Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Ton sang impur, ta magie fascinante
Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 100
Titre : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 03/01/2019 à 01:35:55

* Samedi, 16h30.

C'était un après-midi de weekend comme un autre, à Poudlard. Les élèves déambulaient dans le château, s'entraînaient au stade de Quidditch ou faisaient leurs devoirs pour la semaine. En somme, rien de particulier. Brooke, elle, se trouvait dans une salle de classe déserte, au troisième étage. Elle s'ennuyait fermement, et l'hiver, ainsi que son froid polaire, n'arrangeait pas les choses. Elle donnerait tout pour être en Afrique du Sud, sous le soleil, à bronzer.

D'un geste de la main, ainsi qu'en formulant le sort, elle faisait léviter mollement sa baguette. Cette chose, cet outil dont elle se servait que très peu. Ou simplement lorsqu'elle en était obligée. Elle lui était rarement utile, et pourtant, elle la gardait toujours près d'elle. Car quelque part, elle s'y était attachée. A son grand dam. Elle n'avait pas non plus été nécessaire lorsqu'elle a joué son fameux tour sur son ancien camarade de maison, dans la Grande Salle.

L'incident n'était pas passé inaperçu, chose qu'attendait Brooke, mais elle avait réussi à échapper aux punitions. La raison ? Un serpentard s'en était pris à elle: et au vu de l'harcèlement qu'elle avait subit quelques semaines auparavant, elle était innocente. La pauvre, elle était encore embêtée par de vilains élèves. Elle aimait bien jouer cette carte. Quand bien même au fond, elle serait toujours blessée, elle profitait en grande partie de sa situation.

Néanmoins, la multitude de sentiments était toujours présente en elle: la colère, la tristesse, la déception... Et cette envie, cette envie de se venger. Oui, elle était présente, et semblait grandir au fur et à mesure que le temps passait. Brooke voulait se venger de la responsable de tout ceci. Comment, elle ne le savait pas, mais elle le devait. Pour elle, son honneur, et prouver à tous que le sang ne primait pas par rapport à l'éducation.

Toute cette vague de sentiments était comme une tempête dans l'intérieur de Brooke. A l'extérieur, l'adolescente était la même: impassible, peu de réactions et d'émotions visibles sur son visage. Rien de trop changé, en somme. Il fallait garder la face, les apparences. Et cela marchait plutôt bien. Ses pensées furent chassées lorsqu'elle entendit la porte de la pièce grincer: se retournant, elle vit une silhouette qu'elle connaissait bien.

Son ancienne camarade de dortoir. L'amie d'une de ses connaissances. La nouvelle préfête de Serpentard. Camille Dubois. *


[ Et merde. ]

Citation : RP
Ceci est un RP entre Camille Dubois et moi-même. Envoyez un hibou avant de poster. Les PNJ ne sont pas souhaités.



Présence réduite du 18 au 22.
Camille Dubois
Préfète
Chroniqueuse VIPère
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1489
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 03/01/2019 à 02:00:34 - Modifié : 03/01/2019 à 02:01:21

* Camille sortait de sa salle commune, fatiguée. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, laissant ses pieds la faire parcourir le château. Les nuits étaient toujours aussi compliqués et son nouveau grade de préfète n'arrangeait rien, les responsabilités lui tombant dessus. Elle n'avait alors plus beaucoup de temps pour rattraper les heures de sommeil qui lui manquait cruellement. Elle ne pouvait non plus pas somnoler dans la salle commune, si Hellia la voyait, ou pire Spall, elle passerait un sale quart d'heure.

La jeune fille avait prit la direction de la bibliothèque, mais elle s’arrêta brusquement. Elle ne tenait pas vraiment qu'on la surprenne à lire le bouquin dans son sac. Et en ce week end, elle avait bien prévu de s'atteler à ce livre parlant d'une magie peu recommandable. Pour se le procurer elle avait déjà du se résoudre à certaines ruses, alors ce n'était pas pour se le faire confisquer dès qu'elle passerait la porte de la bibliothèque.

Non, une salle de classe vide ferait l'affaire. Et puis il n'y aurait personne. Les élèves de Poudlard préféraient profiter de l’extérieur ou de la chaleur de leur salle commune. Comme elle était au troisième étage, la Dubois poussa la porte de la première salle de classe.

Mais à son grand étonnement, elle n'était pas vide. Une élève y était déjà, et pas n'importe qui. Camille reconnaissait la jeune fille en face d'elle, Brooke était dans sa maison avant, dans son dortoir même. Maintenant elle osait porter fièrement l'écusson des Serdaigle. Une grimace de dégout. La Dubois avait entendu les rumeurs, son sang, comment pouvait elle rester à Poudlard ? Avec eux ?

Mais quelque chose ne la fit pas tourner les talons. Car c fut la première idée de la préfète. Elle avait remarqué quelque chose d'étrange avec la Osborn, quelque chose d’intéressant même. Sa magie. Camille avait bien vu qu'elle n'utilisait que rarement sa baguette, il n'y avait qu'à voir quelques jours auparavant lorsqu'elle avait joué ce tour à un élève de sa maison. La Dubois était présente, elle avait bien vu qu'elle n'avait aucune baguette.

Une nouvelle forme de magie. Cela lui serait tellement utile. Une nouvelle force contre sa mère et un nouveau atout pour la vengeance qu'elle préparait minutieusement. Oui la Serpentard avait peut être besoin de Brooke Osborn.

Elle se décida alors à entrer complétement, refermant la porte derrière elle. Une mine impassible, voire froide sur le visage, la Dubois commença. *


Brooke Osborn. La sang de bourbe traitre qui préfère fuir dans une autre maison.

* Le ton n'était pas moqueur. Juste froid, comme si elle exposait clairement des faits. Et pour la Dubois cela l'était. Elle n'était pas responsable du sang de la Serdaigle, c'était la réalité. *

Tu te caches des aiglons ? Cette maison aussi n'est pas aussi bien pour toi ?

