Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 17 18 19 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Aarna Sharma
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 453
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/01/2023 à 23:14:31 - Modifié : 15/01/2023 à 23:14:54


C'est toute émue que je poste ce message, parce qu'en effet, enfin, la Gazette a trouvé une nouvelle photographe ! Maïwenn et moi-même allons enfin nous reposer et tout laisser faire à la nouvelle recrue, quel soulagement ! Haha je rigole... Ou pas, qui sait ?

En tout cas, je vous laisse féliciter chaleureusement notre nouvelle photographe, j'ai nommé :


Pour les messages de félicitation, c'est par ici !

Si cette nomination vous a motivés à postuler, sachez que le recrutement reste ouvert. Vous trouverez ici les critères à remplir pour faire votre candidature. N'hésitez pas à tenter votre chance !

Recrutement validé par Yoann

PJS de Cassiopeia Crewe. Kit par Paillettes la plus belle ♡

Aaliya Whitewood
Professeure
Magizoologiste
Photographe
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1184
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/01/2023 à 20:47:08



RECRUTEMENT
Professeur·e Adjoint·e


Après une candidature reçue, et une mûre réflexion, je décide de ne prendre personne et de mettre mon recrutement en permanant !
Eh oui, je lance donc de nouveau un recrutement ! Un recrutement d'adjoint·e pour la belle matière qu'est les Soins aux créatures magiques ! J'espère donc vous voir nombreux à postuler à ce poste ! *w*

Je ne vous demanderais pas grand chose à mettre dans votre candidature :

  • Une présentation de vous et de vos motivations (histoire de vous connaître)
  • Votre vision du poste
  • Vos idées (de manuels, d'animations)

Vos missions, pour ce poste, seront simple. Je vous demanderais :
  • Votre avis sur mes cours voir votre collaboration, mais ça ne sera pas votre mission principale
  • Gérer les manuels, créer des manuels, les tenir à jour etc
  • Organisation des animations dans le bureau (avec moi ou pas on verra ensemble)
  • La correction des devoirs (ensemble, il n'y a pas une tonne de correction à faire)

N'hésitez pas à mettre une sorte de grille concernant votre manière de noter. Cela pourrait me permettre de comprendre comment vous attribuez vos points bonus etc !

Suite à cela, si vous entrez dans mes critères (très facile d'y entrer), je vous enverrai par MP 2 devoirs à corriger.

Si vous avez des questions je suis toute ouïe, sinon vous avez jusqu'à ... ce que je reçoive une candidature qui me convienne pour postuler à ce poste haut en couleur et envoyer donc votre candidature à Hibou Postal et à moi-même !

Puis je laisserais une semaine ou deux pour laisser une chance à ceux qui n'auraient pas eu le temps de postuler !

validé par Izora Flame !

PJS de Kimberley Whitewood

N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/01/2023 à 21:49:58



Recrutement d'un.e professeur.e en arts et culture sorcière


Il vous reste trois jours et quelques heures pour me faire parvenir votre belle candidature pour ce poste haut en couleurs, en sons et en formes, de professeur.e en arts et culture sorcière !

Les attendus de la candidature sont indiqués dans le message que vous trouverez en suivant ce portoloin.


PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 16/01/2023 à 22:05:04



Démission



Je viens annoncer la démission d'Aarna Sharma de son poste de Professeure en Gastronomie sorcière. Je la remercie chaleureusement, au nom de toute l'Ecole, pour son engagement dans sa matière succulente !



Recrutement d'un.e Professeur.e en gastronomie sorcière



Il est donc temps de venir ouvrir le recrutement d'une nouvelle personne à ce beau poste de professeur.e d'une matière post-buse, qui est plus riche en perspectives qu'un hamburger est riche en calories. Vous me pardonnerez cette analogie, j'espère.

Pour postuler, rien de plus simple :

→ Une correction de devoir à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix (en choisissant un thème de cours sauf parmi les thèmes des cours déjà écrits par Aarna, voir son bureau)
→ Tes idées pour la matière

Tu auras jusqu'au Vendredi 4 février, 23h59 (HF) pour m'envoyer ta candidature (Yoann Dalloway) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravi de pouvoir te répondre !

