Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Plume ou Venin ?
Shola
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Plume ou Venin ?
Créé : 12/04/2019 à 09:09:52 - Modifié : 01/05/2019 à 10:40:02

* Tout Poudlard était silencieux cette nuis de croisent de lune. Mais pour quelqu'un qui savait entendre, c'était le contraire. Dehors on pouvais entendre les cri des oiseaux nocturne , le sol cognieur qui empéche qu'on passe dans le racoirsi qui mène a la cabane hurlante ou juste chasser les oiseaux de c'est braches; ou encore les roulement des sabots des centore.

Dedans on pouvait entendre les pas du préfé en chef qui fait sa ronde ou encore se lui des professeur ou des véilleur de nuis ou encore le concierge. Les tableau ou encore les fantôme qui parle. Ou si vous êtes dans la tour de Serdaigle Mimi qui plieur ou qui ralle. Dans les dortoir on pouvait entendre barvardé des camarade ou comploter contre d'autre ou entendre les Gryffondor faire leur brui étrenge avec leur bonbons, ou mètre le feu a leur rideaux.

Il exister une pièces connue de très peut de personne c'est entré se trouvent , une dernière une vielle porte toujours fermé a clés, elle et pré de la salle commune de Serpentard, si vous y entré pas la un long couloir humide mais plat vous attend, et l'autre dans les escalier de la tour de Serdaigle, cacher derrière des tableau un autre escalier soufre a vous plis réde que le principal.

Semblable a la salle sur demande, seulement qu'elle est au même endroit et que c'est toujours le même décors. Une forêt d'arbres différents les uns des autre. Au milieu de la salle on peut trouver une très grande bibliothèque sculpté dans du chêne, sûrement fait par des génération de Serdaigle. Plus loin dans une autre clairière il y a une plateforme de combat au couleur de Serpentard.

Dans la tour de Serdaigle dans le dortoir des Magyar je n'arriva pas a dormire. Je descendu de mon lit sans faire de bruit pour ne pas réveillé les deux préféte. Mes deux félin firon un bon en même temps. Et il me suivie dans les couloir. Je m'arrêta devant un tableau qui représenté un aigle les aile déploié et regarda dernière moi. Puis je dit: *

- L'imagination et de l'intelligence c'est Serdaigle.
*
Le tableau s'ouvrir et je m'encoufa de dans suivie de mon chat de mon fléreur. Je marcha à-travers les arbres, en admirent les arbres gigantesque. Difficile à imaginé que c'était dans un château, mais avec Poudlard il fallait s'attendre à tout. *

Citation :
RPG libre

PNJ: Non autorisé pour le moment.

Fanne de mythologie grec ou adorateurs de percy Jackson venez donc a la colonie des sang mêlé ici
Catherine Spinnet
Préfète
Chroniqueuse Chicaneur
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Plume ou Venin ?
Créé : 05/05/2019 à 22:32:37

* Allongée dans son lit, l’une des deux préfètes tentait tant bien que mal de s’endormir. Ce n’était pas facile. La SPinnet se tournait et se retournait, n’arrêtant pas de penser à tout ce qui s’était passé ces dernières semaines. La formation de transplanage, ses cours particuliers et tout ce qu’elle n’avait pas dit à la Bennett. Mais quelque chose d’autre dérangeait la cinquième année et ce n’était pas une pensée ou un mauvais rêve, mais plutôt un bruit. Les chandelles avaient été éteintes depuis un moment déjà quand un bruit de pas se fit entendre.

Se retournant vers le lit de son amie, elle vit que ce n’était pas le Bennett qui s’était levé. Donc, si ce n’était pas elle, il ne restait que Shola. La porte du dortoir Magyar à pointes fut ouverte, caractérisée par un léger grincement. Catherine était maintenant convaincue que Shola était sorti de la pièce. *

[ Mais qu’est-ce qu’elle fait ? ]

* Curieuse de nature, la Spinnet se leva à son tour, prenant soin de ne pas déranger sa meilleure amie dans ses rêves. Lana avait un don pour s’endormir dès que sa tête touchait l’oreiller, ce qui rendait Catherine un tout petit peu jalouse. Sans réveiller son amie, la Spinnet revêtit un chandail à capuchon et ses baskets, avant de partir à la poursuite de la deuxième année. La salle commune était très silencieuse, tout le monde ayant regagné son dortoir. Donc, c’est d’un pas feutré que la préfète rejoignit la porte qui venait tout juste de se refermer. Elle connaissait cet endroit pour l’avoir visité une fois. Elle savait aussi que très peu de gens l’utilisaient, soit ne la connaissant pas ou simplement par manque d’intérêt. Le château pouvait offrir de très beaux cadeaux, mais parfois ils se révélaient inutiles, surtout quand une forêt entourait Poudlard et que celle-ci offrait juste assez d’adrénaline à ceux qui s’y aventuraient.

