Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Le destin peux parfois être d'une grande simplicité
Altehir Nagini
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1576
Titre : Le destin peux parfois être d'une grande simplicité
Créé : 22/07/2018 à 00:20:15 - Modifié : 22/08/2018 à 22:16:39


Altehir c'était levé tôt ce matin, elle bailla en se dirigeant vers la salle de cours de Mononi l'homme panda. Elle avait cours de DCFM aujourd'hui et ne savait pas à quoi s'attendre.

Comme tous le monde, elle se rangea en attente que le professeur leurs dise d'entrer dans la salle. Quand ce fut le cas Altehir s'assit dans le milieu près de l'allée, Altehir aimait bien ce cours elle avait tous le temps des Optimals.

Mononi expliqua le sujet du cours d'aujourd'hui, l'initiation au duel, un cours assez important et qui allait se passer en groupe de deux. Il vérifia et c'est bon, les élèves étaient bien en nombre pairs.

Quand les explications de quatres sorts d'attaques et défenses furent terminé, Mononi fit lui même les groupes ce qui fit pester une grande partie de la classe. Des paroles résonnèrent dans les oreilles de Altehir.

MONONI - Altehir, Cha, ensemble !

~

Altehir allait sur ses onze ans quand une lettre lui parvins enfin, pour être accueillit à Poudlard. Quand elle entra dans Poudlard elle fut pas tant éblouis que ça, elle avait déjà vu très grand. Tout ce qu'elle avait envie c'était que la répartition se finisse pour qu'elle puisse déposer bagage à l'endroit où elle l'aura choisit.

Comme tous les ans les élèves attendaient pas très patiemment de pouvoir entrer dans la grande salle et être répartis dans leur maison respective. Dans le rangs tous le monde, n'arrêtais pas de piailler comme des poules dans une basse-cour.

Dans le rang une autre jeune fille était calme dans l'attente, Altehir pensa qu'elles étaient de la même trempe toutes les deux, quand on vint les chercher pour la répartition. Ils entrèrent, bizarrement le groupe était redevenus silencieux. Un professeur lu une liste et tous les élèves furent répartis.

Altehir alla s’asseoir à la table des serpents qui l’accueillirent avec joie. Elle s'assit à côté d'une autre première année, une certaine Cha Liveland si elle a bien écouté. Elle décida de se présenter.

ALTEHIR - Enchanté, je me prénomme Altehir, Altehir Nagini. Toi c'est Cha Liveland c'est cela ?

~

Altehir s'approcha de la jeune fille, la salua et se tourna vers Mononi qui donnait les dernières instructions. Quand il eut finit, elle se retourna vers Cha.

Citation :
RP entre Altehir et Cha
PNJ non souhaité
PJ voulant participer MP l'une de nous deux

Cha Liveland
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1223
Titre : Re : Le destin peux parfois être d'une grande simplicité
Créé : 22/07/2018 à 15:34:31

* Assise dans le couloir adossé au mur, la jeune Liveland attendait patiemment que le professeur de DCFM et les élèves daignent arriver. Pour une fois, elle était en avance. Habitué à être en retard, c'était une première pour la verte et argent. En réalité, elle ne l'avait pas fait exprès. Trop fatiguée, elle s'était mélangé les pinceaux avec les horaires. Elle pestait encore intérieurement de cette erreur. Elle détestait attendre. Encore plus pour aller en cours. C'est bien pour ça qu'elle faisait exprès de toujours arriver in-extremis.

Au début, bien trop absorbée par ses pensées, elle ne fit pas attention à la masse d'élèves s’agglutinant autour d'elle. Quand le brouhaha se fit plus insistant, elle dut se rendre à l'évidence, elle n'était plus seule. Mononi venait même de faire son entrer. Ce relevant et dépoussiérant prestement ses vêtements elle attendit que tous les élèves soient rentrés pour leur emboiter le pas. Rejoignant sa place au fond de la salle elle ignora tout le monde. Elle n'avait envie de parler à personne.

