Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Pages : 1 2 ->

Keep His Honor
Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Keep His Honor
Créé : 18/05/2020 à 18:27:59

* Orion voyait le temps passer de manière très lente ces temps-ci. Il passait pas mal de temps à rester assit devant l'entrée du parc de l'école, regardant juste devant lui sans réfléchir. La solitude était assez présente chez le jeune homme. Il fallait qu'il trouve un moyen de remédier à cela. On lui avait proposé de faire diverses activités de groupes ou même de s'inscrire pour les prochaines sélections de Quidditch. Mais rien que l'idée de monter sur un balais lui donnait la nausée. Ce n'était pas pour rien qu'il avait abandonnée cette matière dès qu'il avait pu.

Le jeune Serpent soupira un bon coup, il fallait qu'il se réveil, psychologiquement parlant. Orion avait tenté de faire part de quelques clubs présent dans l'école. Mais rien ne l'attirait particulièrement. Ils étaient tous envahis de Sang de Bourbe et rien qu'à l'idée de devoir travailler ou cohabiter régulièrement avec l'un d'entre eux rendait le jeune homme malade.

C'est donc d'un pas assez lent qu'il reprit la route de l'intérieur du château. Une envie de thé bien chaud de faisait ressentir après la petite pluie qu'il venait de subir. C'est en cet instant qu'il remarqua une jeune sorcière dans le coin du château. Il semblait qu'elle aussi avait prit la pluie, et même pas qu'un peu. Elle semblait seule et personne ne s'approchait d'elle pour la rejoindre. Remarquant le côté totalement trempée de la jeune fille, Orion s'approcha d'elle doucement. *

Orion : Tu as l'air légèrement trempée, tu veux un coup de main avant d'attraper froid ?

* Il était rare qu'Orion fasse preuve de gentillesse aussi spontanée il fallait croire qu'il était dans un de ses bons jours. *

Citation : Informations sur le Rp
  • Ce Rp est entre HermioneTris et Orion Millers
  • L'intervention de PNJ n'est pas souhaitée

HermioneTris
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Keep His Honor
Créé : 18/05/2020 à 18:58:58

*Hermione avait les yeux larmoyants, son frère avait dépassé les bornes. La traiter ainsi devant ses amis, pff. L'aiglonne avait courut jusqu'au parc en arrivant elle s'était laissé tomber à terre sous la pluie battante en se relevant ses habits étaient trempé et ses cheveux d'or aussi. Elle était adossé contre le mur et pleurait à chaudes larmes.

Un garçon surement plus grand qu'elle s'approcha en lui proposant son aide. Hermione lissa son uniforme et essuya vivement ses larmes avant de regarder l'inconnue. Ses yeux vert tinté d'un mélange de marrons la transperçaient, L'aiglonne se mit à trembler de froid.*

J'accepte ton aide !

*Hermione avait parlé d'une voix légèrement roque, et l'eau touchait maintenant chaque partit de sa peau. Le jeune homme lui souriait gentiment, qu'elle gentleman !*

Je m'appelle Hermionne, et toi ?

*Sa voix était toujours tremblotante, et ses doigts devenaient blanc, ses joues aussi d'ailleurs même si son visage marquait déjà son histoire par sa couleur. En se frictionnant les jambes Hermione découvrit son tatouage de phénix sur sa cheville. Elle s'empressa de le cacher pour pas que le garçon la trouve trop rebelle (se tatouage elle y tenait plus qu'à sa propre vie)*

L'univers de Stranger Things vous passionne ?
Pour rejoindre ce futur club envoyer moi un mp !
Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 18/05/2020 à 20:04:16

* Orion s'approcha doucement de la sorcière. Il ne tenait pas à la brusquer. Certes, il tenait à son image implacable d'insensible notoire. Mais pour une fois, le parc était totalement vide et personne ne semblait motivé à sortir par ce temps. Par ailleurs, et même s'il avait du mal à se l'avouer, Orion ne supportait pas de voir quelqu'un dans un état prouvant une quelconque faiblesse. On lui avait enseigné très tôt le principe de dignité. Voir une personne, que qu'elle soit dans un état pareil le faisait grogner intérieurement.

