Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Mourir peut attendre
Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 291
Titre : Mourir peut attendre
Créé : 27/02/2023 à 17:39:42

Rp entre Kenia Katteridge et Orion Millers


* La nuit était déjà bien installée, froide et pourtant très silencieuse quand un jeune Serpentard osa s'aventurer non seulement en dehors de son lit mais surtout en dehors de son dortoir. Il avait scrupuleusement appris les tours de garde des différents préfets afin d'être le plus discret possible. Orion n'était pas dupe, il savait pertinemment que personne ne le laisserait aller là où il désirait. Pourtant cela faisait tellement longtemps que celle forêt lui faisait de l'œil.

Le jeune sorcier avait grandit entouré par la nature et par la forêt. Les murs du château, bien qu'accueillants, l'étouffaient parfois et il n'y avait que dehors qu'il se sentait bien. Le sorcier de troisième année gardait dans un coin de la tête que se rendre dans la forêt interdite pourrait lui coûter cher, à lui comme à sa maison. Mais plus il la voyait de loin, plus elle l'hypnotisait, l'attirait à elle. Ce soir, il s'y rendit donc, décidant que c'était à son tour de vivre un peu et non plus juste survivre au jour le jour. *


[ C'est encore plus magnifique que je ne l'aurait imaginé ]

* Le Serpentard ne comprenait pas pourquoi tout le monde avait si peur de cette forêt. Certes, il savait qu'il pouvait y avoir des créatures plus ou moins amicales dans les parages mais il n'y prêtait guère d'intérêt. Ce fut pourtant une ombre dans la nuit qui attira son regard. Ce fut bref et pourtant cela marqua le jeune homme. Ne sachant pas pourquoi il était soudain animé d'une telle fougue, il se mit à courir après l'ombre qui prenait petit à petit la forme d'une jeune femme. *

[ Ce n'est qu'une illusion ou c'est bien réel ? ]

* Tout se mélangeait dans la tête de l'adolescent qui ne savait même plus pourquoi il s'était mis à courir en premier lieu. Maintenant, il voulait juste savoir qui était celle qui fuyait, ce qu'elle fuyait. Mais d'ailleurs, devait-il fuir lui aussi cette chose en question ? Orion commença à courir comme si sa vie en dépendait. La nuit promettait alors d'être très longue. *
Kenia Katteridge
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 216
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 27/02/2023 à 21:58:19

La nuit tombait tôt à cette période de l'année, peut-être un peu trop. Portée par les émotions de la journée, la jeune blairelle ne s'était pas rendu dîner. Le comportement des autres avec elle soulevait trop de questions, qu'avait-elle de si anormal ? Des orphelins, il y en avait pleins les couloirs à Poudlard et à entendre les histoires des uns des autres, elle savait pertinemment qu'il n'y avait pas que son histoire qui sortait du lot. Il y avait toutefois quelque chose qui lui échappait.

Kenia avait donc profité du froid qui faisait fuir toute présence du parc pour s'y poser pendant l'après-midi. Elle s'était attelé à écrire une lettre à son frère pour lui demander conseille ou qu'il lui apporte des réponses. Cependant les formulations ne sonnaient pas juste, et lorsque la nuit fut tombée, elle y était encore.

Cela devait faire un petit moment que les portes du château avaient été verrouillées lorsque son esprit commença à divaguer. Elle ne partit pas vérifier cette hypothèse, car elle avait d'autres projets que de rentrer. La forêt qui se dressait devant elle l'intriguait, elle l'avait intrigué depuis son premier jour. Toute sorte de question sur son nom et son contenu n'étaient répondue. C'était assez coup de tête et irréfléchie comme décision mais elle décida de s'y aventurer.

Au début, elle ne cessa de se retourner, vérifiant que la lisière était toujours visible. Puis elle commença à essayer de prendre des repères visuels afin de ne pas se perdre alors qu'elle s'enfonçait dans la forêt. Kenia n'avait rien d'une aventurière et n'avait pas un gout particulièrement prononcé pour le risque mais elle était curieuse, c'est ce qui la poussa à continuer jusqu'à qu'un craquement se fit entendre. La jaune et noire s'immobilisa tout à coup, son coeur manqua un battement et sa respiration se fit saccadée. Elle savait que cela ne pouvait être un élève du château, personne ne rodait ici à heure pareille. Cela aurait pu être le vent, ou alors le fruit de son imagination. Un nouveau bruit se fit entendre, plus près. Le peu de courage qu'elle avait s'envola et elle prit les jambes à son cou vers la sortie.