Écoutant le cours d'une oreille distraite, Cha semblait sur le point de s'endormir d'une minute à l'autre. Cependant, une vague de protestations attira son attention. Ce renseignant au prêt de son voisin, celui-ci n'eut même pas le temps de répondre que la voix du professeur s'élevait déjà. *

- Altehir, Cha, ensemble !

~


* Aujourd'hui, était parait-il, un grand jour pour Cha. Elle venait de recevoir sa lettre pour poudlard. La Liveland n'était pas dans un état d'euphorie comme on aurait pu s'y attendre venant d'une jeune fille d’à peine 11 ans. Elle redoutait deja la pression que ça mère lui mettrait. Bien se comporter, bien travailler, être sage et respectueuse, ne pas faire honte à sa famille. Ces mots résonnaient encore dans son esprit alors qu'elle attendait son tour pour être répartie. Elle n'était pas impatiente, elle finirait à serpentard, comme toute sa famille avant elle, elle le savait deja.

C'est dans un silence religieux que le directeur appela les élèves de première année un par un. Un seul nom attira son attention. Altehir Nagini. Elle avait l'impression de la connaitre. Son nom lui disait quelque chose. Elle était certaine d'en avoir entendu parler. Son esprit bien trop embrumé, elle n'arrivait pas à se souvenir.

Le repas venait de commencer. Les Serpentard étaient très accueillants, quoiqu'elle ne le montre pas Cha était très heureuse de faire partie des verts et argents. Maintenant elle faisait partie de l'élite. Concentrer à observer la salle et les élèves des autres maisons elle fut surprise qu'on l'interpelle. Altehir Nagini lui adressait la parole. En y réfléchissant bien, elle avait fini par ce souvenir. Elle savait qui elle était. Ce retournant pour lui faire face, un léger sourire en coin naquit au bord de ces lèvres.

- Je sais qui tu est. Ta famille est Française et de sang pure. C'est exact, Cha Liveland c'est moi.

~

Au moins, elle avait eu sa réponse. N'ayant pas bougé depuis l'annonce du professeur Cha vit Altehir prendre place à ses coter. Il faut reconnaitre qu'elle aurait pu tomber sur bien pire coéquipier. Elle ne répondit pas au salutation de la jeune fille. Elle n'aimait pas la politesse. Les instruction de Mononi finit elle laissa naitre son éternelle sourire en coins pour prendre la parole.

- Comme on se retrouve.






ALTEHIR / ELLANA / CLYDE / HELLYA


RPG : ON
Altehir Nagini
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1576
Titre : Re : Le destin peux parfois être d'une grande simplicité
Créé : 23/07/2018 à 11:39:14

Altehir écouta la fin des explications de Mononi, quand il eut finis elle se tourna vers Cha.

CHA - Comme on se retrouve.

ALTEHIR - Oui.

Altehir ne savait pas quoi lui dire, elle retourna à son sac chercher sa baguette et revint vers elle. Tout en la regardant, elle fit tourner sa baguette dans sa main, surement un tic. Cette fille la connaissait déjà dès leur première rencontre mais elle non, ça l'avait beaucoup étonné sur le coup. Depuis les jeunes filles ne se parle pas grandement habituellement, mais il semblerait que il fallait bien faire la conversation pour aujourd'hui.

ALTEHIR - Comment vas tu ?

Altehir ne disait pas ça par pur politesse, elle voulait vraiment savoir comment la jeune fille allait, car elles n'avaient beau ne pas être amies la jeune fille ne la détestait pas. Altehir se baissa soudainement ce qui lui fit éviter de justesse à un sort lancé dans une mauvaise direction.

ALTEHIR - Rooh mais qu'est-ce qu'il sont nul !

Altehir lança un sort à l'élève qui l'avait visé sans faire exprès et Mononi lui lança un regard désapprobateur. Altehir respira un grand coup mais fut toujours énervé, elle n'aimait pas avoir affaire à des nulles surtout dans sa propre maison qui sont censé être l'élite.

