Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Astro Boy | |||
---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Astro Boy
Créé : 28/12/2024 à 04:13:01 ![]()
RP avec une étoile, Lily Garnier |
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Astro Boy
Créé : 30/12/2024 à 00:54:13
* Comme d'habitude, Lily avait trouvé le cours d'astronomie passionnant. Elle adorait observer les étoiles, les planètes et les astres. L'espace était si grand et il y avait tellement de choses à apprendre. Mais le cours touchait déjà à sa fin et l'aiglonne n'avait pas envie de partir. Il était pourtant tard et la plupart des élèves ne demandaient qu'à dormir.
La salle commençait d'ailleurs à se vider et se faisait de plus en plus silencieuse. La jeune fille décida de rester encore un peu et s'assit à côté d'un télescope. Elle trouvait que les étoiles étaient magnifiques et ce silence lui faisait du bien. Ça changeait du brouhaha permanent des cours ou de la grande salle. La Serdaigle était tellement absorbée par les étoiles et la lune qu'elle n'avait pas remarquée qu'elle n'était pas toute seule dans la salle. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle se sentit observé par quelqu'un. Et bientôt, cette personne vint lui parler. Elle sursauta et se mit automatiquement à rougir espérant que le garçon qui lui avait adressé la parole ne le verrait pas dans la nuit. * - Euh... Je...J'imagine qu'on n'a pas le droit, mais j'aimerai bien ! * Elle adressa un sourire timide au Poufsouffle. Elle avait peur qu'il la juge, qu'il la trouve ridicule à veiller tard juste pour regarder quelques étoiles. Et pourtant, il avait l'air gentil. Peut-être que lui aussi cherchait à être seul dans un endroit calme. Dans ce cas, Lily le comprenait. Elle ne put s'empêcher de lui poser la question. * - Toi aussi tu es resté là pour avoir un peu de silence ? Ou peut-être que toi aussi, tu t'intéresses aux étoiles ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael ![]() |
||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5