Le problème étant qu'elle ne faisait plus attention au repère et finit par dévier de sa trajectoire principale et d'au lieu de s'échapper de cette forêt, de s'y enfoncer. C'est alors que derrière elle, des bruits de pas se firent entendre, ils n'étaient pas là avant. Ces derniers étaient bien trop nets pour être issue de son imagination.

La jeune Katteridge n'avait jamais appris à courir, si seulement c'était une chose qu'on apprenait, mais étrangement elle ne s'y débrouillait pas trop mal. Elle était incapable de dire si lorsque l'on courait on allait normalement plus vite ou moins vite qu'elle mais à ses yeux ça lui paraissait rapide.





Sean ~ Legoshi ~ Ambrine ~ Orion
826565
Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 291
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 28/02/2023 à 16:44:35

* Le nuit était de plus en plus lugubre et sinistre au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt. Le jeune homme n'arrivait toujours pas à bien discerner la personne qui courait devant lui. Pouvant affirmer que c'était une jeune femme, il se demanda tout de même à plusieurs reprise si une créature ne cherchait pas à l'attirer dans son nid avec une illusion. A l'idée qu'il pouvait s'être fait avoir comme un débutant, Orion s'arrêta net dans sa course, brandit sa baguette et la pointa vers celle qu'il poursuivait. *

- Locomotor Mortis

* Se rappelant des duels qu'il avait pu effectuer par le passé, le Serpentard savait qu'il avait parfaitement les capacité pour lancer correctement se sort visant à coller les jambes de son adversaire l'une à l'autre. Il parvint à faire jaillir le sort de sa baguette mais loupa malencontreusement sa cible de quelques centimètres. Après tout, à part face à face lors d'un duel, Orion n'avait jamais eut l'occasion de s'entraîner avec quelqu'un bougeant sérieusement, et encore moins en train de courir.

Le jeune serpent était de plus en plus frustré par la tournure que prenait les évènements et reprit sa course. Il faillit la perdre de vue à de nombreuses reprises et se rappela de reprendre un peu d'entraînement à l'avenir. Ses parents auraient probablement eut honte de lui s'ils avaient su qu'il était aussi peu endurant. Puis, sans aucune raison apparente, celle qu'il avait pris pour une raison s'arrêta de courir. Orion ne pouvait voir, de là où il se trouvait, si quelque chose l'avait stoppée ou bien si, elle aussi, était à bout de souffle. *


Orion : Tu es réelle, hein ? Dis moi que je ne rêve pas !

* Orion était totalement essoufflé et espérait sincèrement que la course ne reprendrait pas de sitôt de peur de ne pas pouvoir tenir le choc. Il resta légèrement en retrait, n'osant pas briser l'instant, bien que tendu, qui semblait s'être installé. *
Kenia Katteridge
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 216
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 01/03/2023 à 13:28:10

La robe de Kenia était déchiré de partout et sa peau était éraflé sans pour autant lui causer aucune douleur, c'était à peine si sous le coup de l'action elle s'en était réellement aperçu. Elle courait à taton, se prenait les branches mais ne s'arrêtait pas pour autant. A quoi bon faire de la lumière avec sa baguette ? En soit rien ne l'empêchait mais cela reviendrait à lui priver d'une main et l'instant lui disait qu'il valait mieux pas.

KENIA : allez Kenia...

Les bruit de pas se firent de plus en plus proches et puis une voix provenant de la même direction de quelqu'un qui devait avoir environs son âge s'éleva de la pénombre. Elle eut du mal à distinguer toute les syllabes dû au bruit ambiant des feuilles sous ses pieds et de sa respiration bien trop allaitante.

C'est alors qu'une sensation similaire à ce qu'elle avait déjà pû ressentir commença à la happer. Une sensation de plus être dans la scène qui se déroulait sous ses yeux, sa respiration se fit distante, sa respiration se calma et bientôt rien.

