Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

[Verrouillé] De crocs et de griffes
Tanguy Kerleal
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4821
Titre : De crocs et de griffes
Créé : 22/12/2020 à 17:13:53 - Modifié : 06/11/2023 à 21:52:14


5e année

Après le dîner, Tanguy était descendu dans le Parc. Il avait trop mangé, et ressentait ainsi le besoin de se dégourdir les jambes afin de faciliter la digestion. Ayant descendu les escaliers, il franchit le portail et se retrouva dans la petite cour. Une petite bise douce soufflait, lui mordant légèrement les joues et le bout du nez. Malgré tout, le Gryffondor n'avait pas voulu enfiler d'écharpe et se coiffer d'un bonnet. Un hiver neigeux était trop rare pour ne pas en profiter. Car c'était bien dans une épaisse couche de neige fraîche qu'il s'aventura. Les flocons étaient tombés depuis le milieu de l'après-midi jusqu'à la fin du repas. Il était heureux de voir cette couche blanche qui envahissait le paysage, et le temps qui s'était subitement radouci n'avait pas eu le temps de la faire fondre. Il s'empressa de rejoindre le Parc. Les lieux étaient noirs, en raison de la nuit qui était tombée tôt, comme toutes celles en hiver. Ce n'était pas pour déplaire au Breton, habitué de ces escapades peu autorisées, et qui appréciait, en ces circonstances, la discrétion. Il comprit d'ailleurs, à cette pensée, que sa robe et son manteau noirs ne constituait pas le meilleur camouflage pour l'occasion. Il eut un léger sourire, puis, sans jeter un coup d'œil en arrière vers le château, s'avança sous les sous-bois du Parc qui menaient à la Forêt interdite. La petite course qu'il entreprit le réchauffa, de sorte que, lorsqu'il fut arrivé sous les épaisses branches des premiers conifères, il avait déjà chaud. Pour autant, il ferma les yeux. Il ne savait pas du tout si le fait d'avoir des épaisseurs sur soi améliorait la fourrure de son animagus, surtout lorsque celle-ci était très fine, ce qui était le cas du sien. Au bout d'un moment, le deuxième cœur battit au côté du sien. Prenant son temps, il savoura chaque instant de la métamorphose, puis ouvrit les yeux. Il ne semblait pas avoir froid, à première vue. De fait, il s'était entièrement métamorphosé, et cela, sans aucune douleur, ce qui était rare. Ses vêtements avaient probablement épaissi sa fourrure.

Le Breton s'étira, les yeux entrouverts. Il appréciait beaucoup d'évoluer sous sa forme animale, bien que les occasions fussent rares. Puis il écarquilla ses yeux, avant de les refermer, ébloui par le soleil, qui, même en pleine pénombre de début de nuit, contrastait avec le noir d'encre des arbres, des murs du château et des autres objets. Ravi, il longea les frondaisons des arbres, appliqué à bien ressentir toutes ces sensations félines qui lui avait tant manquées.

RPG entre Clary McLee
et Tanguy Kerleal.
Pour toute incrustation,
veuillez MP l'un des deux participants.
L'intervention de PNJ n'est pas souhaitée.
Chronologie : hiver 2021

Bannière de Clary McLee

Clary McLee
4e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1363
Titre : Re : De crocs et de griffes
Créé : 23/12/2020 à 18:19:28

Elle avançait tant bien que mal dans les sentiers de la forêt interdite, songeant qu'il faudrait qu'elle se décide à s'en éloigner par sécurité. Cette étape lui faisait toujours un peu peur. Bien qu'elle connaisse de mieux en mieux l'endroit, elle était toujours anxieuse à l'idée de tomber sur des créatures effrayantes, ou de s'aventurer sur un territoires propres aux centaures. Après tout, tant que les rayons de la lune ne se déployaient pas, elle restait une môme de 3ème année qui avait préféré laisser sa baguette à la fin du sentier pour ne pas la perdre.

Ce soir là, elle était partie plus tôt que d'habitude, car elle n'avait tout simplement pas pris son remède ces deux derniers jours. Pourquoi tant d'inconscience? Le flacon s'était écrasé au sol avec la précieuse potion. S'en procurer en si peu de temps était plutôt inimaginable. Alors pour être sûre de ne pas blessez un élève une seconde fois, elle devait s'éloigner un maximum de toute présence humaine.

