Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

[Verrouillé] Bonne amitié vaut mieux qu'une tour fortifiée
Martial Crow
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 34
Titre : Bonne amitié vaut mieux qu'une tour fortifiée
Créé : 21/07/2021 à 23:37:26 - Modifié : 06/11/2023 à 18:26:24


Bannière d'Orane Lueswinn

Alors que le cours de botanique prenait fin, le Crow ne put s'empêcher de s'hater à sortir. Le cours avait était des plus intriguant, surtout que jamais Martial ne s'était imagné que de tel plantes existait. Son père avait dû en mentionner quelques unes mais c'était toujours plus impressionnant en vrai.

Il faisait chaud dans la serre ça en devait anxiogène et étouffant. Il n'était donc pas le premier à atteindre la sortie, et de nature très sociale engagea la conversation avec la personne à ses côtés de manière très spontanées. Le fait qu'il s'était littéralement éjecté de la salle et avait atterrit étonnamment proche de la personne avait rendu le spontané simplement poli étend donné qu'il commença par s'excuser.

Excusez moi je te demande pardon...

Il reprit un instant son souffle, il avait besoin d'aire après le peu d'oxygène qu'il avait emmagasiner pendant le cours.

Il faisait chaud là dedans... Faut dire que j'ai pas l'habitude

Certes le blaireau était un nordique mais comme la majorité des gens ici et surtout, ils étaient toujours dans l'hémisphère nord, donc certes ce n'était qu'un détail mais cela soulignait que son argument n'était pas trop à la hauteur.

D'ailleurs moi c'est Martial et toi ?

Il oubliait très souvent de se présenter, mais avait arrêté de s'excuser au fil des années car bien souvent on lui avait dit qu'il avait tendance à trop le faire.

  • Ceci est un RPG de groupe avec Phoenix Tonks, Brume Brewster, Daisy Elisabeth Wise, Morgan Leroy et Martial Crow
  • Envie de nous rejoindre ? Envoyez un MP ! On sera ravit de vous acceuillir
  • Amusez vous lors de la lecture de ce dernier !


Joy | Anémone | RP de groupe | Lys
PNJ de Noah Katterige | Merci Séléné pour le kit <3
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Bonne amitié vaut mieux qu'une tour fortifiée
Créé : 25/07/2021 à 17:13:13

* Même si il s'en doutait déjà, Morgan était maintenant certain d'une chose : la Botanique allait être son cours préféré, et de loin. Les plantes étaient certes fantasques et effrayantes, mais leur fonctionnement et la manière de s'en occuper restait logique, et tout ce qui touchait à la nature le passionnait. Il avait les yeux qui brillaient en sortant de la serre, tout excité à l'idée d'avoir un autre cours comme celui-ci. Ici, pas de sorts superflus, pas de concentration extrême pour changer l'apparence de quelque chose, ou pas de noms invraisemblables qu'il devait s'efforcer de se rappeler. Il était dans son élément avec les plantes.

A la sortie, il se fit légèrement bousculer par un autre élève de sa maison. Il ne connaissait pas grand monde encore, mais l'attitude gentille de son camarade le rassura et le poussa à être plus sociable. *


- Tout va bien, t'inquiète pas. Je m'appelle Morgan.

* Il essuya son front d'un revers de manche. Il ne l'avait pas remarqué, mais en effet, il faisait très vite chaud, sous le soleil de début d'après midi ! *

- C'est vrai, mais je pense que ça va venir vite. C'est quand même moins étouffant que les autres salles de cours, au moins là on est entourés de plantes, et on est dehors, à la lumière ! Moi, ce que je ne supporte pas, c'est les cachots. Il fait si sombre et humide...

* Il frissonna rien que d'y penser. Même si les potions étaient une matière très intéressante, les cachots n'étaient pas très accueillants. Il valait mieux ne pas être trop claustrophobe... *
Daisy Elisabeth Wise
Retraitée
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 577
Titre : Re : Bonne amitié vaut mieux qu'une tour fortifiée
Créé : 04/08/2021 à 03:55:20

Daisy sorti de la serre avec entrain, non sans un sourire vers les deux enseignantes. Elle était déjà nulle dans cette matière, comme dans la plupart des autres malheureusement, alors autant se faire aimer des professeurs si elle voulait réussir son année. La petite Poufsouffle se tourna ensuite vers les élèves à ses côtés, dont l'un semblait un peu trempé de sueurs. Un léger sourire apparu sur son visage lorsqu'elle reconnu le deuxième élève, qu'elle avait déjà rencontré.

Bonjour Morgan ! Salut toi, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Daisy Elisabeth, Sang-pure.

Sans se rendre compte de l'étrangeté de sa présentation, l'enfant tourna ensuite son attention vers ses mains, ou plutôt ses ongles. Pleins de terre, le vernis écaillé, ce cours de botanique ne les avait pas aidés.