Au milieu de la forêt, il fallait dire que la jeune fille était perdu, que faisait-elle là ? N'était-elle pas dans un couloir avec une fille de sa maison qui lui parlait de potions il y a de cela même pas quelques instants. Elle se souvint que cette jeune fille lui reprochait de déformer la réalité et de ne pas se souvenir ce qui venait de se passer. C'était sans doute le cas, mais fort déstabilisant.

La réalité était que Beverly était une partie de Kenia bien plus sportive et combattante, ne gérant plus la situation en tant que tel l'inversion des personnalités avait prit place sans que personne ne sache même de quoi il s'agissait.

Il était étrange pour la jaune et noir d'être un peu essoufflé lorsqu'elle ne se souvenait pas d'avoir fait un quelconque effort physique au préalable. La situation finirait par devenir claire.

Une voix s'éleva derrière elle, ce qui la fit sursauté, en réalité elle avait cru être seule.


BEVERLY : EUhh oui je suis réelle, du moins je crois, j'avoue que je sais plus trop dernièrement...

Ce qu'elle disait était vrai, chaque fois qu'elle discutait avec quelqu'un on lui parlait d'une Kenia et on l'a prenait plus ou moins pour une folle qui s'inventait une vie...

Le jeune garçon qui lui faisait face avait l'aire lui aussi essoufflé, certes plus qu'elle mais des éléments commençaient à devenir claire. Elle restait tout de même perdu aux deux sens du terme.





Sean ~ Legoshi ~ Ambrine ~ Orion
826565
Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 291
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 01/03/2023 à 16:21:40

* Les mains sur ses genoux, accroupis presque plié en deux par le manque de souffle, Orion n'en revenait pas d'avoir tenu jusqu'au bout de sa course. Il y avait des moments comme celui-ci, où il maudissait le côté athlétique de certains de ses camarades de classe. Le sorcier se promit une nouvelle fois de tout de même se mettre sérieusement au sport pour être plus efficace que cela lors de sa prochaine poursuite. Pour l'heure il devait faire face à celle qu'il avait coursé jusqu'ici. Prenant le temps de l'observer, Orion remarqua qu'elle ne semblait pas vraiment fatiguée. Sachant qu'il y avait donc une possibilité pour qu'elle se remette à courir de plus belle, le sorcier évita tout geste brusque. *

[ Comment ça, elle croit qu'elle est réelle ? C'est pas une réponse ça ! ]

* Il lui fallut alors retenir un grognement de mécontentement. Le Serpentard aimait les réponses claires et précises et non celles énigmatiques. Reprenant alors son souffle, se redressant, Orion tenta de reprendre un minimum le contrôle de tout ce qui l'entourait. Ce fut en cet instant précis qu'il fut frappé d'une abrupte réalité. Il était totalement paumé. Il cogna alors son propre point sur son front avant de se rappeler qu'il n'était pas seul et qu'il devait franchement avoir l'air d'un fou échappé d'un asile à agir de la sorte. *

Orion : Bon, si tu es réelle, t'es qui ? T'es une élève, pas vrai ?

* Il y avait bien longtemps qu'Orion n'avait pas été aussi brutal dans sa manière de parler. En général, le jeune garçon tentait de paraître plus mature que son âge le laissait deviner. Sous le coup de l'adrénaline provoquée par la situation, le petit rôle qu'il se donnait était totalement volé en éclat. Le Serpentard n'était pas un idiot, il avait vu qu'elle était en uniforme, comme lui. Mais entre les déchirures et la nuit, il lui était impossible de voir plus en détail qui était vraiment celle qui se trouvait en face de lui. Il aurait même juré, pendant un court instant, que les expressions de son visage avait changé du tout au tout. *

Orion : Et qu'est-ce que tu fou dans la forêt en pleine nuit ? Tu cherches à te faire tuer ou quoi ?