* Clairement ce n'était pas la meilleure façon d'aborder quelqu'un si on voulait demander son aide. Mais Camille n'était pas la jeune fille la plus sociable de l'histoire. Un sourire froid, et elle s'installa sur la chaise en face de la Osborn. La Serpentard voulait savoir ce que ressentait Brooke, tester ses faiblesses, appuyer là ou cela faisait mal pour pouvoir l'utiliser et demander enfin ce qu'elle voulait. Ce n'était pas une manière simple de faire, mais Camille avait été éduquée comme cela après tout. *

Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 100
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 03/01/2019 à 12:38:08

* Heureusement, Brooke était d’une humeur suffisante pour supporter la préfête de Serpentard. L’envoyer bouler semblait être l’idéal, mais il ne fallait pas tenter le diable une seconde fois. Surtout que cette fois-ci, elle aurait peu de chances de réellement réussir. Alors elle resta assise, restant aussi silencieuse qu’elle l’était. Toujours impassible, sans vraiment d’émotions et surtout, aucune réaction particulière. Comme si elle avait su que Camille allait arriver. Alors qu’au final, non. Elle s’attendait à tout sauf à elle. Même la compagnie de Mimi Geignarde semblait plus attrayante, et c’était dire. *

-Camille Dubois. Tu aurais presque tout à fait raison... Sauf que fuir est un choix. Être changée de maison, non.

* L’adolescente s’arrêta là. Elle ne se justifiait aucunement face à Camille, mais elle aimait remettre les choses à sa place. En outre, on l’avait changée de maison car son statut de choixpeauflou lui permettait. Sinon, elle serait restée. Et Brooke aurait préféré rester. De toute façon, elle se serait habituée aux nombreuses railleries de ses anciens camarades. Ou peut-être qu’à force, ils se seraient lassés. Mais les choses s’étaient produites autrement, et elle en était pas la fautive. On avait décidé l’envoyer à Serdaigke « pour son bien ». Mais était-ce vraiment pour son bien, ou pour éviter les ennuis ? Bonne question.

Son regard se posa sur Camille, toujours impassible. Il ne fallait pas être d’une si grande intelligence pour comprendre que quelque chose se cachait sous ses commentaires. Ou il suffisait d’avoir été à Serpentard. *


-Aucunement. Enfin bon, tu n’es pas venue ici pour la causette. Et je n’en ai pas envie. Que veux-tu ?

* La cape de sa nouvelle maison, elle ne la mettait que lorsqu’elle en avait la nécessité. Et en ce weekend d’hiver, elle l’avait à nouveau laissée dans son dortoir, la troquant contre une élégante robe de sorcière sud-africaine. Dedans, elle se sentait bien plus à l’aise, et cela compensait le fait qu’elle ne puisse pas remettre celle de Serpentard, qu’elle avait bien évidemment gardée. Elle avait beau être de sang moldu, son éducation elle, avait été faite par des Sang-Purs. Et quoique qu’il puisse se passer, elle allait tout de même hériter d’eux. Ironique non, être une née-moldue équivalente à une Sang-Pure ?

Si seulement la vérité n’avait pas été révélée au grand jour, si seulement Hellia était restée silencieuse... Ou même si seulement elle portait réellement le nom de ses parents adoptifs. Trop de rancune, de déception, de colère. Elle détestait ses parents pour ce qu’ils étaient. Elle détestait le monde entier. Intérieurement, sa colère grondait de nouveau. Les apparences, elles, restaient. Comme d’habitude. *



Présence réduite du 18 au 22.
Camille Dubois
Préfète
Chroniqueuse VIPère
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1489
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 06/01/2019 à 01:53:41

* Si Camille s'appliquait toujours à rester maitre de sois et ne montrer que peu d'émotions, on pouvait dire que Brooke jouait au même jeu. Même si sa phrase pouvait passer pour une justification, l’intérêt de la vipère se réveilla à la fin. Elle avait toujours cru que Brooke avait demandé à changer de maison. Même si la Dubois ne l'aurait jamais fait, elle avait compris en entendant, et en participant même, au raisons qui avait poussé la jeune fille à partir. Mais apparemment on ne lui avait pas donné le choix. Et le fait qu'elle ne porte pas l'uniforme Serdaigle était un autre indice. Brooke n'avait pas l'air plus heureuse à Serdaigle.

Qu'est ce qu'elle voulait ? Camille releva les yeux qu'elle avait posé sur la cape de l'autre sorcière, et planta ses yeux clairs dans celui de la Osborn. Elle appréciait le franc parler, ne pas tourner autour du pot. Et elle avait assez d’éléments pour parvenir à cerner à peu près la nouvelle Serdaigle. Gardant toujours le contrôle de ses émotions, la voix glaciale tout en laissant un léger sourire moqueur sur ces lèvres, la préfète commença. *


Tu n'as pas l'air plus heureuse avec les aiglons qu'avec les Serpents. Tu n'es peut être pas faite pour Poudlard, Osborn.

* C'était méchant. La Dubois en était parfaitement consciente, mais l'absence de réaction de Brooke l'intriguait. Elle voulait savoir si l'adolescente allait enfin craquer. Après tout elle devait être en colère, rageuse. Envers elle même, peut être, Camille n'avait pas été la plus active, mais elle n'avait pas été en reste dans les insultes. Toute fois, la jeune sorcière en face d'elle possédait quelque chose qui l'intriguait. Et cela la faisait rester, allait elle craquer ? Faire une démonstration de ses pouvoirs ?

La magie sans baguette, ça, c'était intéressant. Plus que ses origines douteuses. Fallait il une maitrise de soi pour l'atteindre ? Camille était curieuse, intéressée. Une lueur brillait dans ses yeux, et elle attaqua le sujet. D'un ton toujours aussi froid, et ce petit sourire en coin désagréable. *


Es tu une véritable sorcière d'abord ? Car tu n'utilises pas ta baguette. Je t'ai vu. Une sang de bourbe étrange, toujours étrange.

