Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 ->
Postes Vacants - Rejoignez l'équipe du site ! | ||||
---|---|---|---|---|
[Important] | ||||
Titre : Re : Postes Vacants - Rejoignez l'équipe du site !
Créé : 27/11/2018 à 10:14:35 ![]()
![]()
![]()
Recrutement validé par Dawn |
||||
Créé : 28/11/2018 à 23:49:27 - Modifié : 28/11/2018 à 23:53:27 ![]() Salut les Serpentard et les autres !
Pour ceux qui l'ignorent encore, Milan a décidé de quitter ses fonctions ! Le recrutement s'étant terminé il y a moins de dix jours et avec l'accord de Bdragon, nous avons estimé qu'il n'était pas pertinent de relancer un nouveau recrutement, et avons décidé de nommer au poste la personne étant arrivée deuxième au dernier recrutement et qui nous avait convaincues par sa motivation, ses idées et sa folie ! Nous avons donc une nouvelle préfète à Serpentard, un immense bravo à : [Afficher]
Spoiler : Préfète de Serpentard Elle quitte donc ses fonctions en Alchimie pour rejoindre l'équipe de maison de Serpentard ! Vous pouvez aller la féliciter par ici !
Validé par Bdragon ![]() Emmerdeuse #1 Se sentir obligé de mépriser pour se sentir exister, il en faut vraiment peu pour vivre heureux I Want to play a game On ne devrait jamais voler que chez des gens qu’on connaît L'enfant de Salazar La vengeance est un pardon Les péchés parlent, le meurtre crie Le dernier ennemi qui sera détruit c'est la mort... |
||||
Créé : 29/11/2018 à 19:40:18
|
||||
Créé : 01/12/2018 à 14:20:33 ![]() Depuis le départ d'Emilie, c'est la panique à la bibliothèque ! Yoann et Maximilian ont des cernes grosses comme ça, et même Angele se retrouve obligée de mettre le nez dans les bouquins, puisque déléguer ne suffit plus. C'est vous dire ! Ainsi, nous faisons appel à vous, pédouziens et pédouziennes, pour nous venir en aide ! Si parmi vous se cachent des amoureux des livres et de la langue française (si, je suis sûre qu'il y en a), désireux d'apporter leur pierre à l'édifice et de travailler avec une team de rêve, n'hésitez plus ! Pour savoir plus précisément en quoi consiste le job d'un bibliothécaire, voici sa fiche de poste. Parmi leurs nombreuses tâches, les bibliothécaires ont celle de la validation des livres : ils doivent veiller à ce que le contenu proposé aux pédouziens soit lisible et bien orthographié. La maîtrise du français est donc primordiale. C'est pourquoi le recrutement se déroulera en deux parties, la première étant ni plus ni moins qu'un test de français. Elle sera suivie d'une candidature « classique », mais chaque chose en son temps. Si le poste vous intéresse, il vous faudra lire et corriger ce texte jusque dans ses moindres fautes (orthographe, conjugaison, grammaire, ponctuation), et l'envoyer par MP à Angele avant le 9 décembre, 23h59. Citation :
Longtemps, je me suis couché de bon heure. Souvent dés la lumière éteinte je fermais les yeux au plus vite en me répétant à moi-même:« Endors-toi ». Pourtant, alors que Maman avait soufflée la bougie depuis plusieurs dizaine de minutes, j’étais encore éveillé. Les lectures romanesques que je faisais suscitait mon imagination avec tant de vivacité qu’il me semblait que j’étais devenu un des personnages de l’histoire. Je voyageais à travers la campagne normande, à dos de cheval, et je vivais les épopés merveilleuses que j'avais lu. Le nom des villages, la description d’un paysage, le caractère des personnages, tout cela formait un monde si réel qu’il éclairait d’une lumière étincelente mes journées parfois terne. Le souvenir de ses aventures livresques se mêlaient à ceux de ma propre vie l’enrichissant d’une dimension nouvelle, inattendu, comme si les fictions était capables de déployer la réalité dans toute sa profondeur. Les sentiments des héros n’étaient-ils pas plus pur et plus complexe que les miens ? Cependant, tel n’était pas vraiment la question puisque la littérature imprégnait ma vie; j’étais désormais incapable de distinguée l’amour que j'éprouvais pour Albertine et l'intense passion que je lisais sous la plume de mon hauteur préférer. La bibliothèque compte sur vous
![]() Le texte à corriger a été rédigé par la magnifique plume de Yoann Flamel. Bannière de Kaya Landers Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald ![]() ![]() |
||||
Créé : 02/12/2018 à 18:40:45 ![]() RECRUTEMENT - APPRENTIS EN PREMIERS SOINS SORCIERS
Vous avez jusqu'au vendredi 21 - 20 heures (heure française) pour m'envoyer un MP si vous êtes intéressés pour participer à la prochaine session de formation en Premiers Soins Sorciers, qui aura lieu au cours du premier trimestre 2019. Peu importe le parcours que vous souhaitez réaliser (Piqûre de Doxy ou Morsure de Dragon), tant que vous remplissez les conditions d'accès, vous pouvez faire une demande. Tout ce que je demande c'est de m'envoyer quelques liens vers des RPG que vous auriez fait ou faites actuellement et me confirmer que vous pourrez être présent régulièrement pendant trois mois. En fonction du nombre de candidatures reçues, je reviendrais peut-être vers vous afin de vous départager. [Afficher]
Spoiler : Programme des deux parcours [Afficher] Spoiler : Conditions d'accès |
||||
Créé : 04/12/2018 à 08:55:22 Hello, Il vous reste deux jours pour tenter votre chance et devenir assistant(e) en potions ! |
||||
Créé : 05/12/2018 à 12:20:03 ![]() N'ayant pas reçu de candidature, le recrutement d'Historien est annulé.
