Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Like a hurricane
Eden Clarke
Chroniqueuse en Chef Crocs
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4828
Titre : Like a hurricane
Créé : 21/06/2021 à 22:18:48




31 DÉCEMBRE, 23H58

Elle se l'était promis. Cette nouvelle année serait meilleure que la précédente. En quelques mois, elle avait tout perdu, mais aussi tout gagné. Elle avait touché le fond, mais on l'avait ramené à la surface. Le personnel de Poudlard n'avait posé questions, tout comme ses amis, qui l'avaient soutenue en silence. Elle était passée par toutes les phases et ils étaient restés là, coûte que coûte, dans ses accès de colères qui ne faisaient que détruire tout ce qui l'entouraient. Mais ils avaient tenus bons. De nouvelles têtes s'étaient rajoutés à la petite bande d'amis. Après Flynn, Ivy et Orane, c'était Hazel qui avait fait son entrée dans le petit groupe, de manière assez originale.

C'était un de ses moments où les choses n'allaient pas fort. Hope s'était retranchée dans son bureau de Chroniqueuse en Chef et ne déniait pas en sortir, préférant laisser sa colère ravager les meubles qui l'entouraient. Comme souvent, la chose étant presque devenue une habitude, le petit groupe d'amis avait pris sa place pour gérer la crise : Ivy qui faisait le guet devant le bureau des Crocs du Blaireau pour faire diversion, Orane qui menaçait Hope de la transformer en bambou si elle ne sortait pas immédiatement, et Flynn, qui tambourinait à la porte en répétant inlassablement le prénom qu'il lui préférait : " Mope, Mope, Mope ".

Comme souvent, elle finissait par se calmer et ouvrait la porte, les yeux rougis par les larmes, épuisée, donnant à Orane le loisir de tout remettre en place en pestant. Mais cette fois-ci était différente. Ivy perdait patience et quitta son poste, bien décidée à enfoncer la porte si Hope ne l'ouvrait pas. Et évidemment, c'est ce moment précis qu'Hazel choisis pour se pointer dans le bureau afin de récupérer son exemplaire de la dernière édition. Quelle ne fut pas sa surprise en entrant dans la pièce, quand elle vit le pied d'Ivy s'abattre sur la porte, comme la plus badass des héroïne de série TV moldue. Son second souvenir fut celui du visage de Hope, penché sur elle, alors qu'elle était allongée à l'infirmerie. L'entre deux était flou, mais Ivy lui avait expliqué que sous la surprise, Hope avait déraillé et qu'elle avait pris une décharge d'énergie de plein fouet.

Depuis ce jour, Hope s'était promis que plus rien n'arriverait à Hazel. Elles étaient devenues amies. Presque inséparables. Et à quelques secondes de la nouvelle année, alors que les moldues faisaient le décompte dans les rues française, Hope sortit sur le balcon de la salle de réception du Manoir, sans prendre le temps d'enfiler une veste, une coupe de champagne à la main. Quand les feux d'artifices éclatèrent dans le ciel, ses pensées se tournèrent vers Hazel, et doucement, elle murmura, en levant sa coupe aux étoiles.

Cette année sera la notre.

@andreas pour l'illu - Hazel ♥

Avec Charlotte et Celia, on va tout déchirer !


Tanguy ♥
Celia Flores
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
4e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2625
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 23/06/2021 à 00:07:51 - Modifié : 28/07/2021 à 06:18:52

31 Décembre 23h59, Kylemore Irlande

Le brouhaha constant commençait à vivement agacé Hazel, sa mère avait insisté pour qu'elle se conduise comme la digne héritière de la famille, le temps des masques et des faux-semblant était loin d'être finis chez les De Martel, Marie De Martel, la mère d'Hazel ne cessait de redorer l'image de sa famille, et cela ne passait que par une façon : Hazel devait être parfaite !

MARIE : Tu pourrais sourire, quand on est une jeune file d'une aussi bonne famille que toi, on garde le sourire en toute circonstances, garde bien ça à l'esprit ma fille.