Il prolongea sa cape sur elle afin de la protéger de la pluie jusqu'à ce qu'il se retrouve à l'abris. Orion secoua ses cheveux pour en sécher une petite partie avant de retourner son attention sur la sorcière. Ses cheveux blond avaient pris l'eau et risquait de lui faire garder ce sentiment de froid pour le reste de la journée. *

Orion : Tu devrais te réchauffer. La Grande Salle serait parfait, surtout avec une boisson chaude. Ce n'est qu'une simple conseil, fait comme tu veux après...

* Orion inspira profondément. Il fallait qu'il se calme de lui-même. Il est vrai qu'il était en mesure d'aider la jeune sorcière mais rien ne pouvait lui assurer qu'elle ne faisait pas parti de ces saletés de Sang de Bourbes ! Il l'observa alors un peu plus. Le jeune Serpent avait aperçu très brièvement le tatouage de la sorcière. Si ses souvenirs étaient correct, rares étaient les moldus avec une telle marque d'encre sur le corps à cet âge. Tout du moins c'est ce qu'il avait entendu dire en écoutant d'autres élèves parler.

Elle devait forcément venir d'une famille de purs sorciers. Il ne pouvait en être autrement. Tout du moins Orion tentait de s'en convaincre. *

HermioneTris
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 18/05/2020 à 20:32:32

*Le sorcier avait protégé Hermione de sa cape le temps qu'elle ai rejoint un endroit à l'abris. Il secoua ses cheveux brun pour retirer l'eau qui s'y était glissé, les cheveux de l'aiglonne, eux étaient vraiment trempé ! Et ce n'est pas en les secouant que la jeune fille pourra espérer retirer entièrement l'eau. Alors elle pris à deux mains toutes ses mèches blondes et essora avec force sa chevelure.
Elle réfléchit à la proposition que lui avait fait son "sauveteur".*

Je ne pense pas avoir envie d'aller dans le grande salle, elle doit être bondé de monde et je n'es pas envie de croiser des gens que je connais. Je vais aller me sécher dans ma salle commune je pense !

*Hermione s'élança dans le couloir menant a son dortoir, mais ses jambes glacé par la pluie la firent trébucher. L'aiglonne eu le souffle coupé, elle était tombé plat ventre sur le sol, elle se retourna et se retrouva assise face au jeune homme.*

Ca va être plus compliqué que prévue ! D'ailleurs tu ne m'a pas dis ton nom !?

*Son regard se voulait malin, mais elle ne voulait pas qu'il l'abandonne la sur le sol, les jambes en compote. *

Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 19/05/2020 à 16:06:20

* Orion ne cessait d'observer la jeune sorcière devant lui. Elle semblait véritablement glacée. Le Serpentard avait été élevé dans un principe assez simple : être serviable envers ceux qui sont digne de son aide. Pour le coup il ne savait pas si c'était le cas de la sorcière mais qu'importe. Il ne pouvait la laisser dans un tel état. Il soupira un moment avant d'écouter la réponse que venait de lui donner la jeune femme.

Elle ne semblait guère motiver à aller boire une bonne tisane ou un chocolat dans la grand salle. Il était presque déçu, instinctivement, il aurait pu l'accompagner jusque là et s'assurer que tout allait bien pour elle. Mais en tant que Serpentard, il ne pouvait la suivre jusque dans son propre dortoir. Cela lui était totalement impossible. Il acquiesça de la tête, résolu à voir leurs chemins se séparer. Il la suvit du regard, le temps qu'elle ne s'éloigne pour la voir finir à plat ventre par terre pour retourner à ses pieds. *

HermioneTris : Ca va être plus compliqué que prévue ! D'ailleurs tu ne m'a pas dis ton nom !?

* Orion retint un petit rire. Il adorait se moquer de ses camarades quand ils chutaient dans les escaliers. Pourtant, il savait qu'en rajouter un couche n'aiderait en rien la jeune sorcière. Il se positionna devant elle, lui tendit la main pour l'aider à se relever avant de lui répondre. *

Orion : C'est bien ce que je vois ! Non, effectivement, je n'en ai pas eut l'occasion de me présenter non plus. Eh bien je suis Orion Millers, et à qui ais-je l'honneur ?

