Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

À l'encre bleue
Thalia Jones
Préfète en chef
Joueuse de Quidditch
Chroniqueuse Chicaneur
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : À l'encre bleue
Créé : 23/10/2018 à 19:31:10 - Modifié : 24/10/2018 à 07:45:14

* Thalia regarda la lettre qui était arrivée déjà deux heures plus tôt. C'était impossible, elle savait qu'elle recevrait une lettre disant que c'était faux, que c'était une blague. Mais le temps passait et aucune lettre de la sorte ne lui parvenait. La troisième année avait été tentée de la déchirer, de la brûler, mais ça aurait été admettre que c'était vrai. Et il lui faudrait une preuve, si elle décidait d'aller la voir, elle, cause de cette lettre, et de son malheur. La bleue et bronze, comme elle d'ailleurs, versa quelques larmes, par choc, par tristesse, par colère, et serra la lettre dans son poing. Elle irait la voir. Elle ne savait pas ce que cela donnerait, mais elle irait la voir. Au départ, l'aiglonne avait espéré, en voyant la description de la jeune fille en question - Serdaigle, deuxième année - qu'il s'agissait de Demelza, qui n'était qu'en première année mais il aurait pu se tromper. Mais le nom de cette personne, au bas de la lettre, prouvait le contraire. *

* Ses pas, tantôt hésitants, tantôt décidés, la menèrent jusqu'à elle. Dans la salle commune, tranquillement installée, la deuxième année ne se doutait pas de ce qui allait lui tomber dessus. La jeune fille, habituellement calme et douce, allait montrer la mauvaise facette de sa personnalité, rancunière, autoritaire... *

- Naxos ! Tu étais au courant, j'en suis certaine !

* Cette Enaira... Soit elle serait surprise, soit elle le savait, et dans les deux cas cela risquait de mal se terminer... *

RPG entre Enaira Naxos et Thalia Jones
Intervention des PNJ envisageable
Si vous souhaitez intervenir, merci d'envoyer un MP avant

Présence fantôme jusqu’a la fin de l’été, je réponds aux MPs
Serdaigle, depuis toujours et à jamais <3

E.A.P.A.L * A.L.E.B * T.V.N.E.P.B.A.D * A.P * D.H * C.S.B * B.W.Y.A.G * A.M.E.A.M.M
Enaira Naxos
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : À l'encre bleue
Créé : 24/10/2018 à 00:07:57

ma chère Thali je suis en deuxième année non en 1 ère.

* La lune briller dans le soir lorsque la bleu et bronze s'installa sur le rebord de fenêtre , La Naxos ne dormer que peux car il lui arrivé tous le temps de faire des réve plus vrai que nature du coup la belle passer ses nuit a observer la lune jusqu'au lever du jour . Le crépuscule nuancer des teinte pastel de rose , orangé tendis que La Serdaigle enfilé un vétement vite fait et mis son casque sur ses oreille pour écouté de La musique puis elle rejoind sa salle commune la ou elle s'assis sur une corniche ou on povais observer le parc .Bien installé Enaira sursauta quand elle aperçu une confrère l'interpeller d une voix qui sembler rien de bon ,retirant c'est écouteur La Naxos ce edressa et lança d'une voix glacial voir menaçante en vers L'autre Serdaigle. *

Tu te calme Merci Thalia et de quoi doit je être au courant au juste ?

* Bien que les deux jeune filles ce coisèrent en bon terme si elle chercher la déésse de la beauté l'aiglonne allez être servi car Enaira n'avais pas la langue dans sa poche . La bleu et bronze ce plaça face à la jeune fille prête a repliquer , elle froncer les soucil pour comprendre tendi que son regard viré a l ocre ce qui signifier que la Naxos pouvez attaquer a tous instant . Enaira réencheri d'une voix d'impatiente et de colère . *

Bon tu m'explique de ce que tu m'accuse de savoir oui !

* maintenant debou face à la bleu et bronze Enaira perdit patience . *
Thalia Jones
Préfète en chef
Joueuse de Quidditch
Chroniqueuse Chicaneur
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 24/10/2018 à 07:43:57

Oups ! Je vais aller rectifier ça, désolée

* Enaira s'était levée, et ne comprenait bien sûr pas pourquoi Thalia s'énervait et lui criait dessus. La troisième année regarda la lettre, et puis décida de la lui donner, incapable de lui crier "Tu es ma demi-sœur", cela lui ferait trop mal, et elle en serait incapable. Alors elle lui jeta la lettre dessus - un peu raté comme à chaque fois que l'on tente d'envoyer un papier par la voie des airs quelque part - donc elle le rattrapa pour le tendre brusquement à la deuxième année. *

- Si t'es sûre de pas savoir, lis !

