Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

[Verrouillé] Un stage pas très humain
Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Un stage pas très humain
Créé : 25/04/2021 à 13:02:46 - Modifié : 06/11/2023 à 18:18:55

Bannière en stage, arrivera prochainement.



Couloir de Poudlard, 10h12.

*Léana était heureuse. Peu de temps avant son accident, elle avait réussi à obtenir un stage chez un veilleur. La blairelle s'était donc parée de son plus beau col roulée blanc, et avait vidé presque une bouteille de laque sur ses cheveux, de sorte à ce qu'ils couvrent la majorité du cate droit de son visage.

Marchant dans les couloirs, la jeune fille avait dû faire des détours, souhaitant éviter les fenêtres et portes, terrain propice aux courants d'airs, que la blairelle évitait comme la peste. Ces détours mettaient Léana en retard, mais ses allures de serpent l'y forçait.

Elle arriva devant la porte entrouverte du bureau du veilleur. Ce-dernier n'avait pas l'air d'être présent. Malgré ce fait, la jeune fille toqua à la porte.*


Bonjour, je suis Léana Rammier, la stagiaire de deuxième année. Excusez-moi du retard, le trajet a été plus chronophage que prévu.


Rp prévu pour moi-même et Noah Katteridge
Merci de ne pas intervenir
Pnj non-souhaité
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 25/04/2021 à 19:40:09

* Noah n'aimait pas les retards, il trouvait que c'était un manque de respect. En attendant que sa stagiaire vienne frapper, il renoua ses lacés qui s'étaient défait. Pile à cet instant là on frappa. *

Entrez !

* Se relevant, il inspecta d’abord les pieds de son interlocutrice avant de faire monter son regard. Il eut alors un mouvement de recule involontaire. *

Oh !

* Se rattrapant au bord de son bureau il s'en voulu de sa réaction sans doute démesuré. *

Je... veuillez m'excuser.

* Cette maladresse de sa part excuser tout retard de la stagiaire. Il s'en voulait un peu d'avoir réagit de la sorte avérés dire. *

Vous êtes donc Léana Rammier...

* Contournant son bureau pour retrouver la convention de la demoiselle il dut faire un tris parmi les papiers disposé sur son bureau. Il était de nature organisé mais pour le coup, il devait avouer avoir légèrement délaissé son sérieux ces derniers temps pour d'autres choses. *

Ah voilà cette feuille

* Dit-il en la brandissant. Il ne savait pas trop comment réagir face à la métamorphose de la jeune fille et il ne savait pas trop si il devait prendre des précaution mais n'osait pas poser la question. *

Pouvez vous me signer ce papier pour me justifier votre présence ?


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 25/04/2021 à 20:58:37

*Le veilleur se releva de derrière le bureau pour l'inviter à entrer. En la voyant, il eu un mouvement de recul avant de s'excuser. La blairelle s'y attendait. Elle pinça les lèvres et s'approcha, le temps que l'homme cherche sa convention de stage. Il la trouva enfin, et lui demanda de la signer, pour attester de sa présence. La jeune fille se pressa d'apposer sa fine écriture sur le parchemin, et remarqua les yeux pleins de question de l'adulte.*

Allez-y. Vous savez, je suis habituée aux questions. Vous pouvez me demandez comment, diable me suis-je retrouvée dans cette terrible situation.

*Léana avait une lueur de défi dans le regard. Depuis son accident, la blairelle, en plus de ses changements physiques, du sifflement incessant qu'elle produit, elle avait remarqué qu'elle avait désormais une attitude qui laissait à désirer. Elle répondait de plus en plus aux adultes, et était vraiment désagréable avec la quasi-totalité de ses camarades. La fille-serpent devait vraiment revoir son comportement.*
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 26/04/2021 à 12:28:46 - Modifié : 26/04/2021 à 13:21:27

* Noah ne s'attendait pas à ce que sa réaction soit passé inaperçu. Il tenta d'éviter au mieux le regard de la blairelle et préféra ainsi poser les yeux sur la convention où Léana venait de signer de sa belle écriture.

Il ne s'attendait cependant pas à une réponse aussi haché de la part de sa stagiaire et fut un instant tenté de lui poser une question, mais au vue du ton de sa voix c'était plus une invitation à se taire qu'une invitation à poser ses questions. *


* Noah préféra ne rien dire quant à la manière dont la deuxième année l'avait abordait étant donné qu'il ne savait pas trop où se placer par rapport à tout cela. *

Pourquoi est ce que vous ne m'accompagnerez pas plutôt commencer dans les couloirs afin que je vous montre en quoi consiste mon travaille. Puis si vous souhaitez discuter on pourra faire ça en chemin.