HermioneTris
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 19/05/2020 à 16:31:35

*Hermione remarqua qu'un petit rire s'était échappé du garçon. Cela ne gênait pas l'aiglonne, une chute était toujours drôle. Elle même avait rigolé. Il s’appelait Orion, et avait l'air sympa.*

Je suis Hermione, Hermione Tris. Mais je te l'ai déjà dit ! T'inquiète, tout le monde peut être dans la lune.

*Orion devait ne pas l'avoir écouté à se moment là. Tant pis, le Serpentard lui avait tendu la main, Hermione lui la pris volontiers. En se relevant l'aiglonne fit un sourire timide au jeune homme.*

Je ne pense pas pouvoir aller seul à ma salle commune. Tu as pas un endroit, proche sans trop de monde qui pourrais me réchauffer ?

*Hermione devais aller se réchauffer ou elle aurait de sérieux problème de santé, en vue de ses antécédents médicaux.*

Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 19/05/2020 à 16:57:04

* Orion se mordit la lèvre. Il avait tellement été préoccupé par la temps qu'il en avait oublié la présentation de la jeune sorcière. Le côté serviable était là mais pour le coup, c'était une belle bourde de la part d'Orion. Il tenta de ne pas y penser trop longtemps. Il fallait qu'il se reprenne pour ne pas passer pour un idiot. Tout du moins pas trop longtemps.

Il l'aida à se relever complètement et vérifia que cette fois-ci, elle tenait bien sur ses jambes. Il lâcha alors sa main et lui accorda un léger et petit sourire. *

HermioneTris : Je ne pense pas pouvoir aller seul à ma salle commune. Tu as pas un endroit, proche sans trop de monde qui pourrais me réchauffer ?

Orion : Hum, eh bien il y a toujours la salle sur demande. Après tout elle peux devenir ce qui te plaît donc tu pourrais y trouver un bon feu de cheminé.

* L'idée lui était venu d'un coup. Après tout c'était aussi là bas qu'il se rendait quand il voulait rester seul un petit moment. Au final cela semblait l'endroit idéal. *

HermioneTris
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 20/05/2020 à 21:36:33

*Hermione n'avait pas pensé à la salle va et vient. Orion avait de bonnes idées, il était ingénieux et avait l'air gentil. L'aiglonne se laissa rougir, de joie bien sûr, combien de chance avait elle de rencontrer un garçon de... troisième... quatrième année, si charmant.*

Cette salle, bien sûr !! Tu es génial !!

*La jeune fille rigola, son rire était clair et enfantin. Mais un léger tremblement résistait dans sa voix. Elle épousseta son uniforme, la tristesse qui l'avait envahit quand elle avait entendue les mots de son frère avait totalement disparue. Orion lui faisait naître un sentiment qu'elle connaissait déjà, un sentiment... Hermione ne savait plus ou elle l'avait ressentit. Mais c'était agréable.*

Hey, tu viens avec moi ! Je sais plus vraiment comment y accéder !

*Hermione mentait, bien évidement, la salle sur demande était facile à trouver pour qui faisait attention. Mais Orion était si gentil que l'aiglonne refusait de le laisser partir, sans chance de le revoir.*

Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 21/05/2020 à 14:05:49

* Le jeune homme fut plus que ravi d'entendre que son idée avait fait mouche. Il était vrai que la salle sur demande était plus qu'agréable à vivre pour quelqu'un qui recherchait la solitude mais également le confort. Orion ne comptait plus le nombre d'heures qu'il y avait passé devant un bon feu de cheminé, un thé à la main à juste profiter du silence.

Entendant la jeune sorcière rire légèrement. Il ne pouvait qu'admettre qu'il était heureux, sincèrement heureux même de savoir qu'il avait réussi à la faire sourire. Orion avait bien remarqué les yeux légèrement rouge de la sorcière, devinant que la pluie n'était pas la seule responsable de cela. Toutefois, cela ne le regardait en rien. Il se mordit alors la lèvre pour se retenir de poser une question indiscrète. Ce fut en cet instant que la sorcière reprit alors la parole. *

HermioneTris : Hey, tu viens avec moi ! Je sais plus vraiment comment y accéder !