Toujours le même refrain, faire bonne impression, depuis 15 ans Hazel n'entendait que cela , avisant l'heure elle réussis à s'éclipser avec son verre de jus de citrouille, sur la mezzanine de la salle de réception du manoir familial elle regarda son médaillon, deux jeune fille dansait dans le parc de Poudlard, Hazel leva sa coupe comme pour porter un toast.

HAZEL : A cette nouvelle année, à nous !

Les yeux dans le vague, semblant observer les convives elle se remémorait les souvenirs avec ses rares amis à Poudlard, quand les reverrait-elle ... Quand LA reverrait-elle ...

Elle savait cependant que cette soirée n'était qu'un sursis, sa mère reviendrait vite à la charge, décidant tout pour elle, qui voir quand voir. Elle aurait bientôt le digne rythme de vie de son travail, et de ses corvées imposées par sa mère. Enfin il lui restait encore deux ans d'études à Poudlard pour être tranquille à minima sur ce terrain là.


[ Fin de la pause ]

Marie arrivait sur la mezzanine, ses longues boucles noires cascadant joliment sur ses épaules.

MARIE : Tu devrais retourner en bas, une jeune fille de ton rang ne dois pas rester seule en pareil évènement.

HAZEL : Meilleurs voeux en cette nouvelle année aussi, Mère.

Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Brian - Bronwyn - Iseult - Ivy Dortoir
Charlotte, Eden et Célia un trio explosif !
@Alyne Matthews - @Hope Moore
PJ de Hazel De Martel
Eden Clarke
Chroniqueuse en Chef Crocs
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4828
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 07/08/2021 à 22:32:36

QUELQUES JOURS PLUS TARD, POUDLARD

La semaine avait très mal commencée. Elle s'était blessée lors d'un entraînement de Quidditch en tombant de son bison, avait eu des notes exécrables à son dernier devoir et venait de se disputer avec Aileen. Certes, elle s'étaient déjà disputées, pour des broutilles d'adolescentes, mais cette fois-ci, c'était différent. Leurs mots avaient sûrement dépassés leurs pensées et ce qui avait été dit ne pourrait jamais être effacé. Hope était sortie de la Grande Salle en courant, les larmes coulant abondamment sur son visage. Elle espérait ne pas croiser Camille. Premièrement parce que même si la femme était devenue sa tutrice, elle savait pertinemment qu'elle n'obtiendrait aucune forme de réconfort de sa part et secondement, car elle lui ferait comprendre que pleurer était une forme de faiblesse. Faiblesse qu'elle ne tolérait pas.

Désormais, elle était assise au sol, cachée dans une petite alcove des couloirs. Elle avait cherché Orane quelques minutes avant de s'écrouler, tiraillée par ces foutues voix qui s'en donnaient désormais à coeur joie. Une jeune fille, qui semblait être en première année, s'approcha, surement pour savoir si elle allait bien. Quand Hope leva la tête vers elle, les yeux rougis et le visage bouffi, un éclair bleu traversa ses iris, avant qu'elle n'envoie la jeune fille bouler en criant.

La plupart des élèves qui passèrent ensuite par là ne la remarquèrent même pas. Ceux qui le firent se gardèrent de l'approcher ou de lui adresser la parole, son esclandre ayant apparement déjà fait le tour du chateau. Les heures passèrent et Hope finit par s'endormir, épuisée, roulée en boule sur le marbre froid, bercée par les bruits de la nuit qui filtraient à travers les grandes arches du couloir.

Avec Charlotte et Celia, on va tout déchirer !


Tanguy ♥
Celia Flores
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
4e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2625
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 15/08/2021 à 10:10:27 - Modifié : 11/10/2021 à 11:34:43

Hope avait disparu depuis le début de la soirée, elle n'était pas en salle commune ou sur le stade de quidditch ce qui était plus qu'étonnant quand on la connaissait. Hazel était donc parti à sa recherche dans tout le château, la jeune fille commençait à paniquer elle aurait largement préférée se vautrer dans un fauteuil de la salle commune et attendre patiemment l'heure d'aller dormir, mais Hope en avait décidé autrement ...

Hazel commençait à ne plus savoir ou chercher son amie. L'heure commençaot à se faire tardive, elle se ferait sûrement disputer si un membre du personnel passait par là mais elle s'en moquait, sa priorité c'était Hope !

