Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Pages : <- 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 ->

【 Le parc 】
[RPG] [Lieu]
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 10/07/2019 à 17:27:39

Libre :D (je veux sortir de la sans-amis zone ;()

William était assis au pied d’un des grand platane et avançait sur son roman, un projet qu’il avait depuis longtemps. C’est souvent ce qu’il faisait quand quelque chose ou quelqu’un lui prenait trop la tête. C’etait le vacances, autant profiter du beau temps. Il prenait d’une autre main des notes de ses pensées dans son carnet. Bref, il n’avait rien à faire.

Il commença à jongler avec un mini souafle animé qui flottait presque dans les airs à l’aide des paumes de ses mains. Il balaya les alentours. Ça grouillait des élèves qu’il connaissait plus ou moins. Saskia, Marc, qui avaient l’air justement, de se prendre la tête.

Le jeune rédacteur s’allongea à l’ombre et commença à regarder les fins nuages blancs naviguer lentement et grignota un cookie en même temps. En tentant d’oublier ses problèmes...
Camille Dubois
Chroniqueuse VIPère
Scrout Premium
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 2423
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 10/07/2019 à 18:32:27

Le retard c'est de l'eau Julius

Camille haussa un sourcil, son information était clairement nulle. Soupirant elle lança la seconde fiole, se fichant bien si le Gryffondor l'attrapait, ou non. Se reculant, son regard froid sur le garçon, elle laissa des mots tranchants franchir ses lèvres.

Il faudra trouver bien mieux que ça la prochaine fois Maxima. Considère que je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Et alors que le garçon était concentré sur les fioles qu'elle lui avait donné, la Dubois en profita pour faire un geste avec sa baguette. De la glace entoura les jambes du Gryffondor qui ne pouvait plus bouger. Lançant au garçon, un clin d'oeil mauvais, sa voix toujours aussi froide.

En souvenir du bon vieux temps, n'est ce pas ? Aller rentre bien dans ta salle commune avant que je ne décide de t'enlever des points.

Et sans se retourner, la Dubois se dirigea vers le château. Elle ne se préoccupait pas une seconde de savoir si le Lionceau allait se dégager.



Now I'm slipping through the cracks of your cold embrace
Saskia Yselda
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2664
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 11/07/2019 à 18:24:33

* Pendant que Saskia attendait Ryley, elle regarda autour d'elle comme à son habitude. Voir le parc vivre, lui donnait toujours le sourire. Elle aimait bien regarder les élèves faire leurs activités, rigoler, parler entre eux. Et tout ça rendait la blairelle heureuse.

Pendant qu'elle tournait la tête un peu partout, son regard se posa sur une personne assise en dessous d'un platane, en train de lire un roman. Un large sourire s'étala sur le beau visage de la rousse et ses yeux brillèrent. Elle se leva doucement et s'excusa. *


- Je reviens dans quelques minutes. Ce ne sera pas long.

* Elle se dirigea vers William, le blaireau qu'elle avait rencontré bien des mois plus tôt et avec qui elle passait la plupart de son temps en général. Elle l'aimait. Elle arriva sur son côté droit et lui plaqua un bisou sur la joue avant de s'asseoir près de lui. Lui avait fait-elle peur ? Peut-être bien que oui peut-être bien que non. *

- Coucou ! Ca va ?


"La joie est le soleil des âmes, elle illumine celui qui la possède et réchauffe tout ceux qui en reçoivent les rayons"
Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 361
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 14/07/2019 à 13:15:12 - Modifié : 14/07/2019 à 13:18:02

Fin. Je rejoins William.

Brooke resta impassible, laissant son camarade déblatérer des paroles se voulant sûrement frappantes ou blessantes. Mais il n'en était rien. Il s'y prenait trop tard. Quelques temps plus tôt, les choses auraient été différentes, et l'adolescente le savait bien. Mais aujourd'hui, en cet instant même au sein du parc, ces mêmes mots ne semblaient même pas frôler sa peau, tant leur impact était inexistant.

Elle ne s'attendait pas à grand chose de cette dernière entrevue. A vrai dire, elle avait déjà imaginé des choses bien plus négatives, et le comportement du Nissa n'était donc que peu étonnant. C'est pour ça qu'elle entreprit de ne rien faire lorsqu'il commença à partir. Sage décision. Ce ne fut pas l'envie qui lui manqua de lui lancer un sort dans le dos, sans même avoir à utiliser sa baguette.

Mais cela signifiait passer d'autant plus de temps à ses côtés, et il en était hors de question.

