Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : <- 1 2 3 4

Infirmerie
[Important] [Lieu]
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 24/02/2023 à 16:55:05

Madame l'infirmière, Tigitruc, Jenna

Maintenant qu'elle était face à l'infirmière, qui la toisait d'un air mauvais, Eden faisait un peu moins la maligne. En même temps, Celia n'en menait pas large et même si la Clarke avait éclaté de rire en premier lieux, elle s'inquiétait quand même un peu désormais.

« C'est peut-être pas juuuuste un cognard. Y'avait aussi peut-être la batte de Lawrence. Et jme suis peut-être aussi écrasée sur Celia tellement jrigolais que j'en suis tombée de mon balais.. »

À la manière dont l'infirmière commençait à froncer les sourcils, la jeune fille se doutait qu'elle allait passer un sale quart d'heure.

Dans le dos de la sorcière, une petite file d'attente se formait, curieux de ce qui retenait l'attention de l'infirmière. Du coin de l'oeil, Eden aperçut un visage familier. Reculant à pas de loup, la Poufsouffle déposa son balais non loin du lit de la Flores et se dirigea, l'air penaud vers les élèves non loin. Peut-être que ça inciterait l'infirmière à être un peu plus clémente ?


« Tanguy, sauve moi, l'infirmière va me transformer en sac de patate vu comment elle me regarde.. Eden remarqua la jeune fille quelque peu recroquevillée, cachée par la stature de son ami. Je te rassure, elle ne transforme pas tout le monde en sac de patate. Ajouta-t-elle avec un petit sourire. Tu es super pâle.. Ça va ? Au fait, je m'appelle Eden. »

@Karteure


Tanguy ♥
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 24/02/2023 à 18:54:33

* Tanguy demanda à Jenna pourquoi un.e professeur.e ne lui avait rien donné, et elle répondit : *
"Bah, j'avais pas cours donc j'ai demandé à une élève si elle avait quelque chose, mais elle m'a envoyée ici..."
* La jeune fille se trouva alors un peu bête car comparé à ce que le garçon et la fille devant (qui apparemment s'était pris un conard) avaient, son mal de ventre paraissait très peu important. Le Gryffondor lui fit alors part de l'existence du remède secret de Mme Pomfresh. Elle se dit : [ Pourvu qu'elle me donne ça... ]
La Hagrid sursauta alors discrètement, car Tanguy s'amusait a faire tomber les fioles de l'infirmerie. Un sourire apparut sur son visage, elle s'amusait de sa surprise et de l'ennui du breton, qui lui posa une question. Elle yrépondit avec euphorie : *

"Oui, j'aime beaucoup cet endroit, le château est vraiment magique tout comme ses occupants."
* Une Poufsouffle fit alors son apparition, elle connaissait apparemment plutôt bien le sixième année auquel Jenna parlait.
Elle se présenta ensuite comme s'appelant Eden, et la rouge et or fit de même : *

" Salut, moi c'est Jenna. Oui oui ça va, merci."
* Elle s'efforça de sourire afin que la douleur ne se lise pas sur son visage. *

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 24/02/2023 à 22:46:02

Tu as raison : nous avons tous de la chance d'être ici. Même si parfois... c'est un peu dur !

Les fioles médicinales de verre continuaient de tinter à mesure que les doigts de Tanguy les agitaient contre le guéridon immobile, produisant une musique cristalline qui tintait comme des percussions légères. Il n'avait pas levé les yeux, mais avait écouté la réponse enjouée de sa camarade de Maison. A sa grande surprise, l'impatience ne le gagnait pas : non, patienter derrière en causant le satisfaisait aisément. Il hochait doucement la tête, les yeux dans le vide, à la réponse de Jenna, signifiant par-là son approbation tacite. Lorsqu'on l'appela par son nom, il sortit de sa presque torpeur pour fixer les yeux de celle qui l'avait appelée et qu'il reconnut sur-le-champ.

Ah, Eden !

Il laissa Jenna se présenter, après quoi il emboîta la discussion et poursuivit les présentations :

C'est une jeune fille de Gryffondor. Eden est à Poufsouffle. C'est une redoutable joueuse de Quidditch, qui ne donne bien de l'espoir qu'à son équipe, tandis qu'elle suscite de l'effroi chez ses adversaires à la seule mention de son nom.