* Par ses propos, le veilleur tenta de se montrer distant en attendant de savoir comment réagir et interagir avec sa stagiaire. Il n'avait pas envie de trouver le temps long par ce qu'alors il risquerait de s'évader dans ses pensées qu'il préférait ne pas visiter.
*

* Faisant quelques pas vers la porte et passant devant Léana il l'invita à le suivre dans les couloirs. *


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 26/04/2021 à 13:02:11

*Le veilleur reprit la convention, sans piper mot. Il s'approcha ensuite de la porte, et l'invita à le suivre. Léana se figea un instant. La jeune fille ne pensait pas devoir sortir. Elle pesa un instant le pour et le contre, avant de s'avancer de quelques pas. La blairelle avait perdue de sa superbe.*

Est-ce qu'on peut éviter les couloirs où il y a portes et fenêtres ? Je ne m'y sens pas ... très bien.

*Léana avança tout de même, et sortit du bureau. Depuis son accident, la fille-serpent avait exploré une innombrable quantité de couloirs, tant elle cherchait à éviter les courants d'airs. Malgré la quantité de laque ou de gel quelle appliquait sur ses cheveux, un coup de vent, et pouf ! Visage écailleux dévoilé. La blairelle avait beau répondre avec acidité aux remarques, lorsqu'elle ne pouvait plus cacher sa particularité, elle se sentait à nue.

Avançant dans les couloirs aux côtés du veilleur, Léana observait les tableaux aux murs. Elle en avait rencontré tant qu'elle n'avait jamais vu, qu'elle avait l'impression d'avoir vu plus de monde que quiconque. Se retournant vers le veilleur, la jeune fille posa une question.*


Et donc, en quoi consiste votre métier ?
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 26/04/2021 à 13:20:42

* Noah remarqua le malaise de sa stagiaire lorsqu'il lui proposa de s'aventurer à l'extérieur. Il ne fut donc surpris qu'elle lui demande quelque chose quant au parcours qu'ils allaient emprunter. Cela devait concerner le fait qu'elle ait à moitié une apparence de serpent se dit-il. *

Bien sûr !
*
Léana était déjà moins sur la défensive ce qui rassura l’ancien blaireau qui à présent savait qu'il pouvait être lui même. Ils avancèrent d'abord en silence dans les couloirs empruntant ceux qu'il n'avait prit que pendant sa scolarité lors qu'il tentait d’échapper à des élèves. Cela lui était étrange, il avait l'impression de revivre d'autre temps.

Le Katteridge était ravi que la blairelle pose ses questions, il savait qu'il pourrait rendre un bon commentaire de comportement contrairement à ce qu'il avait cru à premier vue d’œil. *


Alors chaque veilleur a un peu sa manière de fonctionner, donc je vais te présenter la mienne qui m'est propre mais qui peu ressembler à celle des autres dans le fond. Le matin, quand je me lève quand je me couche je vais directement au bureau et je travaille jusqu'à 7h00, je commence ma journée à environs 6h00 par ce que je ne dors pas beaucoup. Ensuite je vais à la grande salle et puis normalement je fait un tour du château jusqu'à 10h00 en quête d'inspiration. Aujourd'hui du coup c'est légèrement particulier parce que je te montre ce que je fait mais tu auras l'idée.

* Il laissa planer le silence un instant humant l'aire frais qu'il apprécier tant avant de reprendre. *

Si tu as des questions n'hésites surtout pas.

* Se rendant compte de ne pas avoir réellement répondu à la question de la blairelle il reprit la parole. *

Le but d'un veilleur et de veiller à ce que chaque élève trouve sa place correctement dans le château et il se charge de l'animer de sorte à que tout le monde s’intègre comme il peu tout en s'amusant.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 26/04/2021 à 13:45:54

*Léana écouta le veilleur détailler sa journée. Ce n'avait pas grand rapport avec la question, mais bon, elle n'allait pas l'interrompre. L'adulte l'invita ensuite à poser des questions, avant de répondre véritablement à la requête de la jeune fille. La blairelle tritura sa main droite, tout en regardant des tableaux, elle affirma.*

En fait, vous êtes comme ... un préfet adulte ?

*La jeune fille braqua son regard inquisiteur sur le Katterdrige. L'adulte avait vraisemblablement le même travail que les élèves de quinze ans.