* Ignorant l'idiotie totale de sa phrase, étant lui-même dans ladite forêt, Orion lui lança un regard réprobateur qui dû totalement passer inaperçu au vu de la luminosité actuelle. *
Kenia Katteridge
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 216
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 02/03/2023 à 17:50:27

Le garçon en face d’elle ne semblait pas vouloir l’approcher, pourquoi c’était une bonne question mais ce n’était pas le summum de ses préoccupations. Pour être honnête, à part son train-train habituel, elle n’était pas très inquiète. Après tout, il était vrai que Kenia avait beaucoup entendu parler de cette forêt interdite mais Beverly jamais, ce n'était à peine si elle reliait une forêt à un danger potentiel.

Beverly l'observa se taper le front de façon plutôt iconique, elle retint un rire, elle n'avait jamais vu personne faire ça. Le jeune homme en face d'elle toujours autant essoufflé repris la parole. Ses questions auraient pu lui paraître étranges, mais elle-même ayant l'impression d'être sortie un peu de nulle part, elle commençait à se dire qu'elle n'était pas seule.


BEVERLY : Beverly, deuxième année à Poudlard et toi ?

On pouvait sentir l'assurance dans sa voix, aucune inquiétude, rien. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ici certes, mais elle ignorait surtout les dangers potentiels. Puis même si elle les avait connus, la probabilité pour qu'elle ait été aussi sereine était proche de 100%. Toutefois si Kenia avait été aux commandes, premièrement sa voix aurait sans doute tremblé sous la peur de ce qui pourrait survenir puis deuxièmement, elle s'exprimerait de manière bien plus élégante. Son éducation ne laissait pas place à l'erreur. Elle ne reverrait certes plus jamais les gens qui l'avaient éduqué maintenant qu'il y avait Noah mais pour autant Kenia se souvenait de l'éducation qui lui avait été inculqué.


BEVERLY :
Je t'avoue que j'en n'en sais rien du tout, certainement pas à me faire tuer non, mais je vois pas trop comment ça pourrait arriver. Mais au pire on s'en fiche un peu non ?

Beverly se mit alors à marcher vers le jeune homme puis à le dépasser. Après tout, on aurait dit qu'une conversation s'engager et rester statique était bien trop étrange aux yeux de la jaune et noire. Elle n'avait pas trop envisagé la possibilité que le jeune homme ne veuille pas la suivre, il était vrai que tout le monde n'adoptait pas forcément le même comportement dans la même situation.





Sean ~ Legoshi ~ Ambrine ~ Orion
826565
Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 291
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 03/03/2023 à 16:40:52

* Un vent frais parcouru le dos du jeune sorcier et lui donna alors des frissons. Orion n'eut d'autre choix que de se ressaisir rapidement. Il faisait nuit, ils étaient dans la forêt interdite et passablement perdu au beau milieu de cette dernière. Si le Serpentard cédait, ne serait-ce que légèrement, à la panique, c'était foutu. Il fit tout son possible pour ne rien montrer à la jeune sorcière qui lui faisait face. Elle semblait légèrement plus jeune que lui. Orion était certains de cela car il avait une assez bonne mémoire des visages, surtout ceux plus vieux que lui. Ce ne fut qu'en entendant ses mots qu'il comprit qu'il avait raison.

Une deuxième année ? Mais que pouvait elle bien faire dans un lieu pareil. Même Orion avait attendu de s'être perfectionné de la plupart des sorts de duels avant de s'y aventurer. Tentant d'oublier les ombres qu'il semblait remarquer de plus en plus, Orion lui répondit de la manière la plus calme possible. *


Orion : Orion, Serpentard de troisième année...

* Le Sorcier se sentait obligé de préciser sa maison; Il en était fier. Son sang pur lui avait apporté un minimum de respect de la part de ses camarades de maison. Chose qui ne pouvait être possible que chez les Serpents. N'ayant que cela à vanter le concernant, le jeune homme s'y raccrochait corps et âme. Cachant au mieux les quelques tremblements qui commençaient à le parcourir, il était évident que le sorcier n'aurait pas put avoir sa place chez les Gryffondors au vu de leurs attraits pour le courage. Il souffla un grand coups et pris la sorcière par le bras le temps qu'elle ne réponde à sa seconde question avant de se stopper net. *

Orion : Comment ça tu ne vois pas comment ça pourrait arriver ? Tu es inconsciente ou juste stupide ?

