Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Annonces

Gazette du Sorcier [157] - This is HALLOWEEN ♪♫♪
[Important]
Amy Gold
Rédactrice en chef
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Gazette du Sorcier [157] - This is HALLOWEEN ♪♫♪
Créé : 01/11/2018 à 00:48:21 - Modifié : 01/11/2018 à 00:48:44

* Ayant passé toute la journée à préparer la Gazette, Amy Gold n'avait pas sommeil. Elle comptait bien passer toute la soirée à danser et à faire la fête ! Publier la Gazette à l'heure mérite bien une récompense. *

Réalisée par Aaliya Whitewood.

En vous souhaitant une bonne lecture !

♪♫♪

Hell Grey
Chef des aurors
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Gazette du Sorcier [157] - This is HALLOWEEN ♪♫♪
Créé : 01/11/2018 à 01:31:56

Étant occupée à comater pour digérer ma raclette, quelle joie de trouver la Gazette !

C'est une édition très sympathique, tournée vers les pedouzien ce que je trouve vraiment top. J'aime que les articles puissent toucher à ces derniers mais aussi à plusieurs domaines/parties de p12 !

Certains m'ont plu ou intéressée davantage bien sûr mais je les ai tous parcourus et il est intéressant de trouver des plumes si différentes et des styles diversifiés !

Bravo à tous ! :X

PS ; je sais pas si c'est à cause du téléphone mais je trouve l'horoscope difficile à lire par rapport au fond.

They make it look so easy; connecting with another human being. It's like no one told them it's the hardest thing in the world.D

Le temps n'attend personne.
Anciennement Hell Zaran
Violette Beauchamps
Décorateur
The Voice P12
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 01/11/2018 à 02:28:30

C'était une Gazette coolax (pour ne pas dire chouette Gazette PFFFF) ! Jsuis vla fière d'être en top pour mon doux avatar, cimer !!
Et Florence HAHA je t'aime promis on s'habitue à moi.

Ya des blaireaux qui feraient bien de lire ce topic sinon, ça devient fatigant de vous lire Gazette après Gazette. Si vous avez un pb soyez grands, allez voir les personnes concernées plutôt que de pleurnicher anonymement.

des questions sur la vie, sur l'amour, sur le swag, sur P12 ? Envoyez vos hiboux
Gabrielle Roxanne
Chroniqueuse Chicaneur
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 01/11/2018 à 10:08:46

Superbe Gazette, très beau travail l’équipe, vous avez géré.

Par rapport à la remarque que j’avais faite le mois dernier, j’ai bien vu l’amelioration au niveau des couleurs, c’est tout beau *^*

Il y a pleins d’articles intéressants dans cette édition, je la trouve vraiment travaille, et surtout, elle illustrée de partout, et ça c’est vraiment chouette, je trouve que ça donne de la vitalité à la Gazette. En bref je crois que c’est une des éditions de la Gazette que j’ai préférées dans celles que j’ai lues. Plus précisément, j’ai beaucoup apprécié l’article de Secret Gazette, sachant que je ne connaissais pas la grande majorité des menbres (enfin vos vies IRL), je trouve qu’il est rédigé avec beaucoup d’humour, ce qui m’avait un peu anqué dans l’esition Précédente. L’article sur le sondage sur la Audinet préférée des pedouziens est vraiment très intéressant, surtout le fait d’avoir l’avis de pedouziens sur leurs maison. Ensuite, l’article de Jade sur C’est quoi un pedouziens est vraiment hyper bien écrit, très poétique et très juste, franchement bravo.

Pour finir, j’ai aussi beaucoup aimé les articles mensuels, en particulier de « Tu sais que » et l’Horoscope qui est magnifiquement illustré.