Elle avait presque envie de lui dire de continuer de chemin, et ce sans se retourner sans cesse: il n'avait pas besoin de continuer à parler, surtout s'il était le seul à donner une certaine estime à ses paroles. Ce n'était plus le cas de Brooke.

Sa morale à deux sous n'avait aucun valeur. Ses mots encore moins. Qui était-il, aux yeux de l'adolescente ? Plus rien. Elle en avait eu la confirmation. Personne. Peut-être était-ce semblable à un déni, mais a fortiori il allait de toute façon devenir un inconnu, quelqu'un désormais relié à des souvenirs futiles qu'on oubliait bien aisément.

Brooke eut un sourire, seule expression qui semblait caractériser son visage en cet instant même. Contrôler, elle aimait ça oui. C'était agréable d'avoir toutes les situations entre les mains, et d'en faire ce que bon lui semblait, et ce à son propre avantage. Elle n'avait pas gagné, cette fois-ci. Mais encore une fois, il se trompait.


Je me fiche d'avoir mal pensé à ton propos. Et encore une fois, tu te trompes. Je contrôle ce qui est digne d'intérêt, ceux qui méritent de rester. Cela fait depuis longtemps que ce n'est plus le cas, pour toi. Bien plus que tu ne le penses.

Son unique erreur avait été de la sous-estimer. Ce n'était pas parce qu'elle pouvait se montrer sympathique qu'elle l'était tout le temps, surtout avec ceux ne le méritant pas. Il n'y avait pas d'exception. Elle ne le regarda pas partir, et n'essaya pas de le rattraper. La comédie avait assez duré, il était inutile de faire semblant. La roue tournera d'elle-même.

Néanmoins, elle était tout de même encore un peu énervée. Il lui faillait du calme. Peut-être pouvait-elle s'asseoir quelques instants non loin, avant de rebrousser chemin vers le château... Puis elle vit un autre élève de Poufsouffle assis non loin. Elle retint un soupir, se disant qu'elle avait déjà eu à supporter trop de Poufsouffle pour la journée, mais se ravisa en se disant qu'il n'était sûrement pas comme le précédent.

Alors elle s'approcha, même si elle sentait son hésitation se manifester. Socialiser restait quelque chose de compliqué pour Brooke, quand bien même elle ne cessait de faire des efforts. Maintenant plus proche du garçon, qui était vraisemblablement plus jeune qu'elle, elle esquissa un sourire. Difficile d'en faire un pleinement naturel tout en étant énervée...


Salut.


#3a1b42
Clémentine Smith
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 1185
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 14/07/2019 à 17:05:23

J'adore les rp à plusieurs !
William, Saskia, Brook, je vous rejoins !

Clémentine pleurais au pied d'un arbre. Elle ne faisait que ça, depuis au moins une demi-heure. Elle état au delà de l'épuisement. Les larmes ne faisaient que couler, couler, couler... en silence. Elle ne voulais pas attirer l'attention. Elle ne voulais pas qu'on s'interroge à ce sujet. Elle voulais rester seule. Seule. Toute la journée, elle n'avait fait que rêvasser. Sans but. Clémentine n'avait pas de but. Elle était seule, c'est tout.

Bien sûre, elle avait été tenté, à plusieurs reprises, de parler à quelqu'un, de l'aborder. Mais elle se décourageait facilement. Trop facilement. Clémentine vivait des moment difficiles, en ce moment. Elle allait bien un jour sur deux, le reste du temps, elle ne faisait que se plaindre, s'apitoyer sur son sort et pleurer, comme elle le faisait en ce moment. Mais que pouvait-elle faire d'autre ?

Cette question aurait été facile à répondre, si elle avait une meilleure humeur aujourd'hui. Mais elle repensait sans cesse au moment ou son frère s'était fait attaqué. C'était il y a maintenant longtemps, en fait, cela faisait 6 mois environ. Mais les souvenirs étaient toujours là : le loup-garou s'avançait vers son frère qui pleurait dans sa poussette, il levait une pattes et allait l'attaqué. Et là, tout se brouillait : Clémentine s'était évanouis, puis ranimé. Elle aurait pu sauver son frère, elle aurait pu. Mais c'était trop tard : l'enfant avait déjà eu la morsure. Sur sa joue, une longue trainé de sang, qui terrifiait la blairelle.

