Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

When the past gets involved
Eden Clarke
Chroniqueuse en Chef Crocs
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : When the past gets involved
Créé : 10/12/2019 à 00:48:33 - Modifié : 14/12/2019 à 01:37:21

------Sylvia Taylor, PNJ
Août 1998, Londres, The River Café

* Appuyée sur la rambarde de la péniche, Sylvia observait les canards batifoler dans les flots de la Tamise. Elle relut une dernière fois la lettre qu'elle voulait envoyer à son amie avant de la confier à sa chouette, ne voulant ni trop en dévoiler, ni ne pas assez en dire. *
Chère Babeth,

Tu me manques tellement, si tu savais ! J'espère que tes vacances se sont bien passées ?
Retrouve moi au River Café, notre table habituelle. J'ai tant de choses à te raconter. Et aussi quelqu'un à te présenter..

Je t'aime,

Ta Syl'

Sylvia - Elle ne comprendra pas...

* Depuis aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir, Sylvia avait toujours connu Elisabeth. Les deux jeunes femmes avaient grandies ensembles et étaient devenues les deux meilleures amies du mondes. Rien ne pouvait les séparer. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.
Les deux jeunes femmes venaient de familles Sang-Pur et leurs parents vouaient une haine sans nom pour les moldu. Elisabeth avait héritée de ce trait, ce qui désolait Sylvia au plus haut point. A contrario de son amie, Sylvia aimait se mêler aux moldu et apprendre leurs us et coutumes. Elle voyageait beaucoup, toujours en quête de nouvelles expériences.

Les souvenirs de son dernier séjour en France lui revinrent peu à peu, et elle se mit à sourire, heureuse. La jeune femme se retourna et chercha Derek du regard.
Il était tranquillement assis à leur table, la fixant en retour, un sourire béat au visage. Personne n'aurait pu prédire que ces deux là allaient si bien s'entendre et tomber amoureux. Cela faisait maintenant un an que Sylvia et Derek vivaient une idylle passionnée, cachée aux yeux de tous, car Derek Moore n'était pas sorcier.

Lassé de devoir se cacher, le jeune homme avait décidé de demander Sylvia en mariage, souhaitant clamer son amour pour elle au grand jour. Évidemment, elle avait accepté. Moldu ou pas, sa mère ne voulait que son bonheur. Son père, quant à lui, ne voyait pas les choses de la même façon. Il avait menacé de la rayer de la famille, tant elle lui faisait honte. Sylvia était partie en lui riant au nez. Chassant les pensées de cette mauvaise soirée, elle se dirigea vers son fiancé et déposa un doux baiser sur ses lèvres. A son contact, toute la tension qu'elle avait pu ressentir sembla s'évaporer, remplacée par un sentiment de bien-être éclatant.

Malheureusement, lorsqu'elle entendit tinter le bruit d'une paire d'escarpin accompagnés d'une démarche qu'elle aurait reconnue entre toutes, la panique la submergea. Elle sentit la main de Derek prendre la sienne, tandis qu'il lui murmurait que tout allait bien se passer. Mais comment Elisabeth allait-elle réagir, après qu'elle lui ai cachée cette relation ? *

RPG entre Cha Liveland & Hope Moore
Merci de ne pas intervenir ♡

Avec Charlotte et Celia, on va tout déchirer !

Tanguy ♥
Athéa Liveland
Chroniqueuse VIPère
Joueuse de Quidditch
2e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Re : When the past gets involved
Créé : 23/12/2019 à 17:56:34 - Modifié : 14/09/2020 à 17:42:46

__
Elisabeth Liveland, PNJ
Août 1998, 14h30, Londres

* Assise sur la rive prêt du lac familiale, le soleil éclairant son beau visage, Elisabeth Liveland, perdu dans ces pensés, les yeux dans le vide, était installée ici depuis un moment déjà. Les heures passaient, et l'envie de bouger ne se manifestait clairement pas, elle profitait d'un calme qu'elle ne retrouverait pas de si tôt. Son esprit embué par l'été qui venait de s'écouler, elle ne remarqua pas tout de suite la chouette lui faisant face. Elle ne vit pas immédiatement non plus la lettre qu'elle transportait, il lui fallut reprendre ces esprit avant de l'attraper et de l'ouvrir.