* La Serpentard elle avait sa baguette entre les doigts, la faisant rouler doucement. Elle aimait cette sensation, réconfortante, amusante. Sa baguette c'était une partie d'elle même. Mais elle pourrait devenir puissante, beaucoup plus puissante en apprenant à maitriser la magie que faisait Brooke Osborn. *

Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 100
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 06/01/2019 à 19:22:02

* Le regard de Brooke était de nouveau plongé dans le vide, tout en écoutant Camille. Enfin, elle pouvait très bien se passer de le faire, vu la teneur des propos de cette dernière, et l'ennui qui en découlait. Mais l'adolescente était polie: elle avait appris à écouter les gens sans protester, ou du moins sans montrer de signes extérieurs d'agaçement.

Camille voulait la défier ? Tant mieux. Elle n'était pas prête de laisser ses émotions l'emporter, elle avait passé l'âge pour ce genre de comportement. Ou plutôt, elle se laissait l'opportunité de le faire lors de ses disputes avec ses parents biologiques. Mais en dehors de ça, hors de question de perdre son calme, surtout pour des futilités. *


-Présentement, je m'ennuie surtout. Tu n'as toujours pas répondu à ma question.. A moins que tu veuilles encore perdre du temps.

* Brooke, elle, avait tout le reste de son après-midi devant elle. Donc la préfète pouvait continuer ainsi, cela n'allait pas trop la gêner. Elle regardait les gestes de cette dernière. Les expressions, les attitudes qui pourraient la trahir. Brooke n'en tira pas grand chose. La plupart des Serpentard étaient tous pareils: difficiles à cerner, sauf si on les avait suffisemment cotoyés.

Et Camille semblait curieuse à propos de quelque chose. Cela se voyait dans son regard, comme une petite lumière dans une immense mer d'impassibilité. Elle avait quelque chose derrière la tête. Quelque chose que Brooke avait en "possession". Elle eut un vague sourire. Ce n'était pas trop difficile à comprendre. Son regard dévia sur la baguette de la préfète. Elle semblait y tenir comme la prunelle de ses yeux. Ridicule. *


-J'avais oublié que les sorciers occidentaux sont incapables de faire de la magie sans devoir être à la merci d'un bout de bois. Ou leur vision de la pratique de la magie se limite à la leur.

* La sienne était rangée dans sa cape. Elle n'avait beau ne pas trop s'en servir, ou dénigrer ce genre d'instrument, elle ne pouvait pas nier qu'elle s'y était attachée -très légèrement-. En tentant de s'entraîner à des sorts de guérisons, elle avait remarqué que sa baguette était plus puissante dans cette branche de la magie. Elle pouvait s'avérer utile, finalement. Brooke releva sa tête vers Camille, un sourire aux lèvres. *

-Comme quoi, avoir un sang pur ne rime pas avec connaissance.



Présence réduite du 18 au 22.
Camille Dubois
Préfète
Chroniqueuse VIPère
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1489
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 06/01/2019 à 20:57:39

* La Dubois perdit son sourire quelques secondes à la répondre si calme de Brooke. Mais il revint bien vite à la pensée que cela ne rendait le jeu plus intéressant. Répondre à sa question ? Non, Camille ne répondrait pas directement. Ce n'était pas comme cela qu'elle fonctionnait, et on ne l'avait pas éduquer dans ce sens. Elle préférait titiller, utiliser les mots pour pousser l'Osborn dans ses retranchements. Et surtout qu'elle utilise cette magie qui la fascinait. Une magie sans baguette.

La nouvelle Serdaigle n'était d'ailleurs pas si stupide que cela, car elle comprit tout de suite où Camille voulait la mener. Même si ses paroles étaient mordante, elles glissaient sur l'adolescente, son sourire froid ne bougeant pas d'un millimètre. *


Et j'avais oublié que les nées moldus se permettaient de juger quelque chose qu'ils ne connaissent pas.

* Brooke jugeait sa vision de la pratique de la magie ? Si elle savait. Si Camille était passionnée par quelque chose c'était justement toute les formes de magie. Et alors que sa dernière pique se voulait méchante, offusquant, la préfète éclata d'un rire sans joie. Froid. *

Brooke, Brooke, Brooke. Voyons. Ne gâche pas la seule chose qui te rend à peu près intéressante. C'est justement parce que je suis allée chercher des informations sur cette forme de magie que je sais que cela s'apprend.

* Levant les yeux au ciel, comme si cela était évident, elle continua. *

Tu as raison, tu n'as peut être pas ta place chez les Serdaigle. Ta capacité de raisonnement laisse à désirer.

* Sorcière occidentale ou pas, Camille lui prouverait qu'elle aussi pouvait maitriser cette magie. Si elle arrivait à tenir une discussion avec l'Osborn sans l'insulter. Ce qui n'était pas vraiment gagner. La sorcière aurait tout de même bien voulu une démonstration, mais elle ne l'aurait jamais avoué. Son désir de connaissance était fort, mais celui de pousser à bout Brooke était presque équivalent. Et puis maintenant, elle n'allait pas partir sans avoir obtenu ce qu'elle voulait. *

Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 100
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 06/01/2019 à 22:40:45

-Je connais autant de choses que toi. Dommage hein ?

* Calme, toujours calme. Devant qui Camille pensait-elle être ? Une née-moldue qui venait tout juste de débarquer dans le monde magique, cinq ans plus tôt ? Dans ce cas, elle se trompait lourdement. Le fait d'avoir été abandonnée par ses parents n'avait été que positif, pour Brooke. Car cela lui avait donné l'opportunité d'être élevée comme une véritable fille de Sang-Purs, si bien que tout l'entourage de sa famille adoptive la considérait comme la vraie fille des Davies. Et quoiqu'il puisse arriver, elle allait hériter d'eux. Ce n'était donc pas à une sang-pure de lui faire la leçon. Elles avaient reçu la même éducation, du moins, en partie. *

-Passons les détails inutiles.

