Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d'entrée

Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 ->

[Verrouillé] │RPG│A la recherche d'un lien OLD
Ashka Hanson
Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse Chicaneur
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : │RPG│A la recherche d'un lien OLD
Créé : 03/12/2018 à 20:21:50

Bonjouuur.

Pseudo : Ashka Hanson
Maison : Anciennement Serdaigle
Nature du sang : Sang pur

Nature du lien recherché : Alors, j'aimerais un adulte de préférence de sexe féminin, qui pourrait rencontrer Ashka dans un bar et sombrer dans l'alcool avec elle, parce qu'elle est au bout de sa vie. A voir comment l'histoire se termine après ça.
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : Ashka est une ancienne SDF rejetée par ses parents qui vit en colocation à Pré-au-Lard avec deux amies. Elle est employée aux Trois-Balais et prend des cours de photographie pour s'occuper et ne pas retomber dans la dépression.

Niveau RPGique : Entre amateur et confirmé, disons.

Swan Grindelwald
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : │RPG│A la recherche d'un lien
Créé : 03/12/2018 à 22:46:26

Pseudo : Swan Grindelwald
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Familial ou amical, n'importe quel maisons et de préférence entre la 1ere et la 4e année.
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : en construction

Niveau RPGique : débutant
Léna Frog
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 04/12/2018 à 09:20:15

Pseudo : Léna Frog
Maison : Serdaigle
Nature du sang : sang mêlé

Nature du lien recherché : un lien familial, cousin cousine... Une personne qui serai du coté de familial de son père et qui lui ferai des crasses pour lui faire regretter d'avoir "souillé" leur famille. Ce qui serai vraiment bien c'est d'avoir un/e cousin/e âgée qui l'embêterai et une autre plus jeune avec qui elle s'entendrai... Après à voir.

Bref résumé de l'histoire de votre personnage : Léna est née d'un père sorcier et d'une mère mordu. Elle a vécu dans la forêt avec ses deux parents, caché de sa famille paternelle qui n'a jamais accepter que leur ligné de sang-pur soit "souillé" par une moldu. Plus d'info pensive :)

Niveau RPGique : amateur, confirmer.
Deborah Chloé Parker
Veilleuse
5e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 04/12/2018 à 14:08:28

Hello ! C'est encore moi 8-|

Pseudo : Deborah Chloé Parker
Maison : Serpentard
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : vous pouvez regarder la partie Chronologie à la fin de ma Pensine (et si vous avez la flemme les trucs en petit résument l'idée générale de chaque période, ou bien demandez-moi par mp). Pour le plus récent : après un passage de stress post-traumatique suite notamment à TLO, Deborah a sombré dans l'alcoolisme. Elle a pris un congé sabbatique et est partie en cure aux États-Unis. Aujourd'hui de retour, elle se cherche un peu, personnellement et professionnellement. Elle doit notamment décider si elle reprend son poste de Directrice du Département des Mystères (son congé sabbatique finit le 25 décembre).
Mes rpg sont dans ma signature si ça vous intéresse.
Nature du lien recherché : un crush, une relation plus ou moins sérieuse et plus ou moins longue, osef un peu c'est pour rompre le célibat millénaire de Deborah o/ il faut quelqu'un d'adulte (la 7e année à la limite ça peut passer) et un homme.
Niveau RPGique : Confirmée. Je recherche quelqu'un dont le personnage est assez bien développé et qui peut répondre régulièrement mais pas besoin que ce soit tous les jours non plus.

Clémentine Smith
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 04/12/2018 à 17:46:46

Non ben c'est bon, vous pouvez enlever mon annonce... :S

May Jenner
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 05/12/2018 à 16:09:20 - Modifié : 09/12/2018 à 13:19:12

liens rpg

PSEUDO : May Jenner
MAISON : Gryffondor
NATURE DU SANG : Née moldue.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ : Rien de bien particulier, je cherche juste à rp avec des gens parce que j'ai vraiment rien à faire ou plutôt, les gens ont une vie bien trop chargée pour me répondre vite (aa). Donc de préférence, soyez quelqu'un comme moi, qui réponds viiitte. Sinon, je fais pas de discrimination, j'accepte tout le monde.
BREF RESUMÉ DE VOTRE PERSONNAGE : May est une née moldue dont le physique ne reflète pas tout tout le caractère. Elle est une peste sans nom, une garce internationale, une cancre aux idées farfelues. May est un mélange de plusieurs choses, de rien et de tout à la fois. Elle se distingue pas son franc parler, ses plans ingénieux et démoniaques et sa méchanceté. Elle est aussi une grande artiste, une âme pleine de vie à l'intérieur. Elle est drôle. Pas tout le temps, mais elle essaie.
NIVEAU RPGIQUE Amateur-Confirmé. Cherche quelqu'un qui sait écrire de préférence, et en français.

