Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

[Gazette] Edition 185 - Surprise !
[Important]
Tanja Madsen
Directrice adjointe
Rédactrice en Chef
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : [Gazette] Edition 185 - Surprise !
Créé : 02/04/2021 à 20:02:32 - Modifié : 02/04/2021 à 20:03:10

Surprise !

#GazetteNotPoubelle
Nox De Leon
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Re : [Gazette] Edition 185 - Surprise !
Créé : 06/04/2021 à 18:30:48

deux pour le prix d'une et C'est un régal cette gazette !

Charlotte Bolton
Professeure
Bibliothécaire
Joueuse de Quidditch
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 06/04/2021 à 19:09:39

C'était une édition d'une grande qualité, aussi jolie que très intéressante à lire ! J'ai hâte d'être le mois prochain mrr.

« Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps... »
Tanguy Kerleal
Elfe des Trois Balais
Chroniqueur Gryff'Time
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 06/04/2021 à 19:37:13

Je plussoie mes VDDs : j'ai à nouveau pris plaisir à lire en entier cette édition. Merci et bravo à la Gazette !

#Tigibus

©Lyalanna
in nomine Domini
Cherry Oxword
Joueuse de Quidditch
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 09/04/2021 à 13:42:14

Encore et toujours une superbe édition qui fait plaisir à lire avec un graphisme toujours de fifou. Un grand merci à toute l'équipe de la gazette pour le merveilleux travail qu'ils nous fournissent!
cœur sur vous
:X

Merci à Marie Bernard <3 *^*
Nox De Leon
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 09/04/2021 à 17:01:21

J'y reviens puisqu'en effet j'y suis revenue comme prévu et je n'ai pas été déçue ! Tout est exceptionnel encore une fois dans cette gazette ! Les publicités sont toutes d'une qualité vraiment superbe. les articles sont intéressants, vivants, amusants, ou tout en même temps parfois, et toujours d'une grande qualité.

Qu'on lise la liste noire qui existe sur P12, l'homage à notre chère Dray, le récit du mois au coeur du Ca, le fake, ou encore, j'en passe, la recette des cookies, la rencontre de Ben Pop, tout est réussi ! N'oubliez pas la rencontre de Papy Brossard, et venez sécher avec moi sur le puzzle difficile, et si vous le faites en 10 minutes, gardez-le pour vois parce que je sens que ça va m'énerver !

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5