de nombreux profils de type princesse de la truelle et guerrier des tapis, alors si tu possèdes les compétences suivantes, n'hésite plus et rejoins-nous :

BÂTISSEUR-EUSE

• Maîtriser PHP et MySQL
  • Maîtriser HTML 5 / CSS 3
  • Connaître éventuellement Angular
  • Connaître éventuellement Sympfony / Silex
  • Suivre les évolutions du web
  • Être disponible
  • Ne pas être un troll ou un gobelin
  • Envoyer une candidature.

Jouer avec la bétonneuse n'est pas ton truc ? Qu'à cela ne tienne ! Nous recherchons également des des pros du pinceau !

DÉCORATEUR-TRICE

• Être doué en graphisme
  • Savoir se qui se fait en terme de webdesign
  • Être éventuellement doué pour le dessin
  • Avoir d'éventuelles compétences en UX design
  • Être disponible
  • Avoir le sens critique
  • Ne pas être à Poufsouffle
  • Envoyer une candidature.

Si tu as compris de quoi je parlais et que cela titille tes intestins, alors n'hésite pas à envoyer ta candidature à Dawn Lorentz dès que possible. Tu pourras travailler dans une équipe à fort potentiel et développer plein de compétences plus utiles dans la vraie vie que dans toutes les autres équipes de Poudlard12 !

Non, tu n'as pas de modèle de candidature imposé, car nous te faisons confiance pour nous émerveiller. Si toutefois l'inspiration ne venait pas, n'hésite pas à me contacter.

Dans l'attente de lire ta candidature, je vais prendre une pause sexy :

Jackpot !

VOLDY IS MY SUGGAR DADDY

El'ojade Heka
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 07/04/2017 à 14:48:42

Bonjour!
Il y a quelque chose que je ne comprends ici:

Citation : Bdragon
N.B : Les grades de la même couleur sont incompatibles.

Déjà, première question: il s'agit de la même couleur d'écriture ou de «ligne de hiérarchie» pour ainsi dire?

Ensuite: dans les deux cas, il y a bien des gens qui sont à la fois Professeur et Formateur/rice... Est-ce parce qu'il s'agit de la même case?

~ Vous êtes pauvre ? Je suis Robin Hood. Demandez. ~
// Absente jusqu'au 5 avril environ \\

|| ARE YOU CALLING ME A SINNER ? ||

Salomé Davis, mentor chérie , Leïlanger, novice de mon

[align=centre][chuchote]Promotion Obscurus ~ Brisons les chaînes du Secret ! ~ Team Révélation

[Bal de Noël]
[M. Majestik][Échecs version sorciers]
[Grande Salle]
[Les desseins de l'avenir]
[Rencontre ponctuelle]
[Oscurs secrets]
Bdragon
Directeur
6e année
[Avatar]
Poudlard
Créé : 07/04/2017 à 15:22:55

Citation : El'ojade
il s'agit de la même couleur d'écriture ou de «ligne de hiérarchie» pour ainsi dire ?

Il s'agit de la couleur des cases, pas de celle des lignes.

Citation : El'ojade
dans les deux cas, il y a bien des gens qui sont à la fois Professeur et Formateur/rice... Est-ce parce qu'il s'agit de la même case?

Exactement.

Une demande, une question, un souci, une remarque ?

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
Mike Dewilis
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/04/2017 à 22:54:44

Bonjour ,

Petite question : A quelles conditions un poste se libère t-il ?

Be happy !

Ariane Evans
4e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 09/04/2017 à 11:12:36

Ai-je le droit de répondre ?

Bonjour Mike,
Un poste se libère quand la personne qui l'occupe décide de l'abandonner. Cela peut-être du à une promotion, un manque de temps, une nomination à un autre poste. Une personne reste parfois quelque mois, comme plusieurs années ; difficile alors de prédire exactement quand un poste sera disponible. Quelle que soit la raison de la démissions, le poste une fois "libéré" un recrutement est lancé sur ce topic.
J'espère avoir répondu à ta question.