Altehir se tourna vers Cha et lui fit un signe de tête, une certaine façon de lui demander si elles s'y mettaient ou qu'elles ne feraient rien de tout le cours. Altehir s'ennuya et lança discrètement un sort à ses voisins qui eurent subitement une poussée de furoncle.

Cha Liveland
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1223
Titre : Re : Le destin peux parfois être d'une grande simplicité
Créé : 26/07/2018 à 15:59:44

* La classe semblait particulièrement agitée aujourd'hui. La plupart étant franchement nuls en duel. Elle se demandait comment était-ce possible d'atteindre un niveau aussi pitoyable. Des sorts voltigeaient dans tous les sens et il ne fallait vraiment pas se retrouver au milieu. L'envie de se cacher aurait surement pu être attrayante pour la Liveland si elle avait été une trouillarde. Les élèves paraissaient n'avoir aucune maitrise de leur baguette et des sorts qu'ils jetaient à l'aveugle. La verte et argent n'arrivait pas à se concentrer. Altehir essayant de lui faire la conversation lui paraissait tellement lointaine tans elle était occupée à éviter les sorts des autres. Pourtant, malgré tout ça, elle réussit à percevoir la voix de cette dernière. Souhaitait-elle réellement échanger des banalités. De plus, elle trouvait cette question particulièrement hypocrite. Comme si quelqu'un allait répondre non. Personne ne s'attendait à cette réponse de toute manière. *

- Je vais bien.

* Allait-elle réellement bien ? Peut-être. Elle n'en avait aucune idée. Aurait-elle du lui retourner la question ? Peut-être. Elle ne le savait pas non plus. Elle n'en avait pas envie. Pas qu'elle se fichait de la réponse, mais elle savait déjà qu'Altehir lui répondrait oui. À quoi bon poser une question si on en connaissait déjà la réponse. Cha ne voulait pas jouer l'insociable mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas agir comme tout le monde. Elle ne voulait pas agir comme tout le monde. Si agir comme tout le monde c'était se fondre dans la masse, elle ne le souhaitait pas.

Ce retournant pour faire complètement face à sa coéquipière, un sourire espiègle prit place sur les lèvres de la jeune verte et argent. Elle ne comptait pas rester là à attendre que le temps passe. Il était temps de montrer de quoi était capable de vrai Serpentard. *

- Je pense qu'il serait temps qu'on remonte le niveau pitoyable de cette classe. Tu ne pense pas ?

* En soi, ce n'était pas vraiment une question, plus une affirmation. Elles n'étaient toutes deux pas là pour faire là de figuration. Altehir semblait avoir un bon niveau alors autant leur montrer ce qu'était un vrai duel. *


ALTEHIR / ELLANA / CLYDE / HELLYA


RPG : ON
Altehir Nagini
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1576
Titre : Re : Le destin peux parfois être d'une grande simplicité
Créé : 29/07/2018 à 22:48:51

Altehir voyait des sorts lui arrivait dessus de partout et elle en avait franchement marre de ses petits nuls qui essayait de se convaincre qu'il valait quelques choses dans ce monde, mais d'après ce qu'Altehir voyait il n'irais pas plus loin que leurs toilettes et encore il va falloir que quelqu'un leur tienne le papier. Un sort lui passa à un doigt d'une de ses mèches sa énerva Altehir qui lança une des chaises de la classe sur la personne qui avait faillit lui faire une nouvelle coupe sans son accord.

Altehir entendit une réponse vague de la part de sa coéquipière, Cha avait l'air de ne pas en être sûr, Altehir l'observa du coin de l'oeil, la serp était comme elle, elle était toujours sûr de ce qu'elle faisait et il n'était pas question que quelqu'un ne lui fasse de commentaire ou n'en soit pas sûr. Mais Cha était différente sur un point avec Altehir, elle ne faisait aucun effort pour l'autre, elle ne s'attarde pas sur les règles de politesse, ce qui expliqua qu'elle ne lui retourna pas la question, mais Altehir n'en tenu pas compte.