Dès les premières ligne, un sourire naquit sur ces lèvres, un sourire à la fois de joie, mais également de nostalgie. Tans de chose avait changer depuis leurs dernière rencontre, les choses avait évolué, et elle n'était plus tout a fait certaine d'être toujours la même personne, celle que Sylvia avait connut. Puisque oui, cette lettre venait bien de Sylvia, sa meilleur amis. Toute deux ne s'étaient pas vu depuis un moment déjà, pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, loin de la, mais les évènements étaient tel que ça n'avait pas été possible. Et malheureusement pour elle, cela fit remonter des souvenirs qu'elle aurait préférer enfouis à tout jamais. Pourtant, il fallait se rendre à l'évidence, les choses ne ce passaient jamais comme on le souhaitait. Cet été venait de marqué un tournant, un tournant qui marquerais le restant de sa vie, et ça, elle aurait tans voulut le partager avec la seul personne qui pourrait la comprendre, mais elle ne le pouvait pas, ça lui était impossible, voir interdit. Une larme silencieuse coula le long de sa joue, une seul et unique larme qu'elle se promis de ne plus jamais revoir.

Soupirant de frustration, elle se releva prestement, époussetant sa robe, elle se dirigea vers ses talons laissé à l'abandon dans l'herbe fraiche. Sa baguette dans une mains, et la lettre dans l'autre, une fois fin prête, elle transplana à l'adresse indiqué dans le courrier, le River Café. Ce lieux lui rappelait tellement de bon moment, tans de bon moment révolue qu'elle ne pensait plus pourvoir vivre un jour. Planté face à la devanture, l'appréhension l'envahis presque instantanément. Sylvia lui avait parlé d'une personne qu'elle souhaitait lui faire rencontrer, elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais un mauvais présentiment ne voulait plus la quitter. Prenant son courage à deux mains, plaquant un masque de façade, ses talon claquant bruyamment sur le sol, elle s'engouffra sur d'elle dans le café. Balayant la pièce du regard, elle repéra assez facilement son amis, qui n'était visiblement pas seul. Elisabeth les observa quelque instant, se fichant pas mal d'être prise pour une folle, avant de s'approcher d'un pas déterminé. Arrivée à leurs table, elle pris la peine de seulement saluer son amis. *

- Bonjour Sylvia

HOPE / INDIA / TANGUY / BRONWYN / KEITH / IZORA
~ I don't want to be anything other than me ~

RPG : ON
Eden Clarke
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 16/01/2020 à 14:39:44

* Le regard de son amie la transperça alors que celle-ci fixait intensément son fiancé. Toutes ses peurs les plus profondément enfouie allaient ressortir au grand jour. A quoi pensait-elle alors qu'elle les fixait ainsi ? Se doutait-elle de la nature du lien qui les unissait elle et Derek ? Percevait-elle qu'il n'était pas de sang sorcier ? Elisabeth s'approcha d'un pas déterminé, son regard fixé sur son amie, ignorant complètement celui qui se tenait à ses côtés et la salua d'un ton quelque peu froid. *

« Elisabeth. » * Dit-elle en se levant pour enlacer son amie. *

* Les deux femmes n'avaient jamais étés très démonstratives, leur relation était basée sur une confiance sans limite et sur une loyauté sans faille, mais à cet instant précis, Sylvia se fichait bien comme d'une guigne de ce que pourrait penser Elisabeth de cet acte qu'elle trouverais surement fort niais et serra son amie dans ses bras, si heureuse de la retrouver après tant de temps séparées.