Bonne chance et puissent les ingrédients et la magie t'inspirer !



Validé par moi-même.



PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1019
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 17/01/2023 à 13:37:30


Recrutement d'un.e Examinateur.trice.s BUSE / ASPIC


C'est avec un réel plaisir qu'aujourd'hui, je viens vous annoncer les résultats du recrutement d'Examinateur.trice.s BUSE / ASPIC. Après avoir reçu trois belles candidatures et passé trois entretiens très enrichissants, il est maintenant temps de vous annoncer les résultats. Une personne s'est grandement démarquée et cette dernière formera avec Hazel un tout nouveau duo d'Examinateur.trice.s.

Veuillez féliciter comme il se doit votre nouvelle Examinatrice et j'ai nommé...

[Afficher]
Spoiler : Annonce
[Avatar]
Desdemona Rosier


Bravo ! Pour la féliciter, c'est juste ICI !

Pour les personnes n'ayant pas été retenues et voulant des explications, ma volière vous est ouverte !

Encore bravo !

« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Aarna Sharma
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 453
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 18/01/2023 à 17:44:02


Ayant reçu une candidature, l'équipe de la Gazette a décidé de mettre une date limite au recrutement. Vous avez à présent jusqu'au 25 janvier, 23h59 pour nous faire parvenir vos candidatures. N'hésitez pas, on est gentils, promis !

Vous trouverez ici les critères à remplir pour faire votre candidature. Bonne chance !

Recrutement validé par Yoann

PJS de Cassiopeia Crewe. Kit par Paillettes la plus belle ♡

Patsy Lind
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4556
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/01/2023 à 11:15:18



LES GARDIENS RECRUTENT - VEILLEUR ASSISTANT



Bonjour à tous !

Comme vous l'avez certainement compris, l'équipe des Gardiens est actuellement à la recherche d'un ou d'une Veilleur.se Assistant.e. Pour ce mandat, le projet principal sur lequel vous allez être amené à vous pencher sera la préparation et le suivi de l'animation Miss et Mister Poudlard12 2022. Promis, vous ne serez pas livré à vous même dans la bataille qu'est créer une animation de si grande envergure que MMP12. Votre mandat sera encadré et guidé, et vous pourrez avoir tout autant d'influence sur la conception de l'animation que n'importe quel membre de l'équipe.

Je ne vais pas détailler exactement ce que vous serez amenés à faire pour garder un peu de secret, mais cela passera par la conception d'épreuves et leur gestion majoritairement. Par conséquent, vous travaillerez du début à la fin de votre mandat en travail d'équipe, alors si c'est quelque chose qui vous plaît, vous savez où nous trouver ! Le but est avant tout que vous puissiez aussi découvrir l'équipe, comment nous fonctionnons et que l'on passe de bons moments ensemble o/

On en vient finalement au contenu de la candidature. Nous vous invitons à suivre minimum le schéma suivant, en revanche si vous voulez ajouter quoi que ce soit à votre candidature que vous jugez pertinent (idée(s), projet, suggestion, tout est bon à prendre), libre à vous de le faire !

    Une courte présentation de qui vous êtes, pour qu'on puisse visualiser un peu votre personnalité. Vous pouvez y ajouter une présentation de vous IG si vous jugez qu'elle est intéressante pour le poste. Autrement, je vous demanderais simplement des motivations. Pourquoi vous désirez le poste, en quoi vous êtes un bon élément pour celui-ci,... Faites-vous plaisir honnêtement, il n'y a pas de recette miracle aux motivations, on veut juste vous connaître un peu plus vous et vos envies à travers cette partie pour pouvoir faire notre choix \o/

Vous l'aurez probablement compris, si vous êtes sélectionné pour ce poste, vous ne pourrez pas participer au concours Miss et Mister Poudlard12 2022. Après, promis, on fera en sorte que l'expérience en vaille le coup ♡

N'hésitez pas à postuler, nous prendrons un ou deux assistants suivant les disponibilités des candidats et les candidatures reçues. Vous avez donc toutes vos chances !