Le sixième année avisa ensuite le fond de l'infirmerie, d'où il semblait qu'Eden provenait, et dont les yeux précisément fixait l'endroit. En suivant son regard, il aperçut Celia sur un lit dont les rideaux du baldaquin étaient ouverts, qui affichait une mine éloquente sur la raison de sa présence à l'infirmerie. Tanguy ne dit rien, mais il comprit que la batte qui l'avait choisie pour cible d'un cognard n'avait pas faibli au moment de frapper la balle capricieuse. Même s'il se doutait de la réponse qu'elle lui ferait, il demanda à Eden :

Pourquoi fuis-tu l'infirmière ? Elle a l'habitude des bras cassés.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 14/06/2023 à 16:50:49

Il régnait dans le château une chaleur épouvantable, Peeves voyait les élèves dégoulinants de sueur. Il ne se retenait pas d'éclater de rire lorsqu'il en voyait un qui virer au rouge tomate.

Il se demandait si le plan fourni par Celia Flores, une jeune Poufsouffle faisant partie de sa brigade, pouvait être mis en place. Très bonne question.

L'esprit frappeur se dirigeait vers l'infirmerie. Et qui dit vague de chaleur dit vague d'élèves malades, Peeves avait tout à y gagner.

Voyant que l'infirmière n'était pas là, Peeves en profitait pour aller droit dans la réserve.

Hihihi, rejoignez la brigade Belette !

Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 15/06/2023 à 12:52:27

Iseult se déplaçait dans les couloirs tel un agent secret en mission. Mission bêtise, évidemment ! Elle faisait léviter devant elle un gros sac bien bruyant. À chaque arrêt de la part de l'adolescente, des bouteilles en verre semblaient se fracasser à l'intérieur. Elle prévoyait un coup, et il se voyait à dix kilomètres à la ronde. Heureusement pour elle que les couloirs étaient déserts à cette heure-ci. Bientôt, la Poufsouffle rejoignit l'infirmerie. En poussant la porte, elle croisa le regard de plusieurs malades et blessés. Pauvres victimes pensa-t-elle.

« Peeves t'es où ? J'ai apporté du matériel ! »

En entendant un grand fracas dans la réserve de madame pomfresh, Iseult eut très vite sa réponse. Elle fit léviter ses bouteilles jusqu'à la source du bruit et salua son partenaire de bêtises préféré. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas rendue complice de ses méfaits mais désormais elle revenait faire les quatre cents coups avec lui.

« Furoncles, dents de vampires, conjonctivite pendant 24h, pustules de strangulot... »

Enuméra-t-elle en sortant ses potions de son sac. Elle avait reçu l'information par le biais de la brigade belette, Peeves prévoyait de remplacer les potions de l'infirmière, elles se faisaient trop vieilles.




plouf.
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 15/06/2023 à 21:51:38

Owen n'avait pas tout bien compris. On lui avait parlé de le Brigade Belette, et comme quoi c'était drôle. Il avait alors suivi Iseult, ça préfète, l'air de rien. Le voilà maintenant devant l'infirmerie, mais la Hill avait disparue... jusqu'à ce qu'il entende de nouveau son sac de jute remplie de fioles en tous genres.

- HAAAAAN !

Le cri d'exclamation laissait au début sous entendre que le prodige était outré de ce que manigançait la Préfète. Après tout, comment une figure d'autorité comme elle, en qui ont confiance les Professeurs de Poudlard, pouvait-elle frayer avec le pire des personnages de l'école ? Mais Owen brisa tout de suite le malentendu.

- Mais tu voix bien que tes fioles sont pas assez ressemblante avec celles déjà en place voyons ! Ca va se voir tout de suite !

Le fanatique du travail fit alors quelques mouvements avec sa baguette, récitant des formules magiques, et les bouteilles sorties par la Préfète se transformèrent, changeant de forme pour devenir identiques à celles présentes dans la réserve de l'infirmière.

- Voilà qui est bien mieux !

