Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

[Verrouillé] Euh alors euh...
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Euh alors euh...
Créé : 17/06/2021 à 19:35:46 - Modifié : 06/11/2023 à 18:34:24

Il faisait beaucoup trop chaud, on était seulement en juin, et déjà la chaleurs était intenable pour le jeune Katteridge habitué aux basses températures. A cette période plus jeune il aurait encore était à courir dans les champs après les moutons... Mais ça c'était avant sa scolarité à Poudlard. Il n'avait jamais demandé à sa voisine ce qu'était devenue les moutons d'ailleurs. Ils avaient dû les revendre...

Noah ne se perdit pas longtemps dans ses pensés, pour principale cause, la chaleur. Tenté d'aller se baigner dans le lac, l'idée de sortir lui vint à l'esprit. Dans tous les cas il avait besoin de bouger, les vêtements lui collaient à la peau et à part les décoller pour qu'ils se recollent il ne faisait pas grand chose. ET puis il n'avait pas les neurones pour réfléchir.

Il n'était pas énervé mais ça ne l'empêcha pas de claquer la porte. Si quelqu'un osait dire quelque chose, il répliquerait que c'était pour faire du vent. L'excuse était venu après coup.

Cependant au lieu de voir un professeur le dévisager au milieu de leurs bureau, il rencontra les yeux d'u jeune blaireau qui semblait chercher un bureau d'un professeur. A moins qu'il ne cherche simplement son chemin ou... bon il fallait qu'il dise quelque chose au lieu de dévisager le gamin. Qu'est ce qu'il devait faire peur, il n'osait imaginer.


Excuse moi... je peux peut-être t'aider ? Tu cherches le bureau d'un professeur ?

A voir l'expression du petit il avait l'impression d'avoir fait fausse route.

  • RPG entre Lynch et Noah
  • Merci de prévenir avant d'intervenir
  • Amusez vous lors de la lecture !


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Lynch Howard
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 14
Titre : Re : Euh alors euh...
Créé : 08/07/2021 à 20:34:07

* Le jeune garçon déambulait dans un couloir qui lui était inconnu. Il avait passé son temps à penser à plein de chose et contre tout attente, il s'était encore perdu dans les méandres de ce château. Il regarda les portes d'un air discret et vit indiqué des noms, Professeur Goldstein, Professeur Spinet ou bien encore inconnu pour lui le professeur Kean. Il avait donc quelques informations sur là où il se trouvait mais aucune idée d'où il était arrivé, revenir sur ses pas n'était pas une option.

Tout doucement sa respiration se met à accélérer, il n'osait pas avancer de peur de se perdre encore plus ou reculer pour les mêmes raisons. Il priait intérieurement qu'un professeur ouvre sa porte pour le guider mais celait voulait également dire qu'il allait devoir parler à un adulte et cela ne l'enchantait guère. Il se mit à tourner un peu sur lui-même, sa respiration rapide mais discrète quand soudain, une voix le tira de sa torpeur.

Un jeune garçon se tenait et le regardait, il arborait le même blason jaune ce qui rassura légèrement Lynch mais il ne pouvait pas répondre du moins pas encore. Il tenta de reprendre sa respiration en fixant le seule, sa voix était saccadée et faible. *


Je-Je... me suis... perdu.

* Dans sa tête, il imaginait son père encore en train de lui hurler dessus pour lui dire qu'un véritable Howard ne devait pas trembler, ou même se perdre. *
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Euh alors euh...
Créé : 12/07/2021 à 13:56:00

* Si Noah était exaspéré par la chaleur cela devait se lire sur son visage, fermé. Cependant lorsque le jeun blaireau en face de lui prit la parole, le masque tomba. Il lui rappellait trop la peau de l'enfant qu'il avait laissé derrière lui. Une envie de protéger l'enfant lui vint subitement alors qu'en réalité il devait aller tout à fait bien, seulement il avait cette fâcheuse tendance de tout ramener à ses situations et comparer la vie des autres avec la sienne, c'était involontaire mais réelles. *

