Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Doubles Faces
Altehir Nagini
Veilleuse
2e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Doubles Faces
Créé : 04/05/2020 à 12:31:44 - Modifié : 20/06/2020 à 19:55:17

Altehir avait finis ça matinée de cours et décida de manger dehors, elle passa récupérer deux trois trucs à manger à la Grande Salle et sortit du château. Les rayons de soleil venir se déposer délicatement sur son visage, elle profita de cette chaleur avant qu'elle ne dû revenir en cours. La transition entre le printemps et l'été était agréable car la chaleur n'y était pas excessive et les brises était encore présente pour rafraîchir l'air. Altehir descendit de la colline du château pour se rendre près du lac noir où se trouvait le Calmar Géant et bien d'autres créatures aquatiques.

Altehir se mit au bord et remonta son pantalon jusqu'aux genoux pour mettre les jambes dans l'eau, une fois fait elle récupéra son sac et commença a manger un bout de fromages, certains poissons vinrent la voir, quémander des bout de pains, Altehir sourit et sortit son pain et commença à l'émiéter au dessus de l'eau, et les petits poissons s'agitèrent autour des ses jambes pour attraper le plus de pains possibles. Quand elle eut finis de manger elle s'allongea sur l'herbe se laissant les jambes à l'eau, elle fit comme les poissons elle essaya de capter le plus de lumière possible avant de retourner à sa noirceur apaisante.

RPG entre Dakota Gilberti et moi même

Si vous voulez participer merci de me MP avant

présence hyper reduite

❖ RPG ON: DG. CL. D. AR.

❖ BOUTIQUE TWO PARTS OF MY SOUL

MA PENSINE

MA VOLIERE

LA VIPÈRE

LIVRES ÉCRIT OU EN COURS #1 #2

© Achyl's Kit

RPG ON: K.C.D.P.

Dakota Gilberti
Magizoologiste en chef
Professeure
Chroniqueuse Gryff'Time
7e année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : Doubles Faces
Créé : 04/05/2020 à 21:16:41

* Dakota avait passé la matinée dans la Valise de Newt et n'avait pas vu le temps passé... En relevant la tête, elle s'aperçut que midi était arrivé ; plus vite qu'elle ne le voulait. Même si elle voulait continuer de travailler mais son estomac en décida autrement. La faim la rattrapa ; heureusement, elle avait toujours de quoi manger dans ce genre de situations (qui lui arrivait très souvent !).

Ne voulant pas manger dans la Valise et voulant prendre l'air quelques instants, la jeune femme sortit et se dirigea, avec son sac à dos, vers le Lac Noir. Un de ses endroits préférés par la sérénité et le calme qui y règne. En s'approchant, la Magizoologiste chercha du regard le calmar géant. Mais elle n'arrivait pas à l'apercevoir...

Arrivant sur la berge, la jeune femme posa son sac à dos puis elle enleva ses chausses et remonta son pantalon. S'emparant de son sandwich, la jeune femme entra dans l'eau pour s’immerger jusqu'au cheville ; c'était largement suffisant pour l'instant. Dakota espérait attirer l'attention de son ami pour le voir un petit instant. Mais il n'y avait aucune trace de lui...

Au bout de quelques instants, la jeune femme avait presque terminé son sandwich mais elle n'avait pas vu une trace du calmar géant... Alors elle se mit à siffler ; un sifflement assez fort pour qu'il puisse l'entendre. C'est dans sa carrière de Magizoologiste qu'elle avait appris à siffler assez fort pour attirer les créatures. A plusieurs reprises, la Gilberti siffla fort et, finalement, un son sourd se fit entendre. D'abord, au loin, la jeune femme fit un tentacule, puis un autre. Au final, le calmar géant s'approcha de la berge pour tendre un tentacule vers l'adulte. N'ayant plus peur de lui depuis longtemps, Dakota tendit le bras pour le toucher. *

DAKOTA - Salut toi ! Ça faisait longtemps.

Altehir Nagini
Veilleuse
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 05/05/2020 à 10:00:26

Altehir essayant de prendre un peu couleur fut dérangé par de très bruyant sifflement, elle se releva avec difficulté et chercha autour d'elle d'où le son pouvait provenir, elle vit alors, une jeune femme avec les pieds à l'eau caressant le Calmar Géant, Altehir ne connaissait pas beaucoup de gens à qui le Calmar faisait assez confiance pour se laisser approcher de si près. Elle plissa des yeux pour tenter de voir qui était-ce mais n'aperçut qu'une chevelure brune.

