Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
| [Résultats] [Animation] Le marathon des quiz | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Passeport] [Concours] | |||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [Animation] Le marathon des quiz
Créé : 15/10/2025 à 19:26:26 - Modifié : 15/10/2025 à 22:00:28 SUIVI DE VOTRE AVANCÉE DANS LE MARATHON DES QUIZNous voici environ au milieu de l'animation. Quoi de neuf depuis la semaine dernière ? Nous avons déjà nos premières arrivées ! Trois personnes sont arrivées au bout de ce marathon : Jemima Romney, Meelo et Achileas Chrysopoulos. Bravo ! Certains sont également bientôt sur la fin, et on remarque maintenant deux groupes distincts. Le premier, autour des cases 10-13, et le deuxième, vers le départ. En effet, 5 personnes ont entamé le marathon cette semaine : Julie Lang, Romie Keffer, Nathan Fray, Ellie Tonks et Tulipe Crowde. Parmi les avancées (nombre entre parenthèse), plusieurs personnes se sont démarquées. À commencer par Achileas Chrysopoulos, qui semblait surveiller mes apparitions sur la Carte du Maraudeur puisqu'il était à chaque fois très réactif après chacune de mes réponses ! Mais également Asling O'Shea, Legoshi Hiromoto et Chenoa White House qui ont avancé de 10 cases ou plus cette semaine ! A contrario, certaines personnes semblent avoir oublié mon hibou au fond de leur volière. =°
Continuez comme ça ! |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/10/2025 à 21:44:22
Ohlala, ça en fait du monde !
(siouplé, à quoi correspondent les + 1, +2 etc. à côté de nos noms ?) ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/10/2025 à 22:14:01 Comme indiqué, il s'agit de l'avancée depuis le dernier récapitulatif. Autrement dit, le nombre de cases parcourues depuis mercredi dernier. |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/10/2025 à 10:22:46 - Modifié : 21/10/2025 à 19:24:48
Bonjour, bonjour !
Je souhaiterais participer à l'aventure. A bientôt, Gwen J Mary edit : MP envoyé ![]() |
||||||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/10/2025 à 14:00:34 - Modifié : 21/10/2025 à 19:25:04
Salut , j'voudrais bien tenté, si c'est possible , merci.
Mary edit : MP envoyé ![]() |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/10/2025 à 12:52:08 SUIVI DE VOTRE AVANCÉE DANS LE MARATHON DES QUIZBonjour à toutes et tous, Voici votre position hier soir, après que j'ai répondu à vos MP ! Sept personnes ont complété le marathon durant la semaine, bravo à elle ! Cette fois-ci, moins de groupe marqués. Alors que certains participants perdent en endurance, d'autres semblent avoir des pics d'adrénaline, notamment Matteo Galeazzo et Malicia Lestrange qui ont fait un retour remarqué ! Enfin, deux personnes ont entamé le marathon cette semaine : Gwendolyn Jenkins et Colin Vance.
Dernière ligne droite, il ne reste plus que 3 jours et demi d'animation ! Je m'en vais d'ailleurs de ce pas checker ma volière. (; |
||||||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/10/2025 à 13:56:56 - Modifié : 25/10/2025 à 09:41:52
J'arrive deux jours avant la fin des participations... j'aimerais donc participer !
Mary edit : MP envoyé
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/11/2025 à 14:22:14 - Modifié : 29/11/2025 à 16:35:17 - RÉSULTATS -Vous avez été nombreux à participer au marathon des quiz et nous vous en remercions ! Vous avez fait honneur à notre animation et cela nous a fait chaud au cœur.