* Soupirant un coup pour se calmer lui même. Un craquement derrière eux alerta le sorcier. Voyant plusieurs yeux rouges dans la nuit plus que sombre fit comprendre à Orion qu'il était temps de reprendre un petit footing de nuit. N'attendant pas qu'elle réagisse, le sorcier garda son emprise sur la jeune femme et se mit à courir à nouveau. *
Kenia Katteridge
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 216
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 04/03/2023 à 12:01:03

Elle avait donc un Serpentard devant elle... Beverly n'était pas réellement sûr pourquoi elle s'était fait la réflexion, elle avait beaucoup entendu parler de cette maison, pas qu'en bien mais elle avait présumer que c'était dû à la rivalité des maisons. Elle préféra éviter le sujet, ils devaient avoir l'habitude contrairement à elle.

Sa prochaine remarque aurait pu l'énerver mais elle en était plus amusé. Pour être honnête Beverly ne se questionna pas trop sur ce qu'elle venait de dire, c'était trop philosophique : comment est ce qu'elle pourrait savoir qu'elle ne sait pas ? Elle préféra donc répondre sur le ton de la rigolade.


BEVERLY : Les gens ont tendance à dire un peu folle et bizarre mais tu en jugeras par toi même plus tard.

Orion réagit sur le coup un peu brusquement et se mit à courir sans que Beverly ne comprenne trop pourquoi, la fuyait-il ? Il était clair qu'il manquait quelques embranchements à la jeune Katteridge qui se mit à courir derrière lui. Contrairement à tout à l'heure elle fut bien plus rapide. Maintenant que Kenia n'était pas au commandes, Beverly gérait toute la technique. Elle rattrapa Orion et le dépassa, elle ne savait pas trop où elle allait mais elle s'amusait. C'était surement pas le cas d'Orion mais elle était pas assez attentive pour s'en apercevoir.

Elle s'arrêta, pas le moindre du monde essouflé lorsqu'elle commença à se faire distancer par le serpentard.


BEVERLY : Bah alors, les Serpentards sont pas doués à la course ?

On lui avait dit qu'ils avaient beaucoup d'égo, c'était le moment de valider ou non les dires en touchant droit dans le mile de ce dernier.





Sean ~ Legoshi ~ Ambrine ~ Orion
826565
Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 291
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 05/03/2023 à 12:17:24

* Plus les deux sorciers courraient, moins ils semblaient se rapprocher, ne serait-ce qu'un minimum, de la lisière de la forêt. Manquant cruellement de courage face à un ennemis qu'il pensait plus puissant que lui, Orion avait préféré fuir. C'est à son grand étonnement qu'il avait presque failli se faire distancer par la sorcière qui était avec lui. S'effondrant à genou sur le sol humide, presque boueux, le Serpentard prit quelques secondes pour observer sa comparse se bas en haut. De son point de vue, elle aurait pu être une athlétique et intrépide Gryffondor.

Ce fut alors un léger choc pour le jeune homme. Avait-il réellement suivit la même femme quelques minutes auparavant ? Pourtant on aurait dit deux personnes totalement différentes. Orion avait eut le temps de l'observer un minimum pendant le course. Elle avait faillit trébucher à de nombreuses reprises et avait évité son sort de justesse, tout du moins c'est ce qu'aimait à penser le Serpentard. Comment pouvait elle être aussi à l'aise en cet instant ? C'était irréel. Orion fut sorti de sa réflexion par la pique lancée par la sorcière. *


Orion : Je sais courir, ok ? Je viens de me faire deux sprints par ta faute. Tu n'as même pas vu qu'on a failli se faire bouffer là ? Et puis comment ça se fait que toi tu ne sois pas fatiguée ?

* Le sorcier n'aimait pas être rabaissé. Effectivement, il avait fini par avoir un égo légèrement trop développé à force d'entendre ses louanges dans son orphelinat pour Sang Pur. Ayant fini par croire certaines de leurs éloges, le sorcier avait fini par assez mal prendre quand on le rabaissait. Il n'y avait que lorsqu'il faisait quelque chose de mal en présence d'une créature magique ou qu'il s'occupait mal d'une plante, qu'il acceptait une quelconque critique.

