Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. | |||
---|---|---|---|
Titre : Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
Créé : 21/03/2022 à 12:58:37 ![]() Damon sortait de la petite fête offerte par le fantôme d'Horace Slughorn, il avait bu quelques verres de bourbon, avait avalé quelques petits fours et désormais il fallait repartir. Parce que c'était l'heure du couvre-feu pour les plus jeunes, quelle idée stupide. A quinze ans le sorcier se couchait si tard que les matins étaient affreusement difficiles, à faire la fête dans les dortoirs voilà ce que ça donnait mais c'était aussi les meilleures années de sa vie. Lors de son arrivée à l'école ce jour là, il avait vu les visages des nouveaux professeurs et il y avait également de nouveaux adjoints pour la direction qu'il n'avait pas encore eu le plaisir de voir. Le sorcier décidait donc de rejoindre les bureaux des professeurs, histoire de prendre quelques infos avant de s'y rendre. Et là dans un couloir, il percuta de plein fouet une jeune femme. Vous n'avez rien ? Ses yeux bleus et son sourire de charmeur, le sorcier regardait la jeune femme qu'il venait de percuter. feat Izora • cher journal • du bourbon dans ton café ? • lien de l'esprit • c'est l'intention qui compte non ? • valse des ombres •
pjs d'ivy maddox |
|||
Titre : Re : Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
Créé : 22/03/2022 à 19:53:30 ![]()
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ Venez sauver le Noël d'Abelforth, sinon il va encore être grognon. © Romie Keffer |
|||
Titre : Re : Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
Créé : 06/05/2022 à 22:01:14 Il aurait mieux fait de vider le bar plutôt que de gober tous les petits fours du buffet. Parce que c'était bien mieux de voir la vie côté bourbon. L'homme n'avait pas d'addiction, cependant le bourbon était son petit paradis, fort appréciable, ce petit plaisir qu'il s'offrait... de manière régulière parfois. Mais après tout, pourquoi se priver ? Récemment devenu chef des aurors pour le ministère britannique, il n'avait guère eu le temps de se présenter auprès de la direction de l'école. Il fallait dire qu'il avait très vite pris ses fonctions et qu'il n'avait aucun réseau de contact à Londres. La jeune femme qu'il venait de percuter fronçait les sourcils. Bien. Sans doute une sorcière avec un fort caractère pensa t-il. Il avait parfois bien du mal à se retenir d'entrer dans la tête des gens grâce à la légilimancie, mais devait se résoudre à ne pas le faire au risque d'entendre des pensées chaotiques. Que ce soit à son égard ou non. Et c'était aussi le respect des autres. Le sorcier décidait donc de rejoindre les bureaux des professeurs, histoire de prendre quelques infos avant de s'y rendre. Et là dans un couloir, il percuta de plein fouet une jeune femme. Et votre temps est plus que précieux. Il prenait soin de se montrer charmant et surtout d'afficher un léger sourire, pour paraître avenant. Après tout, il valait mieux se montrer sous son meilleur jour dès la première rencontre, n'est-ce pas ? Excusez moi, il me semble que votre charme m'a quelque peu... dérouté. Damon Petrova, nouveau chef des aurors. Et vous ? • cher journal • du bourbon dans ton café ? • lien de l'esprit • c'est l'intention qui compte non ? • valse des ombres •
pjs d'ivy maddox |
|||
Créé : 13/06/2022 à 17:04:34 ![]()
PJS de Rita O'Hara.
