Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Manipulation Chez Les Liveland
Cha Liveland
Chroniqueuse VIPère
2e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Manipulation Chez Les Liveland
Créé : 29/12/2018 à 17:40:58 - Modifié : 01/02/2019 à 16:05:42

* La nuit fut agitée, la jeune verte et argent n'avait cessé de cauchemarder. Ce matin encore, elle fut réveiller aux aurores. Profitant d'être lever si tôt elle se prépara pour aller courir dans le parc. Elle le faisait d'ailleurs tous les matins, c'était devenu comme un rituelle, un moyen de relâcher la pression. Parfois ça fonctionnait, d'autres non, dans tous les cas ça lui permettait de rester en forme. L'air dehors était si froid, elle se félicitait d'avoir prévu une tenue plutôt chaude et confortable. Le calme régnait, pas un seul bruit à l'horizon. À cette heure-ci, tous les élèves dormaient, c'était particulièrement agréable de ne pas avoir le brouhaha incessant habituel. Le soleil se levait à peine et un léger vent agitait les arbres, ce n'était pas l'ambiance la plus accueillante mais ça ferait l'affaire. S'élançant dans l'aller, elle commença par des petites foulées le temps de s'habituer. Faisant le vide dans son esprit elle se laissa porter par le vent. Accélérant le rythme, elle laissa son souffle s'adapter puis s'arrêta près d'un arbre. S'adossant contre celui-ci elle s'étira quelques instants. Soupirant elle laissa une fumer blanche s'échapper d'entre ses lèvres, le froid devenait de plus en plus insistant, elle finirait en bonhomme de neige si ça continuait. Décidant de rester en mouvement pour ne pas se refroidir encore plus, elle exécuta quelque mouvement de boxe dans le vide, puis virevolta pour réaliser d'autre mouvement de combat. Cette fois, elle c'était échapper dans un monde qui lui était propre, plus rien ne pouvait l'atteindre, le temps comme figer, elle lâcha totalement prise. Dans ces moments, rien ne pouvait la distraire, il ne fallait d'ailleurs pas la déranger sous peine de s'en prendre plein la tête. Relâchant tous ses muscles elle était spectaculaire, on aurait presque pu croire à une danse chorégraphier parfaitement. La Serpentard chérissait particulièrement ce moment, une fois terminer elle serait parfaitement détendue et partiellement apaiser. *

Citation :
Ce RPG est entre Cha Liveland et Clyde.
Si vous voulez nous rejoindre, hibou !

Clyde
Préfète
Chroniqueuse Gryff'Time
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : Manipulation Chez Les Liveland
Créé : 02/01/2019 à 13:10:54

* Je courais. Non, je volais. Je m'echappais, bien loin de mes cauchemars, de mes démons, de ces petites voix dans ma tête qui me dévalorisais. Mon désir de liberté était plus fort que n'importe quelle autre sensation. Je savourais le vent dans mes cheveux, virevoltant autour de ma tête. J'appréciais à sa juste valeur le magnifique paysage qu'offrait le lever de soleil sur le lac. La vitesse était quelque chose que j'adorais plus que tout, car j'en oubliais mon corps disgracieux. Je me répugnais, et j'étais persuadée quz c'était le sentiment que j'inspirais aux autres. Depuis mon arrivée au château, il en avait toujours été ainsi : dès les premières lueurs de l'aube, je me tuais à la tache. Au début, j'avais pour ambition de maigrir. Puis de me muscler. Et désormais, je courais uniquement pour l'adrénaline que cela me procurait. Mes nuits étaient toutes agitées, aussi j'étais une habituée des escapades nocturnes et des réveils matinaux. Je me murais dans un silence interminable et tangible : la solitude faisait partie de mes meilleures amies. Aujourd'hui, cependant, je n'étais pas seule, et je ne m'en rendit pas immédiatemment compte. À la fin de ma course, alors que j'effectuais un dernier tour de marche rapide, mon œil fut attiré par un nuage de fumée blanche près d'un arbre. M'approchant discrètement, je découvris une jeune fille. Environ mon âge, peut-être un peu plus. Ses yeux semblaient, à la lueur timide du soleil, vert pâle, tirant vers le bleu, et s'accordaient à merveille avec ses cheveux blonds mi-longs. Nous faisions à peu près la même taille. Elle semblait être de Serpentard, je ne saurais dire pourquoi ; peut-être était-ce l'assurance dans son regard ? Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était belle et qu'elle le savait. Hésitant quelques intants, je me hasardais à la saluer, et m'avançais vers elle en lui adressant un sourire timide, espérant recevoir un signe de bienveillance, histoire de sympathiser : *

-Hey, salut ! C'est la première fois que tu cours ? Je ne t'ai jamais croisé avant... Oh, moi, c'est Clyde

RP : OFF
IK - MJ - JA - CL - Formation P.S.S.
May&Aly, le duo qui dead ça
Stitshere est dans la place

avatar:https://zupimages.net/up/18/34/fsq5.png

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5