JE RECHERCHE QUELQU'UN QUI N'ABANDONNE PAS AU BOUT DE 3 RPGs ET SAIT FAIRE AU MOINS 10 LIGNES. ET QUI REPONDS VITE PLZ BECAUSE J'AI STRICTEMENT RIEN A FAIRE DE MA VIE.

pensine - volière - zain - hae - dortoir - lux - bal - nevan - emma - moe - rachel - asaria - clyde

vava livia
signature de google
ma chère coloc et amie gaga monge
askip jsuis une gryffondor so gryff le sang tu vois.
Swan Grindelwald
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : │RPG│A la recherche d'un lien
Créé : 05/12/2018 à 22:21:11

Pseudo : Swan Grindelwald

Nature du lien recherché : un ou deux camarade(s) d'heures de colle avec qui Swan serait complice. De n'importe quel maison et qu'il(s) soit de 1ere à 3e années
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : en construction

Niveau RPGique : débutant
Joyce Austeen
Chroniqueuse Crocs
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 07/12/2018 à 08:40:20 - Modifié : 08/12/2018 à 20:42:29

Pseudo : Joyce Austeen
Maison : Poufsouffle
Nature du sang : Sang-Mêlé
Nature du lien recherché : Je recherche un lien avec un adulte, qui pourrait connaître sa mère mais qui penserait que cette dernière a bien accouché. Joyce se confierait alors.
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : Une enfance normale aux côtés de ses parents, tous deux sorciers. Puis, vers ses dix ans, tout bascule lorsque sa mère fait une fausse couche au bout du sixième mois de grossesse. C'est un coup dur duquel sa mère ne se remettra jamais, délaissant ostensiblement sa fille. Pour Joyce, c'est un soulagement d'aller à Poudlard12 et de quitter l'atmosphère pesante de sa maison auparavant si joyeuse.
Niveau RPGique : Je me considère comme Amateur-Confirmé mais je cherche juste quelqu'un d'assez actif qui tienne plus de 10 lignes

J'ai trouvé la personne parfaite !

Oryanna Kinbell
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 07/12/2018 à 13:03:06

Pseudo : Oryanna Kinbell
Maison : Serpentard
Nature du sang : Sang pur
Nature du lien recherché : Je recherche un parrain ou une marraine ayant été à Serpentard , ce dernier pousserait Ory à aller plus loin dans l'apprentissage de la magie.
Brève histoire : Ory est fille unique. San père est anglais et sa mère Allemande. Elle fait partie de Serpentard et veux devenir conjureuse de sort et voyager. Elle a peur de voler sur un balais et adore la défense contre les force du mal. Pour le reste, ma volière et ouverte et diverses informations se trouvent dans ma pensons.
Niveau RPGique : Je dirais correcte

Isalabela & Derphel
Emma Martinson
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/12/2018 à 18:49:43 - Modifié : 08/12/2018 à 19:53:24

Pseudo : Emma Martinson
Nature du sang : sang mêlé
Nature du lien recherché : Je recherche un cavalier pour le bal de Noël ! Après, peu m'importe s'ils se reverront par la suite, s'ils garderont un petit lien ou quoi... pour l'instant, je veux quelqu'un qui pourrait rester avec Emma pendant cette soirée.
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : Emma est une personne plutôt positive, souriante et très curieuse. Elle adore l'astronomie, s'aventurer dans des endroits inconnus et se replonger dans son monde imaginaire. (son histoire est beaucoup trop longue, n'hésitez pas à me la demander en MP)
Niveau RPGique : Amateur
c'est bon pour moi *-*

May Jenner
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/12/2018 à 19:37:00 - Modifié : 09/12/2018 à 19:49:39