Elle devait passer à autre chose. Il aurait pu mourir. Son frère était toujours vivant. Toujours. la blairelle se redressa d'un coup. Elle devait tenir, elle devait réfléchir à une solution. Pourquoi pas utiliser la potion tue-loup ? Il fallait juste... l'accord... de son père. Ce qui n'était pas si... facile. C'est alors qu'elle se rendit compte d'un mit détail : l y avait quelqu'un derrière elle. De l'autre côté du tronc. Il (car c'était un garçon) n'avait sûrement pas du la voir. La blairelle avait du dormir un peu, pendant que le garçon arrivait. Cela ne l'aurait pas surpris ! Elle hésita avant de se retourner. C'est alors qu'elle reconnut...

William ? Oh ! Elle venait seulement de se rendre compte que deux autres filles étaient aussi présentes. Bonjour !

Elle pria également pour ne pas qu'on remarque qu'elle ai pleuré.

Elfe De Maison
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 87
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 18/07/2019 à 16:31:45

* La colonie de vacances ne pouvait signifier qu'une chose : un campement à installer dans le Parc de l'école. Pepperoni avait décidé d'écouter Macaroni et de ne rien faire. Après tout, ils avaient été en service durant toute l'année et pour quel remerciement ? Aucun.

S'ils voulaient éviter de dormir dehors, surtout avec la météo britannique un peu capricieuse, ils devraient s'occuper de cela eux même. Il fallait donc qu'ils nettoient le Parc. C'était un désastre. De nombreuses feuilles jonchaient le sol, des pages de cours volaient en tous sens. De nombreux élèves jetaient n'importe quoi au sol, ils s'attendaient toujours à ce que cela soit ramassé derrière eux, mais c'était terminé. ASSEZ !

Pepperoni se tenait droit, à ses côtés trois autres elfes, il était prêt à ne pas se laisser faire. *


- Si vous ne souhaitez pas dormir sous la pluie, je vous conseille de vous mettre au travail dès maintenant !


Pour avoir un camp à peu prés propre, il faut nettoyer le Parc et monter les tentes ! Allez fissa !

Draconimus
Examinateur EMEU
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2759
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 18/07/2019 à 16:43:43

* En arrivant dans le Parc, Draco vit quatre elfes qui étaient également en grève. Cela n'étonna pas le jeune homme et il trouvait ça tout à fait logique après tout, qui continuerait à travailler sans relâche alors que personne ne se souciait de cet effort ?

Le jeune adulte s'approcha des elfes et remarqua que des accessoires étaient posés au sol. Il y avait des sacs, des râteaux et tout le matériel nécessaire pour rendre le parc sain. Après s'être penché pour prendre un sac et un râteau, Draco salua les elfes et leur parla. *


- Bonjour vous quatre, je tenais à vous dire que je vous soutiens dans votre grève. Cette situation a assez duré et vous avez bien raison de dénoncer vos conditions de travail. Je vais commencer par ramasser tous les détritus au sol en espérant que d'autres membres viennent apporter leur aide.

* Draco ouvrit son sac et commença à ramasser les divers détritus et objets jonchant le sol. Il y avait vraiment de tout et le jeune homme ne pouvait que constater que les membres du château ne respectaient même pas leur lieu de vie ce qui le désola.

Pendant son nettoyage, il tomba sur des objets des plus insolites comme de vieux vêtements ou encore des objets qui n'étaient pas censé être présents au sein de l'établissement. Puis, une fois les objets volumineux ramassés, il prit son râteau pour rassembler les papiers recouvrant l'herbe afin de faire des tas pour lui faciliter la tâche. *

Marvin Harmonia
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3717
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 18/07/2019 à 16:53:57

Ah, le parc ! Cet air frai, cette nature si belle ... Marvin adorait venir ici, quand il ne travaillait pas à la bibliothèque. Il s'était rendu au parc pour voir un peu comment avançait les préparatifs pour le camping, qu'il avait énormément hâte de faire. Cela dit, ce devait être quelque peu intimidant de dormir dehors, sous la belle étoile ...

Mais évidemment, c'était sans compter la grève des elfes. Marvin avait oublié cela. Ils refusaient, bien évidemment, de nettoyer le parc et de monter les tentes, ce que Marvin comprenait absolument. Il acquiesça en même temps que Draco, saluant ce dernier - il le voyait souvent ces temps-ci - et il regarda la décharge publique qu'était devenu le parc.


[ Certains élèves sont vraiment indisciplinés ... Je ramasse toujours mes détritus, moi ... ]

Marvin secoua la tête. Cela lui rappelait cette sortie scolaire qu'il avait faites à Paris. Par Merlin, que cette ville était sale ! Les moldus étaient pire que les sorciers, de ce côté-là. Marvin sourit aux elfes.