* La jeune fille en face n'avait rien fait, et sans doute en voudrait-elle à Thalia, par exemple de lui avoir volé son père, et l'aînée lui en voulait alors que Enaira n'était que le fruit de cette trahison. Cependant, Thalia avait besoin d'un responsable, et cette jeune fille convenait parfaitement. *

E.A.P.A.L * A.L.E.B * T.V.N.E.P.B.A.D * A.P * D.H * C.S.B * B.W.Y.A.G * A.M.E.A.M.M
Enaira Naxos
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 24/10/2018 à 16:47:31

* C'était bien le Moment de ce faire oportuné par une de ses camarade , elle ne trouver certe pas assez que la Naxos souffré de tous ce qui lui tomber dessus depuis deux ans . Non il fallait qu'elle en rajoute et pourtant Enaira aurais héstimé la Jones plus compatissante qu'elle ne l'êtait ce jour là . Agacée par ce petit jeu que bon nombre d'élèves sembler prendre a la rigola La Naxos ce leva préte à frapper voir provoquer un duel qui irais loin cependant elle aperçu un bout de papier voler pile devant ses yeux , La serdaigle qui s'était incrusté ce tenais a coeur quel le lise .Maugréant , ce retenant de hurler elle attrapa le parchemin . *

Tu va me foutre La paix avec ton bout de papier froisser là . Tu me chante quoi ! Tu es de méche avec les autres c'est ça .

* Tous en parlant la bleu et bronze regarda les mots écri sur La Lettre et lis en diagonal quelques peux sur tension , ont voyez qu'elle fesait de gros effort pour ne pas repousser Thalia Pourtant de l'amertume monter dans sa gorge. *

Citation : Lettre destiné a Thalia
Ma chère Thalia

Je suis fier de voir ou tu est rendu pourtant je suis remplis de honte de t'avoir cacher cette histoire mais il est trop tard je doit avouer mes fautes avant que tu ne découvre par toi Même la vérité. Après ta naissance je suis partie en escurtion et j'ai rencontré La plus merveilleuse des femme avec qui Ma vie a ètait chamboulé . Et pour cause , nous avons eu un second enfant une fille aux cheveux blond et au yeux vert nous l'avons Nomée Enaira . Elle Aussi est une sorcière , toutes deux avais un immense potentiel Je suis plus qu atristé de devoir vous l'anoncé dans ses condition .

Ton Pêre qui t'aime.

* C'était un tissu d'abondisse , elle devais l'avoir écrit elle Même pour ce Moquer de La Naxos . Elle qui avais était placer dans un orphelinat dès son jeune age car son Pêre Moldu n'était plus apte a suporter ses exubèrance comme il les apeller . Furax la Naxos poussa la Serdaigle d'une tel violence pour la pousser à terre et lui renvoya une bolette de vieux papier froisé , visant assez mal le feu qui crépité si bien que le papier atteri juste a ras des flamme pour rebondir devant l'entre des baiser . Enaira cri de rage au visage de sa collègue de maison. *

Tu Ment , tu n'est pas ma soeur . Je n'est personne c'est un mensonge . Moque toi de moi , je suis pas un pantin qu ont manipule a sa guise .

* Elle ce retourna pour reprendre sa place initial , iniorant l'aiglonne et remettant son casque ou la musique L isolé ravalant sa haine et sa tristesse de la découverte sur sa vie qui n'a était que Mensonge . *

Dégage , fou moi la paix.

* La naxos détourna son regard sur les beautée du parc ce laissant ce noyer par le flot de Mélodie que déferle dans ses oreilles , elle jeta cependant quelques coup d oeil sur Thalia et L'observa de jalousie. *
Thalia Jones
Préfète en chef
Joueuse de Quidditch
Chroniqueuse Chicaneur
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 24/10/2018 à 18:59:10

* Enaira s'énerva, puis lu la lettre. Elle la roula en boule et la jeta, elle faillit finir, au feu, d'ailleurs Thalia poussa un cri, de peur de perdre cette lettre, à laquelle elle accordait beaucoup d'importance, autant qu'à toutes les autres que sa famille lui envoyait. Elle la poussa également, si violemment que la troisième année tomba au sol. La deuxième année lui cria dessus, quasiment les mêmes réactions, incroyable. Lorsqu'elle reprit sa musique, la bleue et bronze, sous le choc, se dépêcha de reprendre sa lettre. La réaction d'Enaira l'attristait un peu, elle semblait si seule... mais la pitié n'arrangerait rien. Et quand elle se remit à lui hurler dessus, l'aiglonne sentit qu'elle s'énervait de plus en plus. *

- Écoute, je n'ai pas envie plus que toi qu'on soit sœurs ! Si tu souhaites faire comme si c'était faux avec ta musique là, et bien soit ! Je n'y suis pour rien moi, si ta mère est venue faire du charme à mon père, qui était marié d'ailleurs !