Le moment émotion passé, elle invita son amie à s'asseoir, alors que l'appréhension l'envahissait de nouveau. Elle tourna la tête vers Derek qui lui souriait tendrement puis de nouveau vers son amie, dont le regard était redevenu aussi froid qu'à son arrivée. À cet instant précis, le diamant qu'elle portait à son annulaire gauche sembla peser des tonnes. Un silence lourd de sous-entendu s'était posé sur le trio et prenant son courage à deux mains, l'ancienne Serdaigle prit la parole. *

« J'aimerais te présenter Derek. Nous nous sommes rencontrées en France. Il m'as demandé de l'épouser en Juillet dernier et j'ai dit oui. »

* Sylvia se tut quelques secondes, tentant de jauger son amie, qui ne bougeait pas d'un pouce. Était-elle heureuse ? Confuse ? Surprise ? Elle n'aurait su le décrypter, elle qui pourtant, avait toujours pu lire en son amie comme dans un livre ouvert. Quelque chose avait changé, quelque chose l'avait changée. Elle n'était plus la même que deux mois auparavant, même si ce changement restait presque imperceptible.

Son fiancé bredouilla quelques mots, tentant maladroitement de démarrer une conversation amicale avec l'ancienne Serpentard, mais sans succès. Elisabeth gardait son regard fixé sur Sylvia, comme si elle attendait la suite de son récit. Comme si elle savait que ce n'était pas tout ce qu'elle avait à lui dire. *

« Il faut que je te dise quelque chose d'important. Je t'ai demandé de nous rejoindre ici, et non sur le chemin de traverse, pour une raison bien particulière. Derek est.... il n'est pas exactement comme nous. »

* Les mots lui brulaient les lèvres, elle n'osait les prononcer. Toutefois, Derek se chargea de le faire à sa place, faisant blêmir Elisabeth. *

Derek - Je suis ce que vous appelez un moldu, enchanté.

Tanguy ♥
Athéa Liveland
Chroniqueuse VIPère
Joueuse de Quidditch
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 25/06/2020 à 15:29:57 - Modifié : 14/09/2020 à 17:40:51

Je suis désolé pour le méga retard, mais maintenant je vais avoir beaucoup plus de temps pour répondre (aa)

* D'abord surprise par l'élan d'affection de son amie, Élisabeth se laissa vite emporter par l'émotion et serra à son tour la jeune femme dans ses bras. Cela ne dura qu'une fraction de seconde mais ça lui avait fait un bien fou, comme si inconsciemment, elle en avait eu besoin, comme si elle avait eu besoin du réconfort d'une amie précieuse. En réalité, c'était sûrement le cas mais elle ne se l'avouerais et ne l'admettrai jamais. Elle devait rester forte pour son propre bien.

Soupirant intérieurement, Élisabeth prit place sur la chaise où lui proposait Sylvia. Remettant en place son masque de froideur, elle commença à observer l'homme qui était avec elle. Sa seule certitude, elle ne le connaissait pas et elle n'aimait pas ça. Triturant ses mains sur ses genoux, le silence gênant qui planait à la table la mettait fortement mal à l'aise. Heureusement ou malheureusement, il fut vite comblé par les quelques mots de Silvia.

Comme une douche froide elle sentit quelque chose se briser en elle. C'était stupide, et indigne d'une amie, mais elle n'arrivait pas à se réjouir pour elle. C'était égoïste et la jeune femme s'en voulait de ressentir tout ça, mais elle n'y pouvait rien, elle ne le décidait pas. Élisabeth aurait voulu que son ami puisse partager sa souffrance, elle aurait voulu avoir une personne qui la comprendrait, la comprendrait vraiment parce qu'elle vivait la même situation. Elle savait que ce n'était pas un comportement rationnel et cela faisait surement d'elle une mauvaise personne.

Peut-être était-ce l'été qui venait de s'écouler qui l'avait changé encore plus qu'elle ne le croyait, ou peut-être avait-elle toujours été autant centré sur elle-même, mais aujourd'hui ça lui faisait presque peur de le réaliser. Élisabeth ne voulait pas être ce genre de personne. Elle ne voulait pas être comme sa mère, mais c'était trop tard, elle le sentait, elle le savait et plus encore que tout le reste, ça la terrifiait. Elle aussi c'était marié cet été, pas juste fiancé, non, bel et bien marié et elle était enceinte, d'un autre homme. Comment sa vie avait-elle tourné aux cauchemars ? elle ne le savait pas, mais elle savait qui en était la cause, et elle haïssait sa mère encore plus pour cela.

