Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
| [Résultats] [Animation] L'héritage de Dumbledore : le rolodex perdu | |||
|---|---|---|---|
| [Passeport] [Concours] | |||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Animation] L'héritage de Dumbledore : le rolodex perdu
Créé : 02/09/2025 à 23:25:03 Bonsoir ! J'aimerais incarner Ron Weasley s'il vous plaît *^* GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par mon Secret Bièraubeurre © signature par Lucyanha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • © avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/09/2025 à 00:40:14
Bonsoir !
C'est super original comme animation, merci ! Pourrais-je interpréter Albus Dumbledore (version 1926) s'il vous plaît ? |
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 03/09/2025 à 06:29:04 Bonjour à vous trois Voilà qui est fait désormais Bon jeu à tous ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Heartbroken - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/09/2025 à 09:02:02
Hello !
J'aimerais incarner George Weasley svp Vive les bombabouses |
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
Créé : 03/09/2025 à 09:05:37 Bonjour Angele ! Voilà qui est à jour Bon jeu à toi ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Heartbroken - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 03/09/2025 à 09:06:59
Hello !
Et je veux bien prendre Fred pour ma part o/ *tcheck Angele* ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||
|
Créé : 03/09/2025 à 09:33:21 Et voilà un duo de fait ![]()
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
Bibliothécaire Bienfaiteur du WHP ![]() Adulte
|
Créé : 03/09/2025 à 09:33:54
Bonjour, je choisis Severus Rogue s'il vous plait
Ancien trublion ![]() |
||
|
Créé : 03/09/2025 à 09:35:16 Voilà pour vous monsieur Ewolf/Rogue Bon jeu à vous ![]()
![]() @Hope - @Nathan |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/09/2025 à 13:16:58 Chapitre 1Les premiers échanges furent difficiles. L'artefact de communication semblait lui aussi perturbé : il est impossible de voir les visages des sorciers du passé. Seules leurs voix résonnent, et encore... elles sont hachées. Tandis qu'Hazel cherche un moyen de rendre la communication plus stable, Matoutou et Octavia essaient tant bien que mal d'obtenir des informations. Heureusement, elle saisissent quelques mots : « ... d'autres objets concernés ... Quidditch ... Poudlard ... réunir ... ». D'autres objets ? Il y aurait d'autres objets impactés à Poudlard ? Si c'est le cas, il faut les trouver. Ils aideront sûrement à comprendre ce qu'il se passe !
|
||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/09/2025 à 14:53:27
Bonjour bonjour,
Je souhaiterais incarner Croyance Bellebosse s'il vous plaiit Merci d'avance !!
#006669 |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/09/2025 à 16:27:51
Bonjour,
J'aimerai incarner Percy Weasley, je vous prie Je vais de ce pas chercher ce dont vous avez besoin à la Communauté Magique Internationale. Bien à vous |
||
|
Créé : 03/09/2025 à 16:43:37 Vos demandes sont bien prises en compte Bonne chasse ![]()
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/09/2025 à 12:25:27
Hello !
J'aimerai incarner Bill Weasley svp Merci |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/09/2025 à 18:07:58
Bonsoir,
J'aimerais réserver Leta Lestrange. Merci d'avance « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||
|
Créé : 04/09/2025 à 23:50:54 Bonsoir à vous deux, C'est validé Bon jeu à vous ![]()
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
|
Créé : 05/09/2025 à 10:11:36 Bonjour ! Ça a l'air vraiment super chouette hehe. Puis-je prendre Irma Pince ? ![]() ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||
|
Professeur ![]() 4e année
|
Créé : 05/09/2025 à 11:04:00
Coucou ! Moi je veux bien me tenter à jouer Rita Skeeter
(merci Achileas j'avais une hésitation avec Irma, ça règle mon problème !) ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
||
|
|
Créé : 05/09/2025 à 12:00:55
Trop marrant, Linoa, j'hésitais justement avec Rita haha. Mais nickel si ça te convient !
![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||
|
Créé : 05/09/2025 à 12:18:54 Bonjour à vous deux Et voilà vos affectations remplies Bon jeu à vous ![]()
![]() @Hope - @Nathan |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5