Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 01/06/2021 à 11:21:47

Dehors il pleuvait des cordes, c'était plutôt poétique avrès dire. De plus ça offrait une excellente occasion à Noah pour restait perpétuellement enfermé dans son bureau et continuer à travailler.

Si les visiteurs de son bureau levait souvent les yeux à la recherche d'une pendule ou d'une horloge, leurs yeux rencontraient toujours le néants, le Katteridge avait sa notion du temps et il n'en acceptait pas d'autres étant donné sa phobie. Il estimait que cela devait faire plus d'une heure qu'il travaillait dans son bureau. Il posa alors sa plume et récupéra son livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque posé non loin.

Il allait entamait sa lecture tranquillement, quand le feu dans la cheminé s'alluma de vive flamme verdâtre. Le veilleur sursauta sur sa chaise avant de poser le livre. Prenant son temps pour mettre le marque page en place et rejoindre la cheminée dans son bureau cette dernière eut le temps de l'appeler de nouveau.


- Noah ?

Le Katteridge eut un hoqué de surprise en découvrant sa voisine dans le conduis de cheminé ou plutôt sa tête. Ils avaient dû parler comme ça deux ou trois fois mais pas beaucoup plus, c'était assez rare, souvent ils s'envoyaient des lettres de politesse pleines de formalité inutile juste pour rester en contact.

- Mme Badski ! Vous m'avez fait peur ! Vous allez bien ? J'étais en train de lire un livre super intéressant que je pense que vous aimerez bien d'ailleurs.

- Oh je vais bien oui, je m'occupe comme je peux... Mais raconte de quoi parle ce livre alors tu as l'aire en pleine forme !

- Oh alors c'est un très réaliste, ça raconte l'histoire de mangemorts en france qui attaquaient une école, c'est basé là dessus mais il y a toute l'histoire de la famille des mangemorts derrière, c'est passionnant !

Un bruit de pas dans les couloirs le fit tourner la tête. Il se rendit alors compte qu'il avait laissé la porte ouverte, il se serait bien excuser pour aller la fermer mais sa voisine raillait sur comment les mangemorts étaient d'affreuse personnes. Elle avait souvent un avis tranché sur tout et il était compliqué de lui faire entendre autre chose souvent. Tellemenet que parfois ça lassait Noah bien qu'il éprouvait toujours de la joie à l'idée de lui parler. Ainsi il s'excusa pour s'épargner tous les serments et sortit de son bureau pour prendre l'aire.

Là à la droite de la porte, une jeune élève de première ou deuxième année avec l'uniforme de Poufsouffle était pétrifier, pas à proprement parlé mais semblait sous le choc de quelque chose. Fermant la porte à clef il avança de quelques pas vers elle. Il se doutait qu'elle avait assistait à sa conversation avec Mme Badski mais il ignorait pourquoi elle semblait si frêle.


- Tout va pour le mieux mademoiselle ?

  • RPG entre Amaryllis Clyfford et Noah Katteridge
  • Avant d'intervenir merci de m'envoyer un MP
  • Amusez vous lors de la lecture (c'est un ordre)


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 04/06/2021 à 08:43:27


* France. Famille. Mangemort.
Les trois mots restèrent pétrifiés, marqués au fer rouge dans l'esprit de la blairelle. Elle s'immobilisa. *


***

* Amaryllis bailla. Elle venait de passer une heure en sortilège et enchantement à voir la théorie d'un sort qu'elle maitrisait déjà facilement et si habituellement ce cours la passionnait et qu'elle y restait toujours attentive malgré ses bonnes bases dans la matière, les insomnies des nuits précédentes l'avaient, ce jour-ci, empêchées de se concentrer.

Elle marchait donc lentement dans le couloir du château, traînant du pied et laissant ses pensées dériver au grès de courants invisibles. Cela faisait longtemps que ses amies l'avaient devancée, pressées de se rendre au déjeuner servit dans la grande salle mais la blairelle elle continuait d'avancer à son rythme lent que l'ont pouvait presque comparer avec celui d'un musard.

Les seuls bruit présent provenaient de la pluie tambourinant les fenêtres et d'une conversation quelque part dans une des pièces adjacentes. La sang pur s'arrêta alors complètement pour profiter de cet instant de calme. Un mot, pourtant, traversa son brouillard mental. France. Son pays. C'était celui où elle avait grandit, celui où elle avait vécu ses premières joies, ses premières peines.

Elle se rapprocha de la porte entrouverte d'où filtrait les voix humaines avant de s'immobiliser soudainement quand deux nouveaux mots transpercèrent son esprit. Famille. Mangemort. En réalité ce fut surtout le dernier qui la marqua, l'emprisonnant dans son sens, dans les possibilités de ce qu'il pouvait signifier. Elle devait partir. Maintenant.
Elle n'y parvint pas.

Un homme apparu alors dans son champ de vision et, après avoir doucement fermé à clef la porte de ce qui devait être son bureau, il se tourna vers la blairelle. *


- Tout va pour le mieux mademoiselle ?

* Si la jeune fille tenta de prononcer un petit oui celui-ci resta bloqué dans sa gorge, paralysé avec tout le reste de son corps par l'éventualité des cauchemars qui l'avaient les nuits précédentes tenus éveillées.

Perdant tout contrôle, elle se mit à trembler violemment avant de reculer d'un pas. Que savait cet homme ?

La Clyfford était persuadée que l'école anglaise n'accueillait que peu de français. Si il était possible que beaucoup aient des origines de ce pays, une famille habitant en France était moins probable, et encore moins un famille dont trois de ses membres sur quatre personnes avaient empruntés la voix des ténèbre. France. Famille. Mangemort.
Était-ce d'eux dont l'homme avait parlé ? Était-ce des seules personnes qu'elle avait réellement connu pendant son enfance ? Était-ce... de Jade ?

Un nouveau tremblement la parcourue. Elle ne voulait pas perdre Jade. Quel qu’en soit le prix. Non. Ou jamais elle ne s'en remettrait.

