Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 17 18 19 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 13/02/2023 à 21:33:47 - Modifié : 13/02/2023 à 21:36:07



Rédacteur / rédactrice en chef

Suite à la démission de Jared Verran de son poste de Rédacteur en chef, je veux le remercier pour son engagement au service d'une équipe et d'un projet journalistique important pour notre communauté ! C'était un très beau mandat, merci et bonne continuation IRL et IG.

Il est temps de procéder à un recrutement pour remplacer Jared. Toute personne peut postuler, qu'elle soit déjà membre de l'équipe de la gazette ou pas.

Pour votre candidature, vous proposerez :
  • Un article libre
  • Un article sur thème consacré à Mister/Miss P12.
  • Votre vision du poste et votre motivation
  • Des idées pour la Gazette et son équipe.

Le tout sera à envoyer à Hibou Postal et Yoann Dalloway avant le lundi 27 février à 23h59.

Evidemment, je suis disponible pour répondre à vos questions par MP.

En attendant vos candidatures, je vous souhaite bonne chance et une bonne lecture du dernier numéro de la Gazette ! ^^



Bannière par Aliciagagne *-*

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Sam Dejardin
Tavernier
Futur Marié
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 429
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/02/2023 à 16:37:37 - Modifié : 15/02/2023 à 16:42:08


Bonjour/bonsoir,

Et nous revoilà déjà dans la période excitante du recrutement des elfes des Trois-Balais. J'ai hâte de voir qui rejoindra notre équipe pour les mois de mars, avril, mai et juin !

Les salons concernés par ce recrutement sont les trois suivants :
  • #Reserve
  • #Cave
  • #Salon-de-The

Le recrutement se déroulera sous la forme d'un entretien sur le tchat d'une durée d'environ 1h (prévoyez 1h30 pour être sûr). Avant l'entretien, il vous est conseillé de préparer une idée d'animation que vous aimeriez organiser dans votre salon de maison.
Les entretiens auront lieu jusqu'au vendredi 24 février. La date sera fixée en fonction des disponibilités de chacun.

Pour réserver un créneau pour votre entretien, contactez-moi dès maintenant par MP !

Je vous laisse avec la fiche de poste "elfe" :

[Afficher]
Spoiler : Fiche de poste
ELFE

L'elfe assiste de manière ponctuelle le-la serveur-euse dans la modération et l'animation du salon de sa maison.

[Afficher]
Spoiler : En d'autres termes...
Au même titre que certains projets nécessitent des professeurs assistants ou des veilleurs assistants... Certains projets sur les Trois-Balais nécessitent des elfes.

En charge d'un projet bien spécifique, ou en charge de pallier à l'absence d'un Serveur, l'Elfe est un soutien important pour le serveur. Son poste est à durée déterminée et prend fin à la fin du projet. C'est parfois un bon moyen pour se faire une place de choix dans l'équipe. Certains elfes peuvent se voir promu Serveur à la fin de leur mandat.

C'est également un des postes qui permet de découvrir l'envers du décor du personnel de Poudlard12.



MISSIONS
Principales

  • Modérer et animer le salon de sa maison.
Secondaires

  • Participer aux projets de l’équipe des Trois Balais.


OÙ 
LES TROUVER ?


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
PJS : non
RPG : élève
Points de cumul : 6 points
Supérieur-e-s : Tavernière/Tavernière
Carte du maraudeur : bas
Salaire : 40 gallions par mois
Code couleur : #266363

Et on se retrouve très vite aux Trois-Balais ! o/
Validé par l'incroyable Hope Moore. ♥

Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre !
A consommer juste ici. o/


Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

PJS de Emilien Lenain.
Aaliya Whitewood
Professeure
Magizoologiste
Photographe
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1194
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/02/2023 à 19:50:32



RECRUTEMENT
Professeur·e Adjoint·e


Après plusieurs réflexion, j'ai décidé de ... toujours recruté mon futur collègue. Et j'ai décidé de changer quelques peu ce que je vais vous demander dans un premier temps dans votre hibou de candidature...

  • Présentation IG/IRL
  • Votre vision de ce poste
  • Corrections des devoirs (à me demander par MP)
  • L'écriture d'un cours (facultatif), aux choix dans cette liste :

  • 5.8. [Spécial BUSE] Les débouchés en SCM
  • 6.8. [Calmar géant] Un problème de tentacule
  • 7.8. [Spécial ASPIC] Les études à suivre en SCM

Suite à cela, si votre candidature me plaît, je vous proposerais un entretiens sur irc ou discord (selon vos préférences). Où l'on parlera de vos motivations, vos idées, votre cours, votre correction etc.