1234

Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 19/06/2023 à 12:32:19

Celia courait de partout, Peeves son maître à penser avait choisie une de ces missions. La fin d'année rimait avec révisions et examens et beaucoup d'élèves finissait à l'infirmerie pour avoir tester sur eux même un sortilège ou une potion en vue de préparer les examens. Célia avait tout prévu elle avait dans son sac des fioles aux étiquettes de potions de soins, à l'intérieure des dites potions ils s'agissait pour la plupart de potion pour un sommeil sans rêves ou simplement de jus de citrouille. Elle arriva et vit Iseult et Owen déjà à la tâche, elle ouvrit la seconde armoire servant de réserve et prit plusieurs fioles médicinales d'une main les remplaçants de l'autre.

Refermant l'armoire d'une main experte elle reposa le cadenas et partit comme si de rien n'était de la zone du "crime". Elle croisait les doigts très fort pour ne pas avoir besoin d'une potion de soins pendant les prochaines semaines .... Encore que elle pouvait vendre les potions qu'elle avait ... Elle allait ouvrir une boutique à ce train là. Afin de ne pas être suspecté la jeune fille joua la carte de la bonne Poufsouffle, loyale et travailleuse et rassure une jeune Poufsouffle alitée qui avait eu la malchance de croiser un cognard un peu plus tôt dans la journée.


CELIA : T'inquiète y'a que les dix-neuf première fois qui font mal ...

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 24/01/2024 à 22:18:34

et tu dois faire ci, et tu dois faire ça, et Peeves c'est ton larbin ? Non mais il a cru quoi lui !

Peeves pestiférait contre le concierge qui l'avait grondé. Ce dernier exigeait que l'esprit frappeur astique les armures après sa petite farce de mettre du jus de citrouille sur les casques. Mais Peeves s'en moquait et personne n'exigeait quoi que ce soit de l'esprit frappeur. Parce qu'il n'en faisait qu'à sa tête. Il était bougon, excédé et lorsqu'il était dans cette humeur, c'était ... aux risques et péril des élèves.

Il entrait dans l'Infirmerie et tira sur les draps pour tout mettre à terre.

ET VLAN LE BABOUIN BRUYANT!

Hihihi, rejoignez la brigade Belette !

[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 24/01/2024 à 22:34:57

Team Putois


C'est agacé que Miki se hâtait de rejoindre le parc de Poudlard. Elle avait passé une matinée exécrable et n'avait qu'une envie : arracher la pelouse brin par brin jusqu'à ce que sa frustration soit passée. Elle s'imaginait déjà attaquer le pauvre gazon qui n'avait rien demandé de plus que d'être piétiné, et cela avait le mérite de la détendre suffisemment pour ne pas se mettre à hurler au milieu d'un couloir ou de se rouler par terre.

En passant devant l'infirmerie, des bruits et des cris interrompir son chemin de pensée. Qui est-ce qui venait troubler sa quête de tranquillité ? Plus renfrognée que jamais, elle entra dans la pièce, ses yeux scannant les alentours, prête à repérer l'auteur de ce vacarme. A sa grande surprise - ou peut être pas - elle découvrit Peeves en train de retourner tous les lits parfaitement bordés et propres. N'arrêterions-nous jamais de lui casser les pieds aujourd'hui ?!



Peeves c'est très gentil à toi de préparer mon lit pour que je puisse y faire la sieste, commença Miki sur son ton le plus ironique, un sourire faux plaqué au visage, mais me ferais-tu L'HONNEUR de faire ça AILLEURS ?! Je sais pas chez les Poufsouffle par exemple, il paraît que leurs dortoirs sont ENCORE PLUS DOUILLETS !


Accompagnant sa parole elle attrapa un petit coussin qui s'était retrouvé par terre et le lança à la tête de l'esprit frapeur. Elle arriva tout de même à sourire en le voyant le traverser sans aucune résistance.

à alty ma marraine ♥
mira, julien & miki, le trio solaire

passez voir la valise, même les dragons ne mordent pas :3

PJ de Tadzio Rozier

#768234

[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 28/01/2024 à 21:48:42

team putois


Owen s'était rendu à l'infirmerie après une chute sur balai. Il n'avait jamais été très doué pour ça, il avait déjà du mal à faire du vélo correctement, alors si on rajoutait un axe vertical...