Amaryllis sentit le décor tourner autour d'elle. Elle avait besoin de s'assoir. Sa fatigue et son jeûne forcé par son angoisse n'avaient pas fait bon ménage et la blairelle atteignait ses limites. Elle se força pourtant à se rétablir avant de fixer son regard sur le bout de ses chaussures et de enfin marmonner un vague *


- Oui oui...


Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.


-C'est mieux que si c'était-
-pire !
-

-Anciennement-
-Mariechat Potter-

-peu présente/absente-

#006669







-Anciennement Mariechat Potter-

-Avatar de Nora ♡-

- Volière - Pensine - Crocs -

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.










✧✧✧

-Anciennement Mariechat Potter-
-Avatar de Cassie ♡-

-Alicia-Tisanoide-Looedy.Astra-
-Ivy-Noah-

-SNK-
-Dortoir-
...........
✧✧✧
#006669.


Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.





























Romain: https://cdn.discordapp.com/attachments/880701248590974996/883112605135306752/Avatar_Mariechat_V1.png

https://zupimages.net/up/21/39/87cy.png










-Anciennement Mariechat Potter-
-Absence- #006669 -








Avatar de Clary
https://zupimages.net/up/21/05/pylx.gif

https://i.ibb.co/K0QhTrv/10.gif

Livaï


















https://zupimages.net/up/21/04/4u57.gif


Avatar de Cherry <3


https://zupimages.net/up/21/02/sprv.png









Merci à Alicia pour ce magnifique kit <3
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 13/06/2021 à 16:35:02

Noah était toujours un peu déboussolé par la situation lorsqu'il sentit ce que dégageait la poufsouffle et si ses tremblements n'étaient pas forcément perceptibles il savait très bien que quelque chose clochait. Quelque chose n'allait pas.

Pour avoir eu une enfance difficile, Noah savait très bien que actuellement une centaine de choses parcourait l'esprit de l'élève en face de lui. Il préféra donc ne pas interrompre sa réflexion de pensée surtout qu'elle se révèle souvent primordiale. Au-delà de tout ça elle n'avait toujours pas répondu à sa question.

L'ombre balaya le visage de la sorcière, une lumière que trop nombreux de gens avaient déjà perçu sur les traits de Noah, il ne savait pas si elle partageait le même sentiment que lui, mais plus jeune il avait détesté voir que les autres en savaient trop sur lui, il avait haï montrer ses sentiments et se sentir faible.

Elle finit par baisser les yeux et lui répondre affirmativement. Il était évident que toutes ses mimiques contraires avaient était là pour lui dire le contraire, donc Noah savait pertinemment qu'elle n'essayait pas de paraître forte, qu'elle souhaitait être secourue de ce qu'elle ressentait.

Peut-être visait-il trop loin mais elle semblait avoir désespérément besoin d'aide.


- Vous m'avez l'air perturbées... Peut-être pourrions-nous marcher un peu ?

Venant d'un adulte cette formulation pouvait paraitre étrange, même très bizarre. Mais tant pis.

- Il faut que j'aille prendre l'aire dans tous les cas, j’étouffe ici


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 13/07/2021 à 18:07:13


* Vraisemblablement l’adulte ne cru pas son affirmation et Amy pesta intérieurement. Ne pouvait-elle pas être plus forte, ou même le paraître ? Elle repensa aux leçons de sa mère sur l’air impassible qu’elle était sensée porter chaque jours. Si la blairelle n’avait jamais apprécié ces cours de maintien ou même le simple fait de ressembler à une statue sans expression, elle inspira profondément avant de se composer un visage ne laissant plus paraître son désarrois et de faire face au veilleur. Pourtant, la question suivante la pris au dépourvu. *

- Vous m'avez l'air perturbées... Peut-être pourrions-nous marcher un peu ?

* Habituellement un adulte pouvait avoir toute sorte de réaction mais en aucun cas la jeune fille aurait pensée à une proposition de balade. La phrase que le brun rajouta ensuite ne fit que renforcer son sentiment de confusion. Elle ne se serait jamais attendue à une confession de quelque soit la sorte. *

- Il faut que j'aille prendre l'air dans tous les cas, j’étouffe ici

* Elle finit cependant par acquiescer. Son nœud dans le ventre lui avait ôté l’envie de manger et elle-même se sentait à l’étroit dans ce couloir, ce qui ne faisait que renforcer son malaise. Elle s’était découverte claustrophobe quelques semaines auparavant et depuis cette sensation d’oppression ne cessait de revenir la hanter.

Attendant encore quelques secondes face à l’adulte sans savoir que faire, elle finit par repartir en direction du réfectoire et de la sortie. Rasant le mur percé de fenêtres afin de rester à une certaine distance du veilleur, elle avançait encore plus lentement qu’avant cette étrange face-à-face. Ne sachant quoi dire, elle opta pour le silence et le bruit de ses pas avalés par la pluie, elle se sentit presque inexistante. Presque. Finalement c’était peut-être de cette rencontre qu’elle avait besoin.

Depuis cette coupure d’article qu’elle avait trouvée concernant l’arrêt d’un groupe de mangemorts fixés en France elle avait cessé de manger ou de dormir. Même sa meilleure amie et cousine Léana, seule autre personne à connaître son secret, n’avait pu la faire sortir de sa morosité. Des trois lettres qu’elle avait envoyé au manoir aucune réponse ne lui était parvenue et ce silence la torturait.
Elle avait besoin de parler. D’être rassurée, avec un adulte pour prendre les choses en mains et libérer les épaules de l’enfant de 11 ans. Mais à qui aurait-elle pu faire confiance ?
Depuis son enfance la seule personne à qui elle avait toujours pu tout dire était et restait sa sœur Jade mais aujourd’hui celle-ci n’était plus à ses cotés et peut-être même plus loin, enfermée quelque part. Un nouveau frisson la parcourue et les ombres de l’eau sur la fenêtre dessinèrent des larmes sinistres sur sa peau pale.