Son mal de tête caractéristique lui rendait les pensées confuse, un peu comme si elle avait abusé de Whisky pur-feu la veille, réalité tout autre puisqu'elle n'avait que 13 ans. Depuis combien de temps marchait-elle hors du sentier ? Etait-elle assez loin ? Probablement plus que d'habitude, la McLee ne reconnaissait pas les environs, à moins que sa migraine ne lui joue des tours ?

La forêt était dense, se faufiler entre les ronces, les racines les branches et les arbres lui était de plus en plus compliqué. La jeune fille commençait à avoir mal partout, et sa dernière pensée lucide, plutôt réconforte, était qu'elle avait réussi à se glisser assez loin pour éviter tout drame -de type croquer un humain-.

Quelques instants plus tard, ce n'était plus la gamine inoffensive qui ce tenait à cet endroit, mais une louve, le type d'animal dont on aimerait ne pas croiser le chemin.

« The darkest minds never fade in the afterlight »

Louve-garouMPPensine

signa & design by Marc Potter





THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT





.











[/align]








THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT





























































Badge by Alicigagne and Aileen <3




























[/align]



























~ RECHERCHE DE LIEN ~


























































When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive


















" You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine,
You are not a human being "














Kit by me



























Signa by Sukyana Singh
[/align]
























































"It's alright, They Don't know we know they know we know "






Signa by Sukyana Singh



















C'EST MATHEMATIQUE











"YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING"










"-Who are you child?" "-I'm no one."












RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons




"-Who are you child?" "-I'm no one."



#JardinD'Eden

#TeamSportifs
#TeamZombies
#TeamRunner
#TeamDisney
#Pensine
#Occlumancie
#DortoirEmeraude
#Musique!
Tanguy Kerleal
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4821
Titre : Re : De crocs et de griffes
Créé : 02/01/2021 à 12:42:44

Silencieusement, le grand félin se coula sous quelques arbustes. La solitude et la discrétion étaient ses meilleurs amis lorsqu'il entrait dans sa forme animale. La lune était la source de bien trop de lumière à son goût. Animagus déclaré, il ne voulait pas qu’on le reconnût. Ses coussinets effleurant légèrement les quelques feuilles mortes qui demeuraient, sous les arbres, dénuées d’une couverture de neige, il s’enfonça plus profondément dans la Forêt, grâce à quelques mouvements de patte puissants. L’air était chargé d’odeur de sève d’herbe en décomposition. La première était plus plaisante à la truffe du Gryffondor que la seconde, et il vint se frotter à un conifère pour s’en imprégner et masquer la sienne.

C’est alors qu’une odeur peu commune, non-végétale, s’aggloméra par-dessus celles qu’il avait senties jusqu’à présent. Un autre animal, probablement assez imposant pour que l’odorat du jaguar le perçoive. Ses oreilles se rabattirent vers l’avant, signe de la position de défense que le Breton décida de prendre. Toujours en silence, il évita quelques arbustes de houx et se faufila droit devant lui, s’appliquant à ce que des coussinets n’émettent le moindre bruit qui pourrait trahir sa présence.

En face de lui brillaient deux yeux dans l’obscurité noire des fourrés de la Forêt. Tanguy n’en menait pas large : il se demandait si sortir ce soir-ci avait été une riche idée. Néanmoins, il prit son courage à deux mains – ou plutôt à deux pattes – et fit mine, immobile, les oreilles pointées vers l’avant, de n’être pas impressionné par la louve qui se tenait devant lui.

Clary McLee
4e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1363
Titre : Re : De crocs et de griffes
Créé : 21/01/2021 à 14:22:55 - Modifié : 22/01/2021 à 22:17:15

La louve prit quelques secondes pour reprendre ses esprits. Quelques secondes qui lui avaient fait oublier qui elle était, oublier toute logique humaine. Elle aurait été incapable de se souvenir du moindre détail de sa journée, de reconnaître quelqu'un qu'elle avait croisé quelques heures plus tôt. Même ses amis les plus proches étaient devenus en une fraction de seconde de parfaits inconnus, mais surtout de parfaits en-cas.