Rejoignant l’endroit, elle garda le silence, le temps de voir la jeune Shola s’émerveiller devant le spectacle qu’offrait l’endroit. C’était beau de voir toute cette innocence chez les plus jeunes, mais la Spinnet devait faire appliquer le règlement et celui-ci indiquait que tout le monde devait être dans son dortoir à une heure aussi tardive. Donc, c’est un peu à contrecœur que la préfète prit la parole, surprenant la deuxième année du même coup. *

Catherine : Que fais-tu hors du dortoir à une heure aussi tardive ? * dit-elle d'un ton sec. *

Rp en cours: Formation transplanage, Plume ou Venin ?, Rencontre impromptue, Suspicions
RPG: On/Off
Pensine
Shola
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 07/05/2019 à 15:11:13

* Je venez de m'assoir dans un coin à-côté d'un grand arbres. Je me mi a regarder les arbre et mes félins ce courir après. Je me reperdu dans mes pensé qui me hantée depuis un moment et pour quoi je n'arriver tout simplement pas à trouver le sommeil.

C'est dans ce gaure de pensé que j'entendis une voie un peu trop familière qui me fit sursoté. Je me leva d'un bon et me retourna et comme je l'avait pressenti c'était bien quelqu'un que je connaissé. C'étais Catherine la chef du dortoir des Magyars à points mais aussi une des préfette de Serdaigle. Elle avait du m'entendre quand j'ai quitté le dortoir.

Je me mi a strésé je ne s'avais pas quoi lui dire. De vais je vraiment luibdire ce qui me préoccupé? Je béssa la tête et lui dit: *

- Je n'arrive pas à trouver le sommeil de puis quelques jour.

* Je sais que c'est qu'une semi vérité car quand je pence à quelque chose je n'arrive pas a mandormire quand je n'ai pas trouvais la solution. *

Fanne de mythologie grec ou adorateurs de percy Jackson venez donc a la colonie des sang mêlé ici
Catherine Spinnet
Préfète
Chroniqueuse Chicaneur
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/05/2019 à 15:22:18 - Modifié : 09/05/2019 à 04:34:30

* Lorsque la Spinnet était entrée dans la pièce particulière, elle aperçue rapidement la personne qu'elle avait suivie: Shola.

Comme dans son habitude, Catherine interpella la jeune fille sans gants blancs. La deuxième année n'avait aucune raison d'être hors du dortoir à cette heure si tardive et c'était dans les tâches de la préfète de voir à ce que tout le monde soit couché à cette heure.

Toujours aussi aimable, la cinquième année s'approcha de la jeune fille, prête à toute éventualité, mais surtout prête à faire un sermon long comme son bras sur le respect des règles. Chose ironique, puisque la Spinnet n'avait aucune gêne à les enfreindre.

Shola semblait grandement stressée par l'arrivée de l'aînée, ce que Catherine remarqua assez rapidement et à cette vision, étonnament, la préfète se calma. Ses traits crispés disparurent lorsqu'elle entendit la raison que lui donna la deuxième année. La Spinnet s'approcha un peu plus de la jeune fille et s'installa à ses côtés, en tailleur. *

Catherine: Est-ce que tu vas bien ? * dit-elle calmement.

Si on pouvait attribuer plusieurs défauts à la cinquième année, on ne pouvait pas lui reprocher de s'inquiéter pour les personnes qui comptaient pour elle. Et Shola en faisait partie. La jeune fille était arrivée dans le dortoir des dragonnes il y a quelques temps et la Spinnet c'était attachée à la petite. *

Catherine: Tu peux tout me dire, tu sais. Je suis peut-être une préfète et je peux faire peur, mais je suis aussi une amie.

* Attendant une réponse de la deuxième année, Catherine se mit à observer les alentours, espérant que la jeune fille allait s'ouvrir et permettre à la préfète de comprendre ce qui n'allait pas. *

Rp en cours: Formation transplanage, Plume ou Venin ?, Rencontre impromptue, Suspicions
Pensine
Shola
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/05/2019 à 16:22:13

* Je fut surprise que Catherine ne me gronde pas de ne pas être dans le dortoir a cette heure. Au contrére elle me demenda si jalé bien et que je pouvait tout lui dire. Elle s'assit a quelques pas d'où j'étais. Je ma rassie a l'endroit ou j'étais il y a quelques seconde. Nacara s'approcha poursuivre par flache ce dernier grimpa dans l'arbre dernière moi et mon chat ce coucher a côté de moi. Je me dépendait par ou commencé il y avais tellement de chose qui ce mélengé dans ma tête, resipira puis me lenca. *

- Tout à commencé il y a un moment... Je venné de réservoir une autre lettre de ma mère.

* On pouvait voir sur mon visage ce coloriées de rouge je n'aime pas mes parents mes sa sener pas un secte.
*

Catherine Spinnet
Préfète
Chroniqueuse Chicaneur
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 10/05/2019 à 13:43:05

* La Spinnet était assise tout près de la deuxième année, attendant de voir si celle-ci allait expliquer à la préfète ce qui n'allait pas. Même si Shola semblait surprise par le comportement de Catherine, l'attente ne fut pas très long.