Elle se repris une fois de plus. Ne rien montrer. Faire comme si toute sa famille n’était sûrement pas emprisonnée ou pire encore… Jetant un regard en biais au veilleur elle se détendit quelque peu en remarquant qu’il n’avait pas l’air d’avoir percé sa coque de marbre comme elle avait décidé d’appeler le masque impassible que la blairelle avait adopté il y avait maintenant quelques minutes. *

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.


-C'est mieux que si c'était-
-pire !
-

-Anciennement-
-Mariechat Potter-

-peu présente/absente-

#006669







-Anciennement Mariechat Potter-

-Avatar de Nora ♡-

- Volière - Pensine - Crocs -

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.










✧✧✧

-Anciennement Mariechat Potter-
-Avatar de Cassie ♡-

-Alicia-Tisanoide-Looedy.Astra-
-Ivy-Noah-

-SNK-
-Dortoir-
...........
✧✧✧
#006669.


Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.





























Romain: https://cdn.discordapp.com/attachments/880701248590974996/883112605135306752/Avatar_Mariechat_V1.png

https://zupimages.net/up/21/39/87cy.png










-Anciennement Mariechat Potter-
-Absence- #006669 -








Avatar de Clary
https://zupimages.net/up/21/05/pylx.gif

https://i.ibb.co/K0QhTrv/10.gif

Livaï


















https://zupimages.net/up/21/04/4u57.gif


Avatar de Cherry <3


https://zupimages.net/up/21/02/sprv.png









Merci à Alicia pour ce magnifique kit <3
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 15/07/2021 à 15:07:04

Contrairement à beaucoup de chose, Noah n'était pas dérangé le moins du moins pour soutenir le regard d'un interlocuteur. Ça avait souvent le don de perturbé mais également et surtout, le Katteridge avait au fil des années appris à lire en son interlocuteur. Ce que la blairelle ne lui laissa pas faire cependant étant donné qu'elle referma ses émotions. Comme s’il avait été surpris à lire un livre de magie noire, le cœur du veilleur manqua un battement avant de se concentrer de nouveau sur autre chose. Cette fois ci il avait du mal cependant à poser son regard sur quelque chose.

La Clyfford semblait perturbé par sa demande mais bon après tout, il allait falloir arrêté d'être gêné pour un rien. C'était ses pensées sauf que ce qu'il savait très bien mais ignorait depuis maintenant dix minutes c'est que six ans plus tôt, c'était lui le petit blaireau qui était un peu perdu et avait un avis sur tout en sa grande preuve d'exemplarité. En soi il avait encore aujourd'hui un avis sur tout, et ses marques d'élève model ressortaient encore aujourd'hui de temps en temps.

Un hochement de tête de la part de la première année sortie Noah de ses souvenirs juste avant qu'il arrive au stade douloureux. Il commençait à bien l'aimait la petite.

[ Ne pas s'attacher, ne pas s'attacher ]

Cette fâcheuse tendance à s'attacher trop vite à tout ce qui bougeait martyriser son cœur déchirer par les émotions. Il mettait souvent ça pour compte sur le décès de son père adoptif, mais la réalité est que même s’il s'était déjà ouvert à lui sur ses sentiments, le mal avait commencé avant sa mort. Ses seuls regrets aujourd'hui étaient de ne pas avoir pu passer plus de temps avec lui de son vivant.

Suivant la Clyfford dans les couloirs, Noah n'était plus très sûr de la raison qui l'avait poussé à lui proposer de sortir. Avait-il été si désemparé que ça ? Franchement il se posait vraiment la question.

Le silence était lourd, mais ponctué trop souvent par la mélodie de la pluie ce dernier passait inaperçu.

Passant près d'une fenêtre la lumière naturelle capta l'attention de Noah qui se résolut à accélérer le pas pour arriver au niveau de la demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le prénom.


- Me donnerait tu l'occasion de découvrir ton prénom ?

La vérité est qu'il n'avait aucune façon de parler, il avait toujours employé de beaux mots n'étant pas exactement sûr de leur valeur.
De là où ils étaient, Noah voyait déjà le paysage pleurant à grosses gouttes. Tandis que lui encore à l’abri, aurait rêvé d'avoir encore l'endurance de se perdre sous la pluie en courant, de tout oublier et respirer l'aire frais. seul.

Mais il n'était pas seul, il n'avait plus aucun cardio et il étouffait.


- Voulez vous rester à l’abri ou vous aventurer dehors ?

Il espérait sincèrement qu'elle accepte de se rendre dehors. Le pérons c'était chouette, mais sentir l'eau fresh sur son visage déséché ne lui déplairai pas cependant.



Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 03/11/2021 à 09:10:42


* Toujours ce bruit de pluie sur les carreaux. Toujours cette eau traçant des lignes sinueuses sur les vitres. La Clyfford se disait à peine que je le chemin commençait à devenir répétitif entre la tension dans l’air et les vielles pierres semblables qu’enfin ils arrivèrent devant l’escalier qui descendait au grand hall. *

- Me donnerait tu l'occasion de découvrir ton prénom ?

* Amaryllis se tourna vers l’adulte, gênée et laissant paraître un peu de son étonnement. Pourquoi lui demandait-il son nom ? Il était vrai qu’elle était curieuse de connaître le sien mais elle ne s’attendait pas à cette réciprocité. Elle hésita un peu, encore méfiante, puis lui avoua son prénom. *

- Je… Je m’app- je suis... Amy.

* Elle n’osa pourtant pas aller plus loin et demander le nom du veilleur, ayant peur de paraître indiscrète pour sa part en temps qu’enfant.
Ils passèrent les marches et arrivèrent devant la grande entrée où d’un coté, la grande salle chaude et accueillante laissait passer des rais de lumière et des odeurs alléchantes et de l’autre la porte extérieure entrouverte sur des courants d’airs froids et humides ainsi qu’un ciel gris déversant une forte bruine des plus trempantes.
Pour la blairelle, le choix fus vite fait. *


- Voulez vous rester à l’abri ou vous aventurer dehors ?