Elle finit par la trouver roulé en boule dans une toute petite alcôve des couloirs, endormie. Ou était-elle inconsciente. Hazel sentait son coeur s'emballer tandis qu'elle essayait de réveiller la jeune Moore. Doucement pour ne pas se prendre une gifle directement ...


HAZEL : Hope, réveille toi, tu vas bien ? Tu es blessée ? Allez Hope il est tard réveille toi on doit allez dans la salle commune ! Tout le monde est mort d'inquiétude pour toi !!

Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Brian - Bronwyn - Iseult - Ivy Dortoir
Charlotte, Eden et Célia un trio explosif !
@Alyne Matthews - @Hope Moore
PJ de Hazel De Martel
Eden Clarke
Chroniqueuse en Chef Crocs
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4828
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 20/10/2021 à 15:48:41

La première chose qui la réveilla, ce fut le froid, alors elle se recroquevilla un peu plus sur elle-même alors que la fraîcheur du début de nuit engourdissait ses membres. Puis on commença à la secouer. Doucement au début, puis plus fort.

Laissez moi tranquille... Murmura-t-elle.

Malheureusement pour elle, ou heureusement, celle qui tentait de lui faire ouvrir les yeux ne comptait pas s'arrêter là. Alors la jeune fille ouvrit doucement les yeux, apercevant le visage d'Hazel penché au-dessus d'elle. De toutes les personnes qui auraient pu la trouver, Hazel était celle qu'elle appréciait le plus. Alors elle attrapa le bras de son amie et se releva, les membres encore engourdis.

Pardon, je me suis juste endormie...

Il était si tard que ça ? En effet, en regardant à travers les arches qui menaient à la cour, Hope aperçut les étoiles briller dans le ciel, la lune éclairant les arbres. Il était presque normal que tout le monde se soit mis à la chercher, d'autant plus si Orane avait tiré la sonnette d'alarme. Ce qui était sûrement le cas, connaissant sa binôme.

Elles marchèrent doucement jusqu'aux cachots où se trouvait la salle commune de Poufsouffle. Hope en profita pour attraper une part de tarte en cuisine, elle mourrait de faim. Une fois arrivée dans la salle commune, elles se retrouvèrent face à un véritable bataillon de recherche, dirigé par Orane, dont le visage s'éclaira quand elle aperçut Hope.

« Espèce. De. Grosse. Débile. » Dit-elle avant de la serrer dans ses bras.

Hope leva les yeux au ciel et s'excusa auprès de son amie. Puis elle se tourna vers Hazel et l'as pris dans ses bras avant de suivre Orane jusqu'à leur dortoir.

Merci.

Avec Charlotte et Celia, on va tout déchirer !


Tanguy ♥
Celia Flores
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
4e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2625
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 31/10/2021 à 01:30:23

De retour en salle commune Hazel laissa Hope et Orane ensemble, Orane pouvait gérer la suite avec Hope, Hazel et elle discuterais après une bonne nuit de sommeil. Hazel était éreintée, elle remercia les quelques personnes qui avaient accepté de participer au recherche et finis par s'endormir comme une masse dans l'un des fauteuils de la salle commune, dans l'ambiance calm et chaude d'une des cheminée. Le calme était enfin revenu en salle commune.

Hazel fit un cauchemar violent pendant la nuit, elle était de retour dans le manoir de ses parents, dans sa chambre ... Elle lisait tranquillement quand elle entendait du bruit dans son dressing, elle se levait et y allait une couronne l'attendait sur sa banquette noire. Un désir inéluctable et incompréhensible de la porter la saisissait alors et au moment ou la couronne touchait le sommet de son crâne elle se mettait à devenir brûlante, créant des flammes qui consumait peu à peu Hazel qui n'arrivait pas à retirer la couronne ! Ne pouvant rien faire d'autre Hazel se mit à hurler !


HAZEL : AU SECOURS, AIDEZ MOI !

Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Brian - Bronwyn - Iseult - Ivy Dortoir
Charlotte, Eden et Célia un trio explosif !
@Alyne Matthews - @Hope Moore
PJ de Hazel De Martel
Eden Clarke
Chroniqueuse en Chef Crocs
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4828
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 29/11/2021 à 14:32:05

Le confort de son lit était beaucoup plus appréciable que les pavés froid des couloirs. Pourtant, après quelques heures de sommeil, Hope se réveilla en pleine forme. Impossible pour elle de se rendormir. Alors elle descendit en salle commune en pantoufle et s'installa près du feu, ravivant la flamme de la cheminée qui commençait à s'éteindre. Il était environ 5 heure du matin, et la jeune fille marmonnait en corrigeant les articles de ses chroniqueurs, quand elle entendit des cri à l'étage.

Sans réfléchir, elle bondit sur ses pieds et se précipita dans les dortoirs. Le cri ne semblait avoir réveillé personne et d'ailleurs, le silence était de retour. Puis un nouveau cri surgit, provenant de la chambre d'Hazel. En ouvrant la porte, Hope la trouva endormie dans son lit, secouée par des sanglots et se tortillants dans tout les sens, gémissant qu'elle était entrain de brûler et appelant à l'aide.

Hope l'attrapa par les épaules et s'assit dans son lit, chuchotant des mots rassurants pour l'aider à se réveiller en douceur et à se calmer.

Hazel, c'est moi, calme toi. Je suis là, il n'y a pas de feu. C'est un cauchemar. Tu es en sécurité, réveille toi, tout va bien.

Avec Charlotte et Celia, on va tout déchirer !


Tanguy ♥
Celia Flores
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
4e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2625
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 29/11/2021 à 15:25:10

Hazel se réveilla en sursaut, une personne était prêt d'elle, la bordant presque, elle reconnut Hope et se blottit contre elle haletante, tremblotante comme un petit animal effrayée. Elle ne comprenait pas ce cauchemar qu'elle faisait depuis quelques temps. Toujours le même scénario pas toujours dans les mêmes lieux. Elle avait l'impression de devenir folle depuis quelques semaines. Chuchotant à l'intention d'elle même plus qu'autre chose, elle ne savait même pas si Hope l'entendrait mais ce douloureux constat qu'elle se répétait tombait enfin comme un couperet.

HAZEL : J'en peux plus, j'en peux plus j'suis épuisée. J'arrive plus à dormir ...

Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Brian - Bronwyn - Iseult - Ivy Dortoir
Charlotte, Eden et Célia un trio explosif !
@Alyne Matthews - @Hope Moore
PJ de Hazel De Martel
Eden Clarke
Chroniqueuse en Chef Crocs
Joueuse de Quidditch
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4828
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 30/11/2021 à 18:14:46

Hope sentit son amie bouger. Ses yeux s'étaient ouverts et elle parlais à voix basse, si basse que la jeune fille peinait à entendre ce qu'elle disait. Mais il était clair que le rêve qu'elle venait de faire n'était pas tout beau et tout rose. Hope s'installa un peu plus confortablement auprès d'Hazel et lui caressa les cheveux, dans l'espoir de voir sa respiration se calmer. Et au bout de quelques minutes, ce fut le cas. Elle aurait pu rentrer dans la tête de son amie pour voir ce qui la mettait dans de tels états, mais elle ne souhaitait pas la mettre mal à l'aise en violant son intimité. Si Hazel avait besoin de se confier, elle le ferais d'elle-même.

Tu te sens mieux ? Ou est-ce que tu veux qu'on aille faire un tour dehors ? Voir le soleil se lever ? On peux prendre nos balais, la vue est incroyable d'en haut.

Il ne devait pas être plus de 5h du matin, peut-être bientôt 6h. Si elles voulaient y aller, c'était maintenant ou jamais. Même si au fond sortir dans les couloirs aussi tôt n'était pas autorisé. Oh et puis zut, elle avait son badge de préfète dans la poche, autant jouir de ce petit privilège.

Avec Charlotte et Celia, on va tout déchirer !