« Je veux bien vous aider ! Draco, j'espère que tu sais comment monter une tente ... »

L'art de monter une tente était absolument inconnue de la part du jeune garçon. Il n'y arriverait pas même par magie. Surtout par magie, en fait, paradoxalement. Un accio plus tard, Marvin eut un grand sac dans lequel mettre tous les objets trouvés au sol. De son côté, il trouvait surtout des objets scolaires, et quelques bouteilles d'eau. Chaque fois qu'il trouvait un objet au sol, il le mettait dans son sac. Bien sûr, hors de question de jeter tous cela ! Qui sait ? Certains de ces objets pouvaient peut-être avoir une seconde vie, une autre utilité ... Il allait devoir étudier cela ce soir dans sa salle commune.

Surdoué - RPGiste - Chèvre - Animagus - Phénix




Où ne suis-je pas disponible pour un RPG ?
Les Serres - Poudlard Express - Cuisines - Bibliothèque
Draconimus
Examinateur EMEU
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2759
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 18/07/2019 à 17:03:56

* Alors que Draco avançait dans le nettoyage du Parc, il fut ravi de voir Marvin arriver. Malgré le fait qu'il ne lui avait jamais parlé auparavant, cette grève des elfes conduisait les deux garçons à se croiser régulièrement.

Il vit le Poufsouffle se saisir d'un sac et de commencer le nettoyage du lieu également puis il s'adressa à Draco en lui demandant s'il savait monter une tente. Cela rappela quelques souvenirs au jeune homme, il se rappela des vacances en camping où le montage de la tente pouvait souvent virer à une vraie galère. *


- Oui j'ai déjà monté une tente mais à la façon des moldus. Je ne sais pas si c'est pareil pour les tentes sorcières je l'espère.

* Il avait entendu parlé des tentes sorcières qui permettaient de loger plusieurs personnes et dont l'espace intérieure était beaucoup plus confortable que les tentes moldues. Un autre facteur était à prendre en compte également, la météo. Il espérait que le ciel n'allait pas leur jouer un mauvais tour. *

- En tout cas, ce sera l'occasion de le découvrir. Mais espérons que le ciel soit clément et qu'il reste dégagé.

Camille Dubois
Chroniqueuse VIPère
Scrout Premium
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 2423
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 18/07/2019 à 18:46:02

La préfète avait entendu dire qu'il fallait monter les tentes soit même. Comme si elle allait faire ça, comme si, elle, Camille Dubois, allait s'abaisser à faire le travail des elfes. Alors que l'adolescente arrivait sur place, son regard froid se posa sur un Gryffondor et sur Marvin Harmonia. Toujours là ce Poufsouffle.

Sans un mot, ses pupilles gelées se posèrent sur l'elfe qui osait leur donner des ordres. Alors qu'elle rejoignait les deux élèves, la préfète se pencha vers Marvin comme si elle lui murmurait quelque chose, de tel sorte qu'on ne pouvait pas voir qu'elle sortait sa baguette et la pointait directement sur le sac de déchet du Poufsouffle. Murmurant la formule, plastiques et papiers se mirent instantanément à bruler. Un sourire au lèvre, la jeune fille s'écarta brusquement et lança distinctement un nouveau sort pour écarter le sac qui brulait en direction des elfes.


Attention Marvin! Mais que tu es maladroit de mettre le feu à ce que tu ramasses. Vraiment, tu aurais pu blesser ces pauvres elfes. Attendez je vais vous aider!

Allant vers les elfes la Dubois lança un aguamanti pour éteindre le feu qui avait commencé évidement à se propager sur l'herbe du parc, et évidement elle en mis sur la tête des grévistes. Un ton faussement désolé, la préfète cacha son sourire de sa main.

Oups. C'est dommage dis donc. Bon et bien bon courage pour tout nettoyer. En plus c'est plein de boue maintenant.

Et pour bien finir la tache, elle passa près de Marvin et d'un coup bien sentit l'envoya droit dans la flaque de boue créer par l'aguamanti.

Oh mais que je suis maladroite aujourd'hui.

Un sourire mauvais, Camille rentra dans le chateau. Elle avait fait ce qu'elle pouvait, évidement.



Now I'm slipping through the cracks of your cold embrace
Marvin Harmonia
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3717
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 18/07/2019 à 19:01:04

Il avait déjà remplit une bonne partie de son sac quand il entendit des bruits pas. Tout sourire, il se tourna. Sourire qu'il perdit bien vite en reconnaissant Camille - qui devait être son nouvel épouvantard, pensait-il ... Toujours ce même regard froid, absolument terrifiant. Il fit quelque pas en arrière, intimidé. En la voyant se pencher vers lui, il rougit, se rappelant qu'elle avait fait quasiment le même geste, chez lui, il y a quelques semaines, et eut le réflexe de se pencher en arrière, ce qui rendit la scène quelque peu ridicule.