Tournant au bout d'un couloir, Léana se retrouva face à une fenêtre grande ouverte. Une bourrasque s'engouffra dans le château, et vint soulever la chevelure de la Rammier. cette-dernière resta comme stupefixiée une demie-seconde, avant de poser ses mains sur son visage et de faire demi-tour en courant.*
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 26/04/2021 à 14:19:24

* La Rammier compara son travail à celui d'un préfet et il était vrai que c'était un travail plutôt similaire en fin de compte. Il aquiessa donc devant son sens de l’approbation. *

C'est plus ou moins ça c'est vrai, je n'y avais jamais pensé auparavant.
*
Il allait bientôt falloir retourner au bureau pour que Noah ait le temps de tout lui montrer avant de prendre leur pause méridienne. Tournant donc dans un dernier couloir qui les amènerait à la fin de leur boucle, une bourrasque de vent fouetta leur visage. Le genre de vent qui amener l'inspiration chez l'ancien blaireau.

Cependant il avait totalement oublié qu'ils étaient censé les éviter. Sa stagiaire partie en courant le laissant ainsi pas le temps de détailler la nouvelle aparance qu'elle avait prit. Il l'avait seulement aperçut

La situation ne devait pas être facile pour la blairelle. Le veilleur lui courut après. Pas de chance, il avait de l'expérience à ce jeu et il la rattrapa avant qu'elle ne le sème et lui attrapa le poignet.

Alors il aperçut son visage il s'efforça de rester neutre. C'était son devoir après tout d'aider les élèves dans ce château. *


Attend Léana
*
Il savait comment le regard d’autrui pouvait faire mal, il l'avait lui même subit mais pas pour les mêmes raisons.

Il savait que la Rammier pouvait s'échapper à n'importe quel moment mais elle ne pouvait pas faire ça avant qu'il ait eu le temps de lui parler, elle devait entendre ce qu'il avait à lui dire. *


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 26/04/2021 à 17:23:15

*Léana couru, mais pas assez vite. L'adulte la rattrapa, et lui attrapa le poignet droit. Erreur.

La jeune fille se retourna vers le Katteridge, les yeux gonflés de larmes. De sa main gauche, la blairelle essaya tant bien que mal de rabattre ses cheveux sur son visage. L'accident avait changé la façon que la jeune fille avait de voir le monde, et la façon dont le monde avait de voir la Rammier. La blairelle était passée de bien dans ses baskets à fuir les gens. Les seuls moments où elle était entourée de plus de deux personnes étaient en classe.

Malgré ses yeux remplis, Léana vu au fond du regard du veilleur quelque chose. Pas de la compassion, pitié ou autre. Comme, s'il comprenait. Rien que pour cela, elle cessa de plaquer ses cheveux. La Rammier tira néanmoins sur son bras, qui glissa entre les doigts de l'adulte. L'avantage des écailles, c'est que ça glisse.

Ses hoquets de sanglots cessèrent petit à petit, pour laisser place à un silence attentif.*
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 26/04/2021 à 19:35:33

* Léana semblait s'être incliné à l'écouter. Lui proposait de s'éloigner des couloirs n'était pas la première approche qu'il devait apporter, il le savait, elle risquait de s'enfuir. Au lieu de cela, il reprit la parole d'un ton posé.
*

Léana... te dire que je sais comment tu te sens serais mentir mais je me fais une idée de ce que tu dois ressentir car... * il masqua sa voix ne voulant pas s'atrader sur le sujet avant de reprendre * Quoi qu'il en soit, sache que tu n'est pas seul d'accord, si tu as besoin de parler je suis là et si un jour l'idée d'être seul t'effleurer l'esprit souviens toi que ce n'est pas le cas, viens me voir au bureau.

* Noah ne savait pas comment enchainer mais il savait que le stage n'était plus sa première priorité, il avait déjà une grande avance sur son programme pour se tolérer la mâtiné et tout de même rendre du travail en fin de semaine.
*

Si tu souhaites, on peut reprendre après midi apart si tu souhaites parler... Peut-être dans un endroit plus calme. C'est à toi de me dire, quoi qu'il en soit je suis à ta disposition.

* Noah voulait se montrer là pour la blairelle et essayer d'agir le mieux possible mais il n'était pas sûr de s'y prendre correctement et l'idée lui faisait peur mais avec son expérience il savait comment lui aurait voulu que les gens soient avec lui, donc il s'efforçait de faire de même avec la Rammier qui en avait terriblement besoin. *


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 26/04/2021 à 21:15:02

* Léana écouta l'adulte, qui lui dit qu'elle n'était pas seule. Ça, la blairelle était au courant. Elle avait dû entendre cette phrase dans la bouche de toutes les infirmières et professeurs. Mais cette fois, la jeune fille sentait un truc en plus. Un peu comme si c'était réel. Qu'elle n'était réellement pas seule. Cela interloca la blairelle. L'homme lui dit qu'elle pouvait venir le voir si elle avait besoin de parler.