* Camille avait fait des recherches, tant mieux pour elle, mais cela n'importait guère Brooke. Son impassibilité restait telle quelle, même si l'adolescente était lassée. Son regard, toujours froid, était devenu noir. [ Dégages. ] Non pas que les insultes, son rire ou ses remarques déplaisantes avaient finies par l'énerver. Mais sa présence dans la pièce, depuis qu'elle était arrivée, était plus que gênante. Un peu comme un nuisible dont on voudrait bien se débarasser, sans grand succès. *

-Continues de déblatérer si tu veux, j'ai tout mon temps.




Présence réduite du 18 au 22.
Camille Dubois
Préfète
Chroniqueuse VIPère
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1489
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 07/01/2019 à 20:42:42

* En entendant la réponse de Brooke, Camille fut légèrement surprise. Une de ses erreurs, surement, avait été de ne pas se renseigner vraiment sur l'ancienne Serpentard. La préfète savait juste qu'elle était née moldue et originaire d'Afrique du sud. Sa phrase était donc étrange, comment pourrait elle en savoir autant ? Quelque chose lui échappait, c'était évident. Et si la Dubois avait bien horreur de quelque chose c'était de ne pas savoir. Mais l'interroger serait montrer une faiblesse, pourtant la curiosité l'emporta. Et pour la première fois depuis qu'elle était entrée dans cette salle de classe, la Dubois se fit légèrement plus douce. *

Tu as été élevé parmi des sangs purs? Et ils t'ont acceptée malgré le fait que tu avais le sang...des parents moldus?

* La préfète avait même contenue l'insulte qui fleurissait sur ses lèvres. Une première. Le ton était tout de même froid, voir glacial, mais on pouvait noter l'amélioration. Du moins, du point de vue de la jeune fille.

Camille était consciente qu'elle avait énervée la Serdaigle. Cela ne la dérangeait pas. Au contraire. Elle était même assez fière d'elle. Mais pas encore assez, vu que Brooke n'avait pas fait une petite démonstration de magie. Et même si elle avait la journée, elle n'avait pas la patience d'attendre encore. *


Montre moi.

* Deux mots. Tranchant comme de la glace. Camille n'avait pas vraiment l'art et la manière de demander. Depuis sa tendre enfance, elle n'avait jamais eu à demander de toute façon. Elle avait ou elle n'avait pas. C'était comme ça. Mais peut être n'avait elle pas été assez clair ? Après tout, Brooke ne lui avait pas montré un énorme pouvoir de déduction pour l'instant. Soupirant, elle ajouta. *

Ta magie. Fais un truc.

* La c'était clairement un ordre. On ne pouvait pas confondre. Mais autant la sang pur n'avait pas appris à demander, autant donner des ordres, elle connaissait. Après tout c'est comme cela que sa mère lui avait toujours parlé. *

Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 100
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 09/01/2019 à 00:06:25

-Oui, j'ai été élevée par des Sang-Purs... Quand ils ont vu à quel point mes géniteurs sont des incapables. Comme tous les moldus en somme.

* Brooke ne cachait pas sa haine pour ses géniteurs: comment réagir autrement, après un rejet puis un abandon de leur part ? Mais l'adolescente n'allait pas en dire plus. Surtout à Camille. Si il y avait bien une personne dont elle se méfiait, c'est bien de la préfête de Serpentard. Si l'une l'avait trahie, l'autre n'aurait aucune hésitation à le faire.

Brooke se contenta d'écouter Camille, plongée dans son silence. Comme si elle n'avait pas compris ce que cette dernière souhaitait... Au contraire. Elle voulait simplement lui rendre les choses moins facile. Voir, si elle en avait la patience, faire en sorte que Camille lui en fasse la demande. Mais étant réaliste, elle se doutait que cela n'allait pas être facile. Voir pas possible. *


-Ce n'était pas la peine de préciser. Je savais très bien de quoi tu parlais.

* Puis elle planta son regard dans celui de Camille. *

-Je sais que les Sang-Purs anglais n'apprennent pas la politesse à leurs progénitures... Mais personnellement, je n'obéis pas aux ordres, désolée.



Présence réduite du 18 au 22.
Camille Dubois
Préfète
Chroniqueuse VIPère
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1489
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 09/01/2019 à 20:07:24

* Là, Brooke l'avait vraiment surprise. Et la Dubois se maudit de ne pas avoir prit le temps de plus se renseigner. Alors comme ça, elle avait été élevée par des Sang purs ? Son sang restait sales, mais au moins elle avait une meilleure éducation que ces autres nés moldus qui débarquaient chaque années. Et elle ne semblait pas apprécier les moldus plus qu'elle. Cette fille était vraiment étrange. Une contradiction en somme. *

Tu vas me dire que tu n'as jamais été attiré par les moldus ? C'est dans ton sang après tout.

* Commença t elle, ignorant tout d'abord le refus de la jeune fille. Elle ne voulait pas lui montrer ? Elle ne voulait pas lui accorder ? Très bien. Camille allait lui forcer légèrement la main. Comme toujours, la sang pur ne pensait pas à demander gentiment, de toute façon, elle ne le faisait jamais.

Fixant son regard de glace dans celui d'Osborn, son sourire se transforma en rictus et elle attrapa plus fermement sa baguette. Sans donner le temps à Brooke de réagir, la Serpentard tendit sa baguette droit sur l'adolescente. *


Incarcerem. Alors, Osborn, on ne fait rien ? Je peux continuer avec un autre sort ? Cela tombe bien j'avais besoin de réviser mes sortilèges.
*
Des cordes noirs et épaisses s'étaient enroulés autour de la Serdaigle sans qu'elle ne puisse faire un mouvement. D'ailleurs elle ne pouvait plus en faire un. Et surtout pas atteindre sa baguette. Ou qu'elle soit. Au moins, si elle ne faisait pas une démonstration, elle allait surement perdre patience. *


Alors ? J’attends.