Mais, son regard concentré sur Camille, il ne vit pas sa baguette sortie. En un rien de temps, son sac prit feu. Stupéfait, il chercha sa baguette magique dans sa robe, ses gestes peu précis avec le stresse. Le sac avait le temps de partir droit vers les elfes, poussés par Camille, qui, d'un air faussement intéressée, "sauva" les elfes en mouillant absolument tout autour d'elle, y compris Marvin. A présent, voilà que les élèves devaient travailler dans la boue.

Baguette en main, le coeur battant, il regardait Camille s'approchait, bégayant.


« Je ... mais c'est toi !... Je ... je n'avais même pas ma b-baguette de sortie !... »

Elle passa près de lui, et fut envoyé de façon assez violente droit vers la boue. Marvin atterrit dessus, et glissa même un peu. Il se releva rapidement, tremblant, et ne se sentant pas bien du tout. Il leva sa baguette vers Draco et les elfes, et murmura:

« Dissipare ... »

Un vent doux sortit de sa baguette, séchant les pauvres elfes mouillés qui n'avaient rien demandés, ainsi que le Gryffondor. Marvin baissa la tête, rangeant sa baguette magique et ... commença à pleurer.

« Je ... je reviens ... »

N'attendant aucune réponse, il fit demi-tour et alla se réfugier près d'un arbre, se laissant tomber dessus et cachant son visage sur ses genoux, tremblant. Ce qui l'avait fait craqué était non seulement le fait que, encore une fois, il perdait ses moyens contre Camille, qui le terrifiait il devait l'admettre, mais qu'en plus elle s'était permise de l'humilier devant pas mal de personnes, le couvrant de boue. Il se sentait ridicule ... Ah, ce qu'il pouvait être faible ... Ici, derrière son arbre, à l'abris du regard, il se sentait mieux; personne ne pouvait voir son état, personne ne pouvait le voir pleurer.

Surdoué - RPGiste - Chèvre - Animagus - Phénix




Où ne suis-je pas disponible pour un RPG ?
Les Serres - Poudlard Express - Cuisines - Bibliothèque
Draconimus
Examinateur EMEU
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2759
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 18/07/2019 à 19:54:28

* Alors que le nettoyage avait bien avancé, le Gryffondor vit une Serpentard se diriger vers Marvin. Cela étonna le jeune homme car les Serpentard n'étaient pas connus pour leur sympathie envers les créatures comme les elfes. Après tout, il y avait pas mal de clichés et celui là était un vieux cliché se dit le lion.

La préfète se dirigea alors vers le Poufsouffle et se pencha vers lui, puis le sac que tenait Marvin prit feu et fut envoyé en direction des elfes. La fautive de cet acte ne faisait aucun doute et pour couronner le tout, elle lança un aguamanti afin de rendre le terrain boueux et couvrir les protagonistes d'eau.

Devant son acte, la Serpentard fut satisfaite et partie en direction du château. Elle n'avait aucun courage d'agir de la sorte, d'une elle compliquait la tâche pour rendre le campement habitable et de deux elle s'attaquait à plus petit qu'elle. Draco sentit alors qu'il commençait à sécher et comprit que Marvin venait de lancer un sort pour leur permettre de se sentir mieux.

Cependant, Draco remarqua que le Poufsouffle avait été marqué par cet acte et il vit des larmes couler le long de ses joues. Que cette Serpentard pouvait être infâme, et dire que celle-ci était préfète et qu'elle était censée donner l'exemple.
Draco posa son sac et s'assura que les elfes se portaient bien. *


- Vous n'avez rien ? Vous voyez c'est ce genre de personne qu'il nuit aux relations ave vous. Mais ne vous en faites pas nous sommes pour vous aider. Je vais juste aller voir Marvin en attendant.

* Le jeune homme se dirigea vers l'arbre où le Poufsouffle avait trouvé refuge. Il s'approcha doucement et s'assit près de Marvin pour tenter de le réconforter. *

- Ne pleure pas à cause d'elle, montre lui qu'elle n'arrive pas à t'atteindre. Cette Serpentard s'en prend à un plus jeune qu'elle car elle sait très bien qu'elle ne ferait pas le poids contre une personne de sa taille.