Cha se tourna complètement pour lui faire face, ce qui étonna un peu Altehir sur le moment mais cela ne dura que deux secondes seulement, Cha avait l'air d'être décider à quelque chose mais Altehir ne comprit que la jeune fille lui adressa la parole.

CHA - Je pense qu'il serait temps qu'on remonte le niveau pitoyable de cette classe. Tu ne pense pas ?

Altehir regarda les élèves de Serpentard, cette maison censé être l'élite, Mononi avait l'air de vouloir s'arracher tous les poils un par un, et ce qui fit un peu pitié à Altehir qui appréciait beaucoup ce prof, en plus sa la valoriserais comme son grand père lui avait toujours dit les enfants son des minables pas besoin de t'en préoccuper mais toujours avoir les bonnes grâces du professeur. Altehir regarda la classe et hocha la tête en direction de Cha. Elle s'avança au milieu de la classe et fit un grand geste de sa baguette ce qui fit coller la plupart des élèves le plus proches du mur. Mononi s'approcha des jeunes filles et Altehir lui dit qu'elle voulait juste lui montrer que cette classe ne possède pas que des nuls sans cervelle. Altehir se mit en position et attendit que sa coéquipière en fit de même. Quand ce fut fait elles se lancèrent toutes les deux des sorts, Altehir lui envoya quelques sortilèges tels que le sortilège de blocage, ainsi que le sortilège de stupéfixion mais aussi le malefice du croche pied, quand elle eu un éclair de génie et elle lança un magnifique Silencio et le silence se fit.

Cha Liveland
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1223
Titre : Re : Le destin peux parfois être d'une grande simplicité
Créé : 30/08/2018 à 20:10:32 - Modifié : 30/08/2018 à 20:23:50

Désoler pour le retard (aa)


* Depuis toute petite la jeune Liveland appréciait être le centre de l'attention. Attirer les regards appréciateur ou non, était pour elle un réel plaisir. La ou d'autre restait particulièrement gêner, elle se sentait dans son élément. Alors forcément, avoir les yeux de toute une classe river sur elle lui paraissait des plus agréable. Un sourire en coins plaquer au bord des lèvres, elle observa Altehir se placer. Plus intéressant encore, elle suivit des yeux le mouvement des élèves se dirigeant de part et d'autre de la salle de classe. Ils leur laissaient l'espace dont elles avaient besoin pour s'affronter correctement. Emboitant le pas à son adversaire elle se mit elle aussi en position.

Emboitant le pas à son adversaire, elle se mit elle aussi en position. Altehir ne perdant pas de temps pour attaquer, elle exécuta protégo parfaitement réaliser pour éviter les premiers sortilèges de la Nagini. Évitant de justesse le maléfice du croche pied et échappant tout juste au silencio.

Contrattaquant elle débuta par un glacius suivi d'un Colloshoo. Continuant elle exécuta un Mutismus ainsi qu'un Tarantallegra. Pour l'instant, elle essayait simplement de la fatiguer. Remerciant au passage ses longues années à s'entrainer au sport de combat, lui permettant d’acquérir une endurance à toute épreuve. Aujourd'hui encore elle en constatait les bienfaits. Elle enchainait les sortilèges sans aucune interruption, empêchant Altehir de contre-attaquer.

Poursuivant, c'est en fixant la verte et argent droit dans les yeux qu'elle lança un aresto momentum qui désorienterait son adversaire suffisamment longtemps pour qu'elle puisse espérer atteindre son but avec un Expelliarmus. Terminant par un Fumos, elle en profita pour se reposer. Pendant ce laps de temps son adversaire ne pourrait pas l'attaquer à moins de vouloir viser à l'aveuglette. C’était amplement suffisant pour la jeune Liveland qui observait la fumer se répandre à travers toute la pièce. *


ChaEdit': La bannière est superbe *^*

ALTEHIR / ELLANA / CLYDE / HELLYA


RPG : ON
Altehir Nagini
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1576
Titre : Re : Le destin peux parfois être d'une grande simplicité
Créé : 04/07/2019 à 20:48:48

Altehir et Cha se repondait par des sortilèges et maléfices sous le regards de leurs camarades, certains et certaines les regardait avec des yeux haineux, jaloux, d'autres admiratifs ou de peur. Le professeur de DCFM était neutre face à ce spectacle il vérifiait que rien de dangereux sortait des baguettes des filles et se préparait à les arrêter au moindre sortilège trop dangereux. Altehir voyait quand même qu'il retenait un petit sourire un coin.