Se souvenant alors qu'ils allaient devoir trouver un moyen de rentrer au château, Orion se releva et commença à marcher dans une quelconque direction afin d'essayer de repérer un lieu qui lui serait familier. Ne regardant pas si la sorcière le suivait, il marcha d'un pas assuré bien que quelque peu énervé par le fait de paraître sous un mauvais jour. *


[ Elle me suit ou pas ? Remarque, si elle reste là elle attirait les monstres et j'aurais peut-être une chance de m'en sortir en vie. ]
Kenia Katteridge
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 216
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 05/03/2023 à 18:57:43

Le garçon qu'elle venait tout juste de rencontrer s'effondra alors au sol, du moins c'est comme ça qu'il lui plaisait de l'expliquer, en réalité, il s'était plus laissé tomber. Beverly laissa son sourire quitter ses lèvres et tenta de se concentrer sur la situation. Pour tout dire le jeune serpentard n'avait vraiment pas l'air bien, peut-être qu'il y avait réellement un danger ?

C'était compliqué pour elle de faire la part des choses parce que dans sa vie, rien n'avait de sens et pour autant, elle était encore là. Toutefois, à voir le jeune homme dont elle n'avait d'ailleurs toujours pas le nom aussi mal, elle se demanda si elle devait commencer à s'inquiéter. Lui sembler vouloir s'échapper d'ici, alors que Beverly sembler se téléporter d'un lieu à un autre sans jamais avoir appris à le faire, elle ne savait pas trop comment, c'était comme si des laps de temps sauter de temps à autre, comme si elle voyageait dans le temps.


BEVERLY : Ça va je te taquine ! Par contre bouffé par quoi ? Un peu d'entrainement, tu devrais essayer.

Elle lui lança un clin d’œil avant de se baisser pour refaire son lacet. En réalité ce n'était pas qu'un peu d'entrainement, elle avait l'impression d'avoir fait que ça dans ses derniers souvenirs qui durent plus que quelques minutes.

Ce qui était étonnant, c'était que la course relevait du physique donc techniquement si Beverly y arrivait, Kenia pourrait tout aussi bien y arriver mais elles n'avaient pas la même expérience et ça faisait toute la différence, dans la technique et dans la manière de respirer.

Le garçon se remit à marcher et Beverly le rattrapa en quelques foulées avant de marcher à son rythme.


BEVERLY : Bon sinon sérieusement, parce que perso j'ai l'impression de voyager d'un lieu à un autre sans y marcher, mais là on a besoin de trouver la sortie ?





Sean ~ Legoshi ~ Ambrine ~ Orion
826565
Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 291
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 07/03/2023 à 09:50:53

* Il fallait être attentif au moindre bruit, au moindre grincement qui pouvait les surprendre par un manque d'attention. Les surprendre ? Non, le surprendre. Orion essayait de se convaincre que le sort de la jeune sorcière qu'il avait rencontrée l'importait peu. Pourtant, c'était plus fort que lui. Le sorcier avait déjà perdu ses parents lors de leur dernière virée dans une forêt, il ne voulait pas que cela se reproduise, même si elle n'était qu'une simple inconnue.

Une inconnue qu'il n'arrivait toujours pas à cerner. Son caractère était plus qu'étrange aux yeux du sorcier, il était comme changeant et cela le perturbait au plus haut point. Orion pouvait dire qu'il était assez douer pour cerner assez rapidement les gens qui l'entouraient. Ce qui lui permettait de savoir si telle ou telle personne valait réellement la peine. Mais là, il faisait choux blanc, il s'était même demandé s'il n'avait pas suivi la mauvaise personne pendant leur course poursuite.

Il se demandait comment on pouvait être aussi inconscient du danger. Elle lui avait après tout demandé par quoi ils pouvaient être dévoré. Ce à quoi il avait répondu qu'entre les accromentules, les loups garous, diverses créatures ainsi que de nombreuses plantes qui pouvaient les tuer instantanément, le choix était large. Remarquant qu'elle l'avait suivit, le sorcier tenta de rester calme et attentif pour eux deux. *


Orion : C'est ce que je cherche ! Mais j'ai été dévié de mon chemin d'origine par ta faute...