* Draco tapota l'épaule de Marvin pour lui montrer sa compassion et il tentait de trouver les bons mots pour rassurer le Poufsouffle. Il chercha dans sa poche et sortit des dragées de Bertie Crochue, les friandises étant souvent un moyen de réconfort. *

Marvin Harmonia
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3717
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 19/07/2019 à 11:30:22

Perdu dans ses pensées, Marvin n'entendit pas le Gryffondor approcher, qui eut même le temps de s'asseoir près de lui. Rapidement, il sécha ses larmes. Par Merlin, il était plus âgé que le Gryffondor, et c'était encore lui qui pleurait ... Il était vraiment ridicule ... Vivement qu'il fasse sa formation en occlumancie ! Il secoua la tête.

« Je ... je ne pleure pas, d'abord. Non, je ne pleure pas. »

Il ne savait pas trop ce qui lui avait prit de nier la réalité. Juste ... Il ne voulait pas paraître faible. Il se força à sécher ses larmes. Ses yeux étaient juste un peu rougis, sa respiration un peu saccadée aussi. Il écouta vaguement les paroles du Gryffondor, se demandant s'il avait raison. Certes, c'était toujours plus simple de s'en prendre à plus jeune que soi ... Surtout à Marvin en fait. Mais Camille avait vu pire dans sa vie. Il ne serait pas surprit de savoir qu'elle s'en prenait comme cela aussi avec des adultes bien plus âgé. Contrairement à lui, elle savait se débrouiller, répondre, réagir ... Lui n'avait même pas eu le temps de faire quoi que ce soit, terrifié par la simple précise de la Dubois.

En temps normal, les friandises auraient effectivement été une bonne idée. Cependant, pas de chance pour Draco; il était tombé sur l'une des seules personnes d'Angleterre qui n'aimait pas les dragées surprises de Bertie Crochu. Ces dragées faisaient certes un bon jeu entre des amis, mais surtout pas pour en déguster librement ... Et en même temps, le Gryffondor était si gentil avec lui. Alors, après avoir hésité quelques instants, il prit une friandise au hasard, remerciant timidement Draco, et la mit dans sa bouche sans réfléchir et sans la regarder - il s'était amusé à identifier chaque goût en fonction de leur couleur et leur texture. Marvin rit doucement, curieusement, en mâchant la friandise.


« Tutti frutti ... J'ai eu de la chance. »

Il se contenta que de cette friandise. Pour une fois qu'il avait de la chance ! Il se leva, sortant un mouchoir en tissu d'un pan de sa robe pour se moucher. Il bagarouina quelques maigres excuses au Gryffondor, et le remercia pour son attention. Ne voulant pas rester ici comme le pleurnichard qu'il était, Marvin retourna du côté des elfes.

« Excusez-moi, pour tout à l'heure ... »

Un autre accio plus tard, et un autre sac arriva pour lui. A présent, ils allaient devoir travailler dans la boue. Sa robe, en particulier, était tâchée de partout. Tant pis. Il allait avoir du mal à enlever toute la saleté ... Il se remit au travail, moins enjoué, plongé dans un mutisme et dans ses pensées.

Surdoué - RPGiste - Chèvre - Animagus - Phénix




Où ne suis-je pas disponible pour un RPG ?
Les Serres - Poudlard Express - Cuisines - Bibliothèque
Guideone Gold
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 133
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 19/07/2019 à 11:48:03 - Modifié : 19/07/2019 à 12:22:22

Acompagné .. on commence en douceur .

* L'enfant ajusta sa cape , capuche noir bien replier sur sa tête Guidéone avais une seinte horreur de la retiré hors il avais du par obligation le faire , Oui ce jour là fut son premier jour de cour et mis a par lors de la répartition du choixpeau l'envoyant à Poufsouffle " d'ailleur pourquoi là plutot qu'a serpentard ?" cela restera un mystère pour lui mais cette pensée s'échapa vite de sa tête tout ce qu'il souhaité à présent c'était prendre l'air . ses pas donc l'amenére sur l'allée du parc jusqu'à ce qu'il sente le délica vent frais s'engouffré dans l'ouverture de sa capuche qu'il avais placer soigneusement sur sa tête pour son plus grand contentement. Guidéone marcha un moment observant l'agitasion futil des élèves puis décida de s'éloigner de tous ce brouhaha lui ce qu il aimer était le calme , la liberté en claire pouvoir faire ce qu il déide sans ce faire marcher dessus ,bousculer ou pire qu ont lui cri dans les oreille. Les minutes défilère lorsqu'il trouva un tronc d'arbre a l'écars de tous / Un endroit libre prêt du lac et pas trop au soleil là ou présque personne ne venez Guidéone commença s'adossé puis glisser sur le sol . Une fois bien installé il scuta l'horizon et l'eau ,posa son regard profond sur son sac et y sortie un calpin ainsi qu une plume pour dessiner calemement . *

Dan Wright
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 22
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 19/07/2019 à 12:34:39

J'aide Guideone pour ce Rp donc si vous voulez venir n'hésitez pas..

