Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

ocean of doubts
Mily
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2453
Titre : ocean of doubts
Créé : 04/08/2019 à 20:16:14



« ocean of doubts »
— Kathleen Kye & Mily
cr.pic: weheartit

Le lac semblait plus clair que d'habitude, en cet après-midi de juin. L'air était sec, la chaleur étouffante, et le Soleil n'hésitait pas à taper plus fort que jamais. Les élèves, après les examens, s'étaient mis d'accord pour partir se baigner dans l'étendue d'eau qui entourait Poudlard ; la fraîcheur du lac détendait avant une nouvelle épreuve, et ne pouvait que faire du bien en cette période de canicule.

Malgré la supervision de Martinson et d'une professeur dont Mily n'avait pas retenu le prénom, on avait demandé aux élèves de ne pas partir trop loin, ne voulant pas les voir se faire kidnapper par des êtres des eaux qui passeraient par là. Alors les voici, presque tous concentrés à un endroit. Mily soupira. Comme si ça allait aider avec la chaleur environnante. Elle jeta un regard autour d'elle ; le Parc était rempli d'élèves qui pique-niquaient et se baladaient, et on se serait vaguement cru dans un de ces banals après-midi de films moldus.

La Gryffondor eut une moue. Le monde qu'il y avait lui faisait un peu peur. Et elle n'avait pas non plus envie de se prendre dans la tête la balle qu'un élève de quatrième année avait volé à la professeur d'études de moldus, qui semblait être lancée de mains en mains dans ce qui semblait être... du volley-ball ? était-ce ça ?... ou peut-être du football aquatique ? Les moldus étaient si compliqués avec leurs sports qu'il lui était difficile de réellement dire ce qu'il se passait. Quoiqu'il en soit, cela lui paraissait un peu dangereux, et elle ne voulait pas passer ses derniers jours de cours à l'infirmerie, merci bien.

Alors elle longea le Lac Noir pour trouver un endroit vide. Qui lui permettrait peut-être de profiter d'un moment calme tout en observant le lac.. D'habitude, la troisième année aimait beaucoup nager. Parfois, quand son esprit était débordé de pensées futiles qui ne faisaient que s'amasser en tas et qui l'empêchaient de dormir, le contact avec l'eau lui permettait de rester plus calme. La perspective de nager dans le Lac Noir lui remontait un peu le moral quand au désastre qu'elle avait fait lors de ses épreuves de Soins aux créatures magiques. Et aussi à celles de Botanique.. Se faire mordre par un Géranium Dentu en plein examen. Quelle superbe bonne note elle allait avoir..!

Alors oui, elle avait peut-être besoin de se baigner pour calmer ses nerfs et noyer un peu sa déception et le fait que ses capacités magiques, même après trois ans à Poudlard, n'étaient pas merveilleuses. Oui, elle se serait sûrement baigné, un autre jour peut-être, mais curieusement, ce jour-là, l'envie lui était passée. Un peu comme si on lui avait drainé toute envie de faire quoique ce soit de bon pour elle.

La Andrews eut un petit soupir, et ses yeux remarquèrent un endroit presque vide où elle pourrait se reposer. Presque.. puisqu'une jeune fille se tenait là, à quelques mètres seulement d'elle, seule. Mily passa une main derrière sa nuque, levant les yeux ailleurs - peut-être que cette fille attendait quelqu'un. Peut-être qu'elle la dérangeait. Et puis, quand elle vit qu'il n'y avait personne d'autre à ses côtés, la jeune fille se permit de venir à ses côtés, un peu rougissante, gênée.

— Bonjour.. Je peux m'asseoir ?




peu présente (je fais de mon mieux !)

RPG|OFF : j.l ; t.k ; c.s ; j.m
a.e ; ka.k ; légi ;pdfn ; vds ;





Kathleen Kye
1re année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 406
Titre : Re : ocean of doubts
Créé : 29/08/2019 à 02:30:31 - Modifié : 29/08/2019 à 09:39:17

La chaleur se résumait souvent à l'été. Et malheureusement, Kathleen détestait l'été. Elle devait sans cesse protéger son teint de porcelaine si elle ne voulait pas finir rouge. Ainsi donc, elle s'enfermait dans les cachots frais et ombragée. Mais pas cet après midi; malheureusement il semblerait que la moitié de Poudlard c'était logé dans les recoins sombres des cachots, au plus grand déplaisir de Kathleen qui du faire demi-tour.
La vipère détestait particulièrement se frotter à la populas de Poudlard. Raciste et ethnocentrique, c'est ce qu'est la jeune nippo-coréenne, alors vous imaginez bien que se retrouver collée avec une non-japonaise n'est pas une option envisageable.
Un dilemme s'offrait donc à elle, allait-elle finalement sortir dehors, exposant son teint blanc aux rayons de soleil maudit ou bien allait-elle rester dans les Cachots en compagnie de non-asiatique ?
Bizarrement elle opta pour le premier choix.


Elle était finalement plus à l'aise que prévu, assise sous un arbre et profitant de la fraîcheur de l'endroit, Kathleen se maudit de n'être pas venu ici avant.
C'était l'endroit idéal pour un petit répit. La jeune fille posa son regard à quelques mètres d'elle, là où son étui de violon était poser. Il n'y avait pas un endroit ou elle ne l'emmenait pas. A ses yeux, il s'agissait d'une drogue. Elle avait besoin de cet instrument pour respirer, pour exprimer ses sentiments. De plus, c'était la seule chose qu'elle pu emporté de son frère.
Son frère, doux souvenir douloureux...
Puis soudain, une petite voix chantante vint la sortir de ses pensées. Une fille était là.
De peur, Kathleen attrapa son violon avant de le cacher derrière elle. Était-ce une réaction adéquate ?
Pour la vipère oui. Chaque humain était un potentiel voleur, donc, ne faire confiance à personne.
Elle souffla, la fille lui avait clairement, fait peur.
L'asiatique lui fit un petit mouvement de tête pour lui dire qu'elle pouvait s’asseoir.
Kathleen n'était franchement pas forte pour aborder une conversation, ainsi donc, elle resta silencieuse. Et ce silence dura, dura, dura tellement qu'il en devint étouffant.
Pourtant le visage de la voisine ne lui était pas inconnu. En fait, elle le connaissait même très bien. Mais elle ne dit rien concernant ce sujet, du moins, pour l'instant...


-Emh...il fait beau aujourd'hui...


Chez nous, les emmerdes on les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5