* Et effectivement, la préfète, la tête penchée, attendait. Elle voulait voir la magie sans baguette, et plus tard, si Brooke était plus agréable, peut être l'apprendre. Car oui, dans la tête de la Serpentard, c'était évidement la Serdaigle qui avait provoqué tout cela. *

Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 100
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 09/01/2019 à 22:05:30

-Jamais.

* Pour être honnête, le monde des moldus l'ennuyait passablement. Pour le connaître, elle était bien placée pour le voir de cette façon, même si en fait, elle n'y avait vécu que peu de temps. Son attitude était complètement indifférente envers les moldus... Mais pas avec ses parents. Ces derniers la dégoutaient, et ce, pour de multiples raisons. A commencer par ce qu'ils lui avaient fait.

Elle n'avait malheureusement pas pu prévoir le sort qu'elle lui jeter Camille. Au contraire. En un instant, elle se trouva tout bonnement ligotée, ne pouvant plus faire un seul mouvement. [ Bien joué. ] Son regard noir se posa de nouveau sur la préfète: il fallait pas avoir une intelligence très développée pour deviner ce que la Osborn pensait.

Toutefois, et d'une manière surprenante, elle eut un sourire narquois. Camille savait utiliser la magie, tant mieux pour elle. Mais elle avait oublié un léger détail, pourtant évident lorsque l'on souhaitait d'une personne qu'elle fasse quelque chose, mais qui apparemment, n'avait pas sauté aux yeux de la préfète. *


-Dommage, mais ce n'est pas ainsi que je vais pouvoir faire quoique ce soit.

* Puis elle leva les yeux au ciel. *

-C'est si difficile pour toi de demander ?

* Elle frôlait la provocation. Bien sûr, elle savait ce qu'elle faisait, mais elle voulait pousser Camille à faire ce qu'elle voulait qu'elle fasse. Décidément, les familles de Sang-Purs avaient de drôles de façon d'élever leurs enfants. Au lieu de les éduquer, ils créaient des monstres incapables d'avoir de vraies intéractions sociales.

Mais étrangement, Brooke ne ressentait aucune compassion ou pitié pour sa camarade. Car déjà, elle n'était pas tellement empathique, mais en plus, elle était en colère contre la préfète. Et pourquoi vouloir s'intéresser à une personne agaçante ? Cela n'avait aucun sens. *



Présence réduite du 18 au 22.
Camille Dubois
Préfète
Chroniqueuse VIPère
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1489
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 09/01/2019 à 22:30:40

* Brooke mettait clairement sa patience à l’épreuve. Et Camille n'avait pas de patience. Sa baguette tournait dans sa main, plus de sourire sur le visage. Cette fille commençait sérieusement à lui taper sur le système. Elle ne voulait qu'une chose : sa magie. Enfin une preuve d'abord. Une toute petite démonstration.

Demander ? Même pas en rêve. C'était s'abaisser. C'était une faiblesse. Et surtout pas à une née moldue. Jamais. La Dubois réfléchissait sérieusement à conjurer un bloc de glace piégeant Brooke et la laisser là. Ou le sortilège de chatouillis, jusqu'à qu'elle la supplie d'arrêter.

Mais à la place, la rusée prit une mine dégoutée et lançant un regard à Brooke, se détournant presque, elle mima un soupir. *


Très bien. Si tu ne fais rien c'est juste que tu n'es pas capable. Ignorante et incapable, voilà un beau cadeau pour Serdaigle. Tu avais raison de quitter Serpentard, tu n'es clairement pas à la hauteur.

* Haussant un sourcil méprisant, elle fit un geste vers la porte de sortie. Après tout, elle n'avait pas besoin d'une fille qui ne savait même pas qu'elle n'avait pas à demander. Elle avait cru un moment que la Serdaigle avait été bien éduquée, ce n'était probablement pas le cas. *

Si ça se trouve tu mens aussi pour le reste, les sangs purs, ils t'ont prise comme bonne ? Esclave ? Vu ton statut, cela ne m'étonnerait pas.

* Du poison qui sortait de sa bouche. La vipère répliquait, violemment, elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait. Elle allait laisser Brooke comme ça, dans cette salle vide. Et peut être sceller la porte, comme ça personne ne la retrouverait avant un moment. *

Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 100
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 09/01/2019 à 23:44:52

* Il y avait toujours un moment où l'on ne pouvait plus contrôler sa colère, quand bien même on le souhaitait. Une chose de trop, qui venait faire déborder le vase. C'était exactement le cas de Brooke. Sa colère, grondait, grandissait, et vraisemblablement, allait finir par exploser. Les paroles de Camille se répétaient en boucle dans sa tête, sans qu'elle puisse y faire grand chose.

On ne la traîtait pas ainsi. Non, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Quand bien même la Serpentard allait sûrement avoir ce qu'elle voulait. Tant pis. Elle s'en fichait. De toute façon, vu la colère dans laquelle Brooke était plongée, il serait peu probable de tirer quoique ce soit d'autre d'elle.

En l'espace de quelques instants, sa magie se montra incontrôlable: les émotions, trop fortes pour la jeune adolescente, lui faisait perdre le contrôle. Les cordes la bloquant furent d'un seul coup détruites, et un objet de la salle non loin d'elle, en verre, explosa. Le bruit se répercuta dans toute la salle, bientôt rejoint par ceux de la chute des bouts de verre.

Camille n'était pas encore partie. Elle était trop lente. De quoi voulait-elle se délecter encore, de la voir dans cet état ? Tant pis pour elle, si elle pouvait être blessée: cela n'était que mérité. Oh et puis zut, Brooke pouvait toujours raconter ce qui s'était passé à Archie: Brooke savait que ce dernier pouvait être un puissant allié, pour elle. Surtout qu'il s'agissait d'un professeur.

Sa main pointa une des tables d'études poussiéreuses dans la pièce. Concentration, calme... "Canalise ta magie". Les paroles de son professeur de sortilège, durant sa première année à Uagadou, lui revenaient en tête. Elle se souvenait très bien de ce moment. Brooke lui avait demandé de l'aide afin de mieux réussir ses sorts. C'était donc après le cours que ce même professeur l'avait aidé. Ce souvenir ne fit qu'augmenter la détermination de Brooke. *


-Wingardium Leviosa.

