Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Annonces

Gazette du Sorcier [158] Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! ♪
[Important]
Amy Gold
Rédactrice en chef
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Gazette du Sorcier [158] Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! ♪
Créé : 02/12/2018 à 18:23:13 - Modifié : 02/12/2018 à 18:24:52

Réalisée par Maïwenn Henley Young.

* Des cendres d'un vieil ordinateur blanc, naquit une jolie nouvelle édition de la Gazette. Il est l'heure de lire. *

En vous souhaitant une bonne lecture !
Par contre, les liens ne fonctionnent de nouveau plus...Les caprices du blog...

♪♫♪

La Gazette du Sorcier
♪♪♪♪♪♪
Chansons
Bianca Gordon
Gardienne des lieux
Professeur
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Re : Gazette du Sorcier [158] Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! ♪
Créé : 03/12/2018 à 00:06:18

Oooh, je dois avouer que j'ai bien ris en lisant cette Gazette xD

Un super travail, les nouveaux rédacteurs et photographes apportent sans nul doute de la fraîcheur, du dynamisme et un truc en plus ! Je crois que je vais filer relire certains articles que j'ai adoré hahaha

#ForeverAlanette
L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression qu'il en a assez, vu que c'est avec ça qu'il juge
Isalabela
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Gazette du Sorcier [158] Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! ♪
Créé : 03/12/2018 à 02:58:05

Félicitations aux rédacteurs et aux photographes, comme toujours, c'est très agréable à lire.

Remia
prêt pour un duel

Joyce Austeen
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 03/12/2018 à 08:45:02

Super Gazette, merci beaucoup !

Le Grand Escalier >> Annonces

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5