Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Icarus loved the sun, after all.
Mily
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2278
Titre : Icarus loved the sun, after all.
Créé : 03/01/2019 à 22:14:40 - Modifié : 04/01/2019 à 22:11:58



rpg entre emma martinson (lpb) & moi-même.
l'intervention de pnj n'est pas autorisée.
si vous voulez nous rejoindre, mp à nous deux avant.
source photos : we heart it. ♥


Tout était très flou dans la tête de Mily Andrews. Et pas que dans sa tête - le monde extérieur aussi était très brouillé. De petits points blancs parsemaient sa vue, et ses yeux peinaient à réellement s'ouvrir. Les nuits qu'elle avait passé perdues dans les nuages aux côtés des étoiles, toutes celles pendant lesquelles elle fuyait ses cauchemars infiniment cruels lui revenaient en mémoire. Les joues porcelaines de la jeune fille paraissaient encore plus pâles qu'elles ne l'étaient d'habitude.

Elle descendit à la Grande Salle avec peine, ses jambes tremblantes comme si elle étaient de gelée. La fillette passa une main dans ses cheveux pour les rabattre derrière, lui permettant de mieux voir la foule qui s'en allait manger. Sentant des nausées lui venir en humant l'odeur de nourriture pourtant alléchante qui s'échappait de l'immense salle, elle préféra partir vers le Parc, là où il n'y aurait sûrement presque personne, et où elle pourrait respirer l'air frais.

Ouais. De l'air frais, c'était ce qu'il lui fallait maintenant. Elle sortit rapidement du Hall bondé, l'espoir en tête d'aller mieux. Comme on l'espérait d'un matin d'hiver, l'air froid transperça les vêtements de la jeune fille pour venir la faire grelotter, dansant sur sa peau tandis qu'elle laissait échapper souffle blanc dans l'air.

Il.. il y avait une fille là-bas, semblait-il. Mily ne voyait pas très bien, l'esprit embrouillé. Elle s'approcha d'elle à pas peinés, puis tapota son épaule.


« Oop- »

Sans réellement y penser, elle sentit son corps tomber sur la jeune fille. Puis, plus rien.

Noir complet - elle s'était évanouie sur l'étrangère.

Oops.


vava by julius maxima!!
Thésée vous! Leta est là! <3
OFF AS ; ES ; NB ; IK ;
BO ; EM ; SW ; MW ; JM ; AR


Emma Martinson
Joueuse de Quidditch
Chroniqueuse Gryff'Time
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1353
Titre : Re : Icarus loved the sun, after all.
Créé : 04/01/2019 à 14:01:33

c'toi lpb ♥
Emma s'était levée tôt ce jour-là. Elle n'attendait qu'une seule chose, rien qu'une seule ; que le jour puisse enfin se lever. Pourquoi cette impatience sans égale ? Et bien, la jeune fille aimait profiter des derniers instants des vacances de Noël. Elle les avait passées ici, à Poudlard, et elle ne regrettait en rien cela. Même si... quelque chose la tracassait. Em' pensait à sa mère, qu'elle avait malheureusement laissée seule durant toutes les vacances. Certes, elle lui avait envoyé un hibou, mais elle avait conscience que sa mère avait besoin de la voir. Et d'ailleurs, la Martinson aussi. Elle le cachait juste très bien. Enfin, c'était ce qu'elle pensait.

Emma allait donc en direction de la volière, afin de lui envoyer une lettre. Et, cette fois-ci, elle espérait avoir une réponse en retour. La dernière fois que la Rouge&Or avait reçu quelque chose de la part sa mère, c'était pour son anniversaire. Cette jolie robe qu'elle avait confectionné rien que pour sa fille. Celle qu'elle avait arboré lors du bal de Noël... se perdant dans ses pensées, Em' s'était retrouvée dans le Parc de l'école. Le plus inconsciemment du monde. Emma fronça les sourcils, frustrée de ce comportement. Elle s'était même installée sur l'herbe humide et bien froide. La brunette se leva spontanément avant de frotter le derrière de sa robe de sorcier.

