Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Escapade dans le parc
Aliciagagne
Reine de la Galette
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Escapade dans le parc
Créé : 09/04/2019 à 07:34:19

* Le printemps pointait le bout du nez. Alicia sourit en regardant le ciel à travers l’une des fenêtres de sa salle commune. Le soleil était au rendez-vous et la sorcière comptait en profiter. Elle descendit jusqu’au premier étage et sortit de l’énorme château. Pour la première fois depuis le début de l’hiver, la Serdaigle avait décidé de ne pas revêtir sa cape hivernale. En effet, l’air frais qui caressait sa peau ne la dérangeait pas.

Alicia se dirigera vers le parc où elle adorait passer son temps libre. La jeune fille s’assit près d’un magnifique chêne et en profita pour s’accoter et se reposer un peu. La sorcière était enjouée à l’idée de passer cette journée de congé dehors. Trop plongée dans ses dernières lectures, elle était restée à l’intérieur des murs de l’école et avait désespérément besoin de prendre un peu d’air. La Serdaigle ferma les yeux pour mieux sentir la chaleur du soleil sur son visage. *

RPG entre Aelis Esclapitaire et AliciaGagne
Si vous souhaitez intervenir, veuillez nous contacter par mp

Kit réalisé par Altehir Nagini
Aelis Esclapitaire
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : Escapade dans le parc
Créé : 12/05/2019 à 14:18:57

Hum hum ! Désolééée /:

Avec le temps magnifique qui se profilait à l'horizon, Aelis Esclapitaire était bien décidée à aller dehors. De sacrés idées avaient tendance à germer régulièrement dans sa tête mais ce jourd'hui, la jeune fille ne savait pas vraiment que faire. Elle ne connaissait pas encore grand monde au château et ne savait encore à qui donner sa confiance pour organiser des bêtises. C'était pourtant sa spécialité lorsqu'elle était en école primaire... Il y avait bien Maya Sunflower qu'elle avait rencontrée aux abords du lac mais elles ne se rencontraient que rarement en ce moment.

Perdue dans ses pensées, la rouge et or marchait tranquillement quand, tout à coup, elle trouva un beau bâton au milieu du chemin. Dans un geste de bonté, pensant aux maladroits qui pourraient trébucher, la gamine saisit le bout de bois et le lança au loin. Seulement, elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas vraiment bien visé et que l'objet vint atterrir tout près de quelqu'un qui se prélassait sous un arbre.

Un peu affolée, de peur d'avoir touché la Serdaigle, la lionne accourut en demandant d'une voix forte :

- Aaaah ! Pardon ! Est-ce que ça va ? Je t'ai pas touchée j'espère ?

Aliciagagne
Reine de la Galette
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 15/05/2019 à 05:59:33

Alicia ouvrit les yeux en sentant un objet atterir brusquement à ses côtés. Celui-ci se révèla être un bâton qui lui avait éraflé le bras en atterrissant. La sorcière jetta un rapide coup d’oeil à la blessure qui brûlait un peu. Elle sursauta en entendant une Gyffondor qui accourait dans sa direction. Ne l’ayant pas vu venir, la Serdaigle fut surprise de découvrir sa présence à ses côtés. La jeune fille fit rapidement le lien entre l’apparition subite du bâton et l’arrivée précipitée de la première année qu’Alicia avait déjà vu à travers le château. La sorcière sourit face aux inquiétudes de la rouge et or et lui répondit avec un sourire.

Ça va, je n’ai eu qu’une éraflure ! Elle guérira en un rien de temps.

La Serdaigle jetta un rapide coup d’oeil à son interlocutrice qui semblait plutôt sympathique, si on oubliait le fait qu’elle venait de l’attaquer avec un bâton. La jeune fille se décala un peu vers la droite avant d’indiquer à la Gryffondor de s’installer à ses côtés en tappant la place qu’elle venait de lui laisser.

Tu peux t'asseoir si tu veux... Sinon, dis moi, pourquoi es-tu venu ici ? Je doute que ce soit pour lancer des bâtons, mais qui sait... C’est un passe-temps comme les autres !

Alicia rit doucement, amusée de la façon inhabituelle dont les deux filles s’étaient rencontrées. Elle reporta son attention sur la rouge et or et sourit en espérant que la première année souhaite passer un peu de temps en sa compagnie. Bien que source de paisibilité, la solitude pouvait devenir assez ennuyeuse et la Serdaigle espérait que cette nouvelle arrivée pourrait y remédier.

Kit réalisé par Altehir Nagini
Aelis Esclapitaire
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 15/05/2019 à 09:17:55

Bien entendu, le bâton précédemment jeté par Aelis avait touché la Serdaigle qui se reposait là, une éraflure pouvait témoigner de cela.

- Pourquoi est-ce que ça tourne toujours mal ? se demanda la lionne qui ne savait plus vraiment quoi faire.

Heureusement pour elle, la fille qu'elle ne connaissait que de vue ne semblait pas lui en vouloir le moins du monde. Aelis fut d'ailleurs très surprise car nombre d'élèves auraient pu s'énerver en pareilles circonstances. Cette aiglonne avait une maîtrise de soi incroyable...

Conviée à s'asseoir aux côtés de l'inconnue, la rouge et or accepta volontiers. Mieux valait se montrer poli avec quelqu'un que l'on venait d'attaquer.

- Euuuh ba je voulais juste profiter du beau temps et ce bâton a croisé ma route... répondit Aelis encore un peu gênée. Désolée, je n'ai pas vraiment fait attention de là où je l'envoyais... Tu es sûre que ça va aller ?

Décidément, elle avait le chic de se mettre dans des situations malaisantes...

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5