Pseudo : May Jenner
Nature du sang : Née moldue
Nature du lien recherché : Je recherche un cavalier pour le bal de Noël, qui continuerait de voir May après et avec qui elle aurait une relation, tel qu'elle soit : amoureuse ou amicale.
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : Pff flemme, j'ai refait ma pensine aujourd'hui c'est pas pour que jla réécrive ici mais comme jsuis aimable tiens : May est une née moldue dont le physique ne reflète pas tout tout le caractère. Elle est une peste sans nom, une garce internationale, une cancre aux idées farfelues. May est un mélange de plusieurs choses, de rien et de tout à la fois. Elle se distingue pas son franc parler, ses plans ingénieux et démoniaques et sa méchanceté. Elle est aussi une grande artiste, une âme pleine de vie à l'intérieur. Elle est drôle. Pas tout le temps, mais elle essaie.
Niveau RPGique : Amateur

trouvé !

pensine - volière - zain - hae - dortoir - lux - bal - nevan - emma - moe - rachel - asaria - clyde

vava livia
signature de google
ma chère coloc et amie gaga monge
askip jsuis une gryffondor so gryff le sang tu vois.
Oryanna Kinbell
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 08/12/2018 à 20:17:04 - Modifié : 09/12/2018 à 11:36:31

Pseudo : Oryanna Kinbell
Maison : Serpentard
Nature du sang : Sang pur
Nature du lien recherché : Je recherché une personne du genre masculin de Serpentard ou de Sersaigle pour m'accompagner au bal et tisser un lien par la suite. Pas au delà de la seconde année pour rester cohérent.
Brève histoire : Ory est fille unique. San père est anglais et sa mère Allemande. Elle fait partie de Serpentard et veux devenir conjureuse de sort et voyager. Elle a peur de voler sur un balais et adore la défense contre les force du mal. Pour le reste, ma volière et ouverte et diverses informations se trouvent dans ma pensine.
Niveau RPGique : Je dirais correcte

Isalabela & Derphel
Clyde
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/12/2018 à 20:27:42

PSEUDO : Clyde
MAISON : Gryffondor
NATURE DU SANG : Adoptée par deux moldus/ à la recherche de ses origines
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ : Comme mes VDD, je recherche un cavalier (ou pourquoi pas une cavalière) pour accompagner Clyde au Bal de Noël. Ce lien pourrait éventuellement déboucher sur une relation amicale ou amoureuse.
BREF RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : J'ai la flemme de refaire le speech, alors pour tout précisions envoyez moi un hibou, ou bien regardez dans la page précédente, j'ai posté un autre annonce.
NIVEAU RPGIQUE :Hum...je dirais amateur ^^

Mon mentor, Michael Bristow

Gryffondor est ma maison, et je porte fièrement ses couleurs :3

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/02/181002091550627126.png

avatar:https://zupimages.net/up/18/34/fsq5.png
Joyce Austeen
Chroniqueuse Crocs
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 08/12/2018 à 20:44:18

Pseudo : Joyce Austeen
Maison : Poufsouffle
Nature du sang : Sang-Mêlé
Nature du lien recherché : Un cavalier pour le bal de Noël ! Ce bal pourrait signer le début d'une relation ambigüe, entre amitié très proche et flirt...
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : Une enfance normale aux côtés de ses parents, tous deux sorciers. Puis, vers ses dix ans, tout bascule lorsque sa mère fait une fausse couche au bout du sixième mois de grossesse. C'est un coup dur duquel sa mère ne se remettra jamais, délaissant ostensiblement sa fille. Pour Joyce, c'est un soulagement d'aller à Poudlard12 et de quitter l'atmosphère pesante de sa maison auparavant si joyeuse.
Niveau RPGique : Je me considère comme Amateur-Confirmé mais je cherche juste quelqu'un d'assez actif qui tienne plus de 10 lignes

Natacha Tchaïviev
Professeur
Chroniqueur Chicaneur
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/12/2018 à 13:01:58 - Modifié : 09/12/2018 à 13:28:03

Hello o/

Pseudo : Natacha Tchaïviev
Maison : Ancienne Serdaigle
Nature du lien recherché : Cavalier ou cavalière pour le bal de Noël, ou du moins, quelqu'un qui lui tiendra compagnie. Le Bal de Noël va réveiller en mon perso de mauvais souvenirs, ou du moins, des souvenirs assez douloureux, et ce sera un grand cap dans sa vie, j'aimerais donc qu'il y ait quelqu'un, un adulte de préférence, pour l'accompagner.
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : Cf. Pensine !
Niveau RPGique : Confirmé mais ça fait assez longtemps que j'en ai pas fait. Je recherche minimum amateur !

:X

Trouvé (a)

Propriété de Serpentard pendant 10 jours !
J'exécute leurs moindres désirs, envoyez moi un hibou ou venez me voir sur le tchat pour vos petites demandes.