* L'allusion à la mère d'Enaira était peut-être de trop, mais Thalia avait trop mal pour se rendre compte des limites qu'elle venait de franchir. Comme la plus jeune d'ailleurs. L'aînée mourrait d'envie de lui arracher son casque des oreilles, mais elle se contenta de se relever et de rester plantée à côté. *

Enaira Naxos
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 26/10/2018 à 00:00:06

* Sans était trop pour elle , Enaira contené sa colère pour ne pas exèder dans des geste qu'elle regretterai surement . Son seul refuge était la musique qui pouvais l'isolé du monde comme il l'avais toujours fait quand il s'agisser d'avoir des amis il en était hors de question et la Naxos si était habituer alors qu'est que la jeune fille venez lui chanter qu'elle était sa demi soeur . ignorence , oui l'ignoré était une solution mais loin d'être la meilleur , l'amerturme , la jalousie et son orgueuil en prennez un sacré coup ce fit de trop quand elle entendis les parole de la bleu et bronze malgré son casque . La Naxos fit volete face retirant les écouteur avec rage une main lever , elle parla entre ses dent de façon violante. *

Tu Laisse ma mêre ou elle es Ok! c'est de ton pêre que tu ose dire ce genre de comportement .

* Sa main frolla le vent d'un coup de fouet et stopa et a l'extemité de la peau de la Joue de Thalia lorsqu'un souffle chaud grodant sorti de l'entre des dent qui morder la lévres de la déésse , maitrissant son calme pour n'avoir de geste déplacer et luttant contre la tristesse d'un passé éffacé Enaira maugréa . *

Tu voudrais peux être que je saute de joie de n'avoir eu la possibilité de connaitre autre chose que le balottement entre famille et l'incapasité d'être aimer

* Ses yeux ocre fusillé la Serdaigle qui ce tenez devant elle , n'avais t'elle eu la chance d avoir une famille ? n'avais t'elle put être aimer juste pour être venue au monde ? Alors a quoi lui apporté t'il dorénavant de faire soufrire la Naxos sur un passé oublier . La belle aux cheveux blond détourna le regard vers la fenétre en restant silencieuse Imaginant une enfance bien differante de ce qu'elle avais vécu. *
Thalia Jones
Préfète en chef
Joueuse de Quidditch
Chroniqueuse Chicaneur
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/11/2018 à 10:57:38

* Oui, Thalia avait dépassé les bornes. Oui, c'était autant de la faute de son père que de la faute de la mère d'Enaira. Mais qu'est-ce qu'il était plus facile de remettre ça sur les épaules de cette fille et de sa mère ! Inspirant profondément pour éviter de faire quelque chose qu'elle regretterait plus tard, la troisième année regarda la lettre et soupira. Bien sûr que la deuxième année ne voulait pas la croire. Qui voudrait la croire ? Si une fille était arrivée avec une lettre pour lui dire qu'elles étaient demi-soeurs, elle aussi l'aurait prise pour une folle, ou pour quelqu'un qui voulait se moquer d'elle. Mais comment faire comprendre à Enaira que c'était la vérité ? Et ces paroles, ces paroles que prononça la fillette. Incapacité d'être aimée. Que pouvait-elle avoir vécu ? Était-ce vraiment de sa faute si les parents de Thalia divorçaient ? Non, bien sûr que non. Et avant de lui faire accepter la vérité, il fallait que la plus jeune lu fasse confiance. Mais elle avait eu trop d'émotions pour une seule journée, et il était tard. Elle réessaierait le lendemain. *

* A la même heure, le jour suivant, la troisième année entra dans la salle commune de Serdaigle. Celle dont elle devait gagner la confiance était sûrement là. Que lui dire ? Elle n'avait pensé qu'à ça durant la journée entière. *

- Hum.. Enaira ? Je suis désolée pour hier... Ça va ?

* Son approche n'était peut-être pas la meilleure, ce n'était pas la pire - celle-là elle l'avait expérimentée la veille - et restait à voir ce qu'en penserait la concernée. *

Enaira Naxos
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 13/11/2018 à 15:17:47

* L'échange entre les deux aiglonne s'échauffa si bien qu'Enaira du faire un effort surhumain pour ne pas ce jeter sur la bleu et bronze , Pourtant La Naxos connaissé plutot bien Thalia elle avais qui passer du temps était agraéble . Que Lui ariver t'il soudainement ? et Pourquoi la blonde était sa cible elle qui rester isoler quand elle ne tenté pas de lier une relation de confiance avec d'autre élève, qui d'ailleur foirée la plus part du temps lançant des rumeur bléssante sur son physique de déésse qui charmer plus d'un . Ce soir là La Naxos ne voulais rien entendre ou mieux elle ne souhaiter pas être prise comme un pion qu'ont manipuler alors en apprennant que la Jones était sa sois disant demi soeur revenais a dire que son histoire passer était une imposture et ça elle si refuser . Elle replaça les écouteur de son baladeur sur ses oreiles et tourna son regard vert-gris sur le paysage qui s'éffacer dans La noiceur de la nuit qui tomber sur le parc jusqu'a ce qu'elle s'apperçoive que la Serdaigle l'avais laisser seule avec ses pensée. *

