Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Ceci est un titre
Brian Parrish
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 10
Titre : Ceci est un titre
Créé : 03/04/2022 à 18:16:44

Illu à venir


* Le Parrish déambulait dans les couloirs du château à la recherche d'une nouvelle victime.
C'était alors les vacances d'avril et le jeune poufsouffle avait décidé de les mettre à profit pour frimer et s'amuser un maximum.

Alors qu'il tourna à l'angle d'un couloir ensoleillé, une cri l'interpella d'un air non des plus charmant. Se retournant, Brian aperçu une serdaigle qui se dirigeant à grande vitesse sur lui. Il mit quelques secondes à se rappeler de cette dernière.

Lors d'un cours commun avec cette dernière, i y avait maintenant deux semaine, les élèvent avaient dû composer des groupes de travaux, imposés par leurs professeur, et la pimbêche avait passé l'heure à affirmer sa supériorité intellectuelle et à reprendre le blaireau sur le moindre de ses gestes alors que ceux-ci étaient, il en était certain, parfaitement réalisés.
Il avait alors profité, 5 ou 6 jours auparavant, d'une autre heure commune pour glisser discrètement un magnifique veracrasse d'âge mûr dans son cartable. Il plaignait d'ailleurs l'animal des cris qu'il avait dû entendre quand la jeune aiglonne l'avait trouvé.

D'un gloussement, le première année partit dans la direction opposée de sa poursuivante et commença à slalomer entre les quelques élèves encore présents.
Une poussée d'adrénaline le fit accélérer et bientôt, le blaireau réussit à perdre la serdaigle dans le vaste château.
Il se faufila alors parmi une foule de 3èmes années bien plus grand que lui, déjà petit de nature, et disparu du champ de vision de l'élève qu'il avait piégée.
Au détour d'un nouveau couloir en revanche, il ne put éviter une blairelle qui apparu soudainement dans son champ de vision.

Le choc ne fut pas très fort mais inquiet, Brian vérifia tout de même autour de lui que ce remue-ménage n'avait pas indiqué sa position. Il se tourna alors vers sa nouvelle interlocutrice. *





Rp entre Celia Flores et Brian Parrish merci de ne pas intervenir.
Les règles de P12 et du ROI s'appliquent à ce Rp.


"J'aim'rais bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort"

#a16e00
Pnj personnel d'Amaryllis Clyfford

















PNJ personnel d'Amaryllis Clyfford.
Carmen Levesque
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2924
Titre : Re : Ceci est un titre
Créé : 28/06/2022 à 23:18:55

Célia sortait tout juste d'un cours d'Étude des Runes et elle pouvait dire une chose c'est qu'elle avait sacrément mal à la tête ! C'était une superbe matière mais qui avait le don de lui donner rapidement mal à la tête, en même temps essayer de parler en vieux futhark sans faire d'erreur relevait de la légende et si vous faisiez une erreur pendant une invocation vous passiez instantanément de légende vivante à calamité morte ... Comme disait Alastor Maugrey il fallait faire preuve d'une vigilance constante !

Vigilance que Célia avait clairement mis dans un autre coin de sa tête puisqu'elle percuta de plein fouet un première année maladroit qui passait plus de temps à regarder derrière lui que devant. Faisant tomber son sac et ses livres de cours la quatrième année se releva d'un mouvement rapide et sec, priant Helga pour que son goûter ne soit pas en miette sinon elle changerait le première année en boule de feu sur patte.


CÉLIA : OH MAIS TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS OUI .... Pardon je voulais pas m'énerver, tu t'es fais mal ?

Brian Parrish
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 10
Titre : Re : Ceci est un titre
Créé : 02/09/2022 à 14:16:17



* BOUM !

À peine le Parrish avait-il réussit à sortir des griffes d'une fille qu'il en tombait déjà une autre. Et au sens plutôt propre. Aidant rapidement son aînée à récupérer les livres éparpillés tout en jetant des coups d'œil discrets autour de lui, le jeune sorcier examina rapidement la blairelle qu'il venait de bousculer. Elle était, à vrai dire, plutôt jolie. *


CÉLIA: OH MAIS TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS OUI .... Pardon je voulais pas m'énerver, tu t'es fais mal ?

* Oups il semblait que la conversation en revanche commençait du mauvais pied. *

BRIAN: Excuse moi de t'avoir bousculé, moi ça va et toi ?

* Il lui tendit un livre, quand soudain, un cri retentit dans le couloir *

Serdaigle: BRIAN T'ES OÙ JE T'AURAIS JE TE PRÉVIENS

* Le sang du blaireau ne fit qu'un tour et attrapant les derniers objets qui traînaient à terre tout en volant le bras de sa nouvelle meilleure amie il tourna dos à la scène de crime. *

BRIAN: Et tu savais que les musards étaient très toxiques ? je l'ai apprit récemment dans un livre à la bibliothèque ! Et en plus c'est fascinant comme ils peuvent être de toutes les couleurs !

* Un tournant de couloir plus loin il lâcha le bras de la blairelle avant de lui rendre ses affaires qu'il avait toujours dans les bras. Il soupira de soulagement en s'apercevant qu'il semblait ne plus y avoir personne à ses trousses sa camarade de classe ayant fait demi-tour. *

BRIAN: Encore vraiment désolé pour la bousculade et la conversation sur les musards qui devait pas être des plus passionnantes, je plaide coupable j'ai jamais lu de livre dessus !

* Il délivra un sourire complice *

BRIAN: Je m'appelle Brian et toi ?


"J'aim'rais bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort"

#a16e00
Pnj personnel d'Amaryllis Clyfford

















PNJ personnel d'Amaryllis Clyfford.
Carmen Levesque
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2924
Titre : Re : Ceci est un titre
Créé : 15/10/2022 à 09:57:10

Célia n'avait pas finie de ramasser ses affaires qu'elle fut entraînée par l'élève qui avait eu le culot de la renverser, il lui parlait à toute vitesse de musard mais qu'est ce qu'elle s'en foutait elle voulait retrouver son chemin sans perdre plus de temps avec un gamin dont elle se moquait éperdument ! Il avait de la poigne pour son âge elle n'arrivait pas à garder ses objets tout en le lâchant pour arrêter cette folie, il la traînas dans un couloir parallèle avant de visiblement se calmer et de lâcher Célia qui mis deux mètres de distances entre le blaireau et elle.

Si elle s'écoutait il se mangeais une gifle mais elle avait promis à Ivy de ne plus s'attirer d'ennui, pas sans elle en tout cas.


CELIA : Non mais ça va pas mieux dans ta tête toi, rends moi mes affaires et lâche moi la grappe c'est clair ? Et enlève ce sourire de pseudo tombeur de ton visage si tu veux pas que je m'énerve encore plus ... Maintenant t'as trois secondes pour t'expliquer le temps que je range mes affaires que tu as si généreusement éparpillés sur le sol !

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5