Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Ceci est un titre | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Titre : Ceci est un titre
Créé : 03/04/2022 à 18:16:44 Illu à venir
#a16e00
Pnj personnel d'Amaryllis Clyfford
PNJ personnel d'Amaryllis Clyfford. |
||||||||
Titre : Re : Ceci est un titre
Créé : 28/06/2022 à 23:18:55 Célia sortait tout juste d'un cours d'Étude des Runes et elle pouvait dire une chose c'est qu'elle avait sacrément mal à la tête ! C'était une superbe matière mais qui avait le don de lui donner rapidement mal à la tête, en même temps essayer de parler en vieux futhark sans faire d'erreur relevait de la légende et si vous faisiez une erreur pendant une invocation vous passiez instantanément de légende vivante à calamité morte ... Comme disait Alastor Maugrey il fallait faire preuve d'une vigilance constante ! Vigilance que Célia avait clairement mis dans un autre coin de sa tête puisqu'elle percuta de plein fouet un première année maladroit qui passait plus de temps à regarder derrière lui que devant. Faisant tomber son sac et ses livres de cours la quatrième année se releva d'un mouvement rapide et sec, priant Helga pour que son goûter ne soit pas en miette sinon elle changerait le première année en boule de feu sur patte. CÉLIA : OH MAIS TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS OUI .... Pardon je voulais pas m'énerver, tu t'es fais mal ? Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Brian - Bronwyn - Iseult - Ivy Dortoir![]() Charlotte, Eden et Célia un trio explosif ! @Alyne Matthews - @Hope Moore PJ de Hazel De Martel |
||||||||
Créé : 02/09/2022 à 14:16:17
#a16e00
Pnj personnel d'Amaryllis Clyfford
PNJ personnel d'Amaryllis Clyfford. |
||||||||
Créé : 15/10/2022 à 09:57:10 Célia n'avait pas finie de ramasser ses affaires qu'elle fut entraînée par l'élève qui avait eu le culot de la renverser, il lui parlait à toute vitesse de musard mais qu'est ce qu'elle s'en foutait elle voulait retrouver son chemin sans perdre plus de temps avec un gamin dont elle se moquait éperdument ! Il avait de la poigne pour son âge elle n'arrivait pas à garder ses objets tout en le lâchant pour arrêter cette folie, il la traînas dans un couloir parallèle avant de visiblement se calmer et de lâcher Célia qui mis deux mètres de distances entre le blaireau et elle. Si elle s'écoutait il se mangeais une gifle mais elle avait promis à Ivy de ne plus s'attirer d'ennui, pas sans elle en tout cas. CELIA : Non mais ça va pas mieux dans ta tête toi, rends moi mes affaires et lâche moi la grappe c'est clair ? Et enlève ce sourire de pseudo tombeur de ton visage si tu veux pas que je m'énerve encore plus ... Maintenant t'as trois secondes pour t'expliquer le temps que je range mes affaires que tu as si généreusement éparpillés sur le sol ! Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Brian - Bronwyn - Iseult - Ivy Dortoir![]() Charlotte, Eden et Célia un trio explosif ! @Alyne Matthews - @Hope Moore PJ de Hazel De Martel |
||||||||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5