|
||||
Créé : 05/12/2018 à 21:14:37 ![]() Il aura fallu un peu (beaucoup) de temps, mais nous avons finalement réussi à trouver quelqu'un pour venir assurer les formations en légilimancie. Je vous laisse donc accueillir et applaudir votre nouvelle formatrice : |
||||
Créé : 06/12/2018 à 17:00:17 ![]() © Siga4BDN Bonjour
Suite à la reconversion de Camille Dubois nous recherchons une personne suceptble de la remplacer au poste de Professeur d'Alchimie. Cette matière n'est ouverte qu'aux sixième et septième années. Autrement dit, vous ne serez pas submergés par les devoirs ! C'est pour vous l'occasion d'écrire, de prendre du temps pour la rédaction et la confection de votre programme et de vos cours, et également de faire découvrir à travers le château votre matière aux élèves de l'école. Si le poste vous intéresse, je vous invite à me faire parvenir par hibou votre candidature, contenant :
Citation : Le programme de Camille
Premières techniques d’alchimiste Langage alchimique et symbole Premières expériences alchimiques [TP] Alchimie indienne : Réalisation d’un remède [TP] Découvertes scientifiques de l’alchimie De l’alchimie à la chimie : Isaac Newton Alchimie et tarot Révisions et examen blanc Principe de la distillation [TP] Les trois principes L’or des alchimistes La pierre philosophale cours théorique « Essayons de recréer la pierre philosophale » [TP] Nicolas Flamel, le comte de Saint Germain et Fulcanelli Élixir de longue vie ou le sérum antiréticulaire cytotoxique Fabrication d’un anti âge [TP] L’alchimie et l’astrologie Révision ASPIC Vous avez jusqu'au 30 décembre 2018 pour me faire parvenir votre candidature ! Bon courage !
|
||||
Créé : 07/12/2018 à 14:59:29 ![]() Suite à l'étude des candidatures reçues pour le poste de Professeur d'Astronomie nous avons décidé d'organiser une seconde étape pour départager une candidate et un candidat. Ils seront départagés autour d'un travail d'écriture de cours qui leur sera communiquée sous peu par hibou. Je reste à la disposition de celles et ceux dont la candidature n'a pas été retenue pour leur fournir un retour sur leur travail. Bon courage à Aaricia et Noah pour cette deuxième épreuve !
|
||||
Créé : 07/12/2018 à 16:55:49 Il vous reste 3 jours pour postuler à la Brigade des Quiz !!![]() ![]() ![]() |
||||
Créé : 07/12/2018 à 23:15:57 ![]()
Cette coupe sera sans pépins
Mon ordinateur est au bout de sa vie - Activité en pointillé ![]()
|
||||
Créé : 11/12/2018 à 13:11:50 - Modifié : 11/12/2018 à 22:35:46 ![]() Les potions ont trouvé chaussure à leur pied, éponge à leur chaudron, cheveu à son polynectar ... Nous avons reçu, avec Dawn, plusieurs candidatures très intéressantes pour l'assistanat de cet hiver en Potions. Nous remercions tous les candidats pour le temps qu'ils y ont consacré. Après quelques hésitations, nous avons décidés de confier notre matière entre les douces mains de ... ![]() Violette Beauchamps Vous pouvez la féliciter chaleureusement ici ! Je reste néanmoins à la disposition de tous les candidats afin de leur faire un retour détaillé sur leurs candidatures. Validé par Carrie Ligan |
||||
Créé : 11/12/2018 à 22:25:44 ![]() RECRUTEMENT EN LÉGILIMANCIE
|
||||
Créé : 12/12/2018 à 16:28:41 - Modifié : 12/12/2018 à 16:30:02 ![]()
![]()
|
||||
Créé : 14/12/2018 à 14:02:54 ![]()
Cette coupe sera sans pépins
Mon ordinateur est au bout de sa vie - Activité en pointillé ![]()
|
||||
Créé : 15/12/2018 à 20:00:02 Accio nouveau garde-chasse !