* Et la table se leva. Bien sûr que le sort allait fonctionner. Bien sûr que Brooke maîtrisait très bien l'art de la magie sans baguette. Malgré son départ d'Uagadou, elle continuait à s'excercer, avec l'aide de ses parents adoptifs, et allait bientôt maîtriser totalement cette forme de magie. Puis elle fit un geste de la main. Comme si elle lançait un objet. Et la table, elle, suivit le mouvement.

Elle passa juste au-dessus de la tête de Camille, avant de se stopper net, à quelque centimètre du mur d'en face -celui du couloir- et de tomber non sans faire un peu de bruit. C'est une Brooke au regard haineux qui regardait Camille, et ses yeux exprimaient que sa haine, son dégoût et sa pitié envers la préfète. Si elle pouvait l'étrangler, elle le ferait.

Toutefois, elle avait assez de bon sens pour ne pas faire quelque chose d'aussi stupide. *


-Si tu en redemandes, je peux recommencer. Mais cette fois-ci elle te tombera vraiment dessus, Dubois.



Présence réduite du 18 au 22.
Camille Dubois
Préfète
Chroniqueuse VIPère
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1489
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 10/01/2019 à 21:08:26

* On aurait pu dire que Camille l'avait mérité. Après tout elle avait bien cherché Brooke et l'avait apparemment trouvée. Alors qu'elle commençait à partir, il se passa enfin quelque chose. Ce fut le bruit de verre brisé qui la fit se retourner, juste à temps pour voir les liens qui retenaient la Serdaigle disparaitre. Ah tiens. Mais cette magie incontrolable, même la Dubois en était capable. C'était de la magie enfantine, celle qu'on faisait avant Poudlard, avant la baguette. Des émotions et de la magie. Rien de bien difficile.

Mais la suite, elle, était largement meilleure. Enfin, pas vraiment pour elle même. Car même si ses yeux pétillaient d'avoir eu ce qu'elle voulait, elle ne résista pas à faire un geste de recul alors que la table lui fonçait dessus. Les yeux de Brooke qui la fusillaient ne lui faisait pas vraiment peur. Cela l'amusait même. Mais elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec une table en pleine tête. Donc elle garda la remarque qui fleurissait déjà sur ses lèvres.

A la place, sourire au lèvre tout de même, la préfète s'approcha à nouveau de Brooke et se hissa sur une table. S'asseyant en face de la jeune fille qui la fixait pleine de haine. *


Et bien voilà quand tu veux.

* Puis ne voulant pas se faire défigurer. La Dubois agita une main en signe de paix. *

Bon maintenant que je suis sûre que tu es à peu près intéressante, on va pouvoir parler sérieusement. Toi et moi. Si tu as pu apprendre, je le peux surement aussi, n'est ce pas ? Et comme tu as pu voir, je peux être très insistante pour avoir ce que je veux.

* Les désirs de la Dubois commençaient clairement à se faire connaitre. Maintenant qu'elle était sûre que Brooke pouvait être à la hauteur. Elle voulait plus que jamais apprendre à maitriser cela. Devenir puissante. Ce qu'elle ne se doutait pas c'est que Brooke pouvait ne pas avoir vraiment envie de lui enseigner quoique ce soit vu ses paroles qui restaient glaciales. *

Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 100
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 11/01/2019 à 13:36:43

* Finalement, Brooke aurait peut-être dû laisser partir Camille. Ou peut-être qu'en fait, elle avait bien fait de réagir. Finalement, que ce soit l'un ou l'autre, elle n'en avait pas grand chose à faire.

Elle s'en fichait de n'avoir provoqué aucune réelle réaction chez la préfète. Ce n'était pas son but. Sa colère avait simplement été trop forte pour puisse continuer à la contenir. A moins de s'auto-détruire.

Mais il fallait qu'elle se calme. Principalement pour son bien, mais aussi car sans ça, il lui serait difficile de faire à nouveau de la magie sans utiliser sa baguette. Et elle préférait éviter ce désagrément.

Camille voulait apprendre la magie avec les mains ? Très bien. Mais cela n'allait pas être une mince à faire, surtout pour une sorcière occidentale. Mais après tout, c'était le souhait de la préfète, et non le sien: si elle trouvait l'apprentissage trop long, elle ne pourrait que s'en prendre à elle-même. *


-Passons, je n'ai pas envie de perdre plus de temps. Oui j'ai pu apprendre, mais j'ai commencé à maîtriser cette forme de magie à 10 ans. Alors comment dire... Tu as beaucoup de choses à rattraper.

* Son expression était redevenue impassible, distante et plus fermée que jamais. Ce qui s'était passé précédemment ne pouvait être oublié, mais l'adolescente savait que cela n'allait pas se reproduire. On faisait perdre patience une fois à Brooke, mais pas deux.

Désireuse de s'éloigner de Camille, et d'avoir un peu plus d'espace, elle se leva du banc sur lequel elle était précédemment assise, et elle marcha lentement vers le fond de la salle, déambulant entre les bancs et tables.

Puis elle laissa ses pensées l'envahir. La magie avec les mains avait le don de lui rappeller Uagadou et tous ces bons moments qu'elle avait passé dans cette même école. Elle pouvait encore sentir la sensation du soleil sur sa peau, chose impensable ainsi.

Mais elle avait bien plus de souvenirs. Evidemment, bien des choses étaient différentes, comparé à Poudlard. L'école se trouvait dans le creux d'une montagne, donnant une ambiance tout à fait unique et différente à l'école.

Il y avait aussi un nombre impressionnant d'élèves. Bien plus qu'à Poudlard, ou même que dans toute autre école du monde entier. Ils venaient de tout le continent, ce qui menait au fait que chaque pays était représenté.