* Le Serpent acquiesça d'un hochement de tête. Il ne savait pas si Tris était réellement ignorante sur la manière de s'y rendre mais le simple fait de rester un peu en la compagnie de la jeune sorcière lui fit apparaître un petit sourire sur le visage. Il était rare après tout qu'il passe du temps avec quelqu'un d'un autre maison. Il avait pris l'habitude de rester avec les Serpentards et tout particulièrement les Sang Purs. *

Orion : Je ne t'ai pas demandé, en quelle année es-tu ? J'aurais tendance à penser que tu es légèrement plus jeune que moi mais peut-être que je me trompe !

HermioneTris
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 22/05/2020 à 13:14:44

*Hermione sourit à Orion, effectivement elle devait être plus jeune que lui.*

Je suis en première année à Serdaigle. Et toi ? Troisième, quatrième année ? A Serpentard ça c'est sur.

*L'aiglonne commença à avancer vers la salle, trahissant son mensonge de tout à l'heure. En s'en rendant compte elle rougit subitement et se mordilla la lèvre. Orion allait la prendre pour une menteuse et la détester.

Elle sourit timidement au garçon. Hermione se retourna et tira Orion par le coude.*

Alors, tu me montres ?

*Peut-être que cela rattraperait sa gourde de tout à l'heure ? Orion allait surement lui dire qu'il ne voulait plus venir avec elle.*

Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 22/05/2020 à 19:29:46

* Orion écouta alors attentivement les paroles prononcée par la jeune aiglonne. Une Serdaigle alors ? Enfin quelqu'une d'une maison plus que correcte. Certes, à ses yeux rien ne valait Serpentard, c'était une de ses fiertés même. Mais s'il avait dû aller dans une autre maison que cette dernière, c'est chez les Aigles qu'il aurait aimé être. Il respectait leur attrait pour l'intelligence et la réflexion. *

Orion : Tu es digne de l'intelligence de ta maison à ce que je vois ! Bon pour la maison, mon uniforme t'aide un peu. Mais je suis bel et bien en troisième année, bravo !

* Il lui accorda un sourire sincère. Marchant à ses côtés, le Serpent se rendit vite compte qu'elle avait utilisée la ruse pour le conduire à l'accompagner jusque dans la Salle sur Demande. Il laissa échapper un petit rire lorsqu'elle lui demanda de lui montrer après l'avoir attrapé par le coude. *

Orion : Mais à toi l'honneur, je ne suis peut-être pas aussi intelligent qu'un Serdaigle mais je me doute que tu sais comment t'y rendre. Tout comme tu as utilisée la Ruse comme une Serpentard l'aurait fait pour me pousser à t'accompagner.

* Orion se stoppa un instant, attendant qu'elle sache quoi lui répondre. *

HermioneTris
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 23/05/2020 à 11:18:54

*Orion était bien en troisième année, Hermione l'avait deviné. Mais Orion étant aussi intelligent qu'elle remarqua aussi qu'elle connaissait le chemin menant à la salle va et vient. L'aiglonne rougit et regarda le serpent se moquer gentiment d'elle. *

Bon d'accord, je connais le chemin ! Mais disons que Serpentard me va aussi bien que Serdaigle. Et puis je n'avais pas envie de me retrouver seul dans la salle sur demande, mais je n'avais pas non plus envie de me retrouver entouré de plein de gens dans la grande salle. Et puis j'imagine que tu serais déjà partit si tu n'avais pas envie de venir avec moi ?

*Hermione avait déballé ses arguments d'une traite, et elle espérait qu'Orion ne partirait pas. La jeune fille sourit alors au garçon en haussant les épaules. Les deux élèves s'étaient stoppé dans le couloir, et Hermione commençait vraiment à avoir froid, elle recommença à avancer vers le pan de mur vide.*

Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 24/05/2020 à 13:14:21

* Orion ne put alors s'empêcher de laisser s'échapper un rire franc. Elle venait de lui faire un petit monologue d'une vitesse ahurissante comme si elle était effrayée qu'il ne parte avant la fin de sa phrase. Le jeune sorcier était toutefois ravi de ce qu'il venait d'entendre. Elle appréciait assez sa compagnie pour accepter qu'il reste avec elle quelques minutes de plus. C'était un aveu rassurant pour le sorcier. *

Orion : Donc, trop de monde non, mais moi ça va ? Eh bien je prend cela pour un compliment.