* Arrivant à Poudlard pour mon premier jour,je découvrais ce château fantastique dont mes parents m'avaient beaucoup parlé. J'arpentais le parc mais restais à l'écart,analysant les élèves. Je suis quelqu'un de méfiant et de fermé mais une fois la confiance établit je suis très sociable.
Je vis un petit groupe d'élèves qui n'était pas à Gryffondor et décida d'y aller. *


-Bonjour,je peux me joindre à vous ?

* Le groupe me regarda,rigola et parti sans me répondre. L'adaptation commença mal et je me mis à profiter des merveilles de Poudlard avant mon cours de Défense contre les Forces du Mal. *

[ C'est sûrement le plus beau jour de ma vie. J'espère rencontrer des gens et me lier d'amitié avec eux. Là ce serait parfait comme aventure ]

* Soudain je vis un élève,de première année également en retrait et qui parti vers le lac. Il s'assis sur un tronc et patientait en regardant le paysage. Je décida de m'approcher de lui et une fois arrivé à proximité,je vis que c'était l'élève que j'avais croisé à la gare et dont sa mère l'avait appelé Guideone avant de monter dans le train.
Je me mis devant et lui demanda: *


-Salut,je peux me mettre à coté de toi ?

"L'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit..."-Sibylle Trelawney à Albus Dumbledore

Guideone Gold
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 133
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 19/07/2019 à 16:37:04

* Le jeune brun était arrivé deuis peux , il avais subi le discours d'un vieux chapeau qu'on lui posa sur la tête après quoi l'objet ce mis a déblatérais des propos sur son coté sombre et ambiceux de serpentard mais qu'il voyez en Guidéone un coeur pur et loyal en vers autre et que pour ça il irais a Poufsouffle . Le jeune élèves haussa l'épaule ni ravi ,ni mécontent un peu lase de tous ça par politesse il Salua tous ses camarades de maison en remettant son capuchon sur sa tête et mangea le regard fixé sur la délicieuse nouriture jusque là il n'en avais put l occasion de profité d'un si bon festin sauf un fois au pays de l'imaginaire ou tout était possible . Guideone n'échangea que de bref discusion ce soir la seuls deux ou trois poufsouffle l'avais inspiré en confiance et espèrer que ses relation allez évolué en amitié . Le soir il alla trainer dans son dortoir insomniaque il ne dormez pas ou très peu et le lendemain il ce força a assisté aux cours obligatoire si bien que lorsqu'il put s'évadé il le fit ce réfugiant prêt du lac ou il ce mis a dessiner lorsqu'un voix l interompu dans la finision de son trait , il s'imobilisa leva les yeux vers l'individu cacher sous son capuche le Gold poussa un son d'écoute. *

Mmmsss Stu veux , façon c'est un lieu public .

* Sans vraiment accorder d importance au nouveau venu l'ado repris la contenplasion de son chef d'oeuvre enfin de son brouillon car il déclara qu'il avais gache , il arracha la feuille , la roula en boule et la lança d'un geste peu amical entre lui et l'individu puis à l'adresse du garçon il lança froidement *

Done .... c'est ça ton nom ? ont c'est croisé à la gare et a la répartotion c'est ça ?

* Il jeta un bref coup d oeil sur ça tenu puis remonta vers son visage en déclarant . *

t'es de gryffondor ! tu t'y plait.

* La visage de Guideone était que très peu visible dans l'obscurité de sa cape et de sa capuche et malgré la froideur dans sa voix ont pourais distinguer un interet certain pour le lion et en aprendre plus sur lui . *

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 25/07/2019 à 10:08:45

Désoooo pour le retard.

William avait toujours les yeux dans son livre : Les Ticks, une famille demeurée. Passionant. Il vit alors qu’une Serfaigle qu’il connaissait plus ou moins de loin : Brooke Osborn. Et elle faisaisait un effort visible pour maîtriser sa colère apparente. Elle se planta devant lui, le Poufsouffle étant toujours affalé contre l’arbre. Il déposa son livre à côté de lui.

Euh, Salut.

[ C’est une pote de Saskia il me semble. ]

Il s’arreta net dans ses réflexions car il ne voulait pas penser à elle. Ce qui s’annonçait difficile car elle s’avançait justement vers eux avec un grand sourire. Il lui repondit par un sourire forcé. Ils furent ensuite rejoint par Clémentine Smith, une fille qu’il avait rencontré lors d’une de ses insomnies habituelle avec Malgus.