Tanguy ♥
Celia Flores
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
4e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2625
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 03/12/2021 à 16:00:07

Peu à peu Hazel parvint à se calmer, bercer doucement par Hope, elle tremblait encore légèrement mais le plus gros de sa crise semblait désormais derrière elle. Respirant profondément elle sentait son amie blottit contre elle, elle ne voulait plus bouger, elle était bien comme ça. Elle releva juste la tête pour faire signe à Hope que tout allait mieux.

HAZEL : Ce maudit cauchemar, encore et toujours le même, j'aimerais bien savoir ce que cette couronne signifie dans mon rêve. A chaque fois c'est pareil je la vois, je la mets et elle commence à devenir incandescente à me brûler et j'ai beau tout essayer je ne parviens pas à l'enlever ... Tu dois me trouver ridicule non ?

A l'idée de devoir quitter le confort de son lit et la chaleur de la pièce, elle se releva un peu et fit signe à Hope qu'elle voulait rester dans la pièce, pour papoter un peu.

Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Brian - Bronwyn - Iseult - Ivy Dortoir
Charlotte, Eden et Célia un trio explosif !
@Alyne Matthews - @Hope Moore
PJ de Hazel De Martel
Hope Moore
Directrice adjointe
Directrice de maison
Adulte
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 917
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 24/12/2021 à 19:20:55 - Modifié : 12/01/2023 à 10:54:46

Comprenant bien que son idée ne faisait pas l'unanimité, Hope fit la moue. Elle s'assit sur l'épais tapis duveteux et ferma quelques secondes les yeux. Quand elles les rouvrit, un éclair bleu y passa, presque invisible et elle conjura des flammes chauffantes dans sa main, d'un coup de poignet. La magie française n'était pas celle qu'elle utilisait le plus, mais en l'absence de baguette, elle lui servait bien.

Elle attrapa une petite coupelle non loin et déposa la flamme à l'intérieur. Wallace ne serait pas content si elle cramait le tapis du dortoir. En ce début de mois de Mai, les journées étaient chaudes, mais les nuits légèrement moins. Elles avaient tout le reste de la nuit pour parler de ce qui n'allait pas, et bien plus encore.


☽◆☾

6 ANS PLUS TARD, 24 DÉCEMBRE 2021, KYLEMORE, MANOIR DE MARTEL

Emmitouflée dans un plaid, face à la cheminée du manoir de famille d'Hazel, les petits doigts de Hope s'affairaient devant un petit carton écru. Cela faisait des heures qu'elle voulait créer l'invitation parfaite, mais aucune de ses tentatives ne lui convenait.

La franco-anglaise avait passé la matinée à noter à la main les noms et adresses des nombreux invités qu'elles avaient choisis sur de belles enveloppes. Ses doigts désormais noircis par l'encre voletaient dans les airs, supprimant ou ajoutant quelques dorures ou détails en quelques tournis, au carton d'invitation.

La jeune femme soupira. En levant les yeux, elle aperçut l'heure. Il était donc si tard ? Elle devait aller se préparer d'urgence. Rien de trop sophistiqué, ce soir elles n'étaient que deux, les choses sérieuses commenceraient le lendemain. Lasse, Hope se leva et jeta au feu les dizaines de brouillons froissés à ses pieds. Ses yeux se perdirent dans les flammes qui dansaient, au fur et à mesure que le papier se consumait.

Quand deux bras l'enlacèrent, la jeune femme se laissa aller au doux parfum de sa compagne et tandis fièrement le petit carton devant leurs yeux.

Qu'est-ce que tu en penses ?


- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



Camille - Alaska


athéa - astra - joy - camille - nora - catherine - andreas - hazel - lyanna - roy - damon
PJS de Eden Clarke.
Hazel De Martel
Professeure
Examinatrice BUSE/ASPIC
Auror
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1343
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 27/12/2021 à 22:02:14

Combien de temps resta-t-elle blottit contre Hope à pleurer, rire, se souvenir et tant d'autres choses elle n'aurait su le dire, tout ce qu'elle savait. C'est que c'était le début d'une magnifique histoire entre les deux Poufsouffle.