Je ne recherche pas quelqu'un qui sait faire du graphisme ou qui sait mettre en forme. Si vous avez du mal avec ces notions, ne vous en souciez pas, je serais plus attirée par ce qu'il y a dans le fond que par autre chose... Étant donné que j'ouvre à l'idée d'écrire le programme avec quelqu'un, je ne serais pas contre un avis sur le programme proposé actuellement. Cette personne sera amené principalement à corrigé, écrire des manuels et gérer des animations avec moi. SI, vous voulez écrire un cours ou deux cours vous pouvez. Je l'ai mis en facultatif, si vous ne proposez pas de cours dans votre candidature ça ne vous discriminera pas face à une candidature, mais je m'attendrais donc que lors de votre mandat vous n'en écrivez pas trop ou alors d'abord en collaboration avec moi si jamais vous n'en proposez pas dans votre candidature.

Je serais ravie de recevoir vos candidatures, les SCM est une matière fantastique, elle a beau être facultative, elle reste toutefois sympa à gérer !

Envoyez vos candidature à Izora Flame et à moi-même !

validé par Izora Flame !

PJS de Kimberley Whitewood

N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 20/02/2023 à 07:36:45


LE VOL RECRUTE !

Un recrutement d'adjoint en vol s'est terminé dimanche dernier et je suis au regret d'annoncer que je ne viens pas pour poster les résultats. Malheureusement, Nadiezhda m'a fait part de sa démission au poste de Professeure de Vol entre temps.

Par conséquent, ce n'est plus un adjoint qui est recherché mais un Professeur !

Les personnes qui avaient envoyé leur candidature sont donc invitées à les renvoyer et pour les autres, voici ce qu'il faut faire...

Pour postuler, rien de plus simple :

→ Deux corrections à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix
→ Tes idées pour la matière

Les candidatures sont à envoyer avant le Mercredi 01 Mars, 23h59 (HF) à moi-même (Izora Flame) ainsi qu'à Hibou Postal.

S'il y a la moindre questions, il ne faut pas hésiter, je reste disponible ou n'importe quel autre membre du CA.

Bonne chance et que le pouvoir des balais soit avec vous !

Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/02/2023 à 07:59:29



Recrutement d'un.e professeur.e en arts et culture sorcière


Le recrutement n'a pas abouti pour ce très beau poste, je le place de nouveau en ouverture permanente.
C'est un poste passionnant qui reste vacant mais qui, je l'espère, trouvera prochainement son ou sa professeure !
Que les élèves qui voudraient faire un devoir dans cette matière se rassurent, il sera corrigé par mes soins.

Pour postuler, rien de plus simple :
→ Une correction de devoir à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix (en choisissant un thème de cours sauf parmi les thèmes des cours déjà écrits par Mylan, voir son bureau)
→ Tes idées pour la matière

Tu peux envoyer ta candidature quand tu le souhaites (Yoann Dalloway) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravi de pouvoir te répondre !

Bonne chance et puissent les chefs d'oeuvre de l'art et de la culture sorcière t'inspirer ! ^^



Validé par moi-même.

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Hevi Shawn
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 10367
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/02/2023 à 17:18:47



Bonjour bonsoir !

Si je poste ici aujourd'hui, c'est pour vous annoncer qu'une nouvelle décoratrice fait son entrée au sein de l'équipe d'Architecture ! Il s'agit de :

[Afficher]
Spoiler : Roulement de tambours
[Avatar]

Patsy Lind

Pour la féliciter, ce sera par ici. Je vous rappelle également que le recrutement en architecture est toujours permanent ;)


PJS de Elea Loohest
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1020
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 28/02/2023 à 03:09:49


RECRUTEMENT DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

Bonjour à tous•tes !

Je vous annonce qu'il vous reste un peu moins de 24h, soit le 28 février 23h59 HF, pour envoyer votre candidature pour le poste d'Adjoint•e en Défense contre les Forces du Mal. Le tout doit être envoyé par MP à ma personne, Catherine Spinnet, et à Hibou Postal.

Bonne chance !
Graphisme de Deliah Thompson


« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Sam Dejardin
Tavernier
Futur Marié
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 429
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/03/2023 à 01:32:52


Bonjour/bonsoir,

Le trophée des flocons vient de s'achever, et avec lui plusieurs mandats d'elfe sont arrivés à échéance. Ainsi, je tenais à remercier au nom de toute l'équipe des Trois-Balais Citron et Rain Lewis pour leur travail et leur participation à la vie du tchat au cours de ces derniers mois. Au plaisir de vous revoir très bientôt au comptoir de notre pub préféré !