Ce fut à ce moment-ci que la Gryffondor aperçut une jeune fille. De par la couleur de son écharpe qu'elle pouvait remarqué à plus de cent mètres, Em' pouvait supposer que cette fille était à Gryffondor. Cette dernière avait l'air de ne pas se sentir très bien, voire presque même inconsciente. Sans hésiter, la jeune Gryffondor alla à sa rencontre. Puis, arrivée à quelques pas d'elle, Emma avait un peu plus d'hésitation. Tout en se disant qu'elle devait faire quelque chose, Em' s'approcha encore un peu plus avant de tapoter l'épaule de l'inconnue. Mais, à peine ce geste fait, la jeune fille tomba sur Emma, qui fut aussîtot paniquée. Cette dernière, la respiration qui se fit plus bruyante, observait la jeune fille aux yeux fermés. S'était-elle évanouie ? Em', les mains tremblantes et le coeur battant à tout rompre, mit une main sur le cou de l'inconnue pour mesurer son pouls. La jeune Rouge&Or prit soin d'allonger sa camarade de maison avec douceur, bien qu'il était plutôt difficile. Qu'allait-elle faire ? La brune imaginait des tas de scènes dans sa tête, des élèves la voyant avec cette élève dans le parc. Ils pourraient l'accuser de quelque chose qu'elle n'aurait pas fait. De multiples idées fusèrent dans sa tête, comme celle d'aller la porter jusqu'à l'infirmerie. Mais... jamais elle ne pourrait jamais y arriver seule. Emma était prise au piège. Et elle ne pouvait rien y faire. Elle attendit donc avec appréhension le réveil de la jeune fille qui avait l'air un peu plus âgée qu'elle. La Martinson échappa un petit soupir avant de chuchoter des mots presque inaudibles.


S'il-te-plaît, réveille-toi...






« Je ne t'aime pas. Je t'adore. »
Mily
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2278
Titre : Re : Icarus loved the sun, after all.
Créé : 09/01/2019 à 17:32:08

Juste le noir et le silence, pendant quelques minutes.

Elle sent que le monde s'est arrêté - elle n'entends plus rien, et pourtant ses oreilles bourdonnent. Elle a l'impression d'être sous l'eau, calme et pourtant... pourtant l'absence de bruit est juste - terrifiant. Elle se sent déconnectée du monde, a conscience qu'elle est là et pourtant non; son corps n'est plus sien. Elle ne peut plus le bouger comme elle en a envie - comme bloquée. Comme une séquence de film où le temps s'arrête et ne repart pas à sa vitesse usuelle.

Elle se sent aveugle, prise au piège, dépourvue de ses sens. Elle ne sait plus, elle ne sait pas - elle n'a jamais su. Tout est noir, sombre, et pour une fois, cela lui fait peur. Elle a peur de l'obscurité qui l'entoure, comme un monde à part dans lequel elle serait tombé par hasard. Comme si un voile avait été placé devant ses yeux, tombé sur le monde, l'avait recouvert, l'avait enfermée dans une bulle, seule. La chaleur sur sa peau glacée qu'elle avait ressenti auparavant, la fatigue, le poids de son corps comme si la gravité l'attirait vers le sol - rien de tout cela n'existait à présent. Ainsi, elle avait juste l'impression d'avoir été séparée de son enveloppe charnelle, simple âme prisonnière d'un monde parallèle.

Et cela dure pendant des heures. Ou du moins, c'est l'impression que cela lui donne. Jusqu'à ce qu'elle en voit le bout. Un flash - furtif, pendant une seconde, ou dix peut-être. Ses sens déréglés ne lui permettent pas de savoir, de comprendre ce qu'il se passe - mais de la lumière, parvint-elle à comprendre.

Mily Andrews fut sûre d'avoir vu un visage lui sourire avant de se réveiller en sursaut.

☼☼☼

La Gryffondor se réveilla avec un sursaut et eut l'impression d'avoir été poignardé au moins trente fois dans le corps. Blessures invisibles, et pourtant, la douleur qu'elle ressentait, elle, était bien réelle. Elle ouvrit les yeux avec peine, les sentant lourds comme s'ils étaient fait de plomb, et fut automatiquement contrainte de les refermer à l'excès de lumière. Sa tête, posée sur quelque chose d'assez dur, lui faisait extrêmement mal.

Elle réussit à s'asseoir après une bonne dose de motivation. Jurant quand elle sentit la douleur dans ses côtés et dans sa poitrine, qui l'empêchait presque de respirer. Un œil fermé et ses lèvres mordues pour éviter de se faire un peu plus mal et inspirer profondément, elle accorda un regard autour d'elle. Désorientée, la jeune fille prit un instant pour comprendre qu'elle était au parc, des souvenirs d'avant son malaise lui revenant.

L'argentée ne se rendit compte que quelques secondes plus tard qu'elle avait une étrangère à ses côtés et quand elle le fit, elle ne put que réprimer une grimace après qu'elle ait eut un sursaut faisant craquer sa main contre sa hanche. Se permettant de s'appuyer contre l'herbe, elle passa une main dans ses cheveux en bataille pour les dégager de sa vue.


« Aide-moi, s'il te plaît. » Fit-elle en français d'abord, son accent britannique prenant le dessus sur la prononciation des mots, tandis qu'elle tendait la main à la fillette pour qu'elle puisse l'aider à se relever. Elle fronça des sourcils en se rendant compte qu'elle avait parlé une langue différente, comme si son cerveau n'était soudainement plus habitué à sa vie. Comme si ce petit malaise - ce flash, ce sourire - avait déréglé tout son fonctionnement. Elle soupira et répéta la phrase en anglais pour que la jeune fille puisse la comprendre. Sa gorge était sèche, sa voix tranchante et rauque, et elle ne se rendit compte qu'à ce moment-là qu'elle était assoiffée.

