Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Des amis disparu. Première piste | |||
---|---|---|---|
Titre : Re : Des amis disparu. Première piste
Créé : 08/01/2022 à 16:00:56 ** enfin de retour véritablement! désoler du retard ^^ ** * Je voudrais lui dire qu'il ne me dit pas tous. Mais il imposait tellement que mes mots moururent dans ma bouche avant même de franchir mes lèvres. Il enchaîna directement avec sa question. Mon collier lui était vraiment intéressant. Si j'en dévoile trop d'un coup, c'est foutu je ne suis plus utile. J'ai besoin de lui être encore utile. * Hestia : Vénusia. * Il ne m'as pas demandé le nom complet. Et je doute qu'il s'attarde sur le chemin de travers dans une boutique de bijoux. Donc pour qu'il fasse le lien avec ma mimo. Cela relève du miracle. Surtout que le nom de sa boutique ne comporte pas son nom du tout. Il faudrait vraiment qu'il la connaisse personnellement. Je suis tendue. Je ressens son regard sur moi qui me glace le sang. Cela ne me dit rien veille. Mais tous cela est trop tard. Je ne peux faire marche arrière. Et surtout, je ne peux pas paniqué. Je dois rester maître de mon corps. * Hestia : A moi. Sais tu où est Alan ET Anzaï actuellement ? * Je venais de lui couper la parole aussi et surtout... Je viens de tutoyer un adulte. Mais au vu de l'ambiance.. Je n'en n'est strictement plus rien à faire. Tout ce que je veux, c'est des réponses. * [color=#086117] ![]() |
|||
Créé : 08/01/2022 à 20:43:26 Voilà qu'elle commençait à jouer avec les questions. Cela ne lui plaisait pas beaucoup plus que ça mais il ne pouvait s'énerver. Au lieu de cela il ferait la même et tâcherait de poser des questions plus pointilleuses pour avoir les réponses qu'il attendait. Mais alors qu'elle posait sa prochaine question, il commençait à avoir l'impression qu'elle avait l'avantage sur le jeu. Il savait plus ou moins ce dont-il avait eu besoin. Alors qu'elle commençait à creuser d'avantage les pistes. Il était tenté à mettre un terme à ce jeux. Mais avant cela il devait absolument savoir d'où venait le collier. Tout ce qu'il savait pour l'instant c'est qu'il s'agissait d'un cadeau d'une certain Vénusia. Est-ce que c'était elle qui l'avait confectionné ? Où l'avait-elle acheté sinon ? Si elle l'avait confectionné qu'elle autre sorte de magie savait-elle faire ? La question fit quelque tour dans son cerveau. Alan était en mission pour retrouver Kenia, il était parti avec son père. Tandis qu'Anzaï lui servait encore de garde pour la maison de Camille. Donc pour tout dire, il savait où se situer Anzaï ou plus ou moins du moins quant à Alan, il reviendrait dimanche au manoir avec Marc pour lui donner les informations complémentaires mais en attendant il ne savait pas où il était. Donc non, il ne savait pas où étaient les deux. NOAH : Non ? Du moins... l'un oui l'autre non Il avait hésité à jouer avec les mots mais avait cédé à la pitié. Il avait même pas remarqué qu'Hestia venait de le tutoyer, mais honnêtement cela ne lui avait jamais fait grand chose d'être tutoyé ou vouvoyé. Il hésita un instant à poser une question supplémentaire sur le collier. Ou alors... il venait d'avoir une idée. NOAH : Okay c'est bon ce jeu m'ennuie, tu m’emmènes voir Vénusia Il réfléchit un instant. La gamine ne saurait probablement pas transplaner mais peut-être qu'il connaissait le lieu où elle se trouvait. NOAH : Bon deux possibilités, tu m'écoutes. Soit tu sais transplaner et du coup on va à pré-au-lard ou alors tu me dis où elle travaille ou habite et on va quand même à pré-au-lard et je t'y enmène. Il était pas très fier de la tournure de sa phrase mais elle fera l'affaire. |