Bref je ne peux que vous dire bravo pour cette belle édition :X

oui je vous ai fait un beau pavé (a)

#ReMia
Mirabelle Boutondore
Crockdur
Grenouille à plumes
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 01/11/2018 à 10:51:14

Je suis carrément devenue une lectrice assidue de la Gazette, autant dire que ce n'est pas celle du mois de Novembre qui va me libérer de mon addiction. J'ai tout lu ( et relu, comme il se doit :manger: ). Je suis du même avis que ma VDD, je rajouterai ( et pour cause) que j'ai beaucoup aimé découvrir les commentaires qu'Amy a fait à la suite de mes réponses à l'interview qu'elle m'avait accordé.

J'attends déjà avec impatience, le prochain N°.
Bravo à Tutti
corps-diablement
Mirabelle

Isil et Clary, mes amies

réalisation de la signature par Celty Roze
Artus Myrtle
Retraité
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 01/11/2018 à 10:53:08

Alors ça fait très longtemps que j'ai pas lu toute la gazette d'un seul coup ! J'ai vraiment aimé la simplicité des articles et effectivement je rejoins Hell... C'est une gazette tournée vers les P12iens et ça c'est vraiment top.

J'ai vraiment kiffé les articles sur les membres de la direction. Ca donne envie de vous découvrir d'avantage ! Notamment Carrie qui a l'air beaucoup trop mignonne ! x)

Félicitations la team ! Hâte de lire les commentaires (positifs j'en suis sur) qu'on vous donnera au fil du mois.

Département des Relations internationales magiques - Ministère de la Magie

Une rencontre improbable | A bord du Poudlard Express | De nouveaux projets
Looedy
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 01/11/2018 à 19:37:02

J'adore vraiment ! C'est super comme numéro j'ai tout lu en 15 minutes tellement c'était génial ! Je trouve que les meilleurs articles étaient ceux de Jade qui a fait un très gros boulot.

#ReMia
Godrika Shimizu
Retraitée
Chasseuse céleste
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 03/11/2018 à 09:57:10

Je regrette de ne pas être aussi assidue à la Gazette que certains muhu. En tous cas, celle-ci était très sympathique à lire ! o/

Xerion Rinley
Professeur
Rédacteur
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 03/11/2018 à 13:45:11

Vos retours font vraiment plaisir à lire et on espère continuer sur cette lancée avec la nouvelle équipe. Merci à vous. ♡

©Avatar de Carlisle Van Helsing
Isalabela
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 03/11/2018 à 15:15:28

Comme toujours, c’est agréable à lire. J’ai bien aimé cette édition.
Merci beaucoup à tout l’équipe de la gazette ! :X

Remia
prêt pour un duel

https://zupimages.net/up/18/44/mann.gif
Levi Reim
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 03/11/2018 à 17:12:14

J'ai beaucoup aimé lire cette édition de la gazette. Les articles étaient bien sympatriques à lire ! :D

Aliciagagne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 05/11/2018 à 00:15:20

Super édition de la gazette, j’ai adoré! Mes articles préférés étaient ceux composés entièrement de memes et de gif. Ils m’ont beaucoup fait rire. Vous avez fait un très bon travail à la gazette. En passant, quelqu’un sait pourquoi nous n’avons pas pu voir l’article de la team Pauline?

Aliciagagne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 05/11/2018 à 00:16:36

Super édition de la gazette, j’ai adoré! Mes articles préférés étaient ceux composés entièrement de memes et de gif. Ils m’ont beaucoup fait rire. Vous avez fait un très bon travail à la gazette. En passant, quelqu’un sait pourquoi nous n’avons pas pu voir l’article de la team Pauline?

Amy Gold
Rédactrice en chef
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 05/11/2018 à 17:11:09

Vos nombreux commentaires positifs font vraiment plaisir, merci ! ♥
On va tout faire pour continuer à vous satisfaire ! :3

Et Aliciagagne, nous n'avons malheureusement pas reçu d'article de la part de la team Pauline.

Zain
Chroniqueur Chicaneur
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 05/11/2018 à 19:47:43

Han *^* j'ai franchement rigolé sur certains articles, bravo à l'équipe, vous gérez ~

Le Grand Escalier >> Annonces

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5