Léana aplatit ses cheveux, avant de les démêler avec ses doigts. Le silence était en train de s'installer, ce qui fit ressortir le sifflement incessant de la blairelle. *


On peut continuer ? Ce serait bête de devoir reporter.

* La jeune fille se retourna, et se mit à avancer en direction du bureau. *
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 27/04/2021 à 09:02:35

* Un sourire se dessina aux lèvres du Katteridge alors qu'il commençait à se rendre compte que ses paroles semblaient faire effet ou du moins, la blairelle s'en empreignait, cela se devinait aux traits de son visage.

Le veilleur lui laissa le temps qu'il lui fallait, il n'allait pas interrompre son moment de réflexion, il la laissa donc prendre la parole lorsqu'elle en était prête.

Le sourire de Noah ne fit que s'agrandir lorsque Léana proposa de rejoindre le bureau afin de continuer leur travail.

Soit elle cachait son jeu, elle ne voulait sans doute pas s'attarder sur ce sujet qui devait lui être douloureux. Néanmoins la détermination qu'elle avait fit plaisir à Noah qui se refuser à croire qu'il ne s'agissait que d'une couverture pour couvrir un sujet qu'elle refusait d'aborder. *


Allons y !

* Suivant donc la Rammier qui semblait se rappelait drôlement bien du chemin. Décidant et jugeant que Léana ne souhaitait pas parler de sa particularité ou du moins pas maintenant il insista pas, c'était à elle de vouloir, il fallait qu'elle puisse avoir confiance en lui, et pour cela il ne devait forcer les barrières qu'elle lui avait dressé. *


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 12/06/2021 à 21:43:09

* Léana était repartie vers le bureau du veilleur. Sa crise de panique n'était pas totalement terminée, et, seule une oreille extrêmement attentive aurait pu l'entendre, dans les tremblements de ses sifflements. Ces affreux sifflements étaient désormais de son quotidien, la blairelle maudissait chaque jour les serpents de siffler. Elle ne pouvait plus être discrète.

Alors que la jeune femme-serpent entendait les pas de l'adulte derrière elle, la jeune s'arrêta quelques instants pour l'attendre. Elle se posait une question. *


Dîtes, comment vous êtes arrivé à ce poste ?

* La Rammier attendit la réponse de son maître de stage, tout en replaçant ses cheveux sur son visage. *
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 13/07/2021 à 07:41:33

* La curiosité de Noah était cependant bien présente, mais il savait que par expérience on préférait parfois ne pas se révéler.

Perdu dans ses pensées à essayer de comprendre, il faillit marcher tout droit dans la Rammier qui s'était arrêté au milieu d'un couloir. Le temps qu'il réalise qu'elle avait cesser de marcher elle avait déjà prit la parole lui empêchant ainsi de tourner n'importe qu'elle scénario en jouant avec ses neurones.

[ Comment je suis arrivé là ? ]

C'était une bonne question, surtout que les études de Noah avait était très... comment dire... c'était pas trop ça quoi. *


Au début j'avais commencer à faire des études pour devenir professeur et puis j'ai raté l'examen. J'ai poursuivit par un an d'étude chez les moldus sauf qu'il y avait beaucoup trop d'événements étrange pour que je puisse rester et au lieu de ça, on m'a proposer ce post car contrairement à ce qu'on pourrait penser, le ministère de la magie ne te perd jamais de vu. Et il préféré que tu sois sous ton nez que occupé à vagabonder chez les moldus.