De nombreuses odeurs parvenaient à sa muqueuse olfactive. Ce n'était pas étonnant, la forêt regorgeait de créatures en tout genre. En règle générale, la plupart des senteurs, n'atteignaient pas sa nervosité. Mais dès lors qu'elle sentait le parfum humain, c'était instinctif, la louve poursuivait la trace de l'inconnu avec le désir de le réduire en pièce et bien évidemment d'en faire son prochain repas.

Cette odeur humaine semblait présente ce soir là, mais la louve mit plus de temps que d'habitude pour la repérer. Elle était comme modifiée, moins forte, plus animale. Mais cela lui suffisait pour passer de l'indifférence à l'agressivité, et à son besoin presque vital de sang. Aussi étrange que cela puisse paraître l'odeur se rapprochait. C'était inhabituel. Les animaux se jetaient rarement dans la gueule du loup. Quoi qu'il en soit cela l'arrangeait.

Dès l'instant où elle avait aperçu l'animal, l'envie de lui sauter à la gorge était devenue viscérale. Il voyait un loup probablement enragé, elle voyait un Chicken McNuggets géant -bien qu'il n'ai pas vraiment une forme de poulet. Dans ces circonstances ce qu'elle interprétait comme de la défiance était vain.

Après quelques instants de regards en chiens de faïences, -et après lui avoir fait coucou avec la patte (j'étais obligé de placé ça -T-T)-elle bondit sur sa proie, prête à en découdre avec son potentiel repas, tentant de planter ses crocs dessus.


« The darkest minds never fade in the afterlight »

Louve-garouMPPensine

signa & design by Marc Potter





THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT





.











[/align]








THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT





























































Badge by Alicigagne and Aileen <3




























[/align]



























~ RECHERCHE DE LIEN ~


























































When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive


















" You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine,
You are not a human being "














Kit by me



























Signa by Sukyana Singh
[/align]
























































"It's alright, They Don't know we know they know we know "






Signa by Sukyana Singh



















C'EST MATHEMATIQUE











"YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING"










"-Who are you child?" "-I'm no one."












RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons




"-Who are you child?" "-I'm no one."



#JardinD'Eden

#TeamSportifs
#TeamZombies
#TeamRunner
#TeamDisney
#Pensine
#Occlumancie
#DortoirEmeraude
#Musique!
Tanguy Kerleal
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4821
Titre : Re : De crocs et de griffes
Créé : 06/02/2021 à 15:12:17

Tanguy était pétrifié, il ne savait que faire. Son cerveau réfléchissait à toute vitesse, et ses pensées se bousculaient dans sa tête. Il ne savait plus quoi penser d'un loup : ses connaissances de DCFM étaient emportées par le tourbillon qui agitait son esprit à cet instant. Il baissa les oreilles, ne quittant pas la louve du regard. mais celle-ci ne lui laissa pas le loisir de préparer une défense quelconque. Elle semblait furieuse, probablement d'avoir vu ses terres violées par un inconnu. Mais si seulement elle savait... Le Gryffondor jugea plus prudent de rester sous sa forme d'animagus : il n'aurait aucune chance de survivre face à un canidé en furie. C'était justement le meilleur moment pour apprendre à se défendre sous son apparence animale. Sans crier gare, la louve bondit en l'air dans sa direction. Tétanisé, Tanguy la regarda s'élever avant de comprendre qu'elle comptait s'écraser sur lui. En une fraction de seconde, il reprit ses esprits, et, les oreilles baissées par l'angoisse mêlée au défi, il s'appuya sur ses pattes et, de tout son poids et avec la puissance de ses membres félins, il se ramassa sur lui-même. D'un mouvement des pattes appuyées par toute la puissance de ses muscles, il se déporta sur le côté pour échapper à son terrible adversaire.

Clary McLee
4e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1363
Titre : Re : De crocs et de griffes
Créé : 13/03/2021 à 16:24:21 - Modifié : 09/04/2021 à 10:58:35

Rater sa cible lui arrivait relativement peu. Il faut dire que le plus souvent elle s'attaquait à de petits gibiers - non magique- que l'on pouvait trouver dans la forêt comme des souris ou des lapins. D'autant plus que cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas chassé puisqu'en pleine conscience humaine, grâce à la potion tue-loup, elle ne s'aventurait même pas en dehors du château, se contentant de se confiner dans la salle sur demande. Elle allait devoir se rendre à l'évidence, cet être était moins sot qu'une souris, plus vif, plus imposant et surtout plus dangereux.