Vous avez jusqu'au 29 janvier, 23h59HF pour envoyer votre candidature à Hope Moore & Patsy Lind. Je vous attends nombreux dans ma volière (:

A très vite !

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Sam Dejardin
Tavernier
Futur Marié
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 428
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/01/2023 à 20:51:32


Démission

Je viens malheureusement ici pour vous annoncer la démission de Celia Flores de son poste d'elfe de la Réserve. Je tiens à te remercier au nom de l'équipe des Trois-Balais pour les quatre mois et demi que tu as passé avec nous, ta participation à la vie de l'équipe et pour les différents projets que tu as pu mettre en place. Bonne continuation dans ta vie pédouzienne, et au plaisir de te recroiser sur le tchat !
:X

Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre !
A consommer juste ici. o/


Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

PJS de Emilien Lenain.
Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/01/2023 à 21:06:07 - Modifié : 22/01/2023 à 21:08:05



Recrutement d'un.e professeur.e en arts et culture sorcière


Faute d'avoir reçu une seule candidature, je place ce recrutement en ouverture permanente.
C'est un très beau poste qui reste vacant mais qui, je l'espère, trouvera prochainement son ou sa professeure !
Que les élèves qui voudraient faire un devoir dans cette matière se rassurent, il sera corrigé par mes soins.

Pour postuler, rien de plus simple :
→ Une correction de devoir à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix (en choisissant un thème de cours sauf parmi les thèmes des cours déjà écrits par Mylan, voir son bureau)
→ Tes idées pour la matière

Tu peux envoyer ta candidature quand tu le souhaites (Yoann Dalloway) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravi de pouvoir te répondre !

Bonne chance et puissent les chefs d'oeuvre de l'art et de la culture sorcière t'inspirer ! ^^



Validé par moi-même.

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1501
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 24/01/2023 à 18:30:46

Démission

Ce soir, c'est avec une immense tristesse que je viens vous annoncer la démission d'Elphias Brown de son poste de Magizoologiste. J'ai bien essayé de le retenir avec des croissants en forme de dragon mais rien à faire, la décision était prise...

On le remercie grandement pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe, à la Valise ainsi qu'au site en général. Mais pas de panique, il reste bien dans le personnel et sur le site, vous continuerez donc à le voir déambuler ci et là.

En attendant qu'un nouveau Magizoologiste soit nommé, n'hésitez pas à aller envahir la valise. ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Ava Bennett
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 163
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 24/01/2023 à 19:01:32


Oyé Oyé mes P12ien.nes préféré.es !

Eh oui, je suis de retour, mais cette fois-ci, c'est pour vous annoncer l'arrivé d'un nouveau membre, que dis-je, une petite perle dans l'équipe des Relations Moldues.
Validé par Tata Rita, voici sans plus attendre ma nouvelle coéquipière de choc avec qui j'ai hâte de travailler..

[Afficher]
Spoiler : J'ai nommé ...


Vous pouvez la féliciter ici

DRAGONOLOGIE / TRANSPLANAGE



@Cara Bennett
Aarna Sharma
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 453
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/01/2023 à 07:50:15


Salut les loulous ! L'équipe de la Gazette, après des mois de recrutement ouvert, a enfin trouvé un autre photographe pour rejoindre ses rangs. C'est une personne très talentueuse, je ne peux être que ravie qu'elle ait décidé de vivre l'aventure de la Gazette avec nous ♥


Pour féliciter cette personne, rendez-vous ici.

Recrutement validé par Yoann

PJS de Cassiopeia Crewe. Kit par Paillettes la plus belle ♡

Haile Lingo
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 407
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/01/2023 à 09:38:51


OOO
Oyez, oyez, Pédouziens de tout âge : la formation Animagus recrute ! Si vous avez toujours rêvé de voler de vos propres ailes, nager de vos propres nageoires, ramper de vos propres écailles, galoper de vos propres pattes, il est l'heure de sortir votre plus belle plume.