(clique)
:fantome:
Elyos Fawkes
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 10/04/2017 à 20:51:51 - Modifié : 16/04/2017 à 17:45:01

Bonjour à tous.

Ne passons pas par quatre chemins, les potions ont besoin d'un assistant pour la période du 1er mai au 4 juin parce qu'on a beaucoup de travail de fin d'année scolaire. Pour postuler, rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer un MP à Gajiu contenant :

• une courte présentation IRL et IG
  • vos motivations
  • la correction de deux devoirs (à demander par MP à Gajiu)

Vous avez jusqu'au 25 avril à 22h pour envoyer vos candidatures. N'hésitez pas à poser la moindre question si besoin.
Bonne chance !

Validé par la divine Florence Shawn
Wilde
Décorateur
6e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 11/04/2017 à 02:39:16 - Modifié : 17/04/2017 à 14:51:29

Salut les moches,

Ethan Kellington ayant quitté ses fonctions, le ministère de la magie a chargé la direction de Poudlard12 de recruter un nouveau formateur en Occlumancie. Si vous aimez le RPG et que souhaitez apprendre aux élèves comment protéger leur petit intérieur des attaques mentales, n'hésitez pas à lire la fiche du poste de formateur et à postuler !

PRÉ-REQUIS

• Maîtriser les conventions et les techniques du RPG ;
  • Être assez présent pour faire une formation tous les 3 mois environ ;
  • Être calé en Occlumancie (ou savoir faire les recherches qui s'imposent) ;
  • Être diplômé en Occlumancie est un plus mais pas une obligation.

CONTENU DE LA CANDIDATURE

• Présentation : Vous à Poudlard12 et dans la vie. Soyez très succincts, sinon j'y verrai un manque d'esprit de synthèse ;
  • Motivations : Votre vision de l'Occlumancie et pourquoi la discipline vous intéresse, pourquoi vous, qu'est-ce que vous pouvez apporter, etc. Inutile d'en faire trop, c'est gênant. Soyez aussi synthétique et crédible que possible ;
  • Programme détaillé : En fonction de votre vision de la formation, définissez le nombre de leçons et les tenants et aboutissants de chacune. C'est le moment de développer votre discours afin que je puisse juger la façon dont vous prévoyez de former vos élèves à la matière ;
  • Des exemples de RPG : Le but est de me permettre de juger votre niveau. Il peut s'agir de RPG passés, mais si pouvez (également) créer un RPG pouvant servir de base à un de vos cours, c'est encore mieux ;
  • Partie libre : Cette partie est facultative, vous pouvez y présenter vos éventuelles idées pour bonifier la formation. Inutile néanmoins d'y intégrer des recommandations de vos copains, ça m'irrite, sauf éventuellement s'ils ont une réelle pertinence (ex : recommandation de votre REC si vous êtes chroniqueur de votre journal de maison).

AUTRES INFORMATIONS

• Support : Seules les candidature via hibou seront acceptées, inutile donc de créer un blog, une page facebook, une performance artistique ou des signaux de fumée ;
  • Échéance : J'attends votre candidature dans ma volière avant le 1er mai à midi ;
  • Conseil : Privilégiez le fond à la forme. Pour le coup je cherche un formateur, pas un décorateur.

Notez que les formateurs sont des adultes, donc si vous êtes élève et que vous obtenez le poste, vous devrez quitter les bancs de l'école. Bonne chance à tous, je compte sur vous pour me vendre du rêve. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou au besoin ou à poser vos questions dans ce topic.

VOLDY IS MY SUGGAR DADDY

Florence Shawn
Retraitée
5e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 14/04/2017 à 20:44:54

Bonjour à tous,

Vous le savez certainement, Faris Grogan a démissionné de son poste de Gardien des Lieux de notre château. Nous recherchons donc quelqu'un pour le remplacer. Mais qu'est-ce qu'un Gardien des lieux ?

Gardien des Lieux

Un Chef d'équipe

Le GdL est le chef des veilleurs. Il est là pour les diriger mais aussi, et surtout, pour les épauler. Il doit être capable de donner des directives à son équipe mais aussi de les aider à réaliser leurs missions.

