Le Grand Escalier >> La Grande Salle
Le Grand Escalier fait peau neuve ! | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Important] | |||||||||
Titre : Le Grand Escalier fait peau neuve !
Créé : 07/05/2022 à 19:41:35
PJS de Rita O'Hara.
![]() © Eurydice Spector |
|||||||||
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12 |
Titre : Re : Le Grand Escalier fait peau neuve !
Créé : 07/05/2022 à 23:31:49 De très bonnes initiatives, surtout pour les salles communes ! |
||||||||
Créé : 08/05/2022 à 06:42:56 C’est une bonne idée je trouve, Les bureaux des BUSE/ASPIC ne bougeront pas pour rejoindre les bureaux du professorat ? Je trouvais cela logique comme nous travaillons ensemble étroitement ![]() |
|||||||||
Créé : 08/05/2022 à 08:51:24 Ah, il y a des idées qui sont vraiment les bienvenues ! Mention spéciale, comme dit Adrian, pour les salles co : c'est vai que maintenant que vous le dites, ça me paraît évident de les monter plus haut. Elles étaient bien basses, il faut dire. Je ne savais même pas qu'il y avait une section réservée aux gardiens, dans les bureaux. Je ne dois pas faire assez attention, ou alors c'est nouveau, car j'ai le souvenir d'un simple topic dans les bureaux du personnel. Ce que vous proposez, en fait. Ça, c'est très utile, car je ne sais pas si beaucoup de gens s'y rendent. #Tigibus
![]() |
|||||||||
Créé : 08/05/2022 à 10:51:53
Comme mes VDD, je suis très optimiste à l'idée de ces améliorations. Il y a longtemps que le grand escalier a besoin d'un lifting et je suis ravie des changements déjà annoncés, tels que les salles communes !
![]() Je suis aussi Wilhemina Compton ◉ RPG AU RALENTI |
|||||||||
Créé : 08/05/2022 à 12:40:09 C'est super tous ces futurs changements ! Comme l'on dit mes VDD, ça fait longtemps que le grand escalier à besoin d'un petit coup de plumeau et je trouve ça chouette de simplifier les choses notamment pour les nouveaux membres. ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||||||||
Créé : 08/05/2022 à 13:04:38 Hello ! Déjà merci pour vos retours, ça nous fait super plaisir et on a hâte de mettre ça en place *-* Pour te répondre Hazel, sisi, c'est bien d'actualité mais pas pour la Phase 1 car cela implique d'autres choses qui doivent être préparées (aaa) Restez à l'affût, vous allez bien pouvoir participer héhé |
|||||||||
Créé : 08/05/2022 à 21:23:39
Je suis du même avis que mes VDD, les changements proposés sont vraiment top ! Hâte de voir tout cela, ça va être cool je trouve. Plus de facilité à mon sens. Bravo pour tout ça ! :D.
“Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
|||||||||
Créé : 09/05/2022 à 00:31:16
Je n'ai pas eu vent que l'équipe d'architecture ai été consulté sur le devenir des sections dont elle à la responsabilité partagée avec d'autres équipes. Il s'agit des sections "Aides et Problèmes" et "Boite à Idées".
En particulier la section "Boite à Idées", dont je ne comprend pas bien l'intérêt de la réduire à un sujet unique, qui ne sera pas du tout pratique pour y débattre de multiples idées en même temps. Car à mon sens, il ne s'agit pas d'un endroit où les gens postent juste leurs idées, mais bien plutôt d'un endroit où l'on débat de ces idées, où elles murissent, où elles se transforment, où elles s'enrichissent des interventions des membres. Alors oui, depuis quelques temps il ne s'y passe plus grand chose j'en convient. Peut-être un peu parce que peu de gens y prennent le temps d'y poster de nouvelles idées ou des suggestions. Et que quand ça arrive personnes n'y répond. A qui la faute ? Un peu tout le monde, y compris l'équipe d'architecture pour ce qui est des idées techniques, par oubli ou par manque de temps ou autres choses... À l'architecture, nous avions pour objectif d'y poster nos idées d'amélioration de Poudlard12, issues de nos cerveaux et de la compilation des idées suggérées depuis des années par les P12iens. Cela afin d'en débattre avec les membres avant de les réaliser, plutôt que de rester dans nos petits cercles restreints à concevoir des solutions qui ne plairont peut-être pas finalement car complètement déconnectées de la réalité. Si la section disparait, ça va pas être pratique de faire cela dans un sujet unique. Nous risquons d'y poster des pavés qui viendront interrompre de possibles débats en cours et noyer des petites idées... Serait-il alors possible de rediscuter de ce choix ? |
|||||||||
Créé : 19/08/2022 à 09:12:14
PJS de Rita O'Hara.
![]() © Eurydice Spector |
|||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5