Se réceptionnant avec souplesse sur ses pattes avant, elle ne tarda pas une seconde à faire volteface afin de ne pas s'exposer à une éventuelle contre-attaque de son adversaire. De ses yeux perçants, la louve fixait le félin, dont le pelage coloré ne passait pas inaperçu dans la sombre forêt, à l'affut du moindre mouvement suspect. Que faisait-il dans cette forêt ? Non seulement c'était son territoire, autoproclamé pour la nuit, mais en plus il portait l'odeur. Cette odeur, habituellement associée à des bipèdes, qui lui donnait envie de le déchiqueter jusqu'à sa dernière parcelle de peau.
Retroussant son museau, canines apparentes et menaçantes, elle émit un grognement qui en disait long sur la colère et l'hostilité dont elle faisait preuve. Fléchissant légèrement ses pattes arrière elle était prête à lancer un nouvel assaut attendant le moment propice pour bondir.

Elle se décida finalement une fraction de seconde plus tard, visant avec ses griffes l'épaule du jaguar. Peut-être que si elle parvenait d'abord à le blesser il serait plus facilement atteignable.

« The darkest minds never fade in the afterlight »

Louve-garouMPPensine

signa & design by Marc Potter





THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT





.











[/align]








THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT





























































Badge by Alicigagne and Aileen <3




























[/align]



























~ RECHERCHE DE LIEN ~


























































When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive


















" You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine,
You are not a human being "














Kit by me



























Signa by Sukyana Singh
[/align]
























































"It's alright, They Don't know we know they know we know "






Signa by Sukyana Singh



















C'EST MATHEMATIQUE











"YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING"










"-Who are you child?" "-I'm no one."












RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons




"-Who are you child?" "-I'm no one."



#JardinD'Eden

#TeamSportifs
#TeamZombies
#TeamRunner
#TeamDisney
#Pensine
#Occlumancie
#DortoirEmeraude
#Musique!
Tanguy Kerleal
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4821
Titre : Re : De crocs et de griffes
Créé : 09/04/2021 à 11:07:43

Un feulement de douleur s'échappa de la gueule de Tanguy lorsqu'il sentit une douleur inouïe inonder son épaule. En se déportant latéralement, il avait dérapé dans la poussière de l'humus, ce qui lui avait fait perdre son équilibre. De fait, pendant qu'il se rétablissait, la louve, plus rapide, se précipitait déjà sur lui. Il avait escompté échappé à l'animal en face de lui, mais celui-ci avait été beaucoup plus rapide. Elle avait planté ses griffes dans la chair de son épaule. Son bras s'affaissa, son épaule ne pouvait plus le porter. Il déplaça son centre de gravité et son poids vers l'autre côté, tandis qu'il se reculait en boitillant devant la louve qui ne semblait pas se contenter de cette blessure. Le Breton plongea ses pupilles dans les yeux luisant de haine de l'animal. Elle semblait lui en vouloir définitivement, et en découdre jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Pour la première fois, Tanguy eut très peur. Il avait déjà éprouvé ce sentiment à d'autres occasions, mais elles étaient rares, et futiles. En ce moment, en effet, il craignait sérieusement pour sa vie. Il n'avait pas envie de finir en charpie face à ce monstre. Dans le même temps, il savait pertinemment que retrouver sa forme humaine n'était probablement pas la meilleure idée qui fût : la louve serait bien plus rapide que lui, et il perdrait également un grand nombre de défenses liées à la morphologie des félins. Ce n'était pas avec ses petits ongles qu'il arracherait des poils aux oreilles.

Son cerveau réfléchissait à toute vitesse. Le château était derrière lui. La louve ne la suivrait probablement pas jusque dans la prairie, car c'était un milieu découvert. Il lui suffirait donc de joindre le Parc puis les murs du château, de se retransformer dans un endroit caché, comme derrière un arbre. La nuit ne tarderait pas à tomber, et les élèves devront bientôt rejoindre leur Salle commune. Tanguy ne voulait pas écoper d'une retenue en plus de devoir rester à l'infirmerie à cause de l'état de son épaule. Celle-ci perdait assez de sang pour que sa vue l'alarmât davantage. Cependant, son attention se focalisa à nouveau sur le danger immédiat qu'était l'animal furieux qui lui faisait face. Avec un membre avant en moins, le Gryffondor ignorait la façon dont il pourrait éloigner la louve. Il ne pouvait même pas la griffer, car déployer sa patte était un mouvement qui lui était trop douloureux.