La cinquième année reporta son attention sur la jeune dragonne, lorsque celle-ci parla de ce qui la préoccupait. Catherine savait parfaitement ce que le jeune fille pouvait ressentir. Elle-même avait plus ou moins coupé les ponts avec ses parents, mais recevait une lettre de sa mère toites les semaines. *

Catherine: Ah, je vois... Je vis un peu la même chose.

* La Spinnet ne savait pas si elle était la meilleure personne pour donner des conseils dans ce cadre-ci. Surtout qu'il fallait bien se l'avouer, la préfète avait aussi une part de responsabilité dans ce qui arrivait entre elle et ses parents. *

Catherine: Je ne crois pas être la meilleure personne pour te conseiller, mais je crois être la meilleure pour t'écouter * , dit-elle en affichant un sourire chaleureux. *

Pensine
Shola
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 16/06/2019 à 17:39:07

Désolé pour l'absence j'avais des CCF
*
Après avoir parlé de la lettre a Catherine cette dernière me répondit qu'elle étais la meilleure personnes a qui je pouvait en parlé. Je lui expliqua que dans cette lettre ma mère me disé que un de c'est frère été mort allor que cette faut il venez même de ce marié, il avais juste déménagé loin de la folie de mes parents.

Mais crase a cette lettre je découvrir que dans Poudlard j'avais 2 cousine. La première je l'avait rencontré par assa dans la volière quand j'ai ressu cette lettre. Puis l'autre n'est autre qu'une fille du même âge et qui et à Serdaigle aussi. *

- Mais c'est pas pour ca que je n'arrive pas a dormire, c'est plutôt parce que ...

* Je ne t'avais pas trop comment m'y prendre pour dire mais je contunua quitte a me faire grondée. *

-Je suis partie entrée la lettre au même endroit que les autre dans la forêt interdite.

* Je bésa la tête. *

Catherine Spinnet
Préfète
Chroniqueuse Chicaneur
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 22/07/2019 à 20:44:35

Pardon 1000 fois pour ce retard

* La préfète écouta attentivement la jeune fille expliquer la raison de sa présence en ce lieu plus que particulier. Catherine n’eut pas à attendre longtemps, puisque Shola lui expliqua le tout sans broncher. Elle lui avoua également qu’elle était dans cette pièce tout simplement pour cacher cette lettre, qui provenait de sa mère.

La situation que vivait la deuxième année rappelait celle que la Spinnet vivait elle-même. Cependant, la cinquième année aurait brûlé la lettre au lieu de la cacher. Sa relation avec ses parents, toujours au Québec, c’était détérioré depuis un petit bout. Mais trop occupée pour tenter d’arranger les choses avec la benjamine de la famille, leur relation était devenue pire que qu’est-ce qu’elle était. La mère de la Québécoise tentait de réparer les pots cassés, mais la préfète avait beaucoup trop d’ego pour laisser ses parents s’en tirer aussi bien. Surtout après la scène qu’ils avaient faite lorsque la cinquième année leur avait présenté sa petite amie. *

Catherine : Shola, je comprends que tu veux cacher cette lettre, peu importe son contenu, mais tu ne peux pas enfreindre les règles. Si j’avais été que ta cheffe de dortoir, j’aurais pu fermer les yeux, mais là... je suis également ta préfète, * dit-elle doucement. * Je ne peux pas te laisser aller dans la Forêt Interdite. Surtout en pleine nuit, mais...

* Catherine laissa passer un moment de silence s’installer. Elle ne voulait pas brusquer la jeune fille, surtout que le contenu de la lettre semblait perturbant. Les mots brûlaient les lèvres de la cinquième année. Et si elle prenait possession de toutes ces lettres et qu’elle en devenait la gardienne ? Ce serait un secret entre Shola et la Spinnet. *

Catherine : Si tu veux, je peux les garder tes lettres. Tu n’es pas obligée de me dire ce qu’elles contiennent, mais je leur trouverai un endroit à l’abri des regards.

Pensine
Shola
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 31/07/2019 à 17:48:56

* Je recarda la préfète avec des étoiles dans les yeux. Car elle venez de me proposer de gardé les lettres que m'envoyer ma mère , alleux que n'aye les enterré dans la forêt interdite. Mais il fallait aussi que je lui dise ce que j'ai vu là bas. Je souffla puis je répondit a Catherine : *

- J'y est croisé un garçon de première année à Serpentard.

* En prononça cette phrase je devient toute rouge et juste y pencé mon cœur sembla. Je lui dit aussi que ce garçon m'avait fais un de c'est éfé. . Je ne sait pas ce qui m'avait attiré chez lui, et que j'avais passé un temps fous a le chercher. je l'ai enfin trouver il y a quel que temps.

Je voulait continuer mais les mot ne voulait pas sortire. *

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5