Même l'ambiance n'avait rien à voir avec celle de Poudlard. Tout était plus chaleureux, et un certain esprit d'union était présent, malgré là aussi, la présence de système de maisons. Les plus jeunes étaien encouragés à demander l'aide aux plus âgés, et les plus âgés à guider les plus jeunes.

A Poudlard, il manquait cette esprit là. Mais elle savait que tout ne pouvait pas être parfait. Du moins, tout aussi bien que dans son ancienne école. Cette pensée la fit revenir à la réalité. Dans cette salle vide, froide et avec une compagnie plus que discutable. *


-Pour commencer, il va falloir que tu apprennes à te séparer de ta baguette. La mettre dans un coin, au fond de ta valise, enfin à un endroit tu ne pourras pas l'atteindre facilement.

* Finissant de déambuler de la salle, elle s'approcha de Camille, sans toutefois la regarder, et en gardant ses distances. *

-Car sans elle ta magie se répandra partout, mais cela te permettra d'apprendre à la canaliser. Cette étape est primordiale, car sinon tu ne pourras réussir aucun sort.

* Elle marqua une pause, regardant si Camille avait bien suivit, avant de continuer. *

-Je te conseille donc de t'entraîner à ça à partir d'aujourd'hui. Au départ, cela risque de prendre du temps...

* Elle eut un sourire pour elle-même. Quelque part, elle se remémorait, elle plus jeune, en train de s'entraîner tant bien que mal... Mais tout ceci semblait déjà si loin. Elle était encore innocente, une enfant comme une autre ayant grandi dans le monde magique... Elle se dirigea vers la sortie. *

-Demain, même heure, même salle. Normalement si tout se passe bien, tu devrais commencer à réussir. Mais ne t'attends pas à des résultats immédiats. Surtout vu la connexion que tu as avec ta baguette. Bon travail !

* Et s'en alla sans se retourner, avec ces deux derniers mots en guise d'au revoir. *



Présence réduite du 18 au 22.
Camille Dubois
Préfète
Chroniqueuse VIPère
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1489
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 13/01/2019 à 01:14:23

* A sa grande surprise, Brooke accepta directement. La Dubois n'eut même pas besoin d'insister. Oui, elle avait des choses à rattraper mais sa motivation n'avait pas de limite. Et cela serait un avantage certain devant sa mère. Elle n'était pas pressé, elle avait attendu 3 ans pour avoir la vérité, un peu plus pour une meilleure préparation ne la tuerait pas.

Même si la Serdaigle tenta de mettre de la distance entre elle, Camille s'avança. Surtout que l'adolescente commença à lui donner des consignes. Se séparer de sa baguette ? Cela allait être dur. Surtout pour la Serpentard qui trouvait rassurant juste de l'avoir en main. Elle aimait le contact avec sa baguette. C'était une extension d'elle même. La laisser dans un coin et elle ne se sentirait pas en sécurité. Pourtant elle acquiesça, la Dubois était studieuse. Elle respecterait cela. La vipère se promettait d'essayer au moins.

Et alors que Camille était dans ses pensées, Brooke la planta là. Lui donnant un rendez vous le lendemain simplement. Et c'était tout ? Elle était gonflée tout de même. Mais la Serpentard ne put râler qu'elle était déjà partie. Sans se retourner.

Sans se démonter, la préfète resta elle dans la salle. Posant avec une certaine méfiance sa baguette dans un coin, elle se mit à l'autre bout de la salle et essaya elle aussi de bouger la table grâce à sa magie. Mais au bout de plusieurs longues minutes, qui parurent des heures, la jeune fille commença à s'impatienter. Il ne se passait rien. Rien. Rien. Rien.

Pas même un frémissement. Pourtant Camille se concentrait et elle imaginait très bien la table bouger. Bougeant sa main comme elle avait vu Brooke le faire. Son regard se posait régulièrement sur sa baguette, ces exercices étaient stupides.

La Dubois eut un geste de rage, en colère maintenant. Osborn s'était juste moquée d'elle. Et comment elle était censé faire maintenant ? Son poing se serra, alors qu'elle bouillait de colère. Et sa magie comme enfin en réponse se déversa et fit exploser les flacons en verre abandonnés qui avait été épargné par Brooke précédemment. Cela stupéfia tellement Camille, qui n'était plus habituée à ces accidents depuis qu'elle avait reçu sa baguette, qu'elle resta là plantée quelques secondes. Plus du tout en colère.

La magie était liée au émotion, cela elle l'admettait. Mais elle n'arrivait plus à rien de plus. Soupirant, elle récupéra sa précieuse baguette et partit enfin de la salle. Brooke allait l'entendre le lendemain. *

Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 100
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 13/01/2019 à 01:39:32

* Le lendemain, 16h30.

Le début de journée était passé à une vitesse folle, pour Brooke. Elle avait fait en sorte de s'occuper, afin de se changer un peu les idées, tout en se préparant à devoir supporter Camille. Car elle se doutait que cette dernière n'avait soit pas vraiment réussi l'exercice et donc en était frustrée, soit elle avait voulu faire pareil qu'elle, et dans ce cas la préfète allait l'accuser de l'avoir menée en bâteau.

Dans les deux cas, Camille n'allait sûrement pas être d'une humeur agréable. Ce qui n'était pas sans agacer l'adolescente: si tout se passait bien, le temps s'écoulerait plus vite et plus rapidement elle aurait fini d'enseigner à la préfète. Mais tout ne pouvait pas se passer bien, surtout entre une Serpentard et son ex-collègue de maison.

Elle avait tout de même pris le temps d'élaborer un plan de cours, durant le déjeuner. Afin de se guider un minimum, mais aussi pour avoir des grands axes d'apprentissages. Brooke espérait tout de même que Camille ne serait pas trop lente à acquérir ce dont elle avait besoin pour faire de la magie avec les mains. Voyant l'heure tourner, elle vaqua à ses occupations.

Elle se trouvait à présent dans la salle en question, très légèrement en avance: ses affaires étaient posées au fond de la classe, et à peu près comme hier, elle n'était pas habillée avec la totalité de son uniforme: à la place, elle avait de nouveau enfilé sa cape africaine. Assise sur le bureau habituellement réservé au professeur, elle attendait que Camille arrive.