Cependant, vous l'avez peut-être déjà deviné, il est une elfe pour qui l'aventure continue... En effet, Clary Lewis est promue serveuse de la Terrasse ! Un grand bravo à elle pour cette promotion méritée. Vous pouvez venir la féliciter ici-même.

Mais ce n'est pas tout ! En effet, il se pourrait bien qu'un·e elfe rejoigne nos rangs pour ce nouveau trophée... Sans plus attendre, voici son petit nom :
[Afficher]
Spoiler : Mais quel suspens incroyable =°
#Reserve

[Avatar]
Isil Elendil

Un grand bravo, nous avons hâte de travailler avec toi ! Pour les autres, n'hésitez pas à lui envoyer tout votre amour par là.


Enfin, n'ayant pas trouver chaussures à nos pieds, les recrutements d'elfe pour la Cave et pour le Salon de Thé restent ouvert de façon permanente durant ce trophée. Si vous souhaitez tenter l'expérience, n'hésitez pas à me contacter par MP !

Validé par la merveilleuse Hope Moore ♥

Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre !
A consommer juste ici. o/


Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

PJS de Emilien Lenain.
Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/03/2023 à 08:18:15


LE VOL RECRUTE !

Il ne vous reste que quelques heures pour postuler comme Professeur de Vol ! Saisissez votre chance, elle ne se représentera peut-être pas avant longtemps !

S'il y a la moindre questions, il ne faut pas hésiter, je reste disponible ou n'importe quel autre membre du CA.

Bonne chance et que le pouvoir des balais soit avec vous !

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/03/2023 à 08:22:26

Démission

C'est à une entité à part entière de ce château que nous disons au revoir aujourd'hui.

Ellana Spleen a décidé d'aller voguer vers de nouveaux horizons pour une retraite qu'elle a amplement mérité.

Des années de bons et loyaux services au sein de l'école et pour cela, elle mérite de grands remerciements. Le site n'en serait sans doutes pas là où il en est aujourd'hui si tu n'y avais pas apporté ta petite touche.

Alors pour tout ça, merci et j'espère de tout coeur que tu sauras profiter du repos que tu as bien mérité. ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/03/2023 à 23:05:13

Démission


C'est avec regret que je viens annoncer la démission d'Artanys Linden de son poste de professeure en dragonologie.

Au nom de toute l'école, je la remercie pour son mandat et lui souhaite une bonne retraite ainsi qu'une bonne continuation IRL.




Recrutement d'un.e professeur.e en dragonologie


La dragonologie est une matière qui a connu de grands noms à sa tête et qui cherche maintenant un ou une professeure. Pas de panique, la/le professeur n'aura que des élèves motivés et un super référent !

Bref, si tu as l'âme de parcourir les monts et les plaines pour apprendre à connaître ces fabuleuses créatures, ce poste est fait pour toi !

Pour postuler, rien de plus simple :
→ Une correction de devoir à me demander
→ L'écriture d'un cours de septième année de préférence, voir le bureau actuel
→ Tes idées pour la matière

Tu peux envoyer ta candidature avant le 15 mars à Yoann Dalloway ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravi de pouvoir te répondre !

Bonne chance et puisse la puissance des dragons t'inspirer !


PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1020
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/03/2023 à 03:53:21 - Modifié : 02/03/2023 à 03:55:00


RECRUTEMENT DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

Bonjour à tous•tes !

Aujourd'hui est un grand jour ! Outre le fait que le printemps est à nos portes, j'ai trouvé la personne qui m'accompagnera pour torturer dans cette folle aventure qu'est la Défense contre les Forces du Mal. Eh oui, cachez-vous cher•ère•s élèves, il se peut qu'un dragon sommeil en mon nouveau ou ma nouvelle adjoint•e.

Sans plus tarder, parce que je me doute que les personnes ayant postulé attendent avec impatience que je termine de blablater, mais bon, j'adore vous voir souffrir trépigner, voici les résultats. Veuillez féliciter chaleureusement...

[Afficher]
Spoiler : Roulement de tambour
[Avatar]
Nathan Fray

Bravo mon cher ! C'est amplement mérité.

Pour le féliciter, c'est juste ici.

Pour les personnes ñ'ayant pas été retenu, vous pouvez m'écrire si vous désirez une rétroaction.
Encore bravo !

Validé par Hopipou
Graphisme de Deliah Thompson


« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Gaïa De Leon
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 223
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/03/2023 à 21:45:05 - Modifié : 04/03/2023 à 22:07:23


LES POTIONS RECRUTENT !