* Il était évident que la française habituée à son climat méditerranéen aurait préféré rester à l’abri mais la simple l’idée d’une salle remplie de monde et de bruit lui avait suffit à prendre sa décision. Le mieux aurait été être à l’abri et dehors mais elle ne savait pas, comme sa mère lorsque que le vent du sud amenait quelques nuages, faire apparaître un parapluie de fumée avec sa baguette. Elle regarda rapidement autour d’elle cherchant un éventuel pot où elle pourrait en trouver un bien matériel mais rien.
Pestant contre le climat pluvieux de la Grande-Bretagne elle s’approcha pourtant de la porte.
De plus, son accompagnateur avait avoué ressentir le besoin de sortir et elle ne pouvait ainsi lui fausser compagnie bien qu’elle qu’elle se sentait prête à se cacher dans son dortoir secret pour ne plus y ressortir avant longtemps. Délaissant l’idée séduisante de sa retraite, elle répondit au veilleur avant de mettre un premier pied à l’extérieur et sous l’eau. *


- Nous… nous avions dis dehors alors- alors allons-y.

* L’eau s’infiltra rapidement dans ses vêtements et ses chaussures si bien que quand la sorcière eu descendu toute les marches de l’escalier elle était déjà aussi ruisselante que les murs et les fenêtres du château.
Elle eu un nouveau frisson de froid cette fois-ci et laissa enfin passer un timide sourire envers son interlocuteur. Osant enfin dire quelques mots, elle ouvrit la bouche devinant pourtant bien la fin de sa tirade. Elle avait trop attendu et ne pouvait plus contenir tout le stress et la peur. Tout cela avait besoin de sortir, besoin de réponses à ses questions et ses angoisses. *


- Dites ? Je,… je peux vous demander votre- votre nom vous, vous aussi ? Et aussi… vous avez parlé de… de mangemorts ? Je… j’suis désolée d’avoir entendue votre conversation mais… est-ce que… est-ce que aussi vous parliez du- de l’arrestation… récente en… en France ? Et des personnes qui… aurait… été arrêtée ? Et aussi est-ce… que…

* Et les larmes brulantes roulèrent le long de ses joues déjà mouillées, s’entremêlant à la pluie glacée. *


Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.


-C'est mieux que si c'était-
-pire !
-

-Anciennement-
-Mariechat Potter-

-peu présente/absente-

#006669







-Anciennement Mariechat Potter-

-Avatar de Nora ♡-

- Volière - Pensine - Crocs -

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.










✧✧✧

-Anciennement Mariechat Potter-
-Avatar de Cassie ♡-

-Alicia-Tisanoide-Looedy.Astra-
-Ivy-Noah-

-SNK-
-Dortoir-
...........
✧✧✧
#006669.


Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.





























Romain: https://cdn.discordapp.com/attachments/880701248590974996/883112605135306752/Avatar_Mariechat_V1.png

https://zupimages.net/up/21/39/87cy.png










-Anciennement Mariechat Potter-
-Absence- #006669 -








Avatar de Clary
https://zupimages.net/up/21/05/pylx.gif

https://i.ibb.co/K0QhTrv/10.gif

Livaï


















https://zupimages.net/up/21/04/4u57.gif


Avatar de Cherry <3


https://zupimages.net/up/21/02/sprv.png









Merci à Alicia pour ce magnifique kit <3
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 04/11/2021 à 21:39:21

Noah sentait que la jeune fille qui partageait le même aire que lui, était intimidé, cet air humide mais pourtant si frais. La voix de la dénommée Amaryllis tremblait autant que lui lorsqu’il était question de temps. Bon peut-être pas autant, mais il était venu à se demander comment on pouvait se montrer intimidé par ça. Il n'avait plus beaucoup de semaines à tenir avant de quitter ses fonctions. Jusqu'à là il ne pouvait craquer, il devait agir comme l'aurait fait à il y a de cela plusieurs moi. Sinon il finirait sans doute à Azkaban, mais il ne voulait y penser.

En guise de réponse elle lui donna ce qu'il interpréta être un surnom. Mais déjà son attention était reportée sur les gouttes qui défilaient librement sur les carreaux, elles étaient libres de vaguer où elle le souhaitait. Noah aurait aimé usurper de la même liberté mais malheureusement il devait se contenir encore un peu.

Il était surpris au bout de la deuxième fois que sa voix tremble encore. Fin certes il avait lui aussi était timide, bien qu'il ne se trouvât pas extraverti aujourd'hui il ne supportait pas ce qui exprimait leur timidité. Les introvertis restent dans leur coin point. C'était sa manière d'haïr son monde.


NOAH: Je peux te répondre, juste cesse de faire trembler ta voix, je te comprends pas...

Il savait qu'il venait de se montrer odieux vis-à-vis de l'enfant, mais il était pas venu se faire des amis. A l'heure qu'il l'avait croisé il avait juste eu besoin de prendre l'aire et il aurait pas réussi à se débarrasser d'elle de si bon pas.

Cependant il avait entendu le mot mangemort dans ses propos ce qui accéléra distinctement la vitesse de battement de son cœur.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 30/03/2022 à 16:55:23


* Le ton sec de l'adulte la ramena à la réalité. Pourquoi elle avait commencé à lui en parler ? C'était idiot de sa part mais il était maintenant trop tard pour faire demi-tour. Les larmes de la jeunes fille roulèrent de plus belle mais sa voix se stabilisa dans un hoquet. *

- J'ai entendu votre (snif) conversation. Est-ce que vous parliez de l'arrestation des mangemorts il y a six jours en France ? (snif)
J'ai... j'ai essayé de contacter ma famille mais j'ai pas de nouvelles et...

* Elle hésita quelques secondes encore. Avouer ce secret qui lui pesait si lourd signifiait un danger pour sa famille, c'était une sorte de dénonciation. Ce n'était pas pour rien que les mangemorts cachaient leur visages.

Mais d'un autre coté... Elle sentait une sorte d'aura sombre autour de cet homme qui lui faisait face, aura qui la fascinait quelque peu intérieurement bien qu'elle ne se l'aurait avoué, une aura qui lui rappelait de près ou de loin sa famille. Et si ces derniers avaient vraiment étés arrêtés, il fallait qu'elle le sache. *


- Ils sont mangemorts. Ma famille.