C’est officiel : les dés sont rangés, les quiz ont été vaincus. Je sais qu'à présent, vous n'attendez qu'une seule chose : les résultats ! Comme je vous comprends. Voici donc sans plus attendre les résultats : Participants ayant terminé le plateau : Jemima Romney, AmbrosiaLuna, Malicia Lestrange, Natacha Tchaïviev, Nox De Leon, Proventus Tal Moundine, Meelo, Legoshi Hiromoto, Matteo Galeazzo, Rain Lewis, Septimus Grimalkin, Achileas Chrysopoulos, Chenoa White House, Asling O'Shea → 110 pdm et 6 gallions 8 mornilles (+ bonus EMEU Bon de 5 Jetons supplémentaires A l'assaut du magot !) Case 20 : Luyana Aksnes, Mirabelle Boutondore, Tchoucra Tortuga → 100 pdm et 5 gallions 15 mornilles Case 14 : Hedwidge → 70 pdm et 4 gallions 2 mornilles Case 13 : Tulipe Crowde → 65 pdm et 3 gallions 14 mornilles Case 12 : Lennon, Colin Vance → 60 pdm et 3 gallions 9 mornilles Case 10 : Elizabeth Andrews, Anthéa Anderston, Mily → 50 pdm et 2 gallions 16 mornilles Case 9 : Angele, Julie Lang → 45 pdm et 2 gallions 11 mornilles Case 8 : Lou Stick → 40 pdm et 2 gallions 6 mornilles Case 6 : Diane Brodie, Ellie Tonks → 30 pdm et 1 gallion 13 mornilles Case 3 : Lylaee McNeil, Hugh Selwyn-Lestrange, Dragona Granger → 15 pdm et 15 mornilles Case 2 : Romie Keffer, Nathan Fray → 10 pdm et 10 mornilles Case 1 : Niklaus Travis → 5 pdm et 5 mornilles [Afficher]
Spoiler : Barème Et parce qu’on aime les petits fun facts ! Vous avez demandé un total de 174 quiz faciles, 167 quiz moyens et 149 quiz difficiles ! Natacha détient le record de quiz faciles (11), Meelo celui des quiz moyens (10), et Proventus celui des quiz difficiles (10) — mention spéciale à Angele qui, sur 9 quiz, en a eu 7 en difficile ! Obtention passeport Pour obtenir le tampon EMEU, vous deviez remplir la condition suivante : atteindre la case 11 du plateau du marathon des quiz. Ainsi les personnes qui sont parvenues à arracher le tampon EMEU sont :
Encore bravo à toutes et tous pour vos efforts et votre motivation, et à très bientôt pour une nouvelle animation tout aussi tordue (ou presque).
Edit de Hope : PDM distribuées ♥ |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/11/2025 à 15:29:38
Merci, les Mary pour tout ce boulot , tout cet amusement, et toutes ces récompenses ! Certains le savent j'adooooooore les quiz !! et on peut dire que nous avons été gâtés !
|
||||||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/11/2025 à 15:44:04
WOW bravo les gatés vous êtes trop forts, et merci pour cette animation très cool !!! vous gérez l'EMEU & Mary !!
A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/11/2025 à 15:53:57
Merci Mary, pour l'animation, les résultats et les récompenses. J'ai adoré ^^
Bravo à tous !
|
||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/11/2025 à 16:00:50
Oui, comme mes VDD, j'ai adoré cette animation, d'autant plus que j'adore aussi les quiz, et ce, depuis toujours.
Un énorme merci à "Mary" (les deux) ainsi qu'à Clairet ( Griselda / Claire Cantores) pour l'organisation et un suivi constant ! J'imagine toujours autant la quantité de messages à traiter !!! Et félicitations à tout ceux et celles qui ont participé.
Signa : Mary O'Callaghan |
||||||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/11/2025 à 16:03:55 Bravo à toutes et à tous ! Merci pour cette orga de folie, c'était une aventure palpitante ![]() ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/11/2025 à 17:04:44
Un grand bravo pour cette organisation tip-top
Merci pour les récompenses ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 06/11/2025 à 17:06:43
Félicitations à toutes et à tous, je me suis bien amusée sur cette animation.
Bravo à Mary pour cette belle orga. Merci pour les récompenses. ![]() |
||||||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/11/2025 à 17:33:40
Mary c'était magnifique et j'ai adoré cette aventure, merci pour tout ça et les récompenses !
|
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/11/2025 à 18:02:17
Merci Mary et Claire pour cette organisation top moumoute !
|
||||||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/11/2025 à 18:04:11
Mercy Mary et Clairet pour cette organisation !
|
||||||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/11/2025 à 19:11:06
Merci pour cette super animation malgré ma courte participation !
Franchement, à refaire
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/11/2025 à 23:09:06
Merci pour l'animation ! Je n'ai vraiment pas été aussi loin que j'aurais voulu mais j'ai pris énormément de plaisir à le faire, c'est sympa de se voir imposer un quiz en particulier, ça change !
Et quelle générosité dans les récompenses !:o Merci ! <33 Et félicitations à toutes celles et tous ceux qui sont arrivés jusqu'au bout ! C'est impressionnant ! |
||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5