Cha lança un Fumos qui emplit la pièce d'une fumée, certains à la vue de cette fumée rampante jusqu'a eux retinrent leur souffle de peur que cela ne les tue, ce qui fit apparaitre un rictus sur le visage de Altehir, c'est êtres apeurés ce disait être de serpentard. Si elle avait était un peu plus gentille elle se serait inquiété pour leur avenir, mais ils l'avaient trop énervé pour qu'elle soit gentille.


ALTEHIR - Finite

Quand le jeune serpentard prononça ces mots, elle forma une sorte de bouclier avec sa baguette, la gestuelle de ce sort. La fumée apparu un peu plus tôt disparu comme elle était venu. Altehir fixa sa collègue et lui sourit. Ce sortilège était une très bonne idée et s'en fut suffisant pour la jeune Altehir. Elle n'était pas fatigué, ni effrayé, elle trouvait juste que pour faire mesure d'exemple cela suffisait amplement pour cette classe de bras cassé sans cervelle. Altehir se retourna vers le professeur qui en un hochement de tête déclara que se fut assez. Altehir devant les regards effrayés s'approcha de Cha et lui tendit la main.

ALTEHIR - Tu es très douée, ça te dit de reprendre une autre fois ? J'aime profité de bons adversaires et tu fais partit de cette catégories.


Cha Liveland
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1223
Titre : Re : Le destin peux parfois être d'une grande simplicité
Créé : 14/09/2019 à 13:17:33



* La fumée se dissipa, pour finir par disparaitre complètement. Altehir venait de clôturer leur duels, ce qui ne posa aucun problème à la jeune Liveland. Le profeseur semblait être du même avis. Hochant négligemment la tête en signe d'assentiment, elle porta son regard sur la classe. Les réactions variaient, mais la plus dominante restait l'hébétement. Cha avait envie de lever les yeux aux ciel, les deux jeunes filles navaient rien fait d'extraordinaire, juste ce qu'il leur était demandé. Ils devraient prendre exemple, au lieux d'adopter cet air idiot. Soupirant, elle redirigea son regars vers la Nagini. Cette dernière s'était rapproché et lui tendais la mains. Sans hésitation, elle lui attrapa la serrant fermement. Ce duel avait été particulièrement interessant, une adversaire à sa hauteur dans cette classe d'incapables, ça ne courrait pas les rues. *

- Tu n'est pas mauvaise non plus, j'en serais ravie. Je serais dans le parc ce soir, si tu ne sait pas quoi faire.

* Tournant les talons sans même attendre la réponse de son interlocutrice, elle se dirigea vers la sortie. La sonnerie venait de retentir. Un sourir en coins ornait son visage quand elle passa le seuil et se retourna pour adresser un dernier regard à Altehir. Ce cours n'avais pas été aussi ennuyant qu'elle l'avait crue au début. *

~ ~

* La journée passa avec une lenteurs extrême, une fois le soir venu, la jeune verte et argent en fut presque soulagé. Attrapant des vêtements de sport dans ses affaires, elle se prépara à aller courir. Elle le faisait matin et soir. Mais ce soir n'était pas comme les autres, elle avait plus ou moins proposé à la Nagini de la rejoindre. Cha n'était pas certaine de voir Altehir, mais son instinct lui soufflait qu'elle viendrait. En, attendent, elle se dirigeai déjà prudemment vers la sortie. Une fois dehors, elle s'élança dans fraîcheur reposante du soir. *



ALTEHIR / ELLANA / CLYDE / HELLYA


RPG : ON

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5