Tu cherchais quelque chose ? Où tu veux retourner au dortoir ? Ou dehors ?
*
Une des difficultés oratoire du veilleur était d'aller droit au but dans ces idées. Il espérait que l'enfant comprendrait qu'il était là pour l'aider parce que sincèrement dans l'instant présent, Noah avait plus l'impression d'effrayer un gamin qu'autre chose. En soit il n'y avait pas de mal à cela, sauf que le plus gros problème était qu'on était pas encore en octobre, Halloween n'était pas pour tout de suite.
[
Être gentil être gentil ]
Les neurones du Katteridge avait beau fonctionner il avait toujours eu des difficultés sociales étant donné qu'il avait passé une grande partie de sa scolarité renfermé sur lui-même. Et s'ouvrir par la suite n'était pas toujours des plus faciles. *


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Lynch Howard
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 14
Titre : Re : Euh alors euh...
Créé : 04/09/2021 à 22:02:06

* Le jeune Howard fut surpris par la réponse de l'adulte face à lui. Cela devait se voir sur son visage car il fixa juste son visage sans bouger parler, ou même respirer. Il fallait dire que le jaune et noir n'avait toujours eu que du rejet de la part d'adulte, enfin plus de la discipline violente.

Après quelques secondes de silence entre les deux protagonistes. Il prit un grand souffle et regarda les chaussures de l'homme comme par respect envers lui de ne pas le regarder dans les yeux. *


Je-Je suis désolé Monsieur je ne voulais pas vous déranger dans votre journée. Je marchais pour aller à la bibliothèque et je me suis perdu. Mon but n'était en aucun cas de venir vous déranger, je suis sincèrement désolé.

* La voix du jeune garçon tremblotait mais il conserva un langage soutenue, trop soutenue pour un garçon de 11 ans.
Lynch tenta de réduire sa présence, même de se cacher de peur de prendre un coup dans la tête de sa part pour avoir osé lui parler. Sa tête s'enfonça dans ses épaules et il attendait, il attendais l'inévitable. *
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : Euh alors euh...
Créé : 12/09/2021 à 16:50:15

Noah se rendit tout à coup nerveux quand une cliquetis régulier d'horloge commença à se faire entendre de manière discrète, il s'agissait certes de son imagination qui prenait peut-être un peu trop de droits sur lui mais il fallait dire que cela faisait longtemps que ces illusions ne l'avaient pas hantaient. Il fit de son mieux pour se concentrer sur le première année, peu assuré qui avait perdu son chemin dans les méandres du château tout comme il avait lui même put le faire dans sa jeunesse.

Le silence ponctué de tic tac imaginaires n'arrangèrent pas la vitesse des battements du cœur du Katteridge, beaucoup trop haut par rapport à la moyenne que le veilleur venait de s’imaginait. Cette phobie aussi agaçante et contraignante qu'elle puisse être remontait à loin, tellement lointain dans ses souvenirs qu'elle avait probablement toujours existé et l'idée que le temps tourne lui était insupportable.

Le regard du petit garçon qui semblait insistant sur ses chaussures pourtant neuves lui laissa penser que peut-être qu'elles étaient dépeint d'une tâche. Mais il ne voulut regardé et se concentra sur les mots que le jeune sorcier prononçait enfin.

Noah n'avait pas toujours une grande patience et pour le coup, tout son entourage pouvait le témoignait, cependant il s'était montré bénévole à l'aide du blaireau qui semblait beaucoup trop gêné au gout de Noah. Le fait qu'il s'excuse comme l'aurait lui même fait plus jeune monta la température de son sang qui coulait dans ses veines sans qu'il ne montre son agacement. Il inspira avant d'afficher un sourire bien large pour quand le petit garçon léverait ses yeux vers lui.
Ah la bibliothèque ! Un vrai luxe de Poudlard ! Je t'y enmène ?

Proposa t-il d'une voix contrôlé au jeune garçon. Il n'avait aucune envie de renforcer les rumeurs sur sa méchanceté ou quoi que ce soit d'autres que pourrait dire un élève à un autre. Se faire renvoyer parce que la désagréable information était parvenu aux tendres oreilles de la directrice n'était pas dans ses plans.


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5