Bonjour à tous•tes !

Comme vous l'aurez peut-être compris, je cherche la perle rare qui deviendra mon adjoint dans la belle matière que sont les potions.

Si concocter des breuvages mystères ou empêcher (ou pas) les élèves de faire exploser les cachots vous donne envie, il ne vous reste plus qu'à vous mettre à l'écriture !

Ce que je demande :
    ♨︎ Une courte présentation IG/IRL
    ♨︎ Vos motivations et idées pour la matière ;
    ♨︎ Une correction de devoirs à me demander ;
    ♨︎ L'écriture d'un cours au choix, parmi les sujets suivants : la Potion à hérisser les cheveux, le Philtre de Confusion, le Félix Félicis ou le Véritaserum.

Une fois le tout rédigé, il vous suffit d'envoyer votre candidature à moi-même (Gaïa De Leon) et à Hope Moore. Vous avez jusqu’au 19 Mars, 23h59 (HF) pour soumettre votre candidature.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toute information complémentaire !

Bonne chance !


Validé par Hopipou

Izora Flame
Directrice
Professeure
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1502
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 06/03/2023 à 09:39:04


LE VOL RECRUTE !

Il y a quelques temps était lancé un recrutement de Professeur Adjoint en Vol qui s'est transformé en recrutement de Professeur tout court !

Merci à ceux ayant tenter leur chance et je suis contente de pouvoir dire que nous avons trouver notre petite perle qui j'espère se plaira à son nouveau poste !

Trêve de bavardage, laissez-moi vous présenter votre nouveau professeur de vol, que j'espère vous ne traumatiserez pas (trop) rapidement !

[Afficher]
Spoiler : Abracadabra...

Pour le féliciter, c'est par ici ! ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 06/03/2023 à 18:37:03


Bonjour à toutes et à tous,

après la démission de Jared, il fallait recruter une nouvelle personne pour devenir Rédacteur.ice en chef de la Gazette.
Une semaine après la clôture des candidatures, il est temps de vous annoncer le nom de cette personne.


Pour féliciter James, rendez-vous ici.




Topic avec une bannière d'Aliciagagne !

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Hazel De Martel
Professeure
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Josiane Hazelyuu
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1533
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/03/2023 à 07:59:15 - Modifié : 07/03/2023 à 21:24:57


Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris à ma présence dans ce topic, la Métamorphose ce cherche un.e adjoint.e, en effet je me sens bien seule dans le Palais de Circé et aimerais pouvoir travailler main dans la main avec quelqu'un pour développer cette belle matière.

Si transformer des objets en dragon, ou faire disparaître des choses vous fascine, ce recrutement est fait pour vous ! Alors si vous avez envie de corriger des copies, d'apprendre aux élèves du châteaux à conjurer des bouquets de fleurs voici ce que devra contenir votre candidature :

➣ Une courte présentation IG/IRL Je veux savoir avec qui je travaille
➣ Vos motivations et idées pour la matière Pourquoi la métamorphose, pourquoi vous ? Et quelques idées qui pourraient animer le bureau
➣ La correction de deux devoirs à me demander par MP Histoire de voir comment vous corriger, n'hésitez pas à inclure le système de points bonus
➣ L'écriture d'un cours au choix du programme, hors introduction et révisions. A partir de la deuxième année. Amusez vous sur ce point là, pas besoin que le cours soit prêt à sortir, totalement illustré concentrez vous sur le texte.

Une fois le tout rédigé il vous suffit d'envoyer votre hibou à moi-même (Hazel De Martel) ainsi qu'à Hope Moore.
Vous avez jusqu'au 21 Mars 2023 23h59 (HF) pour me faire parvenir vos candidatures.

En cas de question ma volière vous ai bien évidement ouverte !

Bonne chance à tous !


Validé par Hopipou reine des macarons

Hazel De Martel
Professeure
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Josiane Hazelyuu
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1533
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/03/2023 à 17:15:50

Double post réalisé par une professionnelle, à ne pas reproduire chez soi


Recrutement d'un.e Examinateur.trice BUSE / ASPIC


Bonjour à tous, Alphard Meadowes ayant décidé de s'envoler vers de nouvelles aventures. Je me retrouve donc en recherche d'un.e collègue. Alphard, je te remercie personnellement pour ton énergie et ta motivation qui ont amené un vent frais dans l'équipe.

Il faut maintenant trouver une personne pour rejoindre l'équipe d'Examinateur.trice. Si vous aimez le RPG et prendre part à plusieurs projets, tentez votre chance !