Un Animateur

Le GdL s'occupe de l'équipe d'animation du château. Il doit être capable de mettre sur pied des animations d'envergure, qui amuseront les nouveaux comme les anciens P12iens. Il doit aussi savoir aider les veilleurs à mettre au point et organiser des animations propres à leur section.

Un Messager

Le GdL est au centre du grand escalier, il a pour mission de tenir au courant les membres des nouveautés du château mais aussi faire le lien entre l'équipe des veilleurs et celles des aurors. Le Gardien des lieux doit être très présent et savoir ce qu'il se passe dans le grand escalier.

Si vous avez eu le courage de lire tout mon pavé, vous devez désormais savoir ce qu'est un Gardien des Lieux. Si vous avez besoin d'un peu plus d'informations, vous pouvez également consulter la fiche de poste.

Vous l'aurez compris, nous recherchons quelqu'un d'impliqué dans la vie du château, quelqu'un de présent et qui connait Poudlard12 comme sa poche (ou presque). Quelqu'un qui n'aura pas peur de diriger l'équipe des veilleurs et de promettre des animations aux P12iens sur-motivés.

Pour vous porter volontaire, vous allez devoir envoyer une candidature à moi-même et elle contiendra :

Votre candidature

Une présentation IRL et IG
Vos motivations pour le poste
Vos idées pour le poste
Une partie libre facultative

Vous devrez m'envoyer tout ça par hibou avant le 28 avril, 23h59.

Bon courage à tous !

...
Gajiu
Retraité
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 16/04/2017 à 17:41:21

Information Importante

Merci d'envoyer vos candidatures d'assistant en potions uniquement à Gajiu.
Wilde
Décorateur
6e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 17/04/2017 à 14:51:09

Le délai de candidature pour le recrutement de formateur en Occlumancie est prolongé jusqu'au 1er mai à 12h. Faîtes-moi rêver !

VOLDY IS MY SUGGAR DADDY

Louloutoto
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 23/04/2017 à 11:33:47

Bonjour ...
Petite question:

Comment devient-on adulte ???

Désolée pour la question bête !

Rejoignez nous au club de S.P.O.R.T !
Maximilian Hardway
Bibliothécaire
6e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 23/04/2017 à 11:42:47

Coucou =)

Par défaut, tu es élève. Cependant, il y a certains postes du personnel qui sont destinés aux élèves, aux adultes ou alors qui sont mixtes. Tu peux découvrir tout cela sur cet organigramme (il y a une légende en bas).

Dès lors, supposons que tu deviennes adjointe (qui est un poste exclusivement adulte), tu ne peux pas devenir préfète (qui est un poste pour les élèves), ce sont deux postes incompatibles.

Pour répondre du coup à ta question de base, tu n'es adulte qu'en ayant un poste qui n'est pas destiné exclusivement aux élèves. =)

you think that you know better, but you keep proving you never
Godrika Shimizu
Retraité
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 24/04/2017 à 18:35:44 - Modifié : 07/05/2017 à 20:42:59

Bonjour à vous chers habitants du château,

Charoumane et moi-même sommes bien seuls dans notre bureau et pour l’égayer, j’ai décidé de recruter un adjoint qui m’aidera dans la correction des devoirs et l’écriture des cours. Si vous voulez tenter votre chance lisez bien ce qui suit, sinon, passez votre chemin huhu.

Ce que je recherche

Quelqu’un qui aime l’Histoire de la Magie. Le plus important.
Un.e adjoint.e qui a la même conception du professorat que moi ainsi qu’une manière similaire de corriger les devoirs.
Une personne sachant et aimant travailler en équipe. Un point qui m’est cher.

Ce que votre candidature doit contenir

Une présentation IRL & IG. Ne vous étalez pas outre mesure, allez à l’essentiel.
Vos motivations pour le poste. (Pourquoi vous ? Pourquoi cette matière ? Pourquoi adjoint ?)
La correction de trois devoirs à me demander par MP. (Le boulot d'adjoint étant, principalement, de corriger les devoirs, cette partie ne doit pas être laissée de côté.)
L’écriture d’un cours de votre choix. Essayez d’en prendre un qui n’est pas écrit ou en cours de réécriture.
Vos idées pour la matière, que ce soit des améliorations, des suggestions, des idées d’animations. Une partie particulièrement importante, alors faites-vous plaisir !
Une partie libre facultative.