* Elle respira brièvement, un peu paniquée par son aveux. *

- Ils sont mangemorts et ça fait six jours que j'ai pas de nouvelles... avant j'avais tous les jours des messages de ma soeur et puis là, plus rien et... Je veux pas qu'il lui soit arrivé du mal...

* Cette fois elle commençait vraiment à haleter. Non seulement elle venait de révéler le plus gros secret de sa famille mais mettre des mots sur l'angoisse qui l'a tiraillait n'avait fait que l'attiser.
Elle se força à compter dans sa tête en respirant en rythme.

À présent s'était quitte ou double. Les dés en étaient lancés. *



Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.


-C'est mieux que si c'était-
-pire !
-

-Anciennement-
-Mariechat Potter-

-peu présente/absente-

#006669







-Anciennement Mariechat Potter-

-Avatar de Nora ♡-

- Volière - Pensine - Crocs -

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.










✧✧✧

-Anciennement Mariechat Potter-
-Avatar de Cassie ♡-

-Alicia-Tisanoide-Looedy.Astra-
-Ivy-Noah-

-SNK-
-Dortoir-
...........
✧✧✧
#006669.


Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.





























Romain: https://cdn.discordapp.com/attachments/880701248590974996/883112605135306752/Avatar_Mariechat_V1.png

https://zupimages.net/up/21/39/87cy.png










-Anciennement Mariechat Potter-
-Absence- #006669 -








Avatar de Clary
https://zupimages.net/up/21/05/pylx.gif

https://i.ibb.co/K0QhTrv/10.gif

Livaï


















https://zupimages.net/up/21/04/4u57.gif


Avatar de Cherry <3


https://zupimages.net/up/21/02/sprv.png









Merci à Alicia pour ce magnifique kit <3
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 05/04/2022 à 21:02:00

Noah avait tout d'abord était un peu outré de savoir que les jeunes des nouvelles générations écoutaient au portes. Mais le sujet avait le mérite de se révéler trépignant et le Katteridge fit en sorte de ne pas réellement répondre à sa première question. Il ne parlais pas de l'arrestation de mangemort en France d'autant plus qu'il n'était même pas au courant qu'elle avait eu lieu. L'ancien poufsouffle n’eut visiblement pas réellement besoin de continuer depuis que la jeune fille continua son flot de parole.

Il se demandait à qui on confiait les secrets de nos jours mais ce fit la réflexion qu'ils étaient pas très bien gardés. En une poignée de phrase il avait réussit à découvrir l'identité d'une jeune blairelle dont la famille était vraisemblablement des mangemorts. Pour être honnête il n'était même pas au courant que ça existait encore, il pensait que cela datait du temps de voldemort et qu'il y avait de simple mage noir qui formaient des sortes de sectes. En soit un peu comme lui.

Il chassa l'image de leur dernier bal de bienvenue pour se concentrer sur la jeune fille, plusieurs images lui passèrent dans la tête, il avait du mal à se concentrer, il ne savait pas pourquoi mais ses pensées étaient ailleurs, il pensait à sa sœur, se demandait si il la reverrait un jour, si elle ressemblait peut-être à la blairelle devant lui, il se demandait si sa sœur serait une blairelle, peut-être pas.

Puis ces mots "ils sont mangemorts" il n'y avait plus de doute, ce n'était plus que des sous entendu. Noah l'avait assez laissé parlé donc il prit la parole.


NOAH : Écoute, je ne connais pas ta famille mais j'espère que rien ne leur est arrivé. Maintenant si j'étais toi je ne dirais pas ce que tu viens de me dire à n'importe qui.

Il songea un instant à laisser planer le mystère ou à avouer à la jeune fille qu'il ne s'agissait seulement d'un livre. Peut-être qu'il en découvrirait plus d'informations. Le hasard pouvait bien faire les choses parfois.

Noah n'était pas très bon avec les autres, du moins il avait du mal parfois à être lui même naturellement. Il se trouvait faible au naturelle et s'inquiéter pour les autres n'était pas forcément un preuve de son courage.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 06/04/2022 à 15:46:55



- Mais vous n’êtes pas n’importe qui n’est-ce pas ?

* Elle répliqua cette phrase dans un chuchotement à peine audible. Elle le sentait.

La réponse du Katteridge l’avait quelque peu rassuré quant à sa réaction, mais elle avait piqué du nez sous la reproche informulée, comme si elle se retrouvait de nouveau au manoir d’Artois face à son père. Ce n’était pas un réel blâme, seulement un conseil. Exposé sur un ton neutre. Mais la jeune fille se sentit tout de même fautive.

Le mage noir posa son regard sur elle et elle ne pu s’empêcher de frissonner. Ou bien était-ce toujours à cause de la pluie qui tombait drue ?

Amaryllis hésita puis continua. Un simple vœux accompagné d’une recommandation ne lui suffisait pas. Et Dieu seul avait à quelle point elle était inquiète pour persévérer ainsi. La jeune fille timide que le monde connaissait prit sur elle et prononça quelques mots d’une voix qu’elle voulu sûre. *


- J’ai… besoin de votre aide.

* Elle ne pu empêcher un nouveau frisson mais cette fois elle releva la tête en cherchant le regard de l’ancien veilleur. *

- S’il vous plaît.

* Une rafale passa. La jeune fille resta bien droite. Il fallait au moins qu’elle essaye.
Mais intérieurement son imagination prenait un malin plaisir à la torturer de toute sorte de scénarios, et sa peur et sa fatigue reprenaient peu à peu le dessus. Elle avait 11 ans. Elle était effrayée. Et elle ne savait absolument pas ce qu’elle était sensé faire.