Les années passèrent, mais jamais les deux jeunes femmes ne furent longuement séparés, quelques années après sont diplôme Hazel reçut une lettre de ses parents, ils partaient pour le Venezuela le pays d'origine de la famille et léguait à Hazel les pleins pouvoirs sur le manoir irlandais de Kylemore. Hazel ne tarda pas à s'y installer et sa compagne non plus et bientôt se furent les préparatifs d'un mariage que les deux jeunes femmes amenèrent dans le manoir sous l'oeil attentionnée de l'elfe de maison : Avise.

Depuis ce jour les deux jeunes femmes couraient de partout, entre leurs emplois respectifs et les préparatifs Hazel ne savait plus trop ou donner de la tête. Elle arriva dans l'un des salons du manoir ou le cerveau de Hope fumait pour créer l'invitation parfaite, enlaçant sa compagne elle regarda l'invitation.


HAZEL : Elle est tout simplement parfaite, pour les compositions florales pour les tables tu penses quoi d'un mélange de bleu et de violet ?

Elle avait hâte de passer au prochain point : les gâteaux ! Le point faible des deux jeunes femmes qui avaient bien souvent pirater le stock des cuisines de Poudlard pendant la nuit.


RPG : ON
Damon - Hope - Kathleen - Alysone - Célia - Camille - Valse
@Camille - @Hope / PJS de Celia Flores
Hope Moore
Directrice adjointe
Directrice de maison
Adulte
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 917
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 21/03/2022 à 16:15:42

L'approbation de sa compagne ne tarda pas à venir. La jeune femme en fut soulagée, car si la De Martel n'avait pas été de son avis, elle aurait pu la balancer par la fenêtre tant sa frustration était à son comble. De toute façon, elle aurait finit par trouver un moyen de faire les choses à sa manière sur ce point là. Hope s'occupait du faire-part et de la logistique, Hazel était de corvée fleur et gâteau et cette organisation lui allait très bien.

« Bleu et violet ? Hmm pourquoi pas. À quoi tu penses ? Lys ? Roses ? Pivoines peut-être ? »

Elle avait hâte de voir ce qu'Hazel avait préparer mais maintenant que l'invitation était prête, son attention se reporta sur le grand tableau blanc représentant la salle de réception et la liste des invitées accrochée sur celui-ci. De nombreux noms avaient été griffonnés à l'encre noire. Certains barrés. Certains accompagnés d'un point d'interrogation. Hope se doutait que Camille et Lyanna ne se montreraient pas, mais elle avait tout de même fait l'effort d'envoyer une invitation. Dans un certain sens, même si son adolescence n'avait pas été la plus joyeuse, pendant un temps Camille et Lyanna avait été ce qui c'était le plus rapproché d'une famille pour elle.

Hope suivait la liste des invités du bout de l'ongle. Éloïse, Elphias, leurs collègues Magizoologiste. Nora, Roy et Hayley, sa "famille" vivante. Orane, qui n'avait pas le choix étant donné qu'elle était son témoin et.. Jean Crowley ? À en juger par l'écriture, Hazel l'avait rajoutée il y a peu. Son nom était suivi d'autres qu'elle ne connaissait pas, sauf un. Son coeur s'accéléra et elle arracha la liste du tableau.


« Qui sont ces gens Hazel ? Elle planta son regard dans le sien au moment où un éclair bleuté passait dans ses yeux. Et ne me mens pas. »

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



Camille - Alaska


athéa - astra - joy - camille - nora - catherine - andreas - hazel - lyanna - roy - damon
PJS de Eden Clarke.
Hazel De Martel
Professeure
Examinatrice BUSE/ASPIC
Auror
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1343
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 22/03/2022 à 07:20:40

Hope avait l'air toute contente de son invitation et cela faisait bondir de joie le coeur d'Hazel, elle était tellement heureuse de se mariage qu'elle en aurait presque oublié de préparer le mariage. D'un coup de baguette elle fit apparaître un bouquet de pivoines et de lys qu'elle prit dans ses mains pour le réarranger un peu.

HAZEL : Des beaux lys bleu pour se marier avec la couleur des pivoines c'est pas trop mal je trouve non ?