Votre candidature doit m’être envoyée en un seul MP avant le 09 mai 20h (HF). Ma volière est ouverte pour toutes questions ! Faîtes-moi rêver !

Validé par Bdragon
Gajiu
Retraité
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 27/04/2017 à 14:36:28

C'est l'heure d'annoncer les résultats ! Je commencerai par dire que ce recrutement n'a pas été de tout repos. J'ai reçu en tout et pour tout 18 candidatures, dont la moitié était d'une grande qualité ! Il m'a été très difficile de faire un choix mais je crois cependant avoir trouvé non pas une, mais deux élèves qui seront de parfaits assistants.

Félicitations à vous deux et à tous les postulants !

Recrutement validé par Bdragon
Mononi
Professeur
6e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 28/04/2017 à 15:02:51 - Modifié : 29/04/2017 à 00:49:53

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

La DCFM recherche deux assistants pour la période du 15 mai au 15 juin. En effet, de nombreux projets IRL nous tiendront avec Lasica, éloignés du château, et une aide ne serait pas de refus. C'est un poste très intéressant et une expérience qui peut être très enrichissante pour vous. Bien que vous ne serez là que de façon temporaire, c'est un excellent moyen de découvrir le monde du professorat. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la fiche de poste.

Concernant votre rôle principal en tant que futur assistant, il s'agira de corriger les nombreuses copies qu'on reçoit quotidiennement en DCFM. C'est un travail qui demande de la rigueur, de la patience, et surtout, une présence régulière. Nous insistons beaucoup sur ce point : Vous ne pourrez pas trop compter sur notre aide, et il faudra venir à bout des copies tout(e) seul(e). Nous avons décidé de diviser le mois en deux, ce qui fait que nous prendrons les deux personnes nous ayant le plus convaincu.

Si vous êtes toujours motivé, il ne vous reste plus qu'à envoyer votre candidature. Cette dernière devra contenir les informations suivantes :

Citation :
  • Une présentation IRL et IG. Par pitié, faites bref et concis pour cette partie-là. Le nom de votre cochon d'inde ne nous intéresse pas, pas plus que votre parfum de glace préféré. Concernant la présentation IG, préférez parler de votre parcours sur le site. Votre personne RPGique ne nous intéresse pas trop huhu.
  • Vos Motivations Pourquoi la DCFM ? Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi le professorat ?
  • Vos disponibilités. Spécifiez bien si vous êtes présent en mai ou en juin, en indiquant la période que vous souhaitez.
  • La correction de trois devoirs à demander par MP à Lasica Rundal. Soignez au maximum cette partie. Ce sera votre principale tâche si vous obtenez le poste, et il va de soi que nous serons attentifs quant à votre façon de corriger.
  • Une partie bonus (facultative). Tant que ça reste intéressant, et que ça peut faire pencher la balance en votre faveur (une idée que vous souhaiteriez mettre en place, vos notes en DCFM etc)

Une fois cela fait, vous avez jusqu'au 7 mai, 23h59 (heure française), pour nous transmettre votre candidature à Lasica Rundal, et moi-même (Mononi).

Citation : Informations supplémentaires
  • Votre candidature doit tenir dans un seul MP. Merci d'éviter d'envoyer votre correction séparément.

• Pour toute question concernant ce recrutement, n'hésitez surtout pas à joindre l'un d'entre nous par MP, ou à poster sur ce topic.

• La longévité sur le site n'est pas un critère de sélection. Même si vous êtes nouveau, vous pouvez tenter votre chance. Tout le monde sera sur un même-pied d'égalité, et vous avez tout autant votre chance qu'un ancien d'être sélectionné tant que votre candidature nous convient.

Bonne chance !