La blairelle, après un nouveau frisson, décida de se diriger vers un saule non loin pour se protéger sous sa ramure. Là au moins, la pluie ne pourrait plus l’atteindre. Elle y arriva sans encombre et, une fois sous le feuillage, elle pivota de nouveau vers Noah. *


- Je…

* Elle aurait voulu le convaincre, essayer d’en dire plus, mais elle ne parvint pas terminer sa phrase et se laissa tomber assise dans la poussière au sol encore miraculeusement sec. Elle réfléchit rapidement puis eu une idée et laissa s’échapper quelques mots. *

- Si-si vous avez besoin... que je fasse quelque chose en échange…

* C’était évidement inutile en un sens. Pourquoi un adulte aurait-il besoin d’une gamine de première année ? Elle laissa la proposition flotter dans l’air. C’était sa dernière idée. *


Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.


-C'est mieux que si c'était-
-pire !
-

-Anciennement-
-Mariechat Potter-

-peu présente/absente-

#006669







-Anciennement Mariechat Potter-

-Avatar de Nora ♡-

- Volière - Pensine - Crocs -

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.










✧✧✧

-Anciennement Mariechat Potter-
-Avatar de Cassie ♡-

-Alicia-Tisanoide-Looedy.Astra-
-Ivy-Noah-

-SNK-
-Dortoir-
...........
✧✧✧
#006669.


Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.





























Romain: https://cdn.discordapp.com/attachments/880701248590974996/883112605135306752/Avatar_Mariechat_V1.png

https://zupimages.net/up/21/39/87cy.png










-Anciennement Mariechat Potter-
-Absence- #006669 -








Avatar de Clary
https://zupimages.net/up/21/05/pylx.gif

https://i.ibb.co/K0QhTrv/10.gif

Livaï


















https://zupimages.net/up/21/04/4u57.gif


Avatar de Cherry <3


https://zupimages.net/up/21/02/sprv.png









Merci à Alicia pour ce magnifique kit <3
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 10/04/2022 à 08:48:44

La question de la jeune blairelle le fit sourire et il partie sur une réponse quelque peu philosophique, il avait envie de s'amuser.

NOAH : Je suis de ce qui croient que personne est "n'importe qui" dit-il en mimant les guillemets nous sommes tous construit à l'image de nos parents qu'ils soient bon ou mauvais

Il était évident qu'il n'allait pas lui révéler son plus grand secret simplement suite à une question, ce serait bien trop facile de plus ça ne ferrait pas de lui un très bon mage noir. Les neurones s'actionnaient rapidement dans l'esprit de Noah qui se demandait que faire, il aurait pu la laisser là après tout il ne lui était redevable en aucun cas. Elle tentait de le persuader et non de le convaincre et c'est tout ce que le rédacteur détestait.

Les pieds de Noah prirent un temps de réflexion avant d'aller rejoindre la blairelle, il aimait bien la pluie aussi étrange que cela puisse être. En toute honnêteté il la préférait seul, quand il pouvait songer longuement au futur, quand il était de bonne humeur cela restait une source d'inspiration pour ses articles.

La jeune fille lui proposa une monnaie d'échange, c'est à dire qu'elle voulait bien faire quelque chose pour lui mais en toute honnêteté elle ne s'attendrait pas au style de demande du Katteridge d'autant plus qu'il avait terrifié assez de gens et en avait tiré assez de soldats. Un inferius ne lui ferrait pas de mal, mais cela l'étonnait fort qu'elle serait prête au sacrifice.

NOAH : Disons que... il songeait connais tu une Kenia ?

Si elle connaissait sa sœur et pouvait l'aider à la retrouver évidement qu'il ferait n'importe quoi pour lui retrouver sa famille, mais cela l'étonnerait qu'une jeune fille comme elle puisse connaître l'existence de sa sœur sur la quelle il n'avait pas réussit à mettre la main depuis de trop nombreuses années.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 11/05/2022 à 16:48:29


* Triturant ses vêtements à présent maculés de poussière, Amaryllis hocha légèrement la tête à la réponse de l’adulte. Elle ne pensait pas réellement non plus que quiconque puisse être appelé de quelconque étant donné que le principe était que chacun soit différent.
La suite par contre la titilla. Ses parents avaient toujours étés froid et distant avec elle si bien qu’elle n’était pas sûre de vraiment les connaître même si son attachement à eux n’en était pas altéré. *


- Je préférerais ressembler à ma sœur…

* Une petite moue tordit sa bouche avant que la Clyfford ne se morde les lèvres en espérant ne rien avoir laissé paraître de plus.

Voyant l’adulte pensif, elle respecta son temps de silence. La phrase qu’il lui sortit ensuite la laissa quelque peu étonnée. À son tour, elle prit quelques secondes de réflexion… Puis secoua négativement la tête. *


- Je connais personne de mon entourage de ce nom. Il y avait juste une fille il y a longtemps... une fille moldue à coté de chez mes grand-parents en France mais je l’ai croisée qu’une fois après j’ai pu eu le droit de m’en approcher parce que du coup comme elle était pas magique ils voulaient pas. Kenia Dujardin je crois… Ou Desfleurs je sais plus trop.

* Elle réfléchit encore un peu puis se mit à parler autant pour elle même que pour son accompagnateur. *

- Mais il existerait pas des sortilèges qui permettraient de la retrouver ? Le sortilège de la boussole par exemple je crois que ma mère l’avait utilisé une fois parce que ma sœur était partie se cacher à l’autre coté de la plage. Ou alors le sortilège d’attraction ? Non ça serait malvenu avec un humain... une idée lui traversa soudain l’esprit. Et au ministère ils ont pas un moyen de détecter l’utilisation de la magie ou du transplanage ? C’est tellement strict là-bas…

* Pour la jeune fille de 11 ans cela semblait à présent solution évidente.
Elle aurait bien proposé également que sinon il avait peut-être la possibilité d’aller demander au père Noël puisque ce dernier connaissait tout le monde mais sa sœur l’avait déjà mis en garde que les «grandes personnes » ne la prendraient pas au sérieux.
Même ses parents lui avaient dit que le jovial bonhomme rouge n’était qu’un mythe. Cependant, Jade lui ayant certifié qu’il existait bel et bien, se cachant simplement aux yeux des adulte, Amy y croyait dûr comme fer.