[ Bon débaras ! qu'est ce qui lui à pris de me dire ça . Mes parents non pas put me cacher ça tous de même ? et si ma mêre ? NON JE N'Y CROIS PAAAAAAAAAS!
]

* Plus la nuit avancée plongeant dans l'obscurité la plus total la salle commune des Serdaigle , plus la Naxos était seule quand soudainement à la lueur du feu son reflet lui fit face dans la vitre et la Enaira retraça son enfance dans sa tête. *

[ Ma Mêre ma bien abendonner , il m'ont tous abendonner et pas une seule fois ou j'était là Thalia ne ma manquer de respect . Ce serai Vrai ? Mais pourquoi maintenant ? Ma vie n'aura t'elle aucun sens . ]

* Une miltitude de parole tourner dans sa tête tendis que la musique en fond former un cocon ,la nuit était là signe qu'il était tard pourtant Enaira ne bougea pas , elle remonta ses genoux a sa poitrine , mis un plaid sur elle et laissa gagné la fatigue qui peu a peu fermer ses paupillère c'est a l'aube que La jeune serdaigle ce reveilla là ou elle était rester la veille . La Bleu et brone s'étira puis retira son casque pour regarder autour d'elle l'agitation qui régné dès le matin jusqu'a l heure de fin journée La Naxos ce concentra sur un devoir a rendre quand une voix famillière lui fit lever les yeux. Grimaçant un sourire mélanger a de la tristesse elle parla d'une voix calme . *

Oui ! * Elle fixa la Jones sans trop savoir si elle devais encore étre en colère ou lui adresser sa confiance , elle haussa les épaule et repris la parole. *

Mouai , si pour toi apprendre que ton enfance a était une inposture toute ton existance et que tu découvre qu'au final tu n'a pas choisi de souffrir.

* elle referma son manuel pour préter plus attention a la Serdaigle et lui offrir un regard remplis amerturme et de chagrin * Oui je m'en sort . Je devrais surment te demander pardon aussi pour hier ?

* La belle fouilla son sac pour y sortir des cookies , reméde a tous mal qu'elle connaisse en oubliant pas dans proposé a la jeune fille , Croquant dans un des biscuit elle adressa à la Jones une voix douce. *

Tu compte faire quoi maintenant que tu c'est qu'ont est soeur demi soeur.

* La belle Blonde quand à elle aimerais pouvoir repartir sur des base solide et que les deux aiglonne puisse aprendre a pansé certaine blessures pour Mieux être souder , ce n'était peux étre pas pour rien qu'elles était toutes deux a Serdaigle . *
Thalia Jones
Préfète en chef
Joueuse de Quidditch
Chroniqueuse Chicaneur
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/04/2019 à 14:17:54

Désolée pour le retard... Ca te va si on considère que THalia est en 4e année et Enaira en 3e année ?

* Désormais, Enaira commençait à lui parler d'une voix moins... agressive ? Elle semblait accepter le fait qu'elles soient demi-soeurs. Tant mieux. Mais la Naxos ne savait pas encore à quel point la Jones était rancunière.

Thalia accepta le cookie que lui proposait sa demi-soeur et mordit dedans. Elle ne savait que dire à la jeune fille en face d'elle par rapport à son passé. Elle semblait avoir vraiment souffert, au contraire de Thalia qui avait eu une enfance des plus heureuses. Elle se contenta donc de lui adresser un sourire encourageant. Sa question, ce qu'elle comptait faire. Alors là. La bleue et bronze n'en avait absolument aucune idée. Enfin, c'est ce qu'elle laissait paraître. Au fond d'elle, elle continuait d'en vouloir à cette fille qui était simplement la preuve qui avait poussée ses parents à se séparer. Jamais, au grand jamais, la quatrième année n'avait ressenti un aussi grand sentiment d'abandon. Devant l'impossibilité de s'en prendre à son père, elle avait décidé de s'en prendre à sa demi-soeur. Mais il fallait qu'elle ne se doute de rien. *

- Merci pour le cookie, il est super bon. Beeen... on pourrait essayer de passer un peu de temps ensemble ? Pas tout de suite parce que j'ai des devoirs à finir, mais samedi peut-être ? Tu aimes courir ? Ou tu préférerai discuter dans le parc ? Ou bien qu'on mange ensemble ?

* L'aiglonne se composa un sourire tout en parlant. Elle devait absolument paraître crédible dans ses propositions. *

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5