* Après tout, ce n'était qu'en partie vrai, rien ne l'avait obligé à poursuivre la sorcière. Pourtant, Orion essayait de lui rejeter la faut comme il pouvait, tentant de s'occuper l'esprit à sa manière. *
Kenia Katteridge
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 216
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 22/03/2023 à 21:14:40

désolé pour le délais, il se pourrais que le bac y soit pour quelque chose
Lorsque le jeune homme lui fit part de son semblant de connaissance quant à ce qui aurait pu les manger, Beverly se rendit compte qu'elle avait déjà entendu parlé de ces créatures mais pour autant tout cela lui paraissait un peu lointain. C'était un peu étrange comme sensation, elle sentait qu'elle aurait dû avoir peur mais elle n'y arrivait même pas.

Beverly ne compris pas les fondements des reproches d'Orion. N'était ce pas lui qui la suivait, d'aussi loin que ses souvenirs remontaient on aurait plutôt dit qu'elle le fuyait.


BEVERLY : Je t'avoue que mes souvenirs sont... flou, mais il me semble que TU me poursuivais si je ne saurais m'abuser

Ces derniers mots ne venaient pas d'elle, beaucoup trop soutenu, un déclique avait eu lieu sans qu'elle ne perde pour autant possession de ses moyens. Quoi que... Elle se sentait partir, doucement effacé de cette forêt, peut-être se transportait-elle vers la sortie ?

Kenia se retrouvait alors au milieu d'une forêt, ça lui revint alors subitement, la forêt interdite! Elle était entrain de fuir quelque chose non ? En tournant la tête ses yeux se posèrent sur ce jeune garçon. Son pouls s'accéléra et elle resta immobilisé, paralysé par la peur, elle voulait sortir d'ici.





Sean ~ Legoshi ~ Ambrine ~ Orion
826565
Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 291
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 26/03/2023 à 14:49:45

Aucun soucis, IRL avant tout, tu n'as pas à te justifier ^^

* Le jeune sorcier soupira une nouvelle fois. Elle avait raison après tout, il ne pouvait pas le nier. C'était bien lui qui avait tout commencé en la poursuivant dans les bois. Elle était celle qui aurait dû avoir peur, qui aurait dû être en colère mais son manque de réaction déstabilisait beaucoup trop le Serpentard pour qu'il agisse de manière raisonnable. Il se frappa les joues d'un coup ferme pour se rappeler qu'il devait avant tout avoir les idées claires. Pour eux deux. *

Orion : Bon, bon. Oui je te courais après. J'ai cru que tu étais une illusion d'une créature et ça m'a intrigué. Contente ?

* Orion se retint de lui tirer la langue. C'était beaucoup trop enfantin pour le jeune homme qui tentait de se donner un genre beaucoup plus mature qu'il ne l'était réellement. Il fallait à présent qu'il se rende à l'évidence. Il était totalement paumé et le danger pouvait survenir de partout et à tout moment. Il allait avoir besoin d'aide, même de la sienne. Cela ne rendait en aucun cas heureux le jeune sorcier qui préférait toujours tout faire tout seul dans son coin. N'avoir besoin de personne était pour lui une manière de prouver aux autres de quoi il était capable. Pourtant, il fallait savoir aussi reconnaître quand ce n'était plus possible. *

Orion : Beverly, c'est ça ? Tu as une idée de comment on retrouve le chemin de l'école ? Un éventuel souvenir de comment tu es arrivé ici ?

* Se retenant de bouder dans son coin, il lui fallut ressortir le peu de courage qui lui restait pour oser lui demander si elle pouvait lui être d'une quelconque aide. *
Kenia Katteridge
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 216
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 18/04/2023 à 18:45:02

... encore désolé je vais éviter que ça ne devienne une habitude


Le jeune homme qui avait fait battre son coeur un peu plus vite sous le coup de la surprise et de la peur prit la parole pour s'exprimer au sujet de quelque chose qui ne lui était vraiment pas familier; du moins au départ. Comment ça il lui courait après ? C'est alors que tout fut claire, c'était lui qui l'avait poursuivit plus tôt ! Pourquoi serait-elle contente toutefois ? Elle avait l'impression d'avoir loupé un chapitre, d'autant plus qu'une question persistait dans sa tête : A quel moment leurs chemins s'étaient croisés d'aussi près ?