![]() Recrutement
d'1 garde-chasse. Non, nous n'avons pas mangé nos deux nouvelles recrues. Pas encore, du moins. Salomé Davis nous a récemment fait part de sa démission alors que le module tourne à un régime toujours plus soutenu. Salomé, qu'on remercie chaudement pour son travail, aura été une collègue en or, comme en témoigne son récent ordre de Merlin, alors on a de grosses attentes pour sa relève ! Pour vous resituer, la valise de Newt est un module d'élevage de créatures magiques qui se fait majoritairement en RPG. Votre mission en tant que garde-chasse (lien vers la fiche de poste) consistera surtout à lire et écrire des RPG, éditer les fiches des éleveurs, gérer la boutique, aider les éleveurs pendant leurs entraînements et proposer des jeux et animations en rapport avec les créatures magiques. Nous cherchons cette fois une seule personne pour compléter l'actuelle équipe composée de Camden Elwood, Dakota Gilberti et Galahad Scamander. Si tout cela vous enthousiasme, si sentir l'hippogriffe après le boulot vous semble une bonne idée et que nourrir des bébés acromentules sous le regard inquisiteur de leur mère ne vous effraie pas, vous avez peut-être ce qu'il faut pour qu'on vous confie les clés de ce monde merveilleux. Il vous suffit alors d'envoyer un message postal à Galahad Scamander qui contiendra ces informations :
Vous avez jusqu'à la fin de l'année (31/12/18 à 23h59) pour postuler.
En cas de difficulté à vous départager, il est possible que nous vous soumettions à une petite mise en situation. Avoir adopté une créature n'est pas exigé pour postuler, mais il faut s'être un minimum renseigné sur le fonctionnement de la section. Il s'agit d'un poste mixte, ce qui signifie que vous pouvez postuler, que vous soyez élève ou adulte. On vous attend avec impatience !
Validé par Carrie Ligan |
||||
Créé : 18/12/2018 à 16:31:01 ![]() FORMATEUR-TRICE EN TRANSPLANAGE
Oyé. Oyé. Je viens aujourd'hui annoncer un recrutement pour devenir formateur-trice en Transplanage. Suite à la disparition de notre bien-aimé Selena Seviev (coincée à Ste Mangouste pour désartibulement), le Ministère nous a demandé de lancer un nouveau recrutement afin de désengorger la demande croissante de portoloin, de plus en plus difficile à gérer. La fiche de poste du formateur se trouve ICI et pour résumer votre rôle, vous devrez proposer une session de formation une fois par coupe (tous les trois mois) pour former quelques personnes au Transplanage. La formation se déroule en RPG dans une sous-section cachée du Monde Magique. Si vous avez davantage de questions, n'hésitez pas à venir me voir par MP. Vous avez jusqu'au dimanche 6 janvier, 20 heures pour m'envoyer votre candidature. Celle-ci devra être composée de :
Bon courage à tous et encore une fois, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP. ![]() |
||||
Créé : 19/12/2018 à 00:28:56 ![]() Bonsoir tout le monde, « It's Time ! » L'heure de vous annoncer les résultats du recrutement d'Assistant(e) en Histoire de la Magie ! Avant toutes choses, Remi et moi-même aimerions remercier les six personnes ayant postulé. Vu la courte période du recrutement, nous étions plus que satisfaits de ce chiffre, encore plus lorsque nous avions constaté la bonne qualité de ces candidatures. Merci à vous pour l'attrait que vous portez à l'Histoire de la Magie ! Ça nous a fait plaisir ! ♥ En conséquence de la bonne qualité de ces candidatures et, vu que quatre d'entre elles se sont bien démarquées à nos yeux, nous avons décidé de ré-adapter la période initiale du mandat d'Assistanat, de sorte à choisir, non pas un(e) Assistant(e) mais bien deux ! Eh oui, deux fois plus de chance, deux fois plus de plaisir. C'est Noël avant l'heure ! La mandat du/de la premier(e) Assistant(e) débutera le 20 décembre pour se clôturer le 13 janvier. Dès le lendemain, il/elle laissera sa place au/à la deuxième Assistant(e), et ce, jusqu'au 7 février. Mais du coup, j'imagine que vous souhaitez que j'arrête mon blabla et que je vous annonce les deux noms, c'est ça ? UNE MINUTE, PAPILLON ! Ça arrive ! La première personne nous a conquis par son approche très intéressante de l'Histoire de la Magie ainsi que par son système de notation plutôt similaire au nôtre... Quant à la seconde, c'est la soif de savoir et de connaissance, ainsi qu'une excellente qualité du commentaire qui ont réussi à bien nous convaincre. Ce sont deux personnes qui vont peut-être vous étonner mais qui, nous en sommes persuadés, vont pouvoir apporter leur touche personnelle à la matière. Une touche encore plus magique !
Bref, il s'agit de ...
[Afficher]
Spoiler : Suspense... Vous pouvez les féliciter en suivant ce Portoloin ! =) Quant aux autres malheureux/ses candidat(e)s, je vous encourage fortement à me contacter, si vous le souhaitez, pour recevoir un retour sur votre candidature. Mais en tout cas, une chose est certaine : la persévérance est la clef du succès ! Ne l'oubliez jamais, parole d'Historien ! Validé par Carrie Ligan. |
||||
Créé : 19/12/2018 à 01:02:26 - Modifié : 19/12/2018 à 01:30:59 ![]()
|
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5