Crispant les mâchoires dans un essai désespérer de cacher son trouble, la jeune femme attendit que Silvia termine de s'exprimer. La voix de Derek complétant ses propos fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle avait été élever dans une famille dénigrant constamment les moldus et elle avait fini par faire la même chose. Pour son amie, elle aurait pu l'accepter, mais c'était trop pour elle, beaucoup trop pour sa situation actuelle. Et puis, ce qu'elle était devenus et ce qu'elle avait dû faire cet été, Silvia ne le lui pardonnerait jamais. Elle devait partir, maintenant. Mais avant, elle allait prononcer des mots qu'elle regretterait surement toute sa vie. Se relevant, elle s'exprima d'une voix glaciale, totalement à l'opposer de ses sentiments actuels, mais elle enferma tout à double tour se disant qu'elle faisait ce qu'il fallait pour le bien de son amie. *

- J'aimerais pouvoir me réjouir pour vous, j'aimerais pouvoir accepter ton moldus de fiancer, mais je ne le peux pas. Je n'y arrive pas. Notre amitié est terminer Sylvia.

* Tournant les talons le cœur en miettes, elle ne laissa échapper aucune larme, même si l'envie ne manquait pas. La jeune femme sortie du café comme si elle avait le diable aux trousses et transplana à l'abri des regards, le regard hanté par cette rencontre et par cet été. *

Eden Clarke
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 05/09/2020 à 19:04:44

idem hihi, maintenant je suis toute à toi

PRÉSENT

De nombreuses années s'étaient écoulées depuis la dispute entre les deux jeunes filles qui étaient à présent devenues des femmes accomplies dans leurs vies, autant personnelles que professionnelles. Malgré tout, Sylvia avait tenu à suivre l'évolution d'Elisabeth, de loin évidemment.

Désormais mère de 4 enfants, tous entrés au collège Poudlard, Sylvia ne pouvait s'empêcher de ressasser les évènements. Pourquoi n'avait-elle pas chercher à comprendre la réaction de son amie ? Pourquoi avait-elle fuit la situation, brisant à jamais le lien qui les unissait ?

Ces questions qui la taraudaient était réapparues le 1er Septembre, alors qu'elle accompagnait ses trois filles sur le quai 9 3/4. Au loin, elle avait cru aperçevoir Elisabeth avec une jeune fille brune, sûrement de l'âge de Hope, ou un peu plus jeune. Sa fille ?

Un léger bruissement se fit entendre derrière elle, alors que Derek entrait dans le bureau de l'Auror. Il vint l'enlacer, essayant, de manière informelle, de comprendre le trouble qui assaillait sa femme.

Peut-être qu'il est temps. Nos enfants sont grands, l'eau a coulé sous les ponts. Et si... si je reprenais contact avec Elisabeth ?

Serrant Sylvia de plus belle dans ses bras, Derek lui chuchota qu'il la soutiendrais dans toutes ses décisions, avant de déposer un baiser sur son front et de la quitter pour se rendre au travail.

C'était décidé, elle tenterait de renouer avec la Liveland. Mais avant, elle avait besoin de savoir qui était cette jeune fille qu'elle avait accompagné à King's Cross. Se servir de son enfant pour collecter des informations n'était pas la meilleure idée qu'elle avait eu, d'ailleurs, cette idée la répugnait, mais elle avait besoin de savoir. C'était à Hope de jouer désormais.

Tanguy ♥
Athéa Liveland
Chroniqueuse VIPère
Joueuse de Quidditch
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 14/09/2020 à 17:40:07

Je précise juste que comme je vais changer mon pseudo très prochainement Cha est dorénavant Athéa Liveland (aa)

* On dit souvent que le temps permet un certain apaisement. C'est une prise de recule et le moyens de mettre de l'ordre dans ses idées. Pourtant, on ne peut pas dire que cela ai eu l'effet escompter sur Elisabeth, bien au contraire. Le temps était passé, mais l'esprit de la Liveland était plus agité que jamais. Pour être honnête, rien n'allait dans sa vie. Son mariage était un vrai désastre, elle détestait sa fille, et la seule chose qui lui procurait un temps soit peu de plaisir était son travail. On peut le dire, elle était tomber bien bas, mais tout ça, ça ne datait pas d'hier.