Mais sa compagne était déjà passé à autre chose, elle relisait une énième fois la liste des invités ... Elle pensait sûrement à Camille et Lyanna que Hope avait mis sur la liste mais sans grande conviction, d'un coup sec elle se planta devant Hazel la liste dans la main et des éclairs dans les yeux... Elle avait vu le rajout manifestement. Hazel n'avait pas voulu caché ces invités à celle qui allait devenir sa femme, mais si pour elle Camille et Lyanna était une famille, pour Hazel Addison Hastings était une seconde mère.

HAZEL : Ce sont des amis intimes, presque des membres de ma famille. Ils ont été présents pour moi au moment ou mon père et ma mère m'ont révélé la vérité sur mes origines avant de se barrer six mois au Brésil.

Période de sa vie ou tout s'était effondrée pour elle, elle avait trouvé du soutien chez Addison Hastings, Damon Petrova et Jean Crowley il était donc normal pour elle de les inviter à son mariage.


RPG : ON
Damon - Hope - Kathleen - Alysone - Célia - Camille - Valse
@Camille - @Hope / PJS de Celia Flores
Hope Moore
Directrice adjointe
Directrice de maison
Adulte
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 917
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 12/01/2023 à 11:05:37

Hazel et elle n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. Enfin, presque. C'est pourquoi ces noms griffonnés à la hâte l'avaient rendu perplexe. Depuis maintenant 6 années qu'elles partageaient la vie l'une de l'autre, Hope avait la conviction de connaître tout de sa compagne, allant de ses habitudes de vies à ses amis les plus proches.

« Pourquoi.. Pourquoi tu ne me les as pas présentés, si tu tiens tant a eux ? C'est la première fois que tu me parles d'eux. »

Enfin, ce qu'elle disait n'était pas tout à fait vrai. Elle connaissait très bien, trop bien, Damon. Il était après tout son ami, collègue et le meilleur ami d'Hazel. Elle se souvenait vaguement d'avoir croisé une certaine Jean Crowley, femme d'âge mur, dans les couloirs du Ministère.

Mais pour la sorcière répondant au nom d'Addison Hastings, elle avait beau se creuser les méninges, rien ne lui laissait penser qu'elle avait pu un jour la croiser, même si son nom lui paraissait quelque peu familier. Hope restait méfiante. Elle n'aimait pas la nouveauté. Qui plus est la nouveauté inattendue.


« Pourquoi ne pas organiser un dîner ? Tu pourrais les inviter ici et nous rattraperions le temps perdu, non ? »

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



Camille - Alaska


athéa - astra - joy - camille - nora - catherine - andreas - hazel - lyanna - roy - damon
PJS de Eden Clarke.
Hazel De Martel
Professeure
Examinatrice BUSE/ASPIC
Auror
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1343
Titre : Re : Like a hurricane
Créé : 27/01/2023 à 07:19:50

Hope avait un regard qui aurait conduit Hazel jusqu'au bout du monde, depuis maintenant six ans de couple Hazel lui avait dit un nombre incalculable de fois que ce regard la mènerait à sa perte tant elle ne pouvait rien refuser à sa compagne. Elle avait cependant peur d'une rencontre entre Addison qui représentait une part de la vie cachée d'Hazel, une part sombre, et Hope la partie la plus lumineuse de sa vie.

Un dîner pourrait sans aucun doute leur permettre de diluer progressivement l'information, Hazel était inquiète et comme chaque fois elle ne pouvais s'en prendre qu'à elle même, les secrets et les doubles jeu lui menait la vie dure. Très dure...

Jouant distraitement avec ses boucles elle se tourna vers une des grandes fenêtres pour observer le jardin avant de répondre d'un même souffle.


HAZEL : Parce qu'ils sont un peu ... particulier disons, tout comme moi. On peux faire un dîner si tu veux tu comprendras alors pourquoi je ne parle pas souvent d'eux, mais aussi pourquoi je tiens à ce qu'ils soient présent à notre mariage ...

Hazel était angoissée à l'idée de se dîner, elle s'en aperçut quand elle remarqua qu'elle avait tracée avec son doigt un symbole vaudou, le symbole de Maman Brigitte comme pour s'attirer sa protection.



RPG : ON
Damon - Hope - Kathleen - Alysone - Célia - Camille - Valse
@Camille - @Hope / PJS de Celia Flores

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5