Et cette dernière ne tarda pas. Du moins, elle le devina au bruit de la porte qui s'ouvrit. *



Présence réduite du 18 au 22.
Camille Dubois
Préfète
Chroniqueuse VIPère
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1489
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 13/01/2019 à 02:48:10 - Modifié : 13/01/2019 à 02:48:50

* Encore une nuit de passé, encore un cauchemars. Comme à son habitude la Dubois n'avait pas beaucoup dormis. Elle n'avait pas eu une nuit complète depuis l'accident, et maintenant qu'elle savait pour sa mère, les rêves devenaient encore plus sombres. Brutaux.

Et elle n'avait pas passé une très bonne journée non plus, Hellia St. James avait été encore plus exécrable qu'elle ne l'était habituellement. Et miss Spall les avait surcharger de travail. Elle venait de quitter son bureau pour rejoindre Brooke, légèrement en retard. La réunion avait duré et en plus Hellia n'avait pas pu s’empêcher de la retarder avec des remarques si agréables qu'elle lui réservait.

C'est donc d'une humeur massacrante que la préfète ouvrit la porte de la salle de classe. Et voir Brooke assise sur le bureau du professeur n'arrangea clairement pas la chose. Déposant ses affaires sur une table, elle posa son regard clair sur la Osborn. *


Tu n'es pas une bonne professeur Osborn. Tu as d'autres idée inutiles pour aujourd'hui ?

* Toujours aussi agréable, et sa voix toujours aussi glaciale. Comme difficilement, elle posa sa baguette sur son sac. Au moins une promesse de ne pas attaquer Brooke tout de suite. *

Cela n'a pas marché hier. J'ai seulement fait exploser des fioles comme une gamine de 5 ans. Et ce n'était même pas maitrisé!

* C'était dur pour la jeune fille d'admettre qu'elle n'avait pas réussit. Sa fierté en prenait un coup, et sa colère revenait. Brooke s'était seulement moquée d'elle, et on ne se moquait pas comme ça de la Dubois. Ses points se serraient et on pouvait sentir l’électricité dans l'air. A une mauvaise parole de Brooke et Camille pouvait clairement perdre le contrôle, elle aussi. *

Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 100
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 16/01/2019 à 13:44:05

* Brooke laissa Camille parler, ne s'attardant sur aucune de ses remarques, elle se contenta de l'écouter tout en parlant. Etrangement, elle avait prédit l'échec de la préfète: elle voulait tout trop vite. Or la magie ne s'apprenait pas vite et bien. Surtout si l'on voulait l'exercer d'une façon différente. Elle resta silencieuse quelques instants, avant de descendre du bureau. *

-C'est normal. Il faut déjà savoir contenir sa magie avant de pouvoir l'utiliser sans sa baguette.

* "Tout vient à point à qui sait attendre." Cette citation n'était que vérité, surtout à l'instant même. Elle se doutait bien que si Camille voulait apprendre cette forme de magie, c'était dans un but bien précis, et qu'elle ne voulait pas forcément passer énormément de temps à l'apprentissage. Brooke pouvait comprendre cette impatience.

Mais si la Serpentard souhaitait réussir, elle devait se montrer patiente. *


-C'est à peu près pareil que lorsque tu as dû te familiariser avec ta baguette. Sauf que dans ton cas, tu dois recommencer ce processus d'apprentissage tout en te détachant de ta baguette.

* Elle espérait avoir été claire. Du moins, elle ne pouvait pas expliquer les choses aussi simplement et présentement, aider Camille à contenir sa magie. Le problème étant que, si elle-même n'arrivait pas à contrôler ses émotions, elle ne pourrait pas vraiment réussir. Brooke regarda à nouveau la préfète. Il n'était pas difficile de percevoir la colère de cette dernière. *

-Je comprends le fait que cela puisse être frustrant de ne pas réussir tout de suite. Mais apprendre une nouvelle forme de magie nécessite du temps.



Présence réduite du 18 au 22.
Camille Dubois
Préfète
Chroniqueuse VIPère
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1489
Titre : Re : Ton sang impur, ta magie fascinante
Créé : 17/01/2019 à 21:27:16

* Contenir sa magie ? Camille haussa les sourcils, elle ne faisait que ça tout les jours pour s’empêcher d'étrangler tout ceux qui lui parlaient. Et justement là, elle contenait très fort sa magie pour ne pas effacer Brooke de la surface de la terre. Elle savait bien que sa colère n'était pas vraiment destinée à Brooke, plutôt à elle même. Car elle n'arrivait pas à faire une chose qu'elle considérait comme simple. Et la patience n'avait jamais été son fort.

La Serpentard laissa échapper un rire moqueur, froid, aux paroles de la Osborn. *


Je ne me suis jamais familiarisée avec ma baguette. Ça c'est fait comme ça c'est tout. Elle m'a choisie et nous étions faites pour être ensemble. C'est une règle de base dans la magie, Osborn.

* Puis elle soupira. Cela ne servait à rien de tout reprocher à Brooke et la vipère était assez intelligente pour s'en rendre compte. Oui c'était frustrant. Et elle pensait qu'elle, Camille, pourrait y arriver rapidement. Après tout, elle avait toujours été douée en sortilèges.

S'adoucissant, elle murmura autant pour elle même que pour Brooke. *


Mais il faut que j'y arrive. Il le faut.

* Et redressant la tête, comme s'il était honteux qu'elle puisse avoir ce genre de faiblesses, la Dubois reprit cette mine froide et impénétrable. *

Tu as des exercices concrets à proposer ?

* S'entrainer. Oui la préfète allait s'entrainer jusqu'au moment où elle y arriverait. Cela marchait toujours comme ça, et cela porterait ses fruits. Reprenant le contrôle de ses émotions, la Dubois allait montrer à la Serdaigle qu'elle aussi pouvait y arriver tout aussi bien. *

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5