Validé par Florence Shawn

PAS BESOIN DE METTRE TES MAINS AUTOUR DE MON COU POUR QUE J'AIE LE SOUFFLE COUPÉ. ~

Absent pour une durée indéterminée.

Aimyli
Veilleuse
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 03/05/2017 à 20:56:39

Wsh les gens !

Vous l’avez peut-être remarqué mais avec Opale, nous ne sommes pas très présentes ces temps-ci et cela n’ira pas en s’arrangeant, nous sommes donc un petit peu inutiles (rien de bien nouveau). C’est donc pour cette raison que nous avons décidé d’engager un assistant.

Sa tâche première sera de corriger des copies, rien de plus, rien de moins. Rien de bien compliqué en soi, il faudra simplement être relativement présent tout en sachant que vous n’allez pas pouvoir compter sur nous durant cette période (c’est comme si on vous laissait notre bébé entre les mains, il faudra éviter de le jeter par la fenêtre, de le vendre sur ebay ou bien de faire n’importe quoi avec). Bon, terminons cette partie reloue et passons aux choses un peu plus intéressantes (un peu comme moi par exemple).

L’assistant commencera son mandat le 20 mai et le terminera le 27 juin.

DANS TA CANDIDATURE

Présentations IRL & IG : histoire de savoir qui tu es et de quels couleurs sont tes pyjamas, ça nous ferait grave plaisir de le savoir (en ce moment les miens sont gris par exemple)

Motivations + disponibilités : tu peux les organiser comme tu le souhaites ou les décomposer en 3 parties : pourquoi l’edm ? pourquoi le professorat ? pourquoi toi ?

La correction de deux devoirs : A DEMANDER PAR MP essaye de bien développer cette partie pour qu’on sache précisément de quelle manière tu attribues les points

Ce que tu souhaites d’autres : ayant un minimum de pertinence svp

(ouais jpique les tableaux des autres parce que jsais toujours pas les faire mdr)

Tout ceci devra atterrir dans nos volières : Opale Tal Moundine et Emily Kindle avant le 18 mai (donc 18 non inclus).

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, vous pouvez m’envoyer un petit hibou, je vous répondrai avec plaisir (si j’ai pas trop la flemme).

Bisous ! :X

Validé par Coconut, cimer !

Molly Moseley
Retraitée
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 04/05/2017 à 20:42:29

Mes chers compatriotes, j'ai besoin d'un nouvel esclave pour m'aider en Arithmancie, j'ai donc besoin d'un nouvel adjoint !

L'adjoint de mes rêves se présente ainsi :
Citation :
  • Une personne présente et motivée !

• L'adjoint doit avoir des connaissances en matière d'Arithmancie.

• Une personne créative et dynamique !

• Une personne qui ose faire de nouvelles choses !

• Enfin je veux trouver une personne qui a envie de travailler en équipe.

Que vous soyez donc un petit nouveau ou un ancien si vous correspondez à ces quelques lignes, débutez dès à présent votre candidature ! Dans cette dernière je veux y voir figurer quelques éléments essentiels.

VOTRE CANDIDATURE

Une présentation IRL & IG

Vos motivations : Cette partie est essentielle à mes yeux, prouvez moi que vous êtes le meilleur et que je n'ai pas d'autre choix que de vous prendre.

L'écriture de deux cours (avec un cours minimum choisi dans le programme qui est en non-écrit), le deuxième est libre !

Vos idées concernant l'Aritmancie !

Correction de devoirs : A me demander par MP

Je n'ai pas vraiment besoin d'une partie facultative mais si vous souhaitez rajouter quelque chose faites vous plaisir !

Votre candidature est à m'envoyer par MP avant le 19 mai 23h (HF). N'hésitez à venir me poser des questions !

Validé par Coconut !

Merci à ma Maïwenn pour le sublime avatar ♥
Godrika Shimizu
Retraité
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 07/05/2017 à 20:20:42 - Modifié : 07/05/2017 à 20:42:16

/!\ Il vous reste moins de quarante-huit heures pour m'envoyer votre candidature pour espérer devenir professeur adjoint en Histoire de la Magie /!\

Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5