Mais elle garda cette idée pour elle même et commença à dessiner dans la poussière tout d’abord une étoile qu’elle effaça ensuite pour tracer un masque qui lui était désormais bien familier. *



Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.


-C'est mieux que si c'était-
-pire !
-

-Anciennement-
-Mariechat Potter-

-peu présente/absente-

#006669







-Anciennement Mariechat Potter-

-Avatar de Nora ♡-

- Volière - Pensine - Crocs -

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.










✧✧✧

-Anciennement Mariechat Potter-
-Avatar de Cassie ♡-

-Alicia-Tisanoide-Looedy.Astra-
-Ivy-Noah-

-SNK-
-Dortoir-
...........
✧✧✧
#006669.


Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.





























Romain: https://cdn.discordapp.com/attachments/880701248590974996/883112605135306752/Avatar_Mariechat_V1.png

https://zupimages.net/up/21/39/87cy.png










-Anciennement Mariechat Potter-
-Absence- #006669 -








Avatar de Clary
https://zupimages.net/up/21/05/pylx.gif

https://i.ibb.co/K0QhTrv/10.gif

Livaï


















https://zupimages.net/up/21/04/4u57.gif


Avatar de Cherry <3


https://zupimages.net/up/21/02/sprv.png









Merci à Alicia pour ce magnifique kit <3
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 10/12/2022 à 20:31:40

Noah n’avait pas la moindre idée d’où Kenia pouvait se trouver il n’avait pas non plus une once de connaissance quant à son milieu de vie. Alors lorsque la jeune blairelle en face de lui évoquait une jeune fille qu’elle avait croisée dans son enfance qui aurait pu lui ressembler, son esprit fit une fixette. Il sentait son coeur battre à tout rompre et sa respiration s'accélérer, il se sentait comme un peu moins seul, comme si Kenia se trouvait quelque part là, avec lui. Pendant les quelques instants que durent cette sensation, il ne quitte pas la jeune fille des yeux. Il eut du mal à aligner ses pensées.

Cependant aussitôt que les fourmillement disparurent de toute sensation son visage blanchit avant de redevenir froid et quelque peu distant. Il avait baissé les gardes l’espace de quelques instants, mais son statut par rapport à Amaryllis, la différence d’âge et tout un tas d’autres facteurs lui sifflait de rester neutre et de ne pas s’exposer auprès des plus jeunes. Il avait du mal à avouer n'importe quel sentiment parce qu’il avait l’impression d’être faible, mais cette sensation était renforcée par leur différence d’âge.

NOAH : Eh bien… si mes recherches sont bonnes elle n’aurait qu’onze ans donc elle ne serait pas encore en possibilité de transplaner et sans doute pas encore d’utiliser la magie… Et je t’assure en ce qui concerne mes recherches tu n'as pas à t’en faire j’ai déjà fait tout ce qu’il y avait en ma possibilité.

Il songea à son rendez-vous avec Camille de ce weekend, c’était peut-être sa dernière piste mais celle ci il la sentait plus que les autres. Toutefois, il se priva de l’évoquer devant la jeune blairelle parce que d’un côté ce n’était pas utile à la conversation et d’autant plus que les moyens utilisaient pour y parvenir n’était peut-être pas les meilleurs que le monde des sorciers avaient connu bien que le Katteridge était resté fidèle à sa loyauté.

Le veilleur baissa les yeux sur ce qu’Amaryllis dessinait dans le sable. Il repensa alors à son livre et la discussion qu’il avait entretenue avec sa voisine, il était vrai qu'au-delà des livres il y avait la réalité et c’était effrayant de songer que les livres n'étaient parfois pas si loin de la réalité. Cette pensée finira bien par le quitter quand il s'entêta à semer la pagaille partout où il marchait, il n’était plus que question de temps avant que la vie de Noah ne bouscule réellement.

NOAH : Je vais rentrer je suis attendu pour le repas, au plaisir de t’avoir croiser, on se reverra peut-être…

Sur ses mots il tendit la main vers la jeune fille pour la lui serrer avant de s’en aller d’un pas qui se persuadait naturellement mais qui l’était à peine depuis que la jeune fille l’observait sans doute.

Remontant les marches, il songeant à l’étrangeté de leur conversation et comment les choses s’étaient enchaînées. Le pire dans tout ça c’est que personne l’attendait pour manger, mais il se décida à transplaner vers la tombe de son père adoptif, il avait besoin d’être seul.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Au-delà de la cheminée, la marque des ténèbres
Créé : 05/05/2024 à 16:29:06


* Une branche. Puis une deuxième.

L’étoile que la sorcière traçait consciencieusement dans le sable prenait peu à peu forme, en même temps que la petite blairelle continuait sa réflexion. La voix de son interlocuteur la fit pourtant revenir à l’instant présent. *


- Eh bien… si mes recherches sont bonnes elle n’aurait qu’onze ans donc elle ne serait pas encore en possibilité de transplaner et sans doute pas encore d’utiliser la magie… Et je t’assure en ce qui concerne mes recherches tu n'as pas à t’en faire j’ai déjà fait tout ce qu’il y avait en ma possibilité.

* Le ton de l’adulte avait légèrement changé et ce détail n’avait pas échappé à la jeune fille. Il semblait plus chaleureux, moins austère. Les raisons de ce changement lui restaient pourtant inconnues bien que quelques hypothèses s’offraient tout de même à son esprit.

Onze ans… La jeune fille n’était donc pas plus jeune qu'elle-même… Amaryllis fouilla une dernière fois ses souvenirs mais comme rien ne lui revint elle ne répliqua pas.