Salut vous deux !

Il était néanmoins un peu perplexe. Il n’y avait jamais eu autant de monde autant de lui, il n’avait pas beaucoup d’amis.

Vous allez bien ?
Elfe De Maison
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 87
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 25/07/2019 à 10:32:14

* Peu d'élèves, trois ? Deux et demi ? L'elfe maugréait. Cette situation ne l'amusait guère et il fallait trouver une solution, mais laquelle ?

Ils devront dormir dehors, après tout, c'est entièrement de leur faute, à quoi bon s'embêter pour eux ? Ils n'aidaient jamais les elfes, ils n'étaient là que pour salir et donner toujours plus de travail supplémentaire.

Dépité, l'elfe lançait un regard noir aux élèves. *




Malheureusement vous n'êtes que peu nombreux à réussir le défi, les elfes ne sont pas contents...

Hugo Rahl
Chroniqueur Gryff'Time
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 397
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 28/07/2019 à 12:38:30

N'oublie pas que ça fait six mois j'ai pas fait de RP xD

- EMMA MARTINSON -

* Hugo était rentré de vacances plus tôt que prévu pour profiter de la saison estivale à Poudlard. Il avait passé quelques semaines dans la magnifique région française du Pays Basque et revenait donc tout bronzé au Château. Il avait posé ses affaires dans la Tour de Gryffondor et s'était directement mis dans l'idée d'aller faire un tour dans le Parc, pour profiter du soleil de la fin du mois de juillet. *

* Les rayons du soleil baignait le Parc dans une chaleur agréable et Hugo vit qu'il n'était pas le seul à avoir eu l'idée d'aller faire un tour. Des élèves étaient allongés sur l'herbe, d'autres s'amusaient à courir partout, Hugo ne put s'empêcher de sourire : il était revenu chez lui et le soleil mettait le Château entier de bonne humeur. Et ça se comprenait : plus de cours, seulement des longs moments pour se détendre en vacances. *

* Hugo marchait tranquillement sur une étroite allée. Il longeait les immenses arbres qui s'éternisaient sur une distance presque infinie. Il poursuivit sa route encore un moment jusqu'à arriver à un coin un peu reculé du Parc. Un grand saule pleureur était placé là et il devait y être depuis un long moment vu sa grandeur. Le jeune étudiant s'approcha du tronc et s'y installa, fermant les yeux, profitant du bon air du Parc ... *

Emma Martinson
Préfète en chef
Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse Gryff'Time
Joueuse de Quidditch
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2184
Titre : Re : 【 Le parc 】
Créé : 29/07/2019 à 12:05:55

Hugo.
T'inquiète pas eheh. (aa)
L'air écossais avait manqué à Emma. De retour à Poudlard, elle avait pu profiter de ses quelques voyages pendant ces mois de repos. Il était temps de retrouver ses habitudes, en revenant quelques jours avant la rentrée, bien que la jeune fille ne trouvait aucun inconvénient à passer quelques jours de plus à Londres, avec sa mère. Cette ville lui manquait toujours un peu, même quelques jours après son départ. La Martinson était très attachée à ses racines et surtout, à sa mère. Celle-ci lui manquait déjà, mais la Préfète en chef se devait de faire avec. Elle avait l'habitude de cela, après sept ans à Poudlard. La Gryffondor s'y était fait, il fallait seulement se remettre dans le bain de la routine quotidienne, le début était toujours délicat.

Voulant se dégourdir les jambes, la Rouge&Or sortit et se dirigeait vers le Parc. Curieuse de voir qui était déjà de retour, elle vit déjà quelques élèves. Se rappeler de chaque visage était quelque peu difficile, et d'y mettre un nom encore plus. Le château abritait sous son toit un bon nombre d'étudiants, il était même impossible pour la Préfète en chef de connaître tout le monde. Certains jouaient, d'autres se prélassaient encore, et Emma était restée plantée en plein milieu en faisant divaguer ses pensées. Cette dernière reprit sa marche avant d'apercevoir un visage quelque peu familier, se trouvant sous un saule pleureur. Hésitante, la brune alla tout de même en sa direction. Se trouvant à présent à quelques mètres de l'élève, elle put très bien le reconnaître. N'était-ce pas Hugo Rahl, cet élève de Gryffondor qu'elle avait aidé maintes fois ? Les traits de son visage ne trahissaient pas.


♦ Hugo ? fit-elle, ne voulant pas déranger le jeune garçon.





josh&may

Pages : <- 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 ->

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5