Pour postuler, rien de plus simple ! Il suffit de m'envoyer (Haile Lingo) un hibou m'indiquant l'âge de votre personnage* et le(s) palier(s) que vous souhaitez suivre. Joignez à cela une réponse RPGique au sujet ci-dessous, et le tour est joué !

La prochaine session commencera fin février, vous avez donc jusqu'au 15 février, 23H59 (HF) pour postuler. N'oubliez pas : une formation exige des réponses régulières et une implication motivée. Assurez-vous d'être disponible avant de postuler (je ne demande pas une présence H24 sur P12, mais ne passez pas une semaine sans répondre non plus).

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au bureau - et si la réponse à vos questions ne s'y trouve pas, vous pouvez toujours me les poser par MP (toujours Haile Lingo) !

*Pour les préfets, élèves internationaux et autres cas dont l'âge RPGique ne correspond pas à l'année sur leur profil, envoyez-moi également le lien d'un RPG où vous jouez votre personnage à l'âge correspondant.
OOO

OO
Vous rêvez.

Ou, du moins, vous espérez que vous rêvez. Sinon, vous êtes dans la bombabouse jusqu'au cou. Isolé.e sur une île entourée de rochers peu accueillants et d'un anneau de feu, il semblerait que vous ayez laissé votre baguette sur votre table de chevet. Franchement, pas des vacances idéales...

Cependant, après quelques minutes d'observation, vous remarquez une porte de sortie. Enfin, si on peut appeler ça. Une série de rochers plats semble marquer un chemin hors de l'île, loin des flammes, et de temps à autres, le mur de feu qui vous sépare de la liberté semble disparaître par endroits. En d'autres termes, si vous marchez sur les cailloux sans glisser et que vous passez au bon moment, vous pourriez vous en sortir sans finir grillé comme une merguez.

C'est risqué, mais c'est votre seule chance.



OO



Formateur Animagus
Chercheur en Potions
PJS de Matka Omen
Nadiezhda Sakharova
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 8
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 28/01/2023 à 09:22:56


Nadiezhda lance un recrutement pour trouver la perle qui l’aidera à gérer le Vol. Alors, si toi aussi, tu aimes voler, tu aimes le Quidditch et toute la liberté que te procure l’immensité des airs, n’hésite pas une seule seconde !

Pour postuler :
  • Une brève présentation de vous ;
  • Deux corrections à me demander par hibou ;
  • L’écriture d’un cours au choix
  • Tes idées pour la matière (cours, animations, livres, etc).

Nadiezhda te laisse jusqu’au Dimanche 12 février, à 23h59 (HF) pour lui envoyer ta candidature (Nadiezhda Sakharova) ainsi qu’à Izora Flame.

Si tu as la moindre question à propos de ce recrutement, la volière de Nadiezhda reste ouverte. Elle sera ravie de te guider au mieux !

Recrutement validé par Izora Flame

PJS de Citron.
Patsy Lind
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4556
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/02/2023 à 09:42:48 - Modifié : 04/02/2023 à 09:43:16



LES GARDIENS RECRUTENT - VEILLEUR ASSISTANT



Bonjour bonjour par ici !

Après un peu d’attente dont je m’excuse, nous nous retrouvons enfin pour les résultats du recrutement de Veilleur(s) Assistant(s) ! Je ne vais pas faire des lignes et des lignes de bla-bla, et je vous laisse directement avec les résultats… !! Prêt(s) et motivé(s), je veux bien évidemment parler de…

Toutes nos félicitations, l’ensemble de l’équipe à hâte de travailler avec vous ! Pour les féliciter vous aussi, je vous invite à vous rendre dans ce topic !


Validé par miss Moore la plus belle

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/02/2023 à 13:26:10


Recrutement d'un.e Professeur.e en gastronomie sorcière



Faute d'avoir reçu une seule candidature, je place ce recrutement en ouverture permanente.
C'est un très beau poste qui reste vacant mais qui, je l'espère, trouvera prochainement son ou sa professeure !
Que les élèves qui voudraient faire un devoir dans cette matière se rassurent, il sera corrigé.