Enaira Naxos
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/12/2018 à 13:32:06 - Modifié : 09/12/2018 à 20:44:25

Puisse que c'est dans le courant du moment .

Pseudo :Enaira Naxos
Nature du sang : Sang Mélé
Nature du lien recherché :Un cavalier pour le bal de Noël et ont vois par la suite si le lien peux duré. si possible entre 1 année a 4 année ( Même 2 éme minimum serai bien!)
Bref résumé de l'histoire de votre personnage :Ma Pensine est la

Niveau RPGique : Débutant amateur ou confirmé qu importe.

Je trouver ma perle.

venez sauvez noël

#ReMia
#PapIaril
Ezra&Marthe
"Eeny, meeny, miny, moe. Catch CoDen by its toe."
Jessica Wonders
Elfe des Trois Balais
Joueuse de Quidditch
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/12/2018 à 14:39:56

Allez, on sait jamais o/ (et on peut retirer ma précédente annonce)

Pseudo : Jessica Wonders
Nature du lien recherché : Un ou une adulte pour accompagner Jess au bal de Noël. Qu'on ait déjà RP ou pas, ce serait un lien temporaire, à moins qu'on puisse prolonger. Je suis ouverte à touts propositions !
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : Jessica est une jeune femme énergique qui ne se prend pas trop la tête. Elle est passionnée de Quidditch et vit en colocation dans un appartement à Pré-au-lard. Elle navigue entre ses études, son poste aux Trois-Balais et le monde des moldus qu'elle affectionne. Mais ne vous fiez pas trop à cette surface lisse, cela ne sera peut-être pas celle-là que vous rencontrerez… Pour en savoir plus, vous pouvez aller voir ma pensine. :3
Niveau RPGique : Je me considère entre amateur et confirmée, et je cherche amateur ou confirmé !

- LA JOIE N'EST PAS UN SENTIMENT A DECRIRE DE MANIERE LINEAIRE -
H.M. van den Brink

Ellana Spleen
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/12/2018 à 15:25:27

Pseudo : Ellana Spleen
Nature du sang : sang-mêlé
Nature du lien recherché : Un cavalier ou une cavalière pour le bal c'est la grande tendance en ce moment , lien qui se prolongerait dans une histoire amoureuse un peu chaotique.
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : J'avoue que j'ai un peu la flemme alors pour le/la/les intéressés : pensine !
Niveau RPGique :Je me considère amateur mais ce qui m'importe c'est de trouver quelqu'un qui n'abandonne pas le rp en cours de route !

Ellana Spleen : élève de 1er année
Anoushka Andrea Esbar : Adulte, 25ans
Noora Hartlofsen
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 09/12/2018 à 15:33:51

Hello ^^

Pseudo : Noora Hartlofsen
Maison : Serpentard
Nature du sang : Sang-mêlé
Nature du lien recherché : Je ne recherche pas quelque chose en particulier, simplement des personnes avec qui rp. Après si vous avez une idée en tête je suis ouverte à un peu près tout types de liens ! Comme mes VDD si quelqu'un voudrait accompagner Noora au bal, mais si possible un ami(e) avec qui s'amuser ^^
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : C'est un peu compliqué, mais pour faire simple Noora est une norvégienne fraîchement arrivée en Angleterre à la suite d'une altercation avec un autre enfant. Son frère jumeau, Noah est resté en Norvège et est un cracmol depuis cette découverte la jeune fille est d'humeur changeante et ne supporte plus grand monde à certaines périodes. Pour en savoir plus hiboutez moi ou jetez un œil à ma pensine ^^
Niveau RPGique : Je me situerais dans amateur je pense...

Rosie Wood
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/12/2018 à 16:17:45

Pseudo : Rosie Wood
Nature du sang : née moldue
Nature du lien recherché : un cavalier ou une cavalière pour le bal de Noël, juste pour la soirée si possible, ou alors iels deviendraient amis par la suite, pas plus.
Bref résumé de l'histoire de votre personnage : -> Pensine !
Niveau RPGique : Hum, je dirais entre amateur et confirmé.

#TousPourJess

"LA chose qui me faisait si peur depuis toujours, celle que je m'efforçais de tenir à distance pour ne pas souffrir, parce qu'aimer c'est se mettre en danger, c'est souffrir de la souffrance des autres, c'est pleurer leur disparition, c'est mourir de leur mort, se perdre dans leur absence."

Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 ->

Le Grand Escalier >> Hall d'entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5