Altehir se décida à s'approcher pour tenter de voir qui était-ce, et dès qu'elle aurait vu elle reviendrait à ses affaires, juste histoire de voir la personne. Elle avança lentement et se cacha derrière un arbre pour pas être vu, un jour sa curiosité la tuerait... Elle s'accouda à l'arbre et observa la jeune femme, elle aperçut son visage, oh, c'était le professeur de DCFM et Magizoologiste en Chef, ceci expliqua cela. Elle voulait partir mais, c'était la première fois qu'elle voyait le Calmar Géant, il était magnifique.

Être un Calmar Géant devait être génial, vivre dans toute cette eau... Altehir l'enviait. Il était temps pour elle de retourner aux petits poissons et il était bientôt l'heure d'aller en cours. Elle n'en n'avait aucune envie. Elle se rassit et remis ses jambes à l'eau mais cette fois elle récupéra deux bouquins pour réviser, bientôt elle passerait les examens et faudrait qu'elle y soit prête.

présence hyper reduite

MA PENSINE

MA VOLIERE

LA VIPÈRE

© Achyl's Kit

Dakota Gilberti
Magizoologiste en chef
Professeure
Chroniqueuse Gryff'Time
7e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 05/05/2020 à 21:47:53

* Dakota n'avait pas pu "jouer" avec le Calmar Géant depuis longtemps. Par manque de temps à cause de son travail. Elle était contente de pouvoir rester un peu avec son ami. Cela était tellement rare ces derniers temps. La Magizoologiste céda même aux petits cris de la créature et lui laissa le reste de son sandwich. C'était sans doute moins appétissant que les petits poissons dont il se nourrissait au fond du lac. Mais cela faisait plaisir à la jeune femme.

Elle était tellement hypnotisée par la créature géante qu'elle en oublia le temps comme l'espace dans lequel elle se trouvait. Sur le moment, elle ne se rendit pas compte qu'une autre personne était présente sur les berges du lac. C'est quand elle se retourna pour aller chercher son sac à dos, pour y dénicher son second sandwich, qu'elle remarqua une jeune élève, en pleine révision. En tordant un peu le cou, la professeure reconnut la jeune Nagini. *

DAKOTA - Bonjour Miss Nagini ! L'air frais du lac fait le plus grand bien, n'est-ce pas ?

* La Magizoologiste se doutait que, tout comme elle, la jeune élève venait ici pour y trouver calme et sérénité. Donc elle n'allait pas l'embêter avec un banal bavardage. *

Altehir Nagini
Veilleuse
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 11/05/2020 à 10:41:35

Désolé j'ai eu beaucoup de graph a faire ses derniers jours ^^'

Altehir le nez frôlant le parchemin des bouquins de révisions, était hypnotisé par les lignes manuscrites, il fallait absolument qu'elle apprenne tout cela pour passer ses examens. Elle tourna la page de son livre quand des bruissements de pas dans les herbes la firent se tourner vers la Magizoologiste en Chef, elle ne l'avait pas vu quitter le Calmar Géant. Elle se tourna bien fasse à elle est lui sourit.

Bonjour Miss Gilberti, effectivement c'est rafraîchissant, les boulons de mon cerveau évite de trop chauffer.

Altehir sentait qu'elle allait regretté cette métaphore mais n'en laissa rien paraître, elle sentait qu'un petit blanc allait s'installer et comme c'était les pire moments de gênances, les blancs dans les conversations, elle fixa les ondulations produites par le Calmar Géant en replongeant dans les profondeurs du lac.

Vous venez souvent vous amuser avec le Calmar Géant ?

présence hyper reduite

MA PENSINE

MA VOLIERE

LA VIPÈRE

© Achyl's Kit

Dakota Gilberti
Magizoologiste en chef
Professeure
Chroniqueuse Gryff'Time
7e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 12/05/2020 à 21:22:06

Je comprend ^^

* Il était rare de voir d'autres personnes ici. La plupart des élèves préféraient rester entre eux dans le parc pour s'amuser ou dans la bibliothèque pour réviser. Il était rare pour Dakota de voir d'autres personnes ici ; c'était sans doute pour ça qu'elle n'avait pas remarquer la jeune Nagini plus tôt.

Devant la métaphore de la jeune élève, la jeune femme ne put s'empêcher de rigoler. Chacun avait sa façon de réviser ; c'était comme il le désirait. *

DAKOTA - Je ne viens pas autant que je le voudrai mais j'essaie de venir souvent. * dit-elle en se retournant vers la gigantesque créature. * C'est un ami depuis une certaine mésaventure.

