Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Elfe un jour, elfe pour toujours | |||
---|---|---|---|
Titre : Elfe un jour, elfe pour toujours
Créé : 04/08/2022 à 11:17:56 ![]()
with Celia Flores |
|||
Titre : Re : Elfe un jour, elfe pour toujours
Créé : 04/08/2022 à 13:50:30 Célia était heureuse de retrouver son apparence habituelle, elle n'en voulait pas spécifiquement à Peeves, se dernier prenait toujours tout à la plaisanterie. Mais elle comptait bien lui montrer de quel bois elle se chauffait quand on lui cherchait des crosses. Observant sa tenue qui avait été bien salit pendant la journée de travail elle parti se changer avant de retrouver Iseult, elle ne la connaissait pas énormément jusqu'à quelques heures, ou leurs destins s'étaient entre mêler pour passer une journée dans la peau d'un véritable elfe de poudlard. La bonne humeur dont elles avaient fait preuve tout au long de la journée semblait indiquer une certaines connivence entre les deux jeunes Poufsouffle et Célia était contente de cette nouvelle rencontre. CÉLIA : Une promesse est une promesse. Allez viens c'est ma tournée ! Je tuerais pour une bièraubeurre supplément gingembre actuellement ! Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Brian - Bronwyn - Iseult - Ivy Dortoir![]() Charlotte, Eden et Célia un trio explosif ! @Alyne Matthews - @Hope Moore PJ de Hazel De Martel |
|||
Créé : 05/08/2022 à 20:24:39 - Modifié : 05/08/2022 à 21:44:14
|
|||
Créé : 27/01/2023 à 07:00:02 Célia voulut partir d'un fou rire, elle imaginait les elfes en vacances aux Bahamas ... La plupart des elfes n'aimait pas forcément être payé pour leurs services c'était quelque chose de totalement risible et Célia eu du mal à se contenir tandis que Iseult et elle prenait la route de Pré-au-Lard. CELIA : De ce que j'en sais les elfes n'ont toujours connus que la servitude, donc une journée classique pour eux c'est une journée comme on viens de la vivre ... C'est super triste en fait ... A bien y réfléchir Célia n'avait plus trop envie de rire, ce qu'elle venait de dire tout haut lui faisait prendre conscience que certaines choses historiques avait parfois des conséquences désastreuses et/ou horrible. CELIA : C'est vrai que c'était dingue comme journée, et je suis heureuse de l'avoir passé avec toi ... On s'organisait bien pour deux elfes novices je trouve hihihi. Et dire qu'il y a quelques heures à peine Célia ne connaissait pas du tout Iseult, elle l'avait juste croisé en salle commune mais sans avoir plus tailler le bout de gras avec elle, et là elles marchaient toutes deux vers Pré-au-Lard pour profiter d'une bièraubeurre plus que méritée. CELIA : Parles moi un peu de toi tiens, j'aimerais bien te connaître un peu plus moi ! Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Brian - Bronwyn - Iseult - Ivy Dortoir![]() Charlotte, Eden et Célia un trio explosif ! @Alyne Matthews - @Hope Moore PJ de Hazel De Martel |
|||
Créé : 30/01/2023 à 14:07:42
|
|||
Créé : 04/06/2023 à 09:59:47 Suivant la route de Pré-au-Lard Célia écoutait attentivement sa camarade, elle n'était pas la plus sociable du château, préférant lire et grignoter dans son coin plutôt que de participer à des attroupements massifs et bruyants. Mais elle n'aurait su dire pourquoi ou comment elle sentait un lien se tisser avec Iseult, un lien qui promettait de leur faire vivre à l'une comme à l'autre des aventures hors normes. Un peu à l'image de la journée de leur rencontre en somme. Elles marchaient à bonne allure et pouvaient déjà voir la cheminée des Trois-Balais fumantes et annonçant la fin du voyage et une bonne bièraubeurre désaltérante. CELIA : Ma famille est originaire des Highlands d'écosse, le plus au nord le comté de Caithness. Mes parents étaient très souvent en déplacement donc j'ai une myriade de précepteurs à la maison que j'ai tâché pour la plupart de rendre fou en partant en expédition dans le domaine familial. À Poudlard je suis un peu isolée sauf quand il s'agit de Quidditch et j'aime bien faire des bêtises, un peu comme toi d'ailleurs ! Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
|||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5