Voici ce qu'il faut préparer :
  • Présentation
  • Motivations
  • Une mise en pratique rpgique (À demander)
  • Disponibilités pour un entretien

Si ce poste vous intéresse, veuillez m'écrire pour recevoir le sujet de la mise en pratique rpgique. Tout comme si vous avez des questions.

Vous avez jusqu'au 25 Mars, 23h59 HF pour envoyer votre candidature par MP à Hazel De Martel et Catherine Spinnet.

Bien hâte de vous lire !

Validé par Catherine Spinnet, reine des examens <3

Aarna Sharma
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 453
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 12/03/2023 à 20:09:05

Alors que l'équipe de la Gazette cherche à agrandir ses rangs, nous lançons un recrutement de Photographe. Nous recherchons donc des P12iens créatifs. Es-tu à l'aise avec les logiciels de graphisme ? Passes-tu ton temps libre à expérimenter sur Photoshop, à faire profiter aux autres P12iens de tes talents ? Penses-tu être capable de travailler en équipe ?

Si tu te reconnais dans cette description et que tu aimerais rejoindre l'équipe de la Gazette, penses à jeter un coup d'oeil à la fiche de poste juste ici puis à nous envoyer ta candidature en remplissant les modalités suivantes :

  • Une courte présentation de toi, de ton parcours P12ien. Tu peux aussi inclure une présentation IRL si tu trouves ça pertinent.
  • Une ou plusieurs bannières au choix, qui pourront nous montrer l'étendue de tes talents
  • Une bannière qui respecte cette palette, illustrant le titre "Poisson d'Avril : restez sur vos gardes"
  • Ta vision de l'équipe. Qu'est-ce que tu pourrais améliorer si tu la rejoignais ?

Vos candidatures sont à envoyer à moi-même, Aarna Sharma, et à Hibou Postal avant le 25 mars, 23h59.

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP, je vous renseignerai bien sûr du mieux que je peux.

L'équipe de la Gazette vous souhaite à tous une très bonne journée !
Recrutement validé par Yoann Dalloway



PJS de Cassiopeia Crewe. Kit par Paillettes la plus belle ♡

James Bletchley
Rédacteur en Chef
Professeur
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 624
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 12/03/2023 à 20:17:00 - Modifié : 13/03/2023 à 21:51:31

SURPRISE : cliquez.

Non, vous ne rêvez pas ! La Gazette du Sorcier recrute. Vous devez vous dire : quelle chance, quelle opportunité à ne pas rater et vous avez bien raison. Vous aimez parcourir les couloirs du château dans les moindres recoins ? Vous adorez les potins de tous les pédouziens y compris ceux de la direction ? Au-delà de ça vous aimez écrire et êtes dynamique ? Nouveau, ancien, retraité : vous êtes au bon endroit si vous correspondez à cette description.

Ce que vous devez comprendre en rejoignant notre équipe c'est qu'au-delà de l'écriture des articles, il y a cette partie "équipe" qui est à mon sens importante. Je considère que le travail d'équipe fait partie de la moitié du job d'un rédacteur alors ne le négligez pas et puis c'est tellement plus fun de passer une soirée autour de cookies sortis du four.

Ce qu'il faudra mettre dans votre candidature :

  • Une courte présentation de vous IG (IRL si vous voulez),
  • Votre vision de l'équipe et une idée que vous avez pour améliorer la Gazette,
  • Un article sur le thème "Poisson d'Avril : restez sur vos gardes".

Pas plus, pas moins et surtout : prenez plaisir à écrire et vous nous ferez forcément plaisir. Je vous avouerai que je suis très sensible à la valeur ajoutée de la magie dans les écrits... C'est mon pêché mignon.

Je reste disponible si vous avez des questions : n'hésitez pas.
Vous avez jusqu'au Samedi 25 Mars 23h59 HF, pour envoyer votre candidature à James Bletchley et Hibou Postal.

À très vite près du local de la Gazette du Sorcier et si vous retrouvez Cookies dans les couloirs, envoyez le moi, j'ai deux mots à lui dire !

Validé par le grand Yoann Dalloway
Bannière par Aarna Sharma


Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 13/03/2023 à 20:00:04 - Modifié : 13/03/2023 à 20:01:22



Recrutement d'un.e professeur.e en dragonologie


Nous avons reçu une candidature pour ce poste. Le recrutement sera clos dimanche 19 mars à 23h59 (HF).

Vous pouvez donc vous référer à l'annonce ci-dessus pour les détails pratiques et envoyer une candidature avant cette date limite.

Bonne chance ! ^^

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 17 18 19 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5