Roooh, par la robe de Célestina Moldubec, il va falloir que je refasse mon vernis ! En plus j'avais réussi à avoir une couleur super géniale !

Frustrée, Daisy donna un coup de pied dans un pauvre petit caillou sans défense qui avait le malheur de se trouver là. Elle fouilla ensuite dans ses poches jusqu'à y trouver une plume, dont elle utilisa le bout pour retirer la terre sur ses ongles. Une fois ceci fait, la blairelle releva les yeux vers les deux garçons.

Il fait un peu chaud, vous trouvez pas ?

Demanda l'assistante en s'essuyant le front, sans se douter le moins du monde que ces deux là venaient à l'instant d'en parler.


Ouverte aux RPGs et Duels
Martial Crow
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 34
Titre : Re : Bonne amitié vaut mieux qu'une tour fortifiée
Créé : 13/08/2021 à 23:00:44

Faisant ventiler sa main de haut en bas devant son visage pour se faire un minimum d'aire, il appris que le jeune blaireaux s’appelait Morgan.

A l'entendre s'exprimait il compris assez rapidement qu'il portait la botanique dans son cœur. Martial se nota dans un coin de son cerveau de ne pas s'exprimait sur ce qu'il pensait réellement de la botanique. Après tout c'était pas tant la matière qu'il n'appréciait pas mais pendant tout le cours il avait était distrait par la chaleur avec la seule envie de s'échapper donc on peut pas trop dire qu'il était apte à juger la matière.

Il revint donc au sujets des potions.

- Ouais les cachots sont... lugubre ? On peut dire que ça fait très serpentard ahah s'esclaffa t'il

Leur conversation fut interrompu par l'arrivé d'une charmante jaune et noire qui semblait déjà connaitre son camarade avec qui il venait de faire connaissance.

- Moi c'est Martial Crow

Il nota l'accent qu'elle avait mit sur le fait qu'elle était sang pur, étonnant pour une blairelle s'était-il dit avant de se poser la question si il devait ou non se dévoiler sur son sang mêlé.

Martial suivit son regard sur ses ongles, tous terreux comme les siens. Elle jura par la rbe de Célestina Moldubec, chose qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Il ne put retenir un petit rire en coin.

- Excuse moi, jamais je n'avais entendu ce nom là. Mais il est vrai que ton vernie est beau malgré la terre
s'était-il obligé à rajouté pour ne pas paraitre malpolit. Son vernie était certes jolie mais pour un garçon qui en avait jamais mit, il lui était compliqué de réellement juger la chose à sa valeur.

Les secondes qui s'en suivirent Martial garda les yeux river sur ce que Daisy faisait avant de la relever lorsqu'elle l'interpella.

- Oui c'est ce qu'on disait, il fait vraiment chaud je trouve...

Observant la porte qui se trouvait tout prêt d'eux, Martial proposa d'aller prendre l'aire.

- Ça vous dit d'aller prendre l'aire ?

Dit-il en désignant la porte


Joy | Anémone | RP de groupe | Lys
PNJ de Noah Katterige | Merci Séléné pour le kit <3
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Bonne amitié vaut mieux qu'une tour fortifiée
Créé : 14/08/2021 à 21:38:15 - Modifié : 14/08/2021 à 21:51:42

*Phoenix est une jeune fille qui adore la nature, que ce soit les plantes ou les créatures, mais elle a quand même une préférence pour ces dernières.
Ce cours de botanique avait l’air très intéressant mais malheureusement il faisait beaucoup trop chaud pour qu’elle puisse se concentrer correctement. La cloche retentit, et elle fut soulagée de pouvoir enfin sortir de cette serre étouffante!
[ “ Enfin! Je vais aller prendre l’air en dehors de cette serre, ça me fera le plus grand bien! Mais c’est dommage, j’ai loupé presque tout le cours de botanique qui avait pourtant l’air intéressant." ]
Elle se précipita donc vers la sortie, et à son plus grand malheur, tout le monde fit la même chose, pas étonnant vu la chaleur.
Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas ses camarades, mais Phoenix était juste une personne assez timide, elle aimerait pourtant que cela change mais elle n’y arrivait pas, c’était plus fort qu’elle, si un inconnu venait à lui parler, elle lui répondrait évidemment elle n’était pas impolie, mais elle aurait beaucoup de mal à tenir la conversation.
Elle continua quand même son chemin, et vit Morgan, un sorcier avec qui elle avait déjà un peu parler, et se décida à aller le saluer, enfin essayer. Il parlait déjà avec deux autres personnes qu’elle ne connaissait pas mais on aurait dit qu’ils étaient tous les deux dans la même maison qu’elle, à Poufsouffle. Elle entendit un peu leur conversation, et une de ces personnes se présenta disant qu’elle était de sang pur, ce qui gênait beaucoup Phoenix, qui, elle, était de sang - mêlé. Sa mère est une sorcière et son père un moldu. De plus, ses parents l'avaient scolarisé dans une école moldue avant de venir parmi les sorciers. Mais c’était aussi bizarre sortie de la bouche d’une Poufsouffle.
Mais elle tenta quand même d'aller leur parler.