* Le sorcier lui accorda un petit sourire. Il s'approcha du mur vide, laissant petit à petit une porte s'afficher et ouvrir la porte. Il l'ouvrit et laissa Tris passer devant lui, galanterie oblige. Orion avait laisser son imagination parler. La pièce était large mais on ne s'y perdait pas du regard. Une petite cheminée était devancée d'une table avec des boissons chaudes ainsi que deux fauteuils. *

Orion : Voilà là où je me refuge de temps à autre !

HermioneTris
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 26/05/2020 à 12:16:30

*Hermione entra dans la salle devant Orion. Une cheminer était placé là avec deux fauteuils et des boissons chaudes. L'aiglonne s'approcha d'un siège et s'y installa, il était moelleux et si agréable que la jeune fille aurait put s'endormir dedans. Mais Orion était la et il valait mieux rester éveillé pour lui parler.*

Je comprends que tu viennes ici, c'est génial !

*Hermione avait un sourire a lèvres et la douleur avait disparue. Son corps se réchauffait vitesse grand V. Ses joues reprenaient déjà des couleurs et sa peau pâle de nature avait rosie. Elle desserra sa cravate au couleur de sa maison et posa son sac à terre.*

Tu as vraiment pensé à tout.

*En parlant elle avait désigné la boisson qui refroidissait déjà. L'aiglonne frotta ses mains l'une contre l'autre pour réchauffer ses extrémités. Elle regarda Orion sans tourner la tête des flammes qui rendait sa peau orangé, Hermione détestait son teint, il lui rappelait une période triste de sa vie.*

Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 26/05/2020 à 15:38:38

* Orion regarda la jeune femme s'extasier sur la salle. Il est vrai que depuis les années qu'il était dans l'école, il avait eut le temps de laisser son imagination parler. Pour le coup, il était assez ravi du résultat. Remarquant le visage de la sorcière, il comprit qu'elle se sentait assez à l'aise dans l'endroit et il était donc ravi de cela.

Il approcha doucement de la cheminé et se réchauffa lui même. Les joues de la sorcière devenait de plus en plus rouge, elle aussi devait se réchauffer. Heureusement, si elle tombait malade, c'était un coup à gacher la première impression laisser par le sorcier. *

HermioneTris : Je comprends que tu viennes ici, c'est génial ! Je comprends que tu viennes ici, c'est génial !

Orion : Question d'habitude, je passe la plupart des vacances dans cette pièce alors tu sais...

* Le sorcier soupira légèrement, il venait de parler de quelque chose de privé et ce n'était pourtant pas son genre. Il se ressaisit alors. Il prit également la boisson et en profita et en bu doucement, manquant presque de se bruler. Il détailla alors la sorcière remarquant que quelque chose la turlupinait. *

Orion : Quelque chose ne va pas ?

HermioneTris
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 27/05/2020 à 21:11:10

*Hermione fit un sourire timide au serpent. Oui bien sur quelque chose n'allait pas mais l'aiglonne n'aimait pas s'étaler sur sa vie. Surtout qu'elle ne connaissait Orion que depuis quelques dizaines de minutes. La jeune fille pris une gorgé de sa boisson et se tourna vers le serpent.*

Pourquoi tu me demandes ça ?

*Peut-être qu'Orion n'avait pas vu ses yeux rougit par ses pleures. Elle avait un infime espoir que le faites que la vipère lui ai demander si ça allait, n'était qu'une coïncidence. Mais Hermione n'y croyait pas trop.*

Et toi ! Tu es en troisième année qu'est ce que tu faisais seul, sans tes amis de serpentard ?

*L'aiglonne avait déjà croisé le jeune homme sans vraiment faire plus attention. Elle avait juste vu qu'il était avec des personnes de sa maison.*

Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 28/05/2020 à 20:35:40

* Orion ne savait pas tellement quoi répondre. Devait-il lui dire clairement que son comportement laissait transparaître qu'il devait avoir un morceau de salade dans les dents ? Ou bien jouer dans la subtilité ? Oh et puis après tout ce n'était son problème... Pourtant une petite partie de lui se sentait concerné par la sorcière. Il n'était pas dupe et avait bien remarqué que, dehors, elle ne semblait pas dans son assiette. Il secoua la tête comme pour signifier que cela n'importait pas. Il lui accorda un petit sourire se voulant chaleureux. *

Tris : Et toi ! Tu es en troisième année qu'est ce que tu faisais seul, sans tes amis de serpentard ?