Tout avait dérapé pendant l'été 98 et la fissure s'était agrandis suite à sa dispute avec Sylvia. Pendant cette période, elle avait tout perdu, l'homme qu'elle aimait, sa liberté et sa meilleurs amie. Le soir, perdu dans ses pensées, il lui arrivait régulièrement de ressasser le passer. Elle était bien consciente que plus rien ne serait jamais comme avant, et très honnêtement, elle ne le souhaitait pas vraiment. Elle avait changé, et elle souhaitait plus que tout oublier, tout oublier. Malheureusement, le passé fini toujours par nous rattraper, et ça, Elisabeth l'apprendrait à ses dépends.

Aujourd'hui, un hibou lui était parvenu dans son bureau. Le ministère organisait une réception. Un grand nombre de sorciers et leurs familles étaient convié. Evidement, en tans qu'employé du ministère de la magie au département des mystère, elle se devait de s'y rendre également. Elle savait son mari en déplacement, mais ses enfants eux, l'accompagneraient. C'était un évènement très important, et elle devait faire bonne figure. Le temps d'une énième soirée, elle devrait jouer l'image de la parfaite et respectable famille de sang pure.

Le soir, en rentrant du travaille, elle convoquât ses enfants pour les prévenir. Elle ne s'inquiétait pas spécialement du comportement de Ilyes, en revanche, pour Athéa, s'était une toute autre histoire. Elle savait sa fille imprévisible et revêche, et ne souhaitait pas qu'elle face d'esclandre. *

- Athéa, j'espère que tu es bien consciente qu'au moindre pas de travers, les conséquences seront terrible. Je n'accepterais aucun dérapage de ta part, est-ce que c'est clair ?

* Aucune réponse ne lui parvenais. Pourtant, Elisabeth était absolument certaine que le message était bien passé. Sa fille ne ferait rien, du moins rien qu'elle puisse voir. Le sourire en coins qu'elle aperçus sur le visage d'Athéa quand elle tourna le dos ne lui annonçait rien de bon. *

Eden Clarke
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 05/11/2020 à 22:31:34

Non mais vraiment, j'attendais ta réponse alors que c'est à moi de répondre, jpp

Mamaaaaaaan !

Ce fut la seule complainte qui parvint à sortir de la bouche de Hope. Encore une soirée mondaine. Une nouvelle soirée où elle serait forcée d'accompagner sa mère et de bien se tenir. Tout ce qu'elle détestait en soit.

Ainsi donc le ministère organisait une soirée où tout les membres qui y travaillaient étaient conviés avec leurs familles. Sa mère étant auror, la jeune fille n'aurait pas pu y échapper. C'est donc de force que sa mère la coiffa et l'habilla comme une vraie petite mondaine, tout comme sa soeur et son frère ainé. Hope gloussa en les apercevant puis se regarda dans le miroir. Elle était presque.. jolie ? Sa mère maitrisait l'art d'embellir les gens. Mais elle n'avait que 12 ans, être la plus belle gamine de la soirée ne lui servirait pas à grand chose.

Ainsi, la petite famille une fois arrivée au ministère, Hope eu la joie de se voir présentée une nouvelle fois à tout les collègues de sa mère. Très peu de sorciers étaient venus avec leurs enfants, surement par peur que ceux-ci les embarrassent. Hope compta 4 adolescents dont une jeune fille qui devait presque avoir son âge. Son visage lui était familier. Elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part sans pourtant réussir à mettre le doigt dessus.