C'est un beau poste de professeur.e d'une matière post-buse, qui est plus riche en perspectives qu'un hamburger est riche en calories. Vous me pardonnerez cette analogie, j'espère.

Pour postuler, rien de plus simple :

→ Une correction de devoir à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix (en choisissant un thème de cours sauf parmi les thèmes des cours déjà écrits par Aarna, voir son bureau)
→ Tes idées pour la matière

N'hésite pas à m'envoyer ta candidature (Yoann Dalloway) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravi de pouvoir te répondre !

Bonne chance et puissent les ingrédients et la magie t'inspirer !



Validé par moi-même.



PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Éloïse Euston
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 399
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 05/02/2023 à 13:36:24



Bonjour à tous !

Un recrutement avait été lancé il y a quelque temps maintenant et je vous annonce que l'équipe a trouvé chaussure à son pied pour combler le départ de l'incroyable Elphias Brown. Plusieurs personnes ont candidaté et je tiens à les remercier pour l'intérêt qu'ils ont porté à ce poste. Je vous laisse découvrir qui va rejoindre l'équipe, la première personne en tant que magizoologiste et la seconde en tant qu'assistante pour une durée de trois mois.


Félicitations, nous avons hâte de travailler avec vous ! Vous pouvez venir féliciter nos nouveaux membres de l'équipe et remercier Elphias pour son travail dans ce topic !


recrutement validé par Izora ♥


La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

valise - pensine

PJS de Iseult Hill.
Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 06/02/2023 à 17:10:21



Recrutement d'un.e professeur.e en arts et culture sorcière


Puisque j'ai reçu une candidature pour ce poste, je donne encore un délai d'une semaine, soit jusqu'au lundi 13 février 23h59 pour m'envoyer une candidature.

Au plaisir de vous lire ! ^^

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1501
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/02/2023 à 09:30:55

Démission

C'est avec un pincement au coeur que je viens aujourd'hui vous annoncer la décision de Jared Verran de quitter le Conseil d'Administration et donc son poste de Directeur Adjoint.

Vous l'avez connu Assistante, sous le pseudo d'Aileen, avant de devenir Jared et Directeur Adjoint. Une belle évolution qui a semblé presque naturel. L'imagination et la créativité étaient toujours là et c'était la force de notre Jared.

Mais ne vous en faites pas, de ce que je sais, de ce que mon petit doigt m'a dit, nous continuerons de voir Jared fureté dans les couloirs de temps en temps.

En attendant, je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as fait durant ton mandat, tu as été un vrai chaton et tu vas manquer ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1019
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/02/2023 à 19:26:15 - Modifié : 11/02/2023 à 20:41:40


RECRUTEMENT DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

Bonjour à tous•tes !

Dans un souci de dynamiser un peu plus la Défense contre les Forces du Mal et aussi, parce que je m’ennuie un peu dans mon bureau, je lance un recrutement pour le poste d’adjoint•e en Défense contre les Forces du Mal. Eh oui, le cœur de glace a aussi besoin de compagnie. Un peu.

Vous avez envie de vous plonger dans les forces obscures ? Ou d’enseigner tout simplement à un•e élève à se débarrasser de ce cher Peeves ? C’est l’endroit rêvé. En plus, on voyage un peu à ce poste.

Ce que je demande :
    ϟ Une courte présentation IG (IRL facultatif)
    ϟ Vos motivations et idées pour la matière;
    ϟ Une correction de devoir à me demander;
    ϟ L'écriture d'un cours en 5e année.

Quand vous avez réunis tout cela, vous envoyez votre candidature à ma personne (Catherine Spinnet) et à Hibou postal. Vous avez jusqu’au 28 février, 23h59 HF pour soumettre votre candidature.

Si une question vous vient à l’esprit ou un commentaire, vous pouvez me les adresser.

Bonne chance !


Validé par Mama Izora
Graphisme de Deliah Thompson


« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 17 18 19 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5