Le Grand Escalier >> La Grande Salle
Twelve Grimmauld Place - L'association qui veille sur Poudlard12 | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Important] [Twelve Grimmauld Place] | |||||||||
Titre : Re : Twelve Grimmauld Place - L'association qui veille sur Poudlard12
Créé : 06/01/2021 à 19:15:41
|
|||||||||
Créé : 05/02/2021 à 19:26:20 - Modifié : 05/02/2021 à 19:26:41 ![]() Je profite de ce début de week-end pour vous partager quelques souvenirs de l'association !
![]() Il y a 4 ans aujourd'hui, le 4 et 5 février 2017, la troupe Potter Mania se produisait, grâce au concours de Twelve Grimmauld Place, pour deux représentations de leur spectacle "Potter Mania : la parodie musicale" au théâtre de Ménilmontant à Paris ! Regardez Potter Mania débarque à Paris - Teaser Officiel sur YouTube L'aboutissement d'un magnifique projet lancé en 2015, qui fut complexe à mettre en oeuvre à l'époque, mais qui nous a laissé beaucoup de souvenirs et photos ! L'album photo du projet Le reportage des Chineuses De KIFF Le compte rendu de Twelve Grimmauld Place ![]() Pour celles et ceux qui y étaient, quel(s) souvenir(s) vous en gardez ? |
|||||||||
Créé : 26/02/2021 à 09:40:34 Pour avoir pu y participer, j'en garde un très bon souvenir (et des memories sur Snap). J'avais même acheté le CD, c'est pour dire ! Pour être honnête, j'aime beaucoup ‘Mon Rogue à moi’ chanté par McGonagall dont la voix est folle. Vraiment. Le seul souci de Potter Mania, c'est qu'on oublie certaines paroles originales des musiques utilisées pour le spectacle, haha. ![]() |
|||||||||
Créé : 26/02/2021 à 11:10:46 C'est vrai que la voix de McGonagall était folle ! |
|||||||||
Créé : 13/04/2021 à 20:28:13
|
|||||||||
Créé : 19/09/2021 à 23:08:51 - Modifié : 19/09/2021 à 23:38:41
|
|||||||||
Créé : 20/09/2021 à 14:34:38 - Modifié : 20/09/2021 à 14:34:56 Toutes mes félicitations aux nouveaux membres du bureau de TGP (pour les nouveaux) et une belle continuation pour ceux qui continuent l'aventure o/ Merci de prendre autant de temps pour faire vivre cette belle association. J'en profite aussi pour féliciter les nouveaux responsables de pôle ! Et notamment pour encourager fortement Hazel pour ce rôle de Responsable du Magenmagot. J'ai pris beaucoup de plaisir durant ces quelques mois, et même si la tâche est ardue, j'espère que tu en prendras tout autant. Au delà de ça, je trouve très bien qu'une membre qui n'ait pas fait partie du CA par le passé prenne ce poste; C'est un beau gage de neutralité pour les membres du site (: Merci encore à tous pour l'énergie que vous déployez au quotidien pour TGP (et donc pour P12). Belle et heureuse année à TGP o/ ![]() |
|||||||||
Créé : 25/09/2021 à 19:41:40 - Modifié : 25/09/2021 à 20:04:28 RecrutementsBonjour à tous.tes !
Nous sommes à la recherche de deux (2) nouvelles personnes pour se joindre à l’équipe de Twelve Grimmauld Place (TGP). Nous sommes à la recherche d’un.e Responsable pour le Pôle juridique. Puis, d’un.e deuxième Responsable des Relations Moldues section TGP pour travailler avec Ellana. Voici les descriptions des deux postes, issue du Règlement intérieur de TGP :
Si l’un ou l’autre des postes vous intéresse, veuillez envoyer un MP à Kreattur d’ici le 9 octobre 2021, avec une courte présentation de votre personne et vos motivations, en plus d'une adhésion valide à l'Association TGP. À bientôt !
|
|||||||||
Créé : 09/10/2021 à 21:52:22 - Modifié : 09/10/2021 à 22:16:17 ![]() Nous avons besoin de personnes pour prendre part à la Nuit des livres de Puteaux (près de Paris) en présentiel pour la personnification de personnages dans le cadre d'une murder party ! Début de l'entraînement à 16h30. L'animation se termine à 21h30. Inscriptions jusqu'au 20 octobre 2021 Prise en charge du transport et du repas du soir par TGP
|
|||||||||
Créé : 28/12/2021 à 16:37:24 Bonjour ! J’ai une petite question sur l’adhésion à l’association. Est-ce qu’il faut attendre janvier 2022 pour prendre/renouveler son adhésion ? Merci d’avance pour la réponse ! ^^ ![]() |
|||||||||
Créé : 28/12/2021 à 19:29:11
Bonjour Yoann
Adhésion Chaque année, les adhésions sont ouvertes juste après l'assemblée générale ordinaire (AGO), qui a lieu en septembre. Pour la période 2021/2022, il est donc possible d'adhérer depuis le 20 septembre 2021 et cela jusqu'à fin août 2022. Tu peux donc adhérer dès maintenant, sans problème. Renouvellement Concernant le renouvellement d'une adhésion, le règlement de l'association défini une période de 3 mois à partir de l'AGO du mois de septembre. La dernière AGO ayant eu lieu le 19 septembre 2021, les renouvellements d'adhésions sont clos depuis le 19 décembre 2021. Cependant, il reste toujours possible d'adhérer à nouveau, il y a juste une perte de "fidélité", par rapport au renouvellement.
|
|||||||||
Créé : 28/12/2021 à 20:33:02 Merci Kreattur pour ton message ! Mince, j'ai raté de quelques jours la "fidélité", même si mon adhésion est bien une ré-adhésion par rapport à l'an dernier. Enfin, l'essentiel est que l'adhésion est reprise maintenant ! ^^ Merci à l'équipe de TGP ! ![]() |
|||||||||
Créé : 30/09/2022 à 16:50:27 Assemblée générale ordinaire 2022
Intéressé ? Rejoignez-nous !
|
|||||||||
Créé : 03/10/2022 à 23:48:59
Petite précision : les adhésions à l'asso TGP sont pour l'instant suspendu. Elles seront à nouveau possible après l'AGO. Une annonce sera sûrement posté sur ce sujet quand ça sera le cas.
Cependant, l'AGO est ouverte aux personnes extérieures qui souhaiteraient la suivre. Si c’est votre cas vous pouvez demander à Kreattur une invitation pour rejoindre le serveur Discord de l'asso. |
|||||||||
Créé : 10/10/2022 à 21:43:13
|
|||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5