- Bonjour, Je m'appelle Phoenix Tonks, et vous ?
Il fait chaud ici dis donc!


Waouh! Elle avait parler à des gens qu'elle ne connaissait pas! Elle se surprenait elle-même.
Daisy Elisabeth Wise
Retraitée
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 577
Titre : Re : Bonne amitié vaut mieux qu'une tour fortifiée
Créé : 15/08/2021 à 15:44:18

Daisy eut un léger hochement de tête en entendant son nom. Martial Crow. Corbeau. C'était un drôle de nom, mais pas non plus le pire qu'elle ait jamais entendu. Rapidement, estomaquée, ne pu s'empêcher de gratifier le Poufsouffle qui venait d'affirmer n'avoir jamais entendu parler de Celestina Moldubec d'un regard choque.

C'est juste la meilleure chanteuse du Monde Magique ! D'où tu sors, toi ?

Elle rosit de plaisir sous son compliment sur ses ongles. C'était ce qu'elle préférait d'elle même, et ce compliment lui faisait extrêmement plaisir. Ses ongles étaient malheureusement pleins de terre, terre qu'elle s'employa à retirer avec le bout d'une plume. Lorsqu'elle comprit qu'elle avait remmené sur le tapis le sujet dont ils venaient de discuter, elle grimmaça. Elle détestait avoir l'air bête ainsi. Alors, elle se contenta d'un nouveau hochement de tête pour signifier son accord à aller prendre l'air. C'est à ce moment qu'une fille arriva et se présenta. Daisy lui sourit, un peu surprise. Elle avait déjà entraperçu cette fille dans la salle commune, et elle semblait plutôt timide.

Salut ! Moi c'est Daisy Elisabeth Wise. C'est vrai qu'il faut chaud !


Ouverte aux RPGs et Duels
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Bonne amitié vaut mieux qu'une tour fortifiée
Créé : 20/08/2021 à 21:56:00

*Phoenix était un peu plus rassurée, la blairelle n'avait pas l'air si méchante que ça, elle se détendit donc un peu.*

- Enchantée! Contente de faire ta connaissance, salut Morgan, comment tu vas ?

*Puis elle se tourna vers l'autre sorcier qu'elle n'avait jamais vu.*

- Et toi, qui es-tu ?
Martial Crow
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 34
Titre : Re : Bonne amitié vaut mieux qu'une tour fortifiée
Créé : 22/08/2021 à 22:49:43 - Modifié : 22/08/2021 à 22:50:53

Une troisième ou peut-être quatrième personne arriva, Martial avait perdu quelque notion avec la chaleur et il avait surtout était gagner par la flemme et le vouloir de rien faire qui lui dispensait de conter. La jeune fille, également une blairelle à en juger par sa robe se présenta sous le nom de Phoenix Tonks.

C'était étrange comment cela devait faire deux ou trois semaines qu'ils étaient rentré et pourtant il ne rencontrait la plupart de ses camarades que maintenant. Ou plutôt il ne faisait connaissance que maintenant.

Moi c'est Martial Crow

Répéta-t-il de nouveau avant d'admettre qu'il faisait chaud. Ici tout le monde pensait à la même chose : prénom et chaleur. L'idée fit sourire Martial qui se retourna vers Daisy qui reprit la parole. Le vendant les mérites de Celestia mordulebec ou quelque chose comme ça. Il n'avait absolument jamais entendu parler d'elle.

Faudra que tu me fasse écouter ! et en même temps on fera un atelier ongles

Ne put-il s'empêcher de rajouter sur un ton demi sérieux. Il avait déjà vu sa mère faire et avait toujours était intrigué par la chose sans jamais s'y penchait.

Je sors de chez les moldus ahah je te ferrais écouter Meghan Trailor à l'occasion, il doit me rester de la batterie.

Martial n'avait aucun moyen de charger son téléphone, mais ici il n'y avait 0 réseau donc cela ne lui servait à rien sauf à écouter de la musique à condition qu'il l'avait télécharger, mais pour le coup de Meghan Trailor, il était sûr d'en avoir.

Daisy avait hochait la tête pour se diriger dehors et ainsi se dirigea vers l'extérieur, même si les autres ne suivaient pas pour être honnête, peut importe, ici il étouffait. Le couloir qui s'était presque déjà vidait témoignait de la chaleur.



Joy | Anémone | RP de groupe | Lys
PNJ de Noah Katterige | Merci Séléné pour le kit <3

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5