Doucement, il commença à reculer, bringuebalant, en priant pour qu'il n'arrive pas dans un buisson épineux. Il ne pouvait guère s'offrir le loisir de détourner les yeux : la rapidité de son adversaire lui avait fait comprendre qu'il avait tout intérêt à ne pas la quitter des yeux pour anticiper ses coups.

Clary McLee
4e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1363
Titre : Re : De crocs et de griffes
Créé : 30/12/2021 à 18:58:38

un retard ? mais non c'est la même année (aa)
A travers l'obscurité, la louve observait sa proie reculer d'un œil attentif. L'absence de défense du félin l'intriguait, pire, l'inquiétait. Elle s'était rarement attaquée à une bête de cette envergure -jamais en vérité- et jamais une créature ne s'était montrée aussi peu attachée à la vie. Pourquoi diable ne se défendait-elle pas ? Un manque de vivacité ou d'esprit peut-être.

Sa dernière attaque semblait avoir portée ses fruits : L'arôme de l'hémoglobine du jaguar chatouillait l'extrémité de ses nerfs olfactifs, décuplant cette rage inexplicable qui la rongeait. Comme si déchiqueter la chaire du félin était la seule manière de satisfaire sa faim qui la tenaillait. Ce dernier cependant paraissait avoir reprit au moins partiellement ses esprits. Il ne lui laissait plus aucune ouverture pour un quelconque assaut, attentif à ses moindres gestes.

La louve aurait aimé pouvoir se jeter sur l'animal comme elle l'aurait fait pour une proie de petit gabarit, mais maintenant qu'elle avait pris du recul sur celui-ci, son instinct de survie prenait le dessus. S'il ne voulait pas se défendre où s'il n'avait pas attaqué jusque là ne signifiait pas qu'il ne pouvait pas le faire, et en vu de sa stature, de sa mâchoire, et de ses crocs, une attaque de front était bien trop risquée.

Alors elle attendit. Le temps que sa cible s'affaiblisse, le temps qu'elle montre un instant de distraction, le temps qu'elle saisisse la moindre opportunité pour planter ses crocs. A chaque pas en arrière de son adverse, elle s'avançait d'un pas, de manière à ce que la distance qui les séparait reste constante.

Ce manège sembla durer une éternité pour la lycanthrope qui ne rêvait que de déguster sa proie, et avait duré assez longtemps pour qu'il fasse nuit noire. Son envie de sang la rongeait et son impatience était grandissante.

Soudain la plus divine senteur de l'univers, et des dix-huit autres galaxies parvint à sa cavité nasale. Ne serait-ce pas le céleste rat d'égout ? Plus de certitudes, il s'agissait bien de cette proie de fortune qui se faisait rare dans cette contrée.

Entre un félin à l'odorat et au goût questionnable, et un majestueux rat d'égout le choix était vite fait. Frénétique, elle courut à la vitesse la plus importante que ses pattes lui permettait. Hors de question de rater ce festin. Elle sautait par dessus de racines imposantes, se glissait sous certaines branches, changeait brusquement de direction pour suivre le chemin de l'animal.


***


Sa mission avait été un succès. Ayant perdu l'odeur du félin, elle s'était rabattue à chasser paisiblement les petites bêtes aux alentours, jusqu'au levé du soleil.



« The darkest minds never fade in the afterlight »

Louve-garouMPPensine

signa & design by Marc Potter





THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT





.











[/align]








THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT





























































Badge by Alicigagne and Aileen <3




























[/align]



























~ RECHERCHE DE LIEN ~


























































When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive


















" You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine,
You are not a human being "














Kit by me



























Signa by Sukyana Singh
[/align]
























































"It's alright, They Don't know we know they know we know "






Signa by Sukyana Singh



















C'EST MATHEMATIQUE











"YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING"










"-Who are you child?" "-I'm no one."












RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons




"-Who are you child?" "-I'm no one."



