Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d'Entrée

A vos idées !
Miry
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Titre : A vos idées !
Créé : 04/05/2019 à 18:37:24

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, ce topic ne vous est pas familier. En effet, les Préfètes en Chef et moi-même avons décidé de vous laisser vous exprimer ici, pour proposer des idées afin d'améliorer le Mentorat, l'accueil des nouveaux, selon vos envies et vos attentes. Nous trouvions important d'avoir vos avis sur certains sujets, certains points que nous pourrions par la suite compléter, afin de donner plus de vie à ce fabuleux Hall d'Entrée.

Dès que votre idée sera postée, une des Préfètes en Chef vous enverra un MP pour pouvoir en discuter et vous faire part de leur compte rendu.

Bien évidemment, vous aurez sans doute deviné, le dernier mot revient aux Préfètes en Chef. Elles peuvent très bien approuver votre idée ou, au contraire, la désapprouver. Cela paraît quand même logique !

Quelques règles sont à respecter :
  • Une seule idée par post est tolérée.
  • Vous avez la possibilité de poster ici tous les deux jours.
  • Les règles de P12 s'appliquent aussi ici.
  • Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée par quelqu'un d'autre précédemment.

Petit rappel : Ce topic n'est pas un topic de discussions au sens propre du terme. Merci de ne pas rebondir sur les idées qui ont été proposées et de ne pas donner son avis ici.
C'est à vous ! (a)

Iaril Karazyan
Retraité
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : A vos idées !
Créé : 12/06/2019 à 18:34:15 - Modifié : 18/06/2019 à 18:03:03

Je viens donner une petite idée proposée dans ma candidature à la BdQ : un quiz pour les nouveaux Pédouziens. Après le tutoriel de Miry dans la Cabane Hurlante, la Brigade peut proposer un petit quiz spécialement pour les nouveaux afin qu’ils puissent, tout d’abord, découvrir le module des Quiz, approfondir leurs connaissances de Poudlard12 en allant un peu chercher les réponses à travers le site pour le connaître un peu mieux et gagner leurs premiers points de maison ! Matthias et moi-même voulont vraiment mettre en oeuvre cette idée alors j'attends votre retour sur la question avec impatience. (:

Thali'edit : MP envoyé

Le Grand Escalier >> Hall d'Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5