Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
| Trafic de devoirs | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Trafic de devoirs
Créé : 04/11/2024 à 09:42:37 - Modifié : 05/11/2024 à 09:43:18 ![]() La salle de cours de potion déversait un flot d’élèves bruyants de première année dans le couloir du château. Dennis était heureux de ne pas avoir provoqué de catastrophe cette fois-ci. Le fait d’avoir travaillé en binôme n’était sans aucun doute pas étranger à cette progression, même si ça n'avait pas toujours été suffisant par le passé. C’était l’heure de la pause et il comptait en profiter pour demander à Milianda si elle avait terminé le devoir d’Histoire de la Magie qu’elle avait promis de lui faire. Il était trop content d’y échapper car il avait cette matière en horreur. Mais l’heure tournait. Il fallait rendre le devoir en fin de journée et il était donc temps de le récupérer, ou de paniquer si elle n’avait pas eu l’occasion de s’y coller. Il n’avait pas encore eu l’occasion de lui parler de la journée donc il fallait qu’il se bouge s'il voulait éviter les problèmes. Une fois dans le couloir, le lionceau, qui était sorti de classe après son amie après avoir galéré pour faire entrer dans son sac tout le matériel qu’il avait fallu apporter, scruta les alentours pour la retrouver dans la foule qui s’éclaircissait. Il espérait qu’il ne l’avait pas ratée une fois encore après ses échecs matinaux -levé trop tard pour parler à quiconque, oubli lors du cours précédent-. A son grand soulagement il la repéra en grande discussion à quelques pas de là avec une inconnue. Il se dirigea vers elles car il n’était pas question qu’il loupe une opportunité d’obtenir le devoir vu l’échéance qui approchait à grands pas. - Salut Milianda, ça va? lança-t-il tout sourire à son amie. Heu… salut, fit-il à la jeune fille qu'il ne connaissait pas, toujours aussi souriant afin d’adoucir son interruption dans leur conversation. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Trafic de devoirs
Créé : 04/11/2024 à 17:15:01 - Modifié : 07/11/2024 à 06:05:25
- Salut Dennis ! Je vais bien , merci. Je te présente Lily Garnier, une amie à moi, de Serdaigle. Lily, voici Dennis Garnnet. Excuse-moi : c'est Dennis Garrett. Je ne sais pas pourquoi, je dis toujours Dennis Garnnet. Mais bon, passons. J'était justement en train de parler de toi à Lily, Dennis.
Lily hocha la tête pour appuyer les propos de Milianda. * Blanc * - Au fait, j'y pense ! Voici le devoir d'histoire de la magie que je t'avais promis ! Elle sortit de son sac le devoir et le donna à Dennis. Il le récupera avec un hochement de tête. Heu... Que devait-elle faire maintenant ? Devait-elle s'écarter pour les laisser seuls ? Devait-elle au contraire mener la danse ? Et flûte ! Ce n'est pas facile de se faire rencontrer deux personnes ! Elle décida finalement de les laisser faire, et elle verrai bien si c'était la bonne solution. Elle resta néanmoins avec eux, afin de pouvoir intervenir si il le fallait. * Blanc *
Amie de Lily Garnier, Matteo Galeazzo , Mirabelle Boutondore , Mo Ilsy Alves et Dennis Garrett,
Cherchant d'autres amis et une signature originale, Milianda Galmisor Trafic de devoirs |
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Trafic de devoirs
Créé : 04/11/2024 à 18:32:55 - Modifié : 06/11/2024 à 04:19:15
Correction d'un double-post
Edit de la Brigade des Aurors
Amie de Lily Garnier, Matteo Galeazzo , Mirabelle Boutondore , Mo Ilsy Alves et Dennis Garrett,
Cherchant d'autres amis et une signature originale, Milianda Galmisor Trafic de devoirs |
||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5