Alors que sa mère était occupée à converser avec je ne sais quelle haute personne du ministère, Hope se faufila doucement jusqu'au buffet pour grignoter quelques petites gourmandises. Elle observait toujours la jeune fille brune, qui semblait avoir remarqué qu'elle était observée. Prenant son courage à deux mains, la Moore se faufila à travers la foule des badaud jusqu'à la jeune fille et lui dit, timidement.

Je suis désolé, tu dois me prendre pour une folle mais .. j'ai l'impression de te connaître. Balbutia-t-elle.

Tanguy ♥
Athéa Liveland
Chroniqueuse VIPère
Joueuse de Quidditch
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 17/02/2021 à 19:05:29 - Modifié : 17/02/2021 à 19:09:44

~ Me revoilaaa, plus ça va plus c'est long désolé (aaa)

ATHEA
* Impassible, la jeune Liveland se regardait dans le miroir lui faisant face. Vêtu de sa plus belle robe, soigneusement choisi par sa génitrice, elle grimaçait devant son reflet. Elle détestait ça, elle détestait qu'on décide à sa place de la façon dont elle devait s'habiller. Déjà suffisamment agacer de devoir se rendre à une énième réception barbante en compagnie de sa mère, son humeur ne s'arrangeait pas. Elle hésitait, pouvait-elle se changer sans trop de conséquence ? Elle serait bientôt fixé, puisque c'est d'un pas décider qu'elle se dirigea vers sont armoire. Actuellement vêtu d'une jolie robe longue d'un noir brillant, elle opta pour un changement radicale. Son choix se porta sur une robe d'un banc pure lui arrivant au milieu des cuisse. Cette couleur faisait ressortir son teins naturellement halé, attirant naturellement le regard sur elle. De large brettelle encadrait ses fines épaule, et l'arrière dénudé dévoilait son dos délicats. Elle était sublime, personne ne pourrait dire le contraire, elle présenterait très bien aux yeux de tous, mais le changement mettrait indéniablement Elizabeth Liveland en rogne. Peut importe, les cheveux attaché en de jolie boucle elle était fin prête et son reflet lui plaisait enfin.

Descendant les marches du manoir familiale d'un pas assuré, elle pris la mains que lui tendait son frère en bas. Un sourire en coins mesuré ornait les lèvres de ce dernier, il savait que sa sœur s'était changé et cela l'amusait beaucoup. Pour sa mère, c'était une autre histoire, on ne pouvait pas manquer le regard noir posé sur sa fille. Pourtant, elle ne broncha pas et fit comme si de rien n'était. La jolie petite famille transplanta dans un hall somptueux. Ils ne perdirent pas de temps et se dirigèrent directement vers la pièce accueillant la réception. Avant de rentrer, Elizabeth se retourna pour adresser une dernière fois ses recommandations à sa fille. *

- J'espère Athéa que tu as bien retenu ce que je t'ai dit la dernière fois. Je ne ferais aucun commentaire sur ta tenu, mais à la moindre provocation supplémentaire, je ne serait plus aussi conciliante, ne me pousse pas.

* Se retenant de lever les yeux au ciel, Athéa ne fit aucun commentaire et se contenta de fixer sa génitrice dans les yeux. Elle alla même jusqu'à se détourner, ignorant finalement totalement Elizabeth qui se dirigeait vers la réception. La pièce était pleine de monde, une certain nombre de petits groupes s'étaient formés, discutant autour d'un verre. Elizabeth entrainait ses deux enfants pour les présenter à l'ensemble des invités, à l'exception près de certain qu'elle évitait sciemment. En parfaite jeune fille bien élevé, Athéa souriait poliment et se tenait correctement. La jeune fille fut soulagé quand la mère de famille abandonna ses enfants pour se lancer dans une discussion avec des membres du ministère qu'elle connaissait. Ilyes se dirigea directement vers le buffet et Athéa lui emboitait le pas. Elle se servit simplement d'un vers de jus quelconque puis alla s'adosser à un mur au calme, seule.