#JardinD'Eden

#TeamSportifs
#TeamZombies
#TeamRunner
#TeamDisney
#Pensine
#Occlumancie
#DortoirEmeraude
#Musique!
Tanguy Kerleal
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4821
Titre : Re : De crocs et de griffes
Créé : 13/04/2022 à 10:52:14

Le jaguar reculait toujours, pas à pas, de concert avec la louve qui, elle, avançait. Tanguy n'avait plus d'idées pour échapper à l'animal féroce : il était tenté de fuir le plus loin possible, mais ses pattes éreintées ne le porteraient probablement pas jusqu'au cœur de la prairie du Parc. Et pourtant, celui-ci était si proche ! Le Gryffondor se ressaisit : il ne fallait pas que son adversaire se crût en situation de dominer le duel. Tant bien que mal, il se redressa, et pointa les oreilles en avant, tout en se retroussant les babines. A vrai dire, il ne pensait pas offrir un spectacle menaçant, et, au contraire, devait présenter un aspect miteux. Mais à peine s'était-il raidi que la louve s'arrêta net, avant de détaler dans la direction opposée. Interloqué, le Gryffondor suspendit tous ses mouvements. Que signifiait donc ce geste tout à fait impromptu ? Il ne pouvait croire que ces dernières volontés avaient influé d'une quelconque manière sur la bête. Et pourtant, celle-ci avait disparu, et il ne l'entendait même plus. Elle était loin, désormais. Le Breton reprit soudainement ses esprits, et, sans demander son reste, il fit demi-tour, et, claudiquant jusqu'à la lisière du Parc, il se coucha sur un tapis de feuilles mortes pour tâcher de nettoyer sa blessure pour éviter des dommages physiques supérieurs quand il reprendrait sa forme humaine.

Quelques minutes plus tard, on vit un élève de Gryffondor traverser furtivement l'espace à découvert qui séparait les premiers arbres de la Forêt des murailles du château. Tanguy se dirigea sans plus attendre vers l'infirmerie, le bras en écharpe. Il ne redoutait pas le sermon de Mrs Pomfresh : il ne s'y rendait presque jamais.

Clary McLee
4e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1363
Titre : Re : De crocs et de griffes
Créé : 07/05/2022 à 22:58:07

La faible lumière qui réussissait à pénétrer à travers les feuillages de la forêt était suffisante pour l'inciter à plisser les yeux le temps que ses pupilles se rétrécissent suffisamment pour ne pas bruler sa rétine. Son crâne semblait pris dans un étau prêt à imploser, c'était cette douleur là qui avait réveillé la lycanthrope de sa sieste post-transformation de fortune. Quelle plaie ! Elle avait l'impression d'être de ces sorciers buvant trop de Whisky-pur-feu au chaudron baveur, qui déambulaient le matin dans des trajectoires aléatoires en geignant sur leurs maux de têtes et de ventre.

Mobilisant le reste de bonne volonté et d'énergie qui lui restait -soit très peu - elle se mit en route, jambes flageolantes vers son dortoir. Après réflexion, au vu de son odeur et de la crasse incrustée sous ses ongles, elle allait probablement faire un arrêt aux douche avant toute autre perspective de repos. C'est au cours de sa traversée que revinrent, par fragments, les souvenirs de la nuit. Un jaguar en pleine forêt ? C'était étrange. Peut-être le réchauffement climatique en était la cause ? Elle savait que ces animaux là vivaient plutôt en zone tropicale, l'Angleterre semblait pourtant loin de répondre aux critères météorologique correspondant à l'habitat de ces félins.

Quelque chose lui échappait. C'était la conclusion qu'elle avait tiré deux heures plus tard, propre après avoir piqué un petit somme d'une demi heure dans le dortoir. L'idée qu'après son attaque, le jaguar soit resté inoffensif, sans aucune réaction, la tourmentait réellement. Elle n'était pas le poisson le plus futé du lac mais la McLee se rendait bien compte que quelque chose ne tournait pas rond. Et pourquoi s'était-elle attaquée à la bête d'ailleurs ? Habituellement elle jetait rarement son dévolu sur des créatures de si grand gabarits - hormis les humains bien sûr. Elle repensa amèrement au souvenir qu'elle avait laissé sur le dos de la Hartley et probablement au traumatisme du piaf qui l'accompagnait. Au moins ce n'était pas des humains qu'elle avait attaqué cette fois-ci.

