Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Feuillantine, le lapin ? C'est celui du jardinier.
Rita O'Hara
7e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1288
Titre : Feuillantine, le lapin ? C'est celui du jardinier.
Créé : 25/07/2022 à 18:49:08

Avec Heather Clarke.

* Ce qu'elle voulait ? Elle n'en savait rien. Elle avait donc laissé le glacier choisir pour elle, qu'il la surprenne qu'elle avait dit. C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée avec deux pots de glace ensorcelée afin qu'elle ne fonde pas et qu'elle allait rejoindre la plage du lac noir. Elle avait pas grand chose à faire de sa journée alors profiter avait été une de ses options. L'été, le château était ennuyant et ce camp de vacances encore plus. Elle n'était pas libre de faire tout ce qu'elle voulait, des conneries principalement. Alors oui, ça l'agaçait, elle avait besoin de distraction. *

* Et visiblement, le ciel l'avait entendu. Alors qu'elle arrivait sur cette plage, elle remarquait une personne qu'elle connaissait plutôt bien, à l'ombre d'un grand arbre. Leur dernière rencontre n'avait pas été des plus calmes et pourtant, Rita ne fit pas demie-tour, bien au contraire, elle allait s'asseoir à côté d'elle. *

- Salut, Clarke.

* Heather Clarke, préfète de Poufsouffle sur qui Rita avait eu la maladresse de renverser son verre lors du bal de charité qui avait eu lieu un mois plus tôt. Elle avait au mieux tenté de l'éviter pour éviter les représailles et aujourd'hui, elle espérait que peut-être, elles pourraient enterrer la hache de guerre. *

- T'en veux ? J'savais pas quoi prendre alors le glacier ma fait une petite composition. J'ai juste aucune idée de ce qu'il y a dedans.

* Elle tendait un de ses pots de glaces à la Poufsouffle, un large sourire sur les lèvres. La nourriture, ça avait toujours été le point faible de la maison des blaireaux, sans offense pour les blaireaux évidemment. *

- Tu fais encore la gueule ?

* Fallait bien qu'elle demande, qu'elle sache si elle risquait de finir noyer dans le lac parce qu'elle était insupportable ou si elle avait une chance de pouvoir finir la journée en un seul morceau. *

Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥

PJ d'Izora Flame.
© Romie Keffer
Heather Clarke
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4203
Titre : Re : Feuillantine, le lapin ? C'est celui du jardinier.
Créé : 09/08/2022 à 20:57:27


Le livre que la préfète feuilletait ne semblait pas avoir grand intérêt à ses yeux. Relisant de nouveau la phrase précédente pour la troisième fois de suite, Heather laissa s'échapper un soupir d'agacement. Était-il réellement nécessaire qu'elle ne termine ce livre abrutissant pour simplement ne pas avoir à mentir une fois de plus au professeur d'histoire de la magie.

Alors qu'un masse se posa à ses côtés, se relâchant comme elle contre l'arbre qui lui servait de dossier, la Clarke lâcha le livre qui était censée l'occuper depuis près d'une heure. Rita. Non, celle là elle ne l'avait pas vue venir. Un léger silence s'installa alors que Heather se penchait un instant vers la glace de la Serdaigle. Une grimace fit son apparition alors qu'elle s'adressait enfin à elle.



Soit tu cherches à m'empoisonner, soit tu n'as pas confiance en ces glaces et tu recherches quelqu'un pour les tester avant toi.


D'accord, c'était peut-être un petit peu trop recherché. Mais après tout, Rita était une Serdaigle, et ces derniers se disaient intelligents, ne valait-il donc pas mieux se méfier ? Surtout après les souvenirs du bal. En parlant de ça, Heather ne semblait pas être la seule à y avoir repensé.


Tiens, c'est pour ça que tu m'évitais depuis ?


N'attendant pas sa réponse, la Clarke attrapa l'un des pots de glaces. Il faisait chaud, et un rafraichissement s'adressait à elle, qui plus est de manière gratuite, alors autant ne pas rechigner plus longtemps.




Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde













~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
Rita O'Hara
7e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1288
Titre : Re : Feuillantine, le lapin ? C'est celui du jardinier.
Créé : 08/01/2023 à 19:29:25

* Elle laissait échapper un gloussement. Il était vrai qu'elle aurait pu essayer d'empoisonner la Poufsouffle mais n'importe qui pouvait les voir ici et il était certain que la faute reviendrait sur elle. A raison pour une fois. *

- Pas d'empoisonnement en vu. Si je voulais me débarrasser de toi, je le ferais plus subtilement et pas en plein jour.

* Elle accompagnait ses mots d'un clin d'oeil à l'égard de la préfète alors qu'elle prenait ses aises dans l'herbe. Y'avait rien qui pouvait lui faire honte à la Serdaigle, ça faisait bien longtemps qu'elle avait abandonné l'idée d'être une gamine exemplaire, qui file droit et qui fait tout bien comme il faut. *

- Je t'évitais moi ? Je ne l'ai pas du tout remarqué.