Rapidement remis sur pieds, il s'apprêtait à quitter les locaux quand Peeves vînt semer la zizanie dans l'un des endroits qui était sensé être parmi les plus calmes du château...


- Mais nooooon, Peeves ! Rohlala... Locomotorbarda !

D'un mouvement de baguette, et avec un front particulièrement creusé qui lui donnait une tête de constipé, le prodige fît léviter les éléments renversés par Peeves et tous vinrent se repose proprement sur les lits.

- Sinon tu peux t'en prendre aux Gryffondor, personne les aime ces matuvus... Mais ici c'pas chouette quand même hein. Et puis les malades sont pas en état d'apprécier tes blagues à leur juste valeur.

Et comme pour appuyer les propos du Bucket, un adolescent assomé par les philtres et potions en tous genres se mit à balbutier "Maman c'est toi ?"

1234

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 30/01/2024 à 17:21:08

team belette

Keefe s'ennuyait ferme, et cherchait une occupation ou une connaissance dans les couloirs, lorsqu'elle entendit des bruits en passant devant l'infirmerie. Intriguée, car c'était un lieu plutôt calme et peu propice à contenir une telle agitation, la jeune aiglonne entra et sourit d'un air ravi en voyant l'esprit frappeur causer du bazar, comme à son habitude. Enchantée d'avoir trouvé une distraction, Keefe sortit sa baguette et fit voler jusqu'au sol quelques draps qu'un élève venait de remettre, uniquement ceux des lits non occupés bien sûr.

-Wingardium Leviosa ! Bonjour Peeves !

Elle sourit innocemment aux deux élèves présents, au vu de leur mécontentement sans doute de la brigade putois. Gaiement, la jeune Serdaigle lança ensuite quelques coussins dans la pièce, en faisant attention de ne pas viser les malades, mais en lança un sur la tête d'une jeune fille qui venait de s'adresser à Peeves.

- Oups... Désolée, mais c'est plus amusant quand ils sont en l'air...

Keefe lui fit une petite grimace d'excuse, pas tout à fait sincère, puis continua de faire voler quelques oreillers avec amusement.

Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
en recherche de partenaires RPGiques

Peu présente cette semaine



Vava par carter et faith <3
Elfe des Trois Balais
Chroniqueur Chicaneur
Patapon
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 30/01/2024 à 18:33:30

* Comme à son habitude, Gabin avait fait des bêtises sur son balai en cours de vol. Mais comme à son habitude, elles n'étaient pas intentionnelles... Du coup, le Professeur Clay avait demandé au deuxième année d'aller à l'infirmerie. Personne ne l'avait accompagné, car comme cet épisode arrivait toutes les semaines, Gabin avait fini par connaitre le chemin de l'infirmerie sur le bout des doigts. Les yeux fermés, il saurait s'y rendre ! "Stylé" diraient certains. Mais à son expression, le professeur de vol de Poudlard, n'appréciait pas. En arrivant à l'infirmerie, Gabin alla voir l'infirmière qui n'eut rien à entendre pour agir. Effectivement, elle avait fini elle aussi par avoir l'habitude. Une dizaine de minutes plus tard, l'aiglon était rafistolé, et en se dirigeant à nouveau vers le terrain de Quidditch, le bleu et bronze aperçut Peeves, l'esprit frappeur. Alors, Gabin sortit sa baguette, prêt à faire de nouvelles bêtises et suivi Peeves, qui grognait... Finalement, le deuxième année retourna à son point de départ. Le lieu ou Peeves avait prévu de faire des bêtises, était l'infirmerie. Quand il vit que l'animation ne consistait qu'à enlever des draps, Gabin décida d'attraper la première plume et la première bouteille d'encre qu'il vit et il arracha un drap, et écrivit dessus "J'espère pour vous que votre séjour vous sera reposant", et il utilisa une formule magique. *

Gabin : Amplificatum ! Coucou Peeves ! Comment tu vas aujourd'hui ?