* Noah se remémora les moments qu'il venait de qualifier d'étrange ce qui lui mit le sourire aux lèvres. En partant, il ne s'était pas imaginer que ce qui arrivait aux enfants de 10 ans lui arriverait à lui, mais le fait de savoir que tu peux pas utiliser ta baguette te donne la peur d'en avoir besoin et malgré toi, tu as de la magie qui demande que à être libéré. *


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 20/07/2021 à 22:41:05

* Léana écouta la réponse du Veilleur, puis se remit doucement à marcher en direction du bureau. La jeune réajusta ses cheveux, avant rentrer ses mains dans ses manches. Elle n'avait pas honte de sa particularité, mais connaissait la réaction du plus grand nombre, et elle n'était pas des plus positive ! La deuxième année savait que tout le monde était particulier, elle le savait mieux que personne. Mais, désormais qu'elle avait été, comme perçue à jour par l'adulte, elle aimerait savoir ce que le rendait lui, particulier. En priant pour ne pas passer grossière, elle se risqua à poser la question. Elle avait toujours été curieuse, ce n'est pas en un instant que sa curiosité allait disparaître. *

Dîtes-moi ... On a tous quelque chose qui nous rend particulier ... Moi, ça se voit très vite, mais j'aimerai, si ce n'est pas indiscret, savoir ce qui vous rend particulier ?

* Elle s'était retournée vers le veilleur, et marchait désormais en arrière. Elle avait vérifié sa trajectoire avant, et le couloir allait droit, longtemps, et qu'elle n'avait aucun obstacle dans sa trajectoire. *
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 21/07/2021 à 22:34:46

* Dire qu'il était content que la demoiselle pose la question aurait était étrangee, mais dès lors, il sut que quelque chose s'était débouché. Mais maintenant fallait qu'il se décide sur ce qui le rendait particulier. Il hésita un instant à mentionner ses insomnies mais il y en avait une réelle raison qu'il n'avait jusqu'à lors pas trop mentionné en la présence de personne d'autres que ses propres sentiments. *

Je suppose qu'on est tous particulier pour plein de différente manière, mais la principalement est que je n'ai plus de parents.

* Il avait peur de mettre Léana mal à l'aise donc il tenta de banaliser les faits même si il savait très bien ce que cela voulait dire pour lui. *

Mes parents sont morts de la dragoncelle et puis mon père adoptif s'est fait manger par un dragon. Comme si les causes de mort de mes parents ne pouvait être causé que par un mot de la même famille que dragon ahah

* Il ne savait pas si il avait empirer l'état ou détendu l’atmosphère mais en tout cas il s'était ouvert peut-être que la deuxième année en ferrais autant une fois confiante et en confiance.

Après même si parler pouvais aider, il fallait tout un instant d'acceptation et ce n'était pas toujours facile et parfois elle se faisait plus facilement dans le silence. *


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 22/07/2021 à 08:21:55

* La deuxième écouta en silence son interlocuteur parler de la mort de ses parents. L'adulte paraissait détendu, mais Léana savait comment on était lorsqu'on évoquait la perte d'un proche, de n'importe quelle manière que se soit. La Rammier laissa le silence s'installer, tel un vent glacial. Quand elle parlait de sa sœur, il lui fallait toujours un temps de recueil après. Se refaire le film de la vie de se sœur était un réflexe, noacif à certains moments, mais cela lui rappelait les bons moments. Cela faisait déjà un petit moment que le silence s'était installé quand décida de prendre la parole. *

J'ai perdu des membres de ma famille moi aussi. Ma sœur est morte d'un accident de balai, et mon père est disparu après. Manière de faire son deuil, sûrement.

* Léana revit l'accident, et frissona de toute son échine. Ça avait beau être il y a sept ans, elle avait l'impression que c'était hier.

Lorsqu'elle releva la tête, elle vit la porte du bureau du veilleur. Elle ouvrit la porte et alla s'asseoir sur un des fauteuils qui faisaient face au bureau. *


On fait quoi maintenant ?
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Un stage pas très humain
Créé : 28/07/2021 à 17:11:51

* Alors que Noah se préoccupait de la gêne qu'il avait craint instauré, il s'était retrouvé avec une révélation sur les bras. Il n'avait jamais sut utiliser beaucoup de tact dans ces situations, mais après tout, il était un peu comme ça, coincé sur les bord et détruit de l'intérieure. *

Oh je suis désolé

* Qu'elle originalité ! Bon au moins il avait dit quelque chose d'une manière neutre et se voulant sincère. Il savait plus ou moins ce qui avait pu traverser la tête de son père. Surtout sachant ce qui lui avait traversé son esprit à lui aussi après la mort de Michael. Mais il ne pouvait pas le lui dire. *

Il est vrai qu'en ces moments on ne control pas grand chose, et ça peut anéantir notre entourage. C'est pour ça que j'ai réduit mon entourage je pense...

* Il était vrai à ses côtés il n'avait pas grand monde. Il préférait fréquenter les élèves, jouer le veilleur sérieux que personne aimait mais c'était bien comme ça, personne venait le déranger et puis il attendait juste que la vieillesse le rattrape. *


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5