Le jeune homme repris la parole et alors ses pupilles s'écarquillèrent d'un coup, il l'avait appelé Beverly, comme l'autre fille le matin même. Simple coïncidence ? Elle n'arrivait pas à s'en persuader.

KENIA : Euh non moi c'est Kenia et toi ?

Le côté positif dans tout ça, c'est qu'il semblait préoccupé à trouver une sortie lui aussi, à deux peut-être qu'ils auraient plus de chance...

KENIA : Alors déjà que j'ai l'impression d'avoir loupé un chapitre...

Les mots franchirent ses lèvres plus rapidement qu'elle ne les eu pensés. Rien n'était secret à cela mais quelque chose lui disait qu'elle aurait mieux fait de se taire. Pour passer cette remarque outre elle rebondit d'aussitôt.

KENIA : Je me souviens d'y être entré oui mais là je t'avoue que je ne sais pas d'où on vient...

Cette réponse pouvait paraître étrange, mais en soit elle aurait pu venir de quelque d'autre sans problèmes.





Sean ~ Legoshi ~ Ambrine ~ Orion
826565
Orion Millers
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 291
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 23/04/2023 à 11:35:35

Pas de soucis, ne t'en fais pas !

* Les pensées d'Orion se stoppèrent net. Lorsque la jeune sorcière se présenta à nouveau à lui en lui donnant un autre prénom, il fut dans l'incompréhension totale. Se moquait elle de lui ? Pourtant, quand il jeta un regard sur la jeune sorcière, le Serpentard pouvait clairement voir sur son visage qu'elle était profondément sincère. *

[ Je suis à côté de la plaque, non, non, elle m'avait bien dit Beverly toute à l'heure. Je suis pas fou. ]

* Orion se présenta alors à nouveau comme il l'avait fait peu de temps auparavant. Il remarqua clairement que Kenia semblait également découvrir qui il était. Orion commençait de plus en plus à se demander s'il était réellement devenu fou après juste quelques heures dans la Forêt interdite. Il se frappa alors le front pour se remettre les idées en place au maximum avant de faire comme si tout cela avait enfin un sens. *

Orion : Un seul chapitre ? Bon, on va reprendre. Tu sais qui tu es mais pas comment tu es arrivée dans la forêt ...

* Orion s'assied alors deux minutes pour tenter de trouver une solution. Même s'ils tentaient d'attendre le levé du jour, c'était peu probable que le soleil traverse les arbres. Ils allaient devoir tenter de trouver un endroit avec le ciel à découvert. *

Orion : Est-ce que pendant qu'on courait tu aurais vu dans le coin un lac ou un endroit où on pouvait voir les étoiles pour se repérer ?
Kenia Katteridge
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 216
Titre : Re : Mourir peut attendre
Créé : 25/04/2023 à 22:15:02

Kenia ne se rendit tout d'abord pas compte de son regard probablement plein de jugement face à ce jeune garçon qui venait de se taper le front. C'était une réaction très imagé et exagéré trouvait-elle. On lui avait appris à être discrète et n'ayant côtoyé réellement du monde que depuis une année et encore... beaucoup de monde l'évitait, il était toujours étrange de constater que tout le monde ne se comportait pas de la même manière, pour une bonne ou mauvaise raison.

La jeune Katteridge avait un peu lancé en l'air l'idée qu'elle avait loupé un chapitre, même si cela partait d'un réel ressenti. Ainsi, elle s'arrêta un instant sur la réponse du dénommé Orion. Si lui aussi avait l'impression qu'elle avait loupé un chapitre c'est qu'il devait y avoir quelque chose.


KENIA : Évidement que je sais qui je suis ! Et je suis entré dans la forêt en marchant...

Elle savait très bien que son trou de mémoire survenait après ça mais plus le temps avancé plus elle se demandait s'il y avait vraiment eu un moment qu'elle avait manqué. Après tout, elle n'avait jamais changé de lieu.

KENIA : Pendant qu'on courait ? Euhhh... Tu es sûr que j'étais avec toi ?





Sean ~ Legoshi ~ Ambrine ~ Orion
826565

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5