Orion : Contrairement à ce que beaucoup pense, rares sont les Serpentards en bande. Beaucoup sont solitaires. Ou alors tu as un dominant et des moutons qui suivent... S'en est presque triste dans une maison comme la mienne.

* Le jeune homme avait toujours eut sa maison en haute estime. Pourtant les plus hautes familles étaient ici comme des dominants, entouré par des sorciers plus modestes tentant d'entrer dans leurs bonnes grâces. Orion préférait encore être seul plutôt qu'être réduit à être un vulgaire leche botte. *

HermioneTris
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 29/05/2020 à 09:31:09

C'est… Etrange ! Les Serdaigles isolé sont souvent mais c'est parce qu'ils lisent !

*Hermione rigola en repensant à la première fois ou elle était entré dans sa salle commune. Le silence était complet et les aiglons étaient tous assis dans les fauteuils de la salle. Hermione avait rejoint son dortoir à pas de loup. Ses pieds s'enfonçant dans la moquette bleu des Serdaigles. Et en entrant dans le dortoir des filles, ses affaires étaient déjà la et Hermione avait tout de suite adoré l'ambiance.

L'aiglonne secoua la tête et cligna des yeux pour revenir à l'instant présent.*

Et toi ? Tu es plutôt dominé ou dominant ?

*Si Hermione avait été à Serpentard ( cette maison lui plaisait aussi bien que Serdaigle) son rôle lui aurait été marqué ? En y pensant la jeune fille toucha sa cheville, elle sentait son tatouage sur sa peau pâle. En attendant Hermione but une nouvelle gorgé de sa boisson.*

Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 30/05/2020 à 18:30:35

* Orion ne put que rire en entendant la réaction de la jeune femme. Il est vrai qu'il croisait lui-même des Serdaigles un peu partout dans l'établissement et ils étaient rarement avec autre chose à la main qu'un livre. Il faut croire que c'était presque une obsession pour cette maison. Il garda alors un petit sourire pendant quelques minutes. Pourtant cette version était bien plus gai que celle pour les Serpentards... *

Tris : Et toi ? Tu es plutôt dominé ou dominant ?

* Orion manqua de s'étouffer en entendant la question de la jeune sorcière avec son thé qu'il venait de boire. C'était une question étrangement tournée mais il se retint d'en faire la remarque à Tris. *

Orion : Ni l'un, ni l'autre. J'évite les groupes. Disons que si je devais être dans un groupe, je suis un Sang Pur mais pas d'une grande famille. Donc rien pour jouer le côté leader que certains recherche.

* Il est vrai que le jeune homme n'avait rien à se reprocher côté fortune. Ses parents étaient assez aisés et lui avait tout légué à leur mort. Mais le nom de Millers n'était pas connu dans le monde sorcier sauf des anciens collègues de ses parents. Ce n'était pas avec cela qu'il allait grimper dans les échelons sociales *

HermioneTris
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 01/06/2020 à 09:08:43

*Hermione était pourtant persuadé d'avoir vu Orion avec d'autre personnes. Peut-être était-ce seulement quelqu'un qui lui ressemblait. Elle haussa les épaules, elle avait parfois la tète dans la lune, et ne savais pas garder les pieds sur terre.
L'aiglonne avait tout de même remarqué qu'Orion avait été surpris par sa question, et cela la fit sourire.

Soudain son sourire s'effaça, elle repensait aux mots blessant que son frère lui avait hurlé, aux moqueries qu'il lui avait faites devant ses amis. Un frère ? Tu parles !

Hermione se tourna vers Orion, une larme s'était échappé de ses yeux humides. Jamais quelqu'un n'avait été si gentille avec elle, et l'aiglonne lui en serrais à jamais reconnaissante. Son chaleureux sourire revint, un peu plus humide que tout à l'heure mais toujours rayonnant.*

Merci...

*Parvint-elle à dire en étouffant un sanglot. Hermione essuya ses larmes d'un revers de la main. Et réchauffa son corps en frottant ses mains contre ses cuisses.*

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Monde magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5