Un temps de silence passa et alors qu’elle traçait le dernier trait de son nouveau dessin, à savoir un masque qu’elle tinta de noir dans la poussière d’un tour de baguette, l’ancien veilleur se décida à rompre ce moment de calme pour annoncer d’un ton qui avait retrouvé toute sa froideur : *


- Je vais rentrer je suis attendu pour le repas, au plaisir de t’avoir croiser, on se reverra peut-être…

* Acquiesçant, elle suivit du regard l’adulte qui s’éloignait et osa, à son propre étonnement, un signe de la main qui le salua une dernière fois. Puis, effaçant d’un revers les traces d’obscurités tracées dans la poussière, elle se releva elle-même et, après un dernier regard à ce paysage détrempé, suivit les traces du Katteridge et regagna le château. *

***

* Quelques jours plus tard, deux pour être exact, Amaryllis Clyfford reçut un hiboux adressé à son nom. Dans la lettre que celui-ci transportait, ses parents affirment avoir eu beaucoup à faire dans l’ordre après l’arrestation qui avait eu lieu et n’avoir pu lui répondre pour cette raison. Ils l'informent également par la même occasion que sa sœur aînée Jade avait été envoyée momentanément à l’étranger pour ne pas éveiller de soupçons en stage chez des contacts et que la blairelle n’avait donc plus à s’en faire.

La plus jeune des Clyfford envoya donc une lettre de remerciement pour son soutien et d’excuse, à l’ancien veilleur, pour la sollicitation qu’elle lui avait faite alors que cette dernière n’avait finalement pas lieu d’être.

Bien que le sorcier l’ignorait, la conversation qu’ils avaient eu avait apaisé et soulagé Amaryllis d’un grand poids. Savoir que quelqu’un avait accepté de l’aider l’avait rassuré. La seule chose à laquelle elle ne pensa d’ailleurs jamais fut qu’en réalité, qu’il l’eut voulu ou non, le veilleurs aurait difficilement pu aider la blairelle, dans la mesure où cette dernière n’avait malheureusement pas pensé à lui donner son nom de famille.

Elle eu en revanche elle-même vent de l’identité du mage noir par ses amies qui, l’ayant aperçue en sa compagnie, s’était empressées de lui raconter toutes les rumeurs inquiétantes qui circulaient au son sujet de l’adulte, non sans lui recommander une vingtaine de fois la prudence.

Amaryllis ne leur révéla pas le sujet de conversation qu’ils avaient eu, laissant ses camarades sur leur curiosité, mais les rassura tout de même sur les précautions qu’elles prendraient une éventuelle prochaine fois. *


***

Vacances de Noël, Manoir Clyfford

* Il était rare que la neige tombe de ce côté-ci de la France mais cette année faisait exception à la règle et le froid régnait sur les lieux. Seul le sable mouillé avait été épargné accueillant ça et là des vagues transparentes.
C’était devant ce paysage glacé que déambulait Amaryllis. La jeune sorcière était rentrée chez elle pour Noël, une fête qui se fêtait traditionnellement en famille chez les Clyfford. Elle profitait à présent des quelques jours de calme qui lui restait ici, avant de devoir repartir chez ses grand-parents qui la logeaient en Angleterre et qui souhaitent, à présent qu’elle avait fait son entrée à Poudlard, l’introduire dans la société mondaine à l’occasion de la nouvelle année imposant ainsi son retour sur l’île.

Devant le départ qui s’annonçait à elle, la jeune fille soupira. Son pays natal lui manquait terriblement quand elle se trouvait à Poudlard. Le soleil et la mer. C’était ce qu’elle avait toujours connu. Et là-bas, il y avait bien peu des deux.

Un frisson la fit prendre conscience du temps qui s'était écoulé depuis le début de sa ballade et Amaryllis revint peu à peu sur ses pas jusqu’au manoir.

Une fois arrivée, elle remonta les grands escaliers qui façonnaient le hall jusqu’à sa chambre où elle mit des vêtements plus appropriés à la chaleur qui régnaient dans la maison avant de descendre au petit salon où ses parents lui avaient demandé de venir. Là, un invité important devait apparemment venir et ses parents lui avaient clairement fait comprendre qu’ils souhaitaient faire affaire à long terme avec ce dernier et donc qu’elle devait être présentable.

Assise sur un sofa couleur sapin, la jaune et noir attendit patiemment que ses parents apparaissent pour se lever et arriver dans le salon où Claus, leur majordome, venait d’amener l’invité en question.

La pièce richement décorée dans les tons crème, turquoise et or embaumait le parfum du thé fumant que venait d’apporter leur petite elfe Aurore et la jeune fille, encore engourdie par le froid extérieur, du se retenir de s’en servir une grande tasse. À la place, elle leva les yeux vers l’homme qui détonnait de ce décor lumineux et ravala un hoquet de surprise. Sa coque de marbre impeccablement plaquée sur le visage, elle ne laissa pourtant rien paraître et, suivant l’exemple de sa mère, tendit sa main pour que Noah Kitteridge, après la poignée de main que lui avait échangé le père Clyfford et le baisemain imposé par la mère d’Amaryllis, vienne lui appliquer le même cinéma qu'imposent les règles de courtoisies de la haute société. *


- Enchantée Monsieur.

* Elle hésita quelques instants mais devant ses parents préféra jouer la carte d’une première rencontre. Ils n’étaient pas obligés d’avoir connaissance de leur précédente rencontre. Restait à savoir quel comportement allait adopter le mage noir à son tour. *


Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.


-C'est mieux que si c'était-
-pire !
-

-Anciennement-
-Mariechat Potter-

-peu présente/absente-

#006669







-Anciennement Mariechat Potter-

-Avatar de Nora ♡-

- Volière - Pensine - Crocs -

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.










✧✧✧

-Anciennement Mariechat Potter-
-Avatar de Cassie ♡-

-Alicia-Tisanoide-Looedy.Astra-
-Ivy-Noah-

-SNK-
-Dortoir-
...........
✧✧✧
#006669.


Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.





























Romain: https://cdn.discordapp.com/attachments/880701248590974996/883112605135306752/Avatar_Mariechat_V1.png

https://zupimages.net/up/21/39/87cy.png










-Anciennement Mariechat Potter-
-Absence- #006669 -








Avatar de Clary
https://zupimages.net/up/21/05/pylx.gif

https://i.ibb.co/K0QhTrv/10.gif

Livaï


















https://zupimages.net/up/21/04/4u57.gif


Avatar de Cherry <3


https://zupimages.net/up/21/02/sprv.png









Merci à Alicia pour ce magnifique kit <3

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5