Le Grand Escalier >> La Grande Salle
[Newsletter] Retour sur... | |||||
---|---|---|---|---|---|
[Important] | |||||
Titre : [Newsletter] Retour sur...
Créé : 18/12/2022 à 12:16:02 - Modifié : 19/12/2022 à 12:37:41 ![]()
Bonjour à tous, Votre Tata Rita préférée à le plaisir de vous présenter la nouvelle version de la Newsletter P12iènne. Munie de mon petit calpin, j'ai fouillé tous les moindres recoins du château pour vous concocter une newsletter pépite. Au programme, les indémodables petites annonces pour connaître les postes vacants mais aussi les nouveaux membres du personnel. Toutes les nouveautés dans les couloirs du château.. Mais pas que, une section complète pour les plus sportifs d'entre vous avec une rubrique jeux et sports qui apparaîtra dans la newsletter à chaque Coupe de Quidditch ou Tournoi de Duels. Et ce n'est pas tout, parce que votre Tata Rita vous a également préparé "des sections tests" que vous avez pu voir dans la dernière newsletter et qui, visiblement vous ont plu, celles-ci deviendront donc :PERMANENTE. Vous aurez donc le plaisir de pouvoir lire : Le Top de P12 que je chercherai dans chaque recoins du château pour vous les faire découvrir, une Rubrique Potins pour les plus commère d'entre vous, afin de dénicher les informations les plus croustillantes. Et pour finir, une rubrique qui vous sera entièrement dédiée à VOUS. Elle n'apparaîtra sur la newsletter que lorsque vous aurez des choses à dire. Il s'agit d'une Rubrique "Publicités" , si vous souhaitez faire la promotion d'une animation future, d'un poste, où tout autre chose, il vous suffira de m'envoyer un hibou à moi-même (Rita Skeeter) ou à mes complices Elizabeth Andrews ou Ava Bennett avec le message à faire passer avant le 25 de chaque mois. Oh et j'allais oublier, une dernière nouveauté : L'inscription à la newsletter ! Pour vous faciliter la vie, Tata Rita vous propose de vous inscrire à la newsletter, grâce à cela, vous pourrez recevoir un hibou lorsqu'il y aura une animation dans mon bureau mais aussi lorsque la newsletter sera sortie. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de le demander à la suite de ce topic. Pour finir, j'ai décidé de garder une tradition que je suis sûre, vous avez tous aimé. A chaque nouvelle publication, un petit jeu vous sera proposez, alors réalisez le, envoyez le moi et je promets de vous récompenser. DEAL ? ©Bannière par Ava/Cara Bennett |
|||||
Titre : Re : [Newsletter] Retour sur...
Créé : 18/12/2022 à 12:31:08
Bonjour,
je viens de découvrir ce topic. Le programme m'a l'air très bien et afin de ne rien louper je souhaite m'inscrire à la Newsletter. Merci ![]()
Livre : La dernière gardienne de dragon
Vava Helena Sangrey ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
Créé : 18/12/2022 à 12:46:14
Merci Rita, je m'inscris également à la newsletter, j'ai hâte de voir les petits jeux
![]() |
|||||
Créé : 18/12/2022 à 12:54:39 Oh, je suis trop heureuse de voir le retour de cette newsletter ! Merci et bravo les filles, vous géré ! Je veux bien m'inscrire à la NL aussi ![]() ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||||
Créé : 18/12/2022 à 13:15:09
C'est très chouette. Je m'inscris également.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
Créé : 18/12/2022 à 13:16:50 Tout comme mes VDD, je m'inscris ![]() |
|||||
Créé : 18/12/2022 à 13:55:44 Je m'inscris aussi ^-^ |
|||||
Créé : 18/12/2022 à 14:02:21
Oh c'est super ! Je m'inscris également
|
|||||
Créé : 18/12/2022 à 14:50:36 Tata Rita a mis à jour la liste des inscriptions dans son petit calepin ! Merci à tous ![]() |
|||||
Créé : 18/12/2022 à 15:10:20
Bonjour,
Ça m'a l'air chouette !!! Je m'inscris aussi ![]() Merci Julien <3 |
|||||
Créé : 18/12/2022 à 16:01:24
Heyyy !
Je veux bien m'inscrire aussi merci <3 |
|||||
Matoutou
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Miss Poudlard12 2022 1re année ![]() ![]() Messages : 8031 |
Créé : 18/12/2022 à 16:49:49 Oh ça promet du lourd ! Je ne souhaite pas m'inscrire, je sais que je viendrai zieuter votre bureau de temps en temps. J'ai hâte de découvrir la première version de cette Newsletter en tout cas ! ![]() |
||||
Créé : 18/12/2022 à 19:16:56
Bien le bijour chère Rita !
Je viens m'inscrire également pour cette newsletter fort sympathique. Merci bien ! ![]() ![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar by Mylan Hemingway |
|||||
Créé : 18/12/2022 à 19:19:39 Bonsoir Rita ! Pensez-vous que vous pouvez m'ajouter au registre pour la Newsletter ? Merci ! CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
|||||
Créé : 18/12/2022 à 19:41:43
J'aimerais bien m'inscrire svpp !
|
|||||
Créé : 18/12/2022 à 20:52:07
Bonjour bonsoir Rita ! Oh oui !! Plein de super nouvelles ! Je m'inscris aussi à la newsletter, merci
![]()
PJS de Fiona Romney
Avatar cadeau de Mirabelle Boutondore |
|||||
Créé : 18/12/2022 à 21:02:29
coucou Rita je suis partante aussi !
|
|||||
Créé : 18/12/2022 à 21:25:21
Mis à jour jusqu'ici ^^
|
|||||
Créé : 18/12/2022 à 21:50:37 - Modifié : 19/12/2022 à 09:18:03
Ça a l'air top tout ça, merci à l'équipe pour son travail ! Je désire m'inscrire à cette NL.
![]() => Oops, je me suis trompé de personnage... Vous pourriez m'inscrire avec Astyanax Chrysopoulos sivouplé ? PJS de Astyanax Chrysopoulos |
|||||
Créé : 19/12/2022 à 06:47:43 Bonjour ! J'aimerais m'inscrire ! Merci Ava pour le travail de titan que tu accompli pour cette équipe ![]() |
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5