La jeune fille observait calmement la foule, ennuyé, quand un regard scrutateur accapara son attention. Elle ne connaissait pas la jeune fille qui la fixait, du moins pas à première vu. Cette dernière semblait avoir le même âge qu'elle, mais elle ne pouvait en être certaine. Intrigué, elle se mit à la détaillé également. Surprise de la voir s'approché elle se redressa légèrement. Quand cette dernière s'exprima, Athéa fut d'autant plus surprise, mais son éternelle sourire en coin fit son apparition. Enfin un peu d'action dans cette soirée horrible se dit-elle. *

- Peut-être pourrait tu d'abord te présenter ? * S'exprima-t-elle d'une voix pleine d'assurance, un brin moqueuse. *

* D'accord, elle ne répondait absolument pas aux interrogations de la jeune fille, mais Athéa aimait savoir à qui elle s'adressait avant toute chose. De plus, actuellement, elle n'avait absolument aucune réponse à apporter à la jeune fille. *

Eden Clarke
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 18/04/2021 à 11:00:35

mdrrr tkt, vive les pavés

Elle n'aimait pas qu'on réponde à ses questions par d'autres questions. Bon, au fond, elle n'aimait pas grand chose, mais elle n'avait pas l'habitude que quiconque lui résiste. Elle avait comme ce charme naturel qui faisaient que tout ceux qui croisaient sa route devenaient compliants à chaque parole qu'elle prononçait. Mais au final, cette petite brune face à elle la toisait le regard interrogateur. Bon, c'est vrai qu'in fine, elle n'y était pas allée par quatre chemins. Balbutiant quelque peu mais retrouvant tout de même le sourire, Hope répondit à la jeune fille face à elle.

Pardon, je suis hyper malpolie. Hope. Moi c'est Hope. Je suis en deuxième année à Poudlard, dans la maison Poufsouffle. Et.. j'ai l'impression de te connaitre. Dit-elle en se triturant les mains.

Elle adressa un sourire faiblard à la jeune fille, au moment où une main froide et parfaitement manucurée vint se poser sur son épaule. Hope se retourna pour faire face à sa mère, impeccablement coiffée et toujours aussi souriante.

Ma chérie, tu me présentes ton amie ?

Je heu.. Oui.. Maman je te présente.. Elle laissa toutefois sa phrase en suspens, espérant que la jeune fille allait faire le premier pas.

Tanguy ♥
Athéa Liveland
Chroniqueuse VIPère
Joueuse de Quidditch
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 25/05/2022 à 23:07:48

* Souriant face à l'aire gêné de la jeune fille lui faisant face, Athéa écouta attentivement sa réponse. Effectivement, à première vu elle ne l'a connaissait pas, mais elle l'avait surement déjà croisé au seins du château. Pour autant, ce n''était pas étonnant qu'elle ne se soit jamais parlé avant, les Poufsouffle et les Serpentard ne s'adressait généralement pas la parole. Les vieilles habitude avait la vie dure.

S'apprêtant à répondre à Hope, Athéa fut arrêter dans sa lancé. Une femme dans les âges de sa génitrice venait d'approcher. Elle non plus, elle ne l'a connaissait pas, mais encore une fois, rien d'étonnant à cela. Pourtant, sentant un regard pesant, la verte et argent détourna les siens avant de croiser les iris menaçant de celle qui lui avait donné la vie. Elle ne comprenait pas vraiment, elle n'avait rien fait de spécial et elle se comportait correctement. Ne s'attardant pas bien longtemps, elle haussa les épaules dans un geste désinvolte avant de prendre la parole de manière assurer, pour ne pas laisser la jaune et noir dans l'embarra. *

- Je suis Athéa, Athéa Liveland. Nous faisions justement les présentations avant que vous n'arriviez.

* Elle allait poursuivre, mais sentant une présence dans son dos, puis des mains lui broyer les épaules, elle s'arrêta net. Elle serra les dents, et se contenta d'observer la scène qui allait se dérouler devant ses yeux. *

- Sylvia, je ne m'attendais pas à te voir ici.

* La voix de sa génitrice était froide, si ce n'est glaciale et la suite s'annonçait houleuse. Une chose était sur, la jeune Liveland ne manquerait ça pour rien au monde. *

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5