* Puis, l'aiglon continua sa petite activité, lorsqu'il vit que certains élèves étaient en train de contrer Peeves. *

Gabin : Bonjour Owen ! * lança le jeune homme d'un ton faussement enjoué * Tu ne m'en veux pas si... Expelliarmus ! * s'exclama d'un coup le jeune homme et rattrapa la baguette du prodige. * Je te la rendrai, promis ! Mais après avoir transformé l'infirmerie en musée d'art moderne...

Matteo Galeazzo, petit pioupiou deviendra grand
Kit de Sixtine ♥
Gwendolyn - Matteo - Keefe - Les Patapons ♥
Professeur assistant
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 02/02/2024 à 18:35:17

Zénobe devait absolument se rendre à l'infirmerie, il avait fait le pari qu'il arriverait à mettre quelques suçacides dans le nez de son camarade de chambrée mais ça avait un peu mal tourné. Il venait donc chercher l'infirmière de l'école pour soulager son copain. Mais bizarrement, plus il s'approchait des lieux et plus il entendit ce qu'il lui semblait être un début de chahut.

Ça faisait longtemps maintenant qu'il ne s'était plus laissé tenter à ce genre de pratique mais ça lui manquait terriblement. C'est donc une grande joie qui apparut sur le visage du Poufsouffle quand il ouvrit les portes de l'infirmerie.

En un instant, il vit Peeves occupé à arracher des draps, Gabin qui suivait deux baguettes à la main et Keefe faisant voler des oreillers. La tentation était forte et l'occasion trop belle, le jeune garçon oublia un instant les douleurs de son ami. Sorti sa baguette magique et...


- MUTISMUS!
Le garçon avait viser la serpentard qui essayait d'attirer Peeves dans sa belle maison. Elle se retrouvait maintenant avec une langue qui faisait un joli petit noeud, Zénobe était assez content du résultat. Il avait appris ce sortilège le matin même, quel beau niveau de maîtrise.
Toi là, laisse Poufsouffle tranquille tu veux?

Maintenant que c'était fait, il se détourna de Miki pour participer à ce fabuleux spectacle. Il chercha des yeux quoi faire. Deux des participants s'occupaient des draps, une autre des oreillers. Il se dirigea vers les armoires. Il en ouvrit une et y trouva un véritable trésor. Des dizaines et des dizaines de fioles y étaient rangées. Il um en avait des rouges, des vertes, des bleues, des transparentes et même d'autres qui semblaient vides. Zénobe en ouvrit quelques unes jusqu'à en trouver une qui semblait vide mais qui dégageait une odeur plus nauséabonde que les bombabouses.

[ Génial! Ça devrait faire l'affaire. ]

Zénobe se retourna, fit un grand mouvement de son bras et lâcha la fiole qui monta très haut au dessus des têtes des personnes rassemblées ici. Et elle s'écrasa au milieu de la pièce, libérant ses horribles effluves. Le jeune Poufsouffle se boucha immédiatement le nez, se tournant vers Peeves.

- Salut, oh grand chahuteur! Ça faisait longtemps!


Poufsouffle: La meilleure maison de Poudlard!

Elfe des Trois Balais
Chroniqueur Chicaneur
Patapon
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 10/02/2024 à 20:18:28

* Gabin rangea la baguette d'Owen dans sa poche, en notant qu'il l'avait en sa possession. Ensuite, Gabin continua de grapher sur les draps. Un drap. Deux draps? Six draps. Ça devenait long... Mais Gabin le faisait de manière si appliquée qu'il ne remarqua pas que Zénobe Dubois, un jeune Poufsouffle de première année était entré. Lorsque lassé, Gabin se releva, il sentit une odeur bizarre. Ça ressemblait à un mélange de bombabouse et de médicament... En tout cas, ça sentait mauvais... Suffisamment mauvais pour que l'infirmière puisse être alertée... C'est alors que le bleu et bronze aperçut le jaune et noir. *

Gabin Zénobe ! Qu'est-ce que tu as fait ! Ça pue plus qu'une bombabouse, tu vas attirer l'infirmière... Il faut qu'on nettoie ça... C'est où ce flacon ?