Ses maux de têtes toujours aussi persistant, elle se décida finalement de se rendre à l'infirmerie, Mme Pomfresh devait surement avoir une potion contre les migraines, elle trouvait toujours quelque chose pour elle malgré ses visites incessantes. A son arrivée, comme à son habitude, elle répondit aux questions que l'infirmière lui posait, avant que cette dernière ne parte chercher une quelconque médication dans ses bureaux. Parcourant la salle du regard de manière tout à fait indiscrète, elle aperçu des cheveux noirs de jet qui retinrent son attention.



"Hé Tanguy, qu'est-ce qui t'amène ? Tu devrais penser à changer de coiffure c'est démodé."

« The darkest minds never fade in the afterlight »

Louve-garouMPPensine

signa & design by Marc Potter





THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT





.











[/align]








THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT





























































Badge by Alicigagne and Aileen <3




























[/align]



























~ RECHERCHE DE LIEN ~


























































When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive


















" You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine,
You are not a human being "














Kit by me



























Signa by Sukyana Singh
[/align]
























































"It's alright, They Don't know we know they know we know "






Signa by Sukyana Singh



















C'EST MATHEMATIQUE











"YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING"










"-Who are you child?" "-I'm no one."












RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons




"-Who are you child?" "-I'm no one."



#JardinD'Eden

#TeamSportifs
#TeamZombies
#TeamRunner
#TeamDisney
#Pensine
#Occlumancie
#DortoirEmeraude
#Musique!
Tanguy Kerleal
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4821
Titre : Re : De crocs et de griffes
Créé : 14/05/2022 à 12:12:06 - Modifié : 14/05/2022 à 22:46:13

Madame Pomfresh avait aussitôt pris soin du Gryffondor, non sans se priver de lui administrer une abondante correction verbale sur les dangers de la Forêt interdite et de ses alentours. Ce n'était pas pour rien si on défendait aux élèves de s'y rendre ; elle-même n'oserait jamais y pénétrer, même s'il fallait chercher des ingrédients magiques spécifiques : elle préférait demander à Hagrid. Les élèves étaient décidément bien imprudents de nos jours : à ce rythme-ci, ils finiraient tous soit à Azkaban, soit pendu par les centaures. Elle ne manquerait pas non plus d'en aviser son Directeur de Maison. Il faut dire que Tanguy n'avait pas bonne mine : claudiquant, débraillé, en sueur, hagard, le bras ensanglanté, le jeune Gryffondor avait effrayé la pauvre infirmière du Collège, qui n'avait pas manquer de lui poser bon nombre de questions sur les raisons de son état. Il était resté muet, se contentant de s'écrouler sur le lit qu'elle lui avait indiqué, et n'avait pas tardé à s'endormir.

Lorsqu'il se réveilla, il se sentait déjà beaucoup mieux. La sieste qu'il s'était accordée lui avait procuré un repos bienvenu, et son bras était comme neuf. Le Breton y jeta un coup d'œil : une vilaine ligne rouge vif traversait le bras dans le sens de la longueur. Tanguy haussa les épaules, et défit sa manche. Madame Pomfresh était occupée à s'affairer dans l'infirmerie, tandis que la porte s'ouvrit. Une tête bien connue du Gryffondor apparut alors, tandis que la jeune McLee s'engouffrait dans la pièce en refermant la porte derrière elle. Tanguy leva les yeux au ciel. Il se serait volontiers passé de la compagnie de cette pie bavarde à cet instant précis, d'autant qu'il n'était toujours pas présentable : l'infirmerie n'était pas un lieu de douche. Il détourna la tête, pour ne pas attirer l'attention de la demoiselle, qui, à sa grande satisfaction, était alors en pleine discussion avec l'infirmière. C'est lorsqu'il ferma les yeux, somnolant, qu'une voix familière parvint à ses oreilles.

Il souleva ses paupières et se redressa. Clary le fixait. Tanguy était très curieux de connaître les raisons de sa venue ici, mais il ne demanda rien. Il se contenta de rétorquer :


Dommage qu'il n'y ait pas de matière intitulée « Coiffure magique », elle te permettrait d'avoir la moyenne et sauver ton année.

En soupirant, il sortit de son lit et s'assit sur le bord pour remettre ses chaussures. Sa camarade l'avait définitivement ramené à la réalité : il allait devoir passer par les dortoirs avant de reprendre les cours. Madame Pomfresh lui ferait sûrement un mot d'excuse pour son absence.

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5