![]() © Eurydice Spector |
|||
Créé : 14/06/2022 à 12:25:18 Lors de son arrivée, le Petrova avait dû rapidement se familiariser avec les dossiers et projets du Ministère de la magie britannique. Les aurors avaient en charge de protéger l’école de magie, surtout par les temps qui courraient. Le camp des révélations se faisait de plus en plus remarquer à mesure que le temps passait et le Ministère ne voyait pas cela d’un bon œil. Lui non plus n’était pas pour se révéler aux yeux des moldus. Damon avait envie de boire rien qu’à cette pensée qui le traversait. C’était beaucoup à penser. Toutes ces histoires de camp et le Ministère en oubliait presque la recrudescence de mages noirs en Grande-Bretagne. La petite fête chez l’ancien professeur Slughorn était chouette, bien qu’il fût l’un des rares adultes invités, le reste n’était qu’élève et sa cousine Ivy armée de sa copine Eden qui gloussaient comme des dindes. Même si cela lui avait fait plaisir, et revenir au château de cette manière avait été plaisant. En tant que chef des aurors il ne venait que lors de rares occasions, uniquement durant les évènements où il fallait assurer une protection plus grande. Il espérait juste ne pas avoir face à lui une infirmière comme il avait eu durant ses études, aigrie et désagréable. Un brin malpolie. Il l’avait détesté. Le genre de personne qui ne cessait d’être agacée dès lorsqu’on avait le malheur de respirer en sa présence. De quoi fuir. Enchanté Miss Flame. Sourire aux lèvres, il avait face à lui une adjointe de la direction, sans doute que cette dernière n’avait pas encore été avertie que le Ministère permettait l’accès à l’école aux aurors, mais ce n’était pas bien grave, après tout, il était là pour faire connaissance. Parlant de ça, il se demandait si Hope avait encore son appartement privé au sein de l’école, en tant que directrice de la maison Poufsouffle c’était fort, et sans doute qu’il tomberait dessus… Et sur les filles. Horace m’a offert une soirée en charmante compagnie, je suis son invité pour la soirée. Mais je tenais à venir rendre visite à la nouvelle équipe de l’école pour me présenter puisque nous allons sans doute être amenés à se voir lors des grands évènements. Il n’allait pas sortir une rose de sa manche mais Damon semblait se perdre dans les yeux d’Izora. Et il se disait qu’il allait la taquiner plutôt. Dites-moi, que faites-vous à une heure aussi tardive dans les couloirs ? • cher journal • du bourbon dans ton café ? • lien de l'esprit • c'est l'intention qui compte non ? • valse des ombres •
pjs d'ivy maddox |
|||
Créé : 25/07/2022 à 17:13:57 ![]()
PJS de Rita O'Hara.
|||
Créé : 25/07/2022 à 18:53:39 Etant chef des aurors, c'était souvent que la direction de l'école faisait appel à sa brigade lors d'évènements, comme les sorties scolaires ou encore lors d'accueil d'écoles étrangères, ou bien lorsque les élèves eux-mêmes devaient partir dans un autre pays pour découvrir les autres cultures. Mais il se sentait légèrement piéger à ce poste. Face lui, il semblait que la jeune femme était froide, tiens comme sa demi-soeur qui était aussi accueillante qu'un pic à glace. Pas d'interrogatoire Miss Flame, simplement vous semblait être très jeune, presque au point de vous confondre avec une élève. Dit-il avec un sourire charmeur. Mais trop. Il ne voulait pas en faire des tonnes et se mettre à dos un membre de la direction. Déjà que visiblement elle l'avait dans le collimateur. Encore une qui avait besoin de souffler de la trompette pour se détendre pensait-il. Et le fait de dire qu'elle était jeune pouvait peut-être lui faire comprendre qu'il s'agissait d'un compliment. Enfin du moins il l'espérait. Il n'était pas là pour draguer. Il n'en avait guère le temps, même si l'idée d'un jour réussir à trouver la partenaire idéale lui semblait alléchante, il n'avait jusqu'alors jamais eu la perle rare dans sa vie. Ce n'est rien, bien que votre compagnie est charmante je tenais simplement à voir qui gérait l'école à présent, j'ai des membres de ma famille qui étudie ici, mais je vois que vous n'avez pas le temps je ne voudrais pas vous déranger davantage. Autant éviter de faire du remue-méninge pour le moment, de toute façon il serait encore amené à venir traîner dans les couloirs. Comme d'habitude. Tout ça parce que le Ministre de la Magie préférait que les aurors se charge du sale boulot et qu'il pensait que c'était mieux que le chef des aurors gère tout ça. Le culot. • cher journal • du bourbon dans ton café ? • lien de l'esprit • c'est l'intention qui compte non ? • valse des ombres •
pjs d'ivy maddox |
|||
Créé : 26/07/2022 à 15:57:23 ![]()
PJS de Rita O'Hara.