* Que de souvenirs ! Dakota avait cru son dernier jour arrivé mais, ça, c'était avant l'intervention du calmar géant qui l'avait sauvé. *

DAKOTA - La plupart des gens pensent qu'il est méchant alors que c'est une bonne créature. Il ne faut pas se fier à son apparence.

* Dakota retourna vers le calmar géant et lui lança son second sandwich. Le créature l'avala évidemment en une seule bouchée. *

Altehir Nagini
Veilleuse
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 04/06/2020 à 06:11:34

oula bug mental j'attendais ta réponse... T_T

Altehir fut étonné d'entendre le rire de la jeune femme, elle ne pensait pas qu'elle rirait à sa métaphore. La jeune femme lui expliqua qu'elle voudrait venir plus souvent mais que malheureusement elle ne le pouvait, elle lui dit qu'ils étaient amis depuis une certaine mésaventure ce qui attisa la curiosité de la jeune Altehir.

Ah oui ? Qu'elle était donc cette mésaventure ? Si, bien sur, je peux savoir...

La jeune femme lui expliqua que le calmar géant n'était pas mauvaise, elle lui rappela que les apparences étaient souvent trompeuses, Altehir hocha de la tête. De nos jours on se fier bien trop à l'apparence, ce qui entraine de nombreux préjugés à l'égard des autres. Altehir enviait le Calmar Géant, il était libre et le roi d'un des plus grands lacs de l'Écosse, mais il est vrai que il était souvent fuit par les élèves, ils avaient peur de sa taille géante.

Altehir observa la surface lisse de l'eau et ses ondes qui apparaissait à la surface quand un poisson y remontait. Cette étendu qui lui faisait envie mais aussi tellement peur, elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, il y a deux ou trois ans elle fonçait tête baissé dans l'eau et n'en sortait qu'avoir visité chaque parcelle du vieux lac où elle allait nager. Altehir se tourna vers Dakota Gilberti qu'elle avait abandonné pour ses pensées et lui posa une question pour changer de sujets.

Je me suis toujours demandé miss, si vous deviez choisir, quel poste choisiriez vous ? Quel est votre préféré ?

Altehir rangea ses affaires dans son sac, elle n'avait plus la tête à travailler, elle sortit une pomme et en croqua un bout.

présence hyper reduite

MA PENSINE

MA VOLIERE

LA VIPÈRE

© Achyl's Kit

Dakota Gilberti
Magizoologiste en chef
Professeure
Chroniqueuse Gryff'Time
7e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 13/06/2020 à 21:52:17

J'ai eu un bug mental aussi, j'attendais également ta réponse XD Au fait, Altehir devient adulte ou elle reste ado ?

* Dakota observa tout à tour la jeune Nagini puis le Calmar géant. Elle avait rarement l'occasion de parler à cette jeune fille et cette occasion tombait à merveille pour discuter un peu plus.

Avec un sourire, Dakota se tourna vers la jeune Altehir, prête à lui raconter sa mésaventure. Des aventures et des mésaventures, elle en avait eu ! Beaucoup même. Mais jamais aucune n'a égalé sa rencontre avec la gigantesque créature. *

DAKOTA - C'était il y a bien longtemps ! Je marchais aux bords du Lac Noir ; je séchais les cours, ce n'est pas bien attention ! * dit-elle avec un clin d'oeil et un plus grand sourire. * Arrivée à un certain endroit où une petite falaise se dessine juste à côté de la Forêt Interdite, j'ai dérapé sur une racine que je n'avais pas vu et je suis tombée à l'eau. Avec mes vêtements, je luttais pour remonter à la surface mais j'avais beaucoup de mal. C'est alors que j'ai senti quelque chose qui me soulevait et me remontait à vers la surface de l'eau. C'était le Calmar Géant qui me ramena sur la berge avec un de ses tentacules.

* Pour la jeune femme, c'était un souvenir si lointain
! Pourtant, en le racontant, il lui semblait que c'était l'année dernière qu'elle avait failli se noyer bêtement dans le Lac Noir. Si le Calmar n'était pas intervenu, peut-être qu'elle ne serait jamais remonté à la surface, embourbée dans ses vêtements... *

DAKOTA - Depuis ce jour-là, je lui rend souvent visite pour le remercier de son geste.

* Puis, la jeune femme se concentra sur la seconde question de la jeune fille. Elle y avait déjà pensé évidemment ; plusieurs fois même ! La réponse n'était venu que très récemment. *

DAKOTA - Je crois que je choisirai rester Magizoologiste. J'aime particulièrement les créatures magiques et j'adore la Valise. Je pense que, si je devais choisir entre les deux, je resterai avec mes chères créatures magiques. Est-ce que tu apprécies les créatures Altehir ?

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5