|||
Créé : 08/01/2022 à 21:40:57 * Je fus intrigué par le oui et non. Cela veut dire qu'il sait pour un, mais pas pour l'autre. Déjà, on avance sur le coter que personne ne ce souvient d'eux. Je commence à me dire qu'il n'est pas inconnus au soucie. Je commence à me dire qu'il sait trop de chose. Je fis un bon quand j'entendis sa voix agressive. Le jeu l'ennuie ? Alors que c'est lui qui a proposer? Non je suis pas d'accord. C'est vraiment irrespectueux. Ou alors il veux vraiment dissimuler des informations. C'est fout. Je ne suis absolument pas d'accord. Mais sa façon menaçante me fait peur. Je n'arrive pas à bouger du bureau. Et on fond de moi je n'es pas envie de bouger. D'ailleurs je devrais bientôt reprendre les cours. Je pourrais utiliser cette technique. * Hestia : Okays fini le jeu. Je ne peux transplaner, mais je te propose de nous donner rendez-vous ce soir. Nous n'irons pas la voir, mais nous ferons un appel cheminé. Dans les cuisines ? Je te la présenterai si elle veut te voir. Et toi, tu me devras quelque chose en échange. Je veux que tu m'expliques exactement à quel point tu es au courant pour la situation de Anzai et Alan, ton degré d'implication. Tous sans rien omettre. Et moi, je ferais en sorte que Venusia répond à toutes tes questions. * Je n'arrive pas à croire que j'ai sortie tout ça d'une traîte. J'avais peur, mais je suis sur que cela vaux le coup. Enfin... A voir, mais au moins j'aurais des réponses. Car on est pas si énigmatique si on a rien à cacher. * [color=#086117] ![]() |
|||
Créé : 09/01/2022 à 09:30:29 L'idée que la jeune fille lui proposait lui plaisait bien malgré le fait qu'elle pourrait fuir entretemps. Après tout il ne serait pas compliqué de remettre son doit sur elle, il n'avait pas encore donné sa lettre de démission qui se balançait de gauche à droite dans sa large poche de sa robe. Il la garderait encore quelque temps sur lui pensa t-il, le temps de pouvoir au moins régler cette histoire. Il devait avouer que le marchait était tentant mais s'il faisait abstraction de cela il venait d'avoir une autre idée. Dans tous les cas il n'aimait pas ne pas avoir le dernier mot. Il lui proposa donc un nouveau marché qui serait pour elle beaucoup plus avantageux. NOAH : Okay j'ai une autre proposition. Ce soir appelle avec la cheminé elle me donne toutes les réponses dont j'ai besoin et dimanche on se donne rendez vous devant la même cheminé et je t’emmène voir Anzaï et Alan. Il se rendit compte qu'elle devait se demander comment il était possible que dimanche il saurait où ils seront. Donc il précisa histoire de qu'Alan sera de retour dimanche. Déjà il réfléchissait au fait qu'il allait devoir envoyé un autre inferius devant chez Camille pour remplacer Anzaï mais cela ne devrait pas être trop compliqué. NOAH : Marché conclu ? Dans tous les cas, il était le premier à obtenir son service donc ce serait honorable dans ce sens là. |
|||
Créé : 16/01/2022 à 16:21:36 * Je ne fus même pas étonnée qu'il changeât les close du contrat. Il ne fait que suivre ses propre régle. Mais le fait qu'il m'emmène directement voir Anzaï et Alan c'est une opportunité à ne pas lâché? Je tends ma main manucurée d'un rose pâle. Et lui sert. Il n'a pas à dire il a de la force physique. Moi je ne peux clairement pas rivalisé au vu de moins poids de plume. * Hestia : Marché conclu. Nous nous verrons donc ce soir à 23h30. N'oublie pas que je suis une élève donc il faudra me faire un mot pour une dérogation de sortie. A moins que tu vienne me chercher? * Je n'étais pas à assez débile pour perdre des points inutilement à ma maison. Tout ceci ne concerne pas serpentard. Même si Alan et Anzaï étaient les meilleurs cobras que j'ai connus. Et je pense qu'il n'aurait jamais accepté que je fasse perdre des point aussi bêtement. Alan m'aurait mis une bonne tape derrière la tête, c'est sûr. Il me demandait souvent l'excellence et m'embêter souvent. Pourtant, on s'adorait. On était souvent collé l'un à l'autre. Anzaï était des fois jaloux. J'aurais dû comprendre plus tôt qu'il m'aimais. J'aurais dû comprendre que les signes. Maintenant... j'ai sheldon.... Mais c'est différent. Tout es différent. J'espère qu'il vont bien. J'espère qu'ils ne sont pas...mort... Attendez-moi les garçons on va se retrouver. J'espère que ce Noah n'allez vraiment pas m'entourlouper car sinon... * [color=#086117] ![]() |
|||
Créé : 17/01/2022 à 19:06:48 Le Katteridge reprit sa marche, zigzaguant entre les tables, évitant les coins poussiéreux de ces derniers, faisant ainsi grincer le parquets sous ses pieds. Tandis qu'il s'amusait à faire régner une ambiance qui était loin d'être rassurante, il faisait en sorte de toujours avoir la Restog dans son champ de vision. C'était beaucoup plus amusant d'infliger la peur que de la ressentir, beaucoup plus palpitant et amusant, bien qu'il devait l'avouer un peu sadique. Son pas s'accélèrent en direction de la jeune vipère lorsque cette dernière leva sa main en signe d'accord avec le marché qu'il venait de proposer. Il lui serra alors vivement la main, ne se privant pas de la serrer entre ses mains glacées. Le choc de températures entre leurs deux mains fit frissonner la colonne vertébrale de Noah. NOAH : Très bien, aucun thermes de cet accord ne pourra être changé à partir du moment où l'un de nous quittera cette salle. Les mots franchirent les lèvres du mage noir d'un ton si solennelle qu'on aurait dut qu'il les avait dit une centaine de fois alors que pour le coup ce n'était pas le style de marché qu'il avait pour habitude de passer. Il avait principalement rajouté sa dernière phrase pour faire planer un mélange de sentiments d'insécurité mais la vérité, ils le savaient tous deux, c'était que le marché avait déjà été conclu. Hestia souleva un problème auquel il n'avait pas encore songé, il eut alors une idée mais pour tout dire n'était pas sûr de sa réalisation. L'amener au manoir juste pour une conversation ne servirait à rien, son bureau devrait être assez sûr comme lieu. Puis en toute franchise il ne s'agissait que de quelques questions sur sa profession et sur le collier qu'elle avait offert. NOAH : Même pas dégourdie… Il fit style de prendre note mentalement tandis qu'il faisait planer le silence un peu plus longtemps histoire de balayer toutes les possibilités même si la sensation d'avoir trouvé la bonne ne cesse d'effleurer son esprit. NOAH : Très bien, tu viendras car je t'aurais coller pour que ce soit cohérent je t'enleverais 10 points de maison Comme sa passion était de faire planer le suspens il en fit tout autant mais à la vue des lèvres d'Hestia prête à s'entre ouvrir pour se plaindre il reprit. NOAH : Demain on se retrouvera ici, tu sera entrain de passer le balais sur ces tables, ou plutôt le plumo ducoup et je te rajouterais 20 points. Il n'aimait pas avoir des dettes envers les gens et en restant gagnant dans ses marchés il n'aimait pas l'impression d'injustice qu'il donnait. Ainsi une fois le marché terminé s'il n'avait plus besoin d'elle, il ne lui devrait rien. Alors il lâcha sa main qu'il n'avait encore lâché, cette dernière s'était réchauffée mais il n'aimait pas la sensation de tiédeur qui s'en dégageait. |
|||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5