|||
Créé : 02/08/2022 à 13:09:24 Définitivement aussi froide que sa sœur. Décidément, Damon avait le don de se retrouver au milieu des femmes glaciales, à croire qu’il était un aimant à problèmes. Bon, en soit, il l’était, mais s’il avait pu avoir une vie bien plus tranquille, il aurait dit oui sans aucune hésitation. Le Petrova n’aspirait qu’à vivre simplement, comme tout le monde. C’était peut-être son éducation chez les moldus qui jouait sur ce point. Elle ne prit pas sa phrase comme un compliment, si d’apparence elle était jeune, rien n’indiquait réellement qu’elle l’était, il arrivait parfois de voir des visages enfantins et de se retrouver finalement avec une sorcière à presque la trentaine. Oui, ma cousine est élève ici. Oh je suppose que son nom va vous dire quelque chose puisque moi-même je ne sais pas comment elle a fait pour ne jamais être renvoyée, c’est Ivy Maddox. Il allait peut-être éviter de mentionner la fille de Hope et celle d’Hazel, il ne savait pas si la mention du père biologique était notifié ou non auprès de la direction. J’ai l’impression que vous me trouvez agaçant ? Je m’en excuse, je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps et vous embêtez davantage. Il restait poli, et charmant, il ne voulait pas froisser qui que ce soit, et à vrai dire, même s’il l’avait trouvé très charmante au premier abord, il freinait des quatre fers en voyant qu’elle était glaciale comme une stalactite. • cher journal • du bourbon dans ton café ? • lien de l'esprit • c'est l'intention qui compte non ? • valse des ombres •
pjs d'ivy maddox |
|||
Créé : 10/08/2022 à 12:42:34 ![]()
PJS de Rita O'Hara.
|||
Créé : 19/09/2022 à 20:02:07 Visiblement Ivy faisait encore des siennes, et Damon n'avait sans doute pas fait assez peur à sa cousine. Il aurait sans doute une nouvelle discussion avec elle. Il avait beau se montrer charmant et sous son meilleur jour, le charme n'opérait pas. Il n'insistait pas trop, au risque de passer pour un gros lourd de service. Ou c'était peut-être parce qu'il sentait le bourbon ? Il en avait bu quelques verres durant la soirée de ce cher vieux Horace, un peu trop pour tout dire. Mais au moins il n'avait pas vidé le bar. Au lieu de ça, il s'était un peu gavé des mets délicieux qui lui avaient été proposés. Le chef des aurors ne connaissait presque personne en Grande Bretagne, à tel point que cela lui était déprimant parfois. Et il avait du mal à se lier à d'autres personnes, en particulier sur son lieu de travail où les femmes, de manière assez générale, finissait par ne voir en lui que le futur époux idéal et qu'il ne voulait pas de ça. Non, il ne cherchait pas encore de relation. Encore moins avec quelqu'un du Ministère. Il s'était toujours dit que l'amour lui tomberait dessus sans qu'il en ai conscience, ou qu'il finirait seul avec sa soeur. D'un côté, c'était pas si mal comme avenir. Valait mieux cela que de n'être vu que par l'homme le plus canon du ministère, d'après certains ragots autour de la machine à café. Il détestait cela. Il détestait être vu comme l'objet de convoitise, malgré qu'il prenait soin de son physique. Navré qu'elle soit l'une de vos élèves, elle n'écoute jamais rien je lui en toucherais un mot pour qu'elle se tienne à carreaux. Il était compréhensif, on évitait de tomber sur n'importe qui au beau milieu de la nuit, mais Damon voulait la revoir et il lui faudrait une bonne excuse rapidement. Je comprend parfaitement, je ne vais pas vous gardez davantage ici, puis-je revenir vous voir plus tard dans la semaine à une heure disons plus convenable ? J'aimerais que nous parlions de la sécurité sur le campus si cela vous convient ? • cher journal • du bourbon dans ton café ? • lien de l'esprit • c'est l'intention qui compte non ? • valse des ombres •
pjs d'ivy maddox |
|||
Créé : 11/02/2023 à 15:58:37 ![]()
PJS de Rita O'Hara.
|||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5