Matteo Galeazzo, petit pioupiou deviendra grand
Kit de Sixtine ♥
Gwendolyn - Matteo - Keefe - Les Patapons ♥
Professeur assistant
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 10/02/2024 à 21:13:58 - Modifié : 12/02/2024 à 18:59:53

ZÉNOBE Alors déjà, le but c'est quand même de chahuter, Gabin alors je chahute! Ensuite, le flacon... Bah y en a plus, j'ai cassé. Et enfin, je te trouve pas très juste. Ce pauvre petit contenu de flacon sent pas beaucoup plus fort que toi!

Zénobe était assez fier de sa blague et franchement l'infirmière était toute la journée dans des odeurs bizarres. Aux yeux du garçon, elle allait pas sentir la différence.

[ Enfin, j'espère... ]

Le Serdaigle avait quand même réussi à faire germer le doute chez le petit blaireautin. Mais le jaune et noir n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Après tout quitté à se faire avoir mieux vaut que ça soit pour avoir voler un dragon qu'un... Il ne se souvenait plus de la suite.

[ Un oignon? ]

Il s'approcha à nouveau des armoires mais ne s'arrêta pas devant celle aux flacons. Il ouvrit plutôt la seconde et y chercha quelques choses quelque instant. Il en sorti deux rouleaux de bandages qu'il lança au jeune aiglon.


ZÉNOBE Si ça sent vraiment trop mauvais pour toi, t'as qu'à t'emballer la tête là-dedans!


Poufsouffle: La meilleure maison de Poudlard!

Elfe des Trois Balais
Chroniqueur Chicaneur
Patapon
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 13/02/2024 à 09:03:24


* Alors, non seulement, Zénobe balançait des flacons sans se soucier de ce que c'était, mais ça, Gabin l'aurait fait, alors il ne blâmait pas le jaune et noir, mais en plus, il se moquait ouvertement de Gabin ! Ça, c'était quelque chose que le bleu et bronze ne permettait pas. Alors, sans se soucier de tous les témoins qu'il y avait autour de lui, Gabin sortit sa baguette, et la brandit, en direction du Poufsouffle. Cours de première année, Défense Contre les Forces du Mal, malédiction, Morfin Gaunt. Se remémorant l'entièreté de la fiche technique du sort, Gabin prononça la formule du sortilège des Crotte de Nez. *

GABIN : Mucus ad Nauseam !

* Peu importe ce qu'il se passerait ensuite. On ne se moquait pas d'un Serdaigle. C'était la règle d'or n°1 ! Et si jamais, certains ne respectaient pas Gabin, celui-ci s'armait de sa baguette et utilisait des sorts. Cependant, c'était la première fois qu'il utilisait une malédiction contre un élève... Contre quelqu'un même. Et pas le moindre remord n'était éprouvé. *

Matteo Galeazzo, petit pioupiou deviendra grand
Kit de Sixtine ♥
Gwendolyn - Matteo - Keefe - Les Patapons ♥
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Infirmerie
Créé : 13/02/2024 à 20:31:57

MAIS MAIS MAIS PAR LE SLIP D'HORACE !

Voila qui avait mis davantage l'esprit frappeur dans une mauvaise humeur qui allait sans aucun doute avoir des conséquences. Une Serpentard venait de faire une vaine tentative de lui balancer un coussin, il ricanait. Mais lorsqu'un Poufsouffle, autrement dénommé un tapis de salle de bain, venait de remettre tout en ordre, Peeves était encore plus furieux.

SALE BABOUIN EMPOTÉ !

L'esprit frappeur enroulait alors l'élève dans l'un des draps, tournant autour de lui pour le ligoter. Il fut ravie de voir des membres de la Brigade Belette venir en renfort, ceux là auraient une bien meilleure récompense !

Mais quel génie ! Peeves s'exlama de joie en voyant l'un des élèves de Serdaigle désarmé le babouin. RAVI. Et encore plus en voyant l'un des Poufsouffle venir rejoindre la fête en balançant un liquide nauséabond dans l'infirmerie.

L'esprit frappeur fut content du méfait et de voir des visages se joindre à lui, il allait bien entendu leur offrir des petites joies. Hihihihihi Puis il disparu à travers le mur, sans doute pour réapparaître dans un autre endroit !

Hihihi, rejoignez la brigade Belette !

Pages : <- 1 2 3 4

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5