Elle jeta un second regard à l'intruse, trop fatiguée pour l'observer attentivement.
« A me lever. » Ajouta-t-elle avec réticence.



vava by julius maxima!!
Thésée vous! Leta est là! <3
OFF AS ; ES ; NB ; IK ;
BO ; EM ; SW ; MW ; JM ; AR


Emma Martinson
Joueuse de Quidditch
Chroniqueuse Gryff'Time
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1353
Titre : Re : Icarus loved the sun, after all.
Créé : 17/01/2019 à 17:46:47

Attendre, attendre encore. C'était ce que faisait la jeune fille. Attendre que le temps passe, attendre que la personne inconsciente se réveille, attendre de pouvoir lui adresser la parole et peut-être l'emmener quelque part de plus sûr. Peut-être que cette jeune fille aux truculents cheveux d'une couleur d'argent allait repousser Emma, quand elle la verra. Cette dernière observait les alentours du parc, nerveuse d'être à côté d'un corps allongé.

Ce moment arriva, si vite que la Martinson n'avait pu réagir réellement. Elle se contentait de se lever et de s'élogner légèrement de la fille. C'était un réflexe, celle-ci n'avait pas non plus l'intention de s'enfuir et de laisser derrière elle cette inconnue qui n'avait pas l'air en très bonne forme. Puis, Emma crut entendre des mots venant d'elle. Des mots inconnus qui n'étaient pas dans le répertoire de la brune. Venait-elle d'un autre pays ? Oui, sans doute. Elle ne préféra pas poser de questions, ce n'était sûrement pas le meilleur moment pour entamer une discussion autour de cette langue étrangère et compliquée. Mais la fille aux cheveux argentés lui tendait une main, Em' supposait donc qu'elle voulait de l'aide pour se relever. Emma fit quelques pas vers l'avant avant de se retrouver face à sa camarade de maison. Sa voix était grave, un peu enrouée. Emma empoigna la main froide qu'on lui tendait et la ramena vers elle, ce qui obligea l'étrangère à se mettre debout.


♦ Euh... tu veux peut-être que je t'emmène à l'infirmerie ? Je ne suis pas soigneuse, moi, je pense qu'on peut le constater facilement.fit-elle en mettant ses cheveux aux reflets clairs sur le côté, le vent les décoiffant quelque peu. Mais, l'étrangère était plus âgée qu'Emma, elle savait sûrement qu'il fallait se rendre à l'infirmerie avant que ça ne puisse empirer... ou elle préférait laisser cet évanouissement secret. Enfin, "secret"... ça ne l'était plus réellement, à cet instant.






« Je ne t'aime pas. Je t'adore. »
Mily
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2278
Titre : Re : Icarus loved the sun, after all.
Créé : 02/02/2019 à 15:22:12

j su i s en ret ar d :(((((((((( DESOLEE BABE




Désorientée, elle l'était. La jeune fille se releva grâce à l'aide de l'étrangère, ses jambes ne tenant pas réellement en place suite à sa chute et son malaise. Elle soupira, comme contrite de la situation, époussetant ses vêtements comme si rien ne s'était passé. Pourtant, une fatigue énorme, comme un poids sur son dos et ses épaules, menaçait de la faire tomber à tout moment.

Mily Andrews leva les yeux du sol pour plonger son regard dans celui de la jeune fille, comme l'observant pour la première fois. Immédiatement, son esprit observateur se mit à noter dans un coin de sa tête tous les détails qu'elle captait, de blanches orbes flottant dans l'air, fantomatiques. La beauté qui émanait de la fillette devant elle était incontestable. Un peu plus jeune qu'elle, peut-être, ses cheveux bruns aux reflets blonds encadraient un joli visage parsemé d'éphélides. Elle ressemblait un peu aux princesses moldues qu'elle avait vu auparavant, celles dans les contes de fées, attirantes, calmes, posées.

Sortant de sa transe, elle battu des cils plusieurs fois, comme reprenant conscience de ce qui l'entourait. La jeune fille passa une main sur son visage, semblant essayer de reprendre un rythme de fonctionnement normal, embrouillé. A l'entente des mots prononcés par l'inconnue, la Gryffondor leva d'impassibles yeux vers elle. Puis un sourire sincère fleurit sur ses lèvres tandis qu'elle s'exclama.


Pas besoin. J'vais bien. Tout va bien. Elle fit un mouvement de tête, regardant le ciel. Puis, elle retourna son attention entière sur la jeune fille, passant une main dans sa nuque, soudainement gênée. Merci beaucoup, ...? Fit-elle dans un ton interrogatif, pour connaître enfin le prénom de la fille devant elle.




vava by julius maxima!!
Thésée vous! Leta est là! <3
OFF AS ; ES ; NB ; IK ;
BO ; EM ; SW ; MW ; JM ; AR


Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5