* Mais quelle menteuse elle faisait. Elle avait un peu d'expérience, dans le mensonge, vue la quantité qu'elle était capable de sortir à la minute à sa Directice de Maison. C'était presque devenu un art qu'elle ne se lassait jamais de perfectionner. *

- T'as réussi à la récupérer au moins ta robe ou va falloir que j'aille faire la larbin pour j'sais pas top qui pour t'en acheter une autre ?

* Elle le ferait pas, c'était sûr. Elle trouverait bien un autre moyen pour avoir une robe pour la Clarke si y'avait que ça mais en repensant à la scène, il était vrai qu'elle souriait, comment pouvait-il en être autrement. *

Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥

PJ d'Izora Flame.
© Romie Keffer
Heather Clarke
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4203
Titre : Re : Feuillantine, le lapin ? C'est celui du jardinier.
Créé : 31/01/2023 à 16:07:39

Ce sourire me donne envie de t’étriper.


De ses sourcils froncés, il était difficile de discerner la vérité dans les propos de la blairelle. Peut-être Rita parviendrait à éviter de se retrouver la langue arrachée. Toutefois, il était fort probable que quelques uns de ses objets personnels risquaient de se retrouver brûler par accident. Par accident, évidemment.


Tu as détruit l'une de mes plus belles robes.


C'était un demi mensonge, il fallait bien l'avouer. Heather avait beau jouer de la contrariété de son meilleur jeu d'acteur possible - qui était, par ailleurs, absolument inexistant - seule un rictus d'amusement pouvait être lu sur son visage. Eden l'aurait vite compris, leurs parents détestant les voir gâcher des tenues coûtant bien trop chères pour la plupart des autres élèves de Poudlard. Elle ne lui avouerait donc pas, mais elle n'avait pas essayait une seconde de sauver cette robe de cette malheureuse rencontre.

Sans délivrer ses sourcils de cette espèce de grimace, Heather jeta un nouveau coup d'oeil rapide à sa glace. Son ventre faisait des siennes depuis quelques heures. Il semblait bien, vu l'heure avancée de l'après-midi, qu'elle avait tout bonnement et simplement loupé le repas. Difficile d'imaginer qu'Heather Clarke avait bu oublier un repas pour réviser, et pourtant ... non, il fallait bien l'avouer, elle s'était endormie une petite heure au pied de l'arbre avant de s'y mettre. Il faudrait peut-être qu'elle remercie Rita d'avoir interrompu ce supplice. Ce qui n'arrivera évidemment pas.



Et donc ... ces glaces c'est pour quoi ? Gage de réconciliation ? Sans attendre une quelconque réponse, Heather, quoique toujours méfiante, accepta finalement l'offre. Après tout, elle avait faim. Ou tu passais par ici par hasard ?




Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde













~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
Rita O'Hara
7e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1288
Titre : Re : Feuillantine, le lapin ? C'est celui du jardinier.
Créé : 12/02/2023 à 10:08:57

* Elle éclate de rire, juste pour agacer encore un peu plus la Poufsouffle. Il ne lui en fallait pas beaucoup à celle-la pour avoir envie de l'étriper, comme pour beaucoup de gens en réalité mais ça, ce n'était pas la peine de le crier sur tous les doigts. La chasse à la sorcière, c'était terminé depuis belle lurette et Rita ne voulait pas être de celle qui remettrait cette ancienne tradition au goût du jour. *

- Mais ce n'était qu'une robe. Tu vaux quand mieux qu'une crise pour un bout de tissu, non ?

* Ca, ce n'était peut-être pas les paroles les plus intelligentes à prononcer en présence d'Heather mais en même temps, c'était la vérité. Il valait mieux que ce soit une robe plutôt que sa vie après tout et pour ça, Rita n'en démordrait pas, quitte à se mettre, une nouvelle fois, la Poufsouffle à dos. *

* Mais Rita essayait tant bien que mal de prouver sa bonne foi avec ces glaces, ce pot qu'elle proposait à Heather. C'était pas du grand luxe mais ça devrait pouvoir faire l'affaire si la jaune et noire y mettait un peu du sien également. *

- Je passais par hasard, je t'ai vu, je me suis dis pourquoi pas.

* Rita haussait les épaules en guise de complément. Pourquoi fallait-il toujours se justifier quand on faisait quelque chose sans arrière pensée, sans but de faire quelque chose qui nuirait à quiconque. C'était fou ce monde dans lequel on vivait. *

- Bon t'accepte ou tu me fais mon procès ? J'ai pas les moyens pour une autre robe, qu'on soit clair donc c'est pas demain la veille que je pourrais t'en payer une alors va falloir que tu fasses avec ma vieille.

* Tout ce qu'elle voulait, c'était savoir que la Clarke n'allait pas lui faire avaler sa glace de force afin de l'étouffer le plus discrètement possible. Tout ce que Rita voulait, c'était la paix. *

Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥

PJ d'Izora Flame.
© Romie Keffer

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5