Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

[Gazette] Edition 190 | En septembre, prépare toi un bon thé au gingembre !
[Important]
Addison Hastings
Cheffe des aurors
Rédactrice en Chef
Adulte
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : [Gazette] Edition 190 | En septembre, prépare toi un bon thé au gingembre !
Créé : 01/09/2021 à 09:41:58

Asseyez vous, prenez un plaid douillet, une jolie tasse marbré noire et or juste devant vous, un bon thé brûlant au gingembre, la rentrée commence...

clique sur l'image pour y accéder

Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les âges de ce monde toute seule.

Cookies
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Titre : Re : [Gazette] Edition 190 | En septembre, prépare toi un bon thé au gingembre !
Créé : 01/09/2021 à 11:23:48

ANNONCE

La rentrée rime avec nouveautés ! Alors n'hésitez pas à venir faire un tour dans les Bureaux de la Gazette. En attendant votre visite, voici un petit aperçu...

Une nouvelle session dans le concours "A vos plumes" disponible juste ici.

Commentez pour gagner revient sur le devant de la scène et vous offre la possibilité d'obtenir des points de maison assez facilement, alors n'hésitez pas et venez jeter un œil juste .

Qui dit rentrée dit retour des animations permanentes, redessine mon illustration ré-ouvre également ses portes juste ici.

Et également un nouveau débat à fait son apparition juste !

Izora Flame
Professeure adjointe
Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse Chicaneur
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : [Gazette] Edition 190 | En septembre, prépare toi un bon thé au gingembre !
Créé : 01/09/2021 à 15:42:09

Première édition que je vois sortir depuis que je suis ici et... woaw **

Tout est très bien écrit et les illus, miih ** Vous donnez envie d'en avoir plus mais il va falloir attendre le mois prochains maintenant... Patience est mère de vertue (a)

Oh et je suis d'accord, Roy devrait être viré pour motif "trop canon" ->

Et je précise que non, je ne serais pas photographe. :3

En tout cas, toutes mes félicitations, que ça soit aux rédacteurs ou aux photographes pour cette édition qui envoie des paillettes **

Daisy Elisabeth Wise
Professeure
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 04/09/2021 à 06:29:27

C'était vraiment une édition super, j'ai adoré lire ces articles. Tantôt drôles, tantôt enrichissants, toujours intéressants. Et j'adore la couverture, c'est pas permis d'être si talentueux.se !

Félicitations aux rédacteurs et photographes, et on se revoit le premier octobre ! Et aussi Cookies est mon nouveau PNJ préféré *-* Quel bel avatar il a, et en plus son nom est juste merveilleux.

Ouverte aux RPGs et Duels
Lys Normand
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 04/09/2021 à 11:25:33

C'est magnifique cette nouvelle édition ! C'est beau, frais, drôle, intéressant !

Bravo à vous ! Mon aussi, j'adore le nom !:inlove:

Avatar : Avatar de base : pris dans galerie libre : avatard féminin+ quelques modifications de moi
Cookies
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 06/09/2021 à 14:50:08

Merci pour vos retours, cela nous fait très plaisir ! Mon nom vous plaît ? Je suis aux anges ! Je vais de ce pas courir dans les cuisines vous faire une énorme fournée de cookies, vous allez adorer ce met délicieux mihi.

La Gazette recrute ! Afin d'avoir toujours plus de diversité, l'équipe souhaite s'agrandir et vous propose d'intégrer un groupe d'adorateurs de cookies la rédaction.

Pour connaître les détails du recrutement, c'est par ici les enfants !

Jeanne Pratchett
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 10/09/2021 à 16:04:15

J'ai beaucoup aimé l'article d'Adrian sur Poudlard12 sera mieux demain ! J'ai lu aussi les commentaires associés. J'ai hâte que la discussion libre soit bienvenue. Le site a eu trop peur du flood.

Les illustrations de cette gazette sont magnifiques ! Chapeau les illustrateurs !

Cookies
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 14/09/2021 à 12:42:46

Merci Miss